Aller au contenu

Top 14 - Journée 25


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

y'a techniquement en avant sur l'essai Toulonnais. Maintenant, selon la jurisprudence Toulousaine, effectivement cet essai aurait pu être accordé.

C'est d'ailleurs bien là le problème. car si on décide que ces petites-passes-à-plat-ou-presque sont valides, alors il faut qu'elle le soit pour tout le monde, tout le temps et partout.

Ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'une faute de main avec le ballon qui s’échappe ne serait-ce que de 10 cm en arrière soit considérées systématiquement comme des en-avant. Laxisme dans le premier cas, tolerance zéro dans le deuxieme. C'est pas cohérent.

Sinon, on merde grave sur ce match. la lumière viendra du reste du banc, j'espère.

Posté(e)

Castro coûte vraiment trop de points stupidement

Posté(e)

Castro coûte vraiment trop de points stupidement

mettez le sous embargo.

Posté(e)

Castro coûte vraiment trop de points stupidement

mais il paye pour jouer.
Posté(e) (modifié)

ce qui est sur c'est qu'il est fidèle à sa réputation pour le coup ! :clin

Modifié par adrien
Posté(e)

il serait pas de Grimaud le petit Fresia ?

ben oui, j'habite à Grimaud. Il a commencé aux Blaquières

mais il paye pour jouer.

oui mais il nous coûte

Qu'on fasse rentrer le Chila

Posté(e)

Allez Bernie, fais rentrer Chilachava, stp !

Posté(e)

Leone Chilachava, mais quelle pintade celle là

Posté(e)

on peut gratter comme on veut, Péchou ne nous récompensera jamais....

Posté(e)

Pechambert est bon côté clermontois. Il est en fin de contrat on pourrait tenter de le recruter?

Posté(e)

et voilà, le RCT n'est même plus dans le bonus défensif

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

on peut gratter comme on veut, Péchou ne nous récompensera jamais....

Oui, c'est soirée ruck de folie. :shaun:

Posté(e)

Parra est une belle catin, vivement qu'il se prenne un Botha dans la tronche

Post le plus intelligent de la soirée

Posté(e)

C'est assez classique que les équipes de réservistes accrochent leur adversaire car justement ils donnent tout pour se montrer.

Au ST, à la grande époque où on jouait les deux tableaux, on avait l'habitude d'envoyer les réservistes contre les grosses équipes chez elles et ils étaient rarement ridicules.

Je me souviens notamment d'un 15-13 dans l'imprenable Aime Giral contre le grand USAP avec une équipe complètement improbable qui ferait passer l'équipe toulonnaise de ce soir pour une sélection mondiale.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Pechambert est bon côté clermontois. Il est en fin de contrat on pourrait tenter de le recruter?

L'ASM a laissé passer une chance fondamentale pour un Brennus : ils ne se sont pas qualifiés pour la finale 2011 où Péchou a officié. Vu sa prestation de ce soir, c'était une opportunité en or de doubler le palmarès clermontois. Mais là, retraite ce soir couplée à celle de Berdos hier, l'intersaison est dure.

:yay

  • Upvote 1
Posté(e)

Sur ce match, le RCT mériterait franchement de prendre 1 pt de BD

Posté(e)

Post le plus intelligent de la soirée

note qu'il n'y a aucune insulte ce qui n'est souvent pas le cas de certains de tes congénères :clin

Parra fait toujours son cinéma. J'aime bien les joueurs sportifs. Je suis pas fan de celui qui cogne un joueur tenu par 2 de ses collègues

Posté(e) (modifié)

:whist: allez un petit Carton Rouge contre le crampon toulonnais ?

Modifié par adrien
Posté(e)

lol, le public siffle, Péchambert demande la vidéo

Posté(e)

si il sanctionne il doit donner ROUGE

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Non mais c'est n'importe quoi de passer plus de dix secondes là dessus.

Posté(e) (modifié)

Bourrin il avait annoncé que les toulonnais allaient casser du clermontois.

On peut pas dire qu'on a pas de casse ce soir. Même si il n'y a rien de répréhensible.

Modifié par djemerj
Posté(e)

J'en peux plus de ce rugby...

A Toulon on serait en train de jouer mais là le public gueule donc video.

  • Upvote 1
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

QUOI ?????

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

si il sanctionne il doit donner ROUGE

Parce que

ROUGE :clin

Modifié par rebop75
Posté(e)

Pas sciemment mais il met carton jaune ? :Neutral:

Posté(e) (modifié)

bizarre cette façon de juger, si il donne carton, il devrait être ROUGE..

il dit que ce n'est pas sciemment, mais il sort pourtant un carton, pas très cohérent...

PECHOU EST VRAIMENT MAUVAIS

c'était Rouge ou rien, là.

Modifié par adrien
Posté(e)

comment il fait pour mettre un jaune ? On le regrettera pas Péchou

Posté(e)

Perdu Jaune

ça devient n'importe quoi plus aucun respect pour les couleurs !!!

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

A mon avis c'est aussi intentionnel que la faute de Parisse sur Dulin...

Bon le nouveau maillot de Delany va le faire passer pour un Toulonnais, et ca peut induire en erreur les radais (radois ? radieux ? )

Modifié par Panasonic
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Décision complètement surréaliste.

Posté(e)

Para prend le sifflet et assurera l'arbitrage jusqu'à la fin de la rencontre.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bourrin il avait annoncé que les toulonnais allaient casser du clermontois.

On peut pas dire qu'on a pas de casse ce soir. Même si il n'y a rien de répréhensible.

Lopez et Rado se sont cassés tout seul. Tu fais exprès ou tu remplaces Bourrin ? Remarque, tu regardes pas le match et tu commentes, ça se tient

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

A mon avis c'est aussi intentionnel que la faute de Parisse sur Dulin...

Rien de comparable. Il y a une section du règlement sur les joueurs en l'air et leur protection. Il n'y a pas de section du règlement sur les joueurs au sol et leur protection.

Carton jaune offert par le public, le préposé à la vidéo et l'incompétence arbitrale.

  • Upvote 3
Posté(e)

A mon avis c'est aussi intentionnel que la faute de Parisse sur Dulin...

le problème, c'est que ce doit être rouge ou rien et pas jaune pour justifier le chèque

Posté(e) (modifié)

Je récapitule

Vrai-Faux en avant

Lopez pété

le jaune de vosloo

Jedresiak qui fait peur à tout le monde

il nous manque quoi comme connerie sur cette partie ?

Modifié par rebop75
Posté(e) (modifié)

Péchou siffle les grattages toulonnais réussis (enfin 1 ...), mais uniquement dans nos 40 mètres

Modifié par adrien
Posté(e)

Lopez et Rado se sont cassés tout seul. Tu fais exprès ou tu remplaces Bourrin ? Remarque, tu regardes pas le match et tu commentes, ça se tient

C'est bien ce que dis, il n'y a rien de répréhensible.

Je relevais juste l'ironie de bourrin Qui annonce de la casse et que cette casse arrive.

Posté(e) (modifié)

Rien de comparable. Il y a une section du règlement sur les joueurs en l'air et leur protection. Il n'y a pas de section du règlement sur les joueurs au sol et leur protection.

Carton jaune offert par le public, le préposé à la vidéo et l'incompétence arbitrale.

euh... le rouge de Parisse me parait aussi surréaliste que le jaune de Vosloo. c'etait tout ce que je voulais dire.

Modifié par Panasonic
Posté(e)

Péchambert aura mérité sa soirée au Chevalard

Posté(e)

Je récapitule

Vrai-Faux en avant

Lopez pété

le jaune de vosloo

Jedresiak qui fait peur à tout le monde

il nous manque quoi comme connerie sur cette partie ?

Que l'on tonde l'arbitre à la fin du match!!!! :clin

Posté(e)

C'est bien ce que dis, il n'y a rien de répréhensible.

Je relevais juste l'ironie de bourrin Qui annonce de la casse et que cette casse arrive.

je me demande si bourrin vous porte pas un peu la poisse...

Posté(e)

Arbitrage a sens unique

Posté(e)

Arbitrage a sens unique

même les toulousains le disent :stuart:

Posté(e) (modifié)

les HJ jaunes jamais sifflés, un truc de fous

Modifié par adrien
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

euh... le rouge de Parisse me parait aussi surréaliste que le jaune de Vosloo. c'etait tout ce que je voulais dire.

Le rouge de Parisse est une mauvaise application de la règle du rugby. C'est moche mais ça arrive.

Le jaune de Vosloo est une bonne application de la règle du handball. C'est pas la même histoire.

Posté(e)

les HJ jaunes jamais sifflés, un truc de fous

c'est tellement énorme

Posté(e)

vivement les matchs de demain Samedi.

Posté(e)

D'après BFM TV Bernie serait décédé brutalement

suite à un étouffement

Mais

on ne sait si c'est de rire ou d'apoplexie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...