Aller au contenu

Top 14 - Journée 25


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Pechambert, fidèle a lui même!

Le jaune, déjà y'a pas faute...

Arbitrage domicile, d'ailleurs fait par le public!

Posté(e)

Toulon aura encore bien profité de l'injuste carton du clermontois Vosloo

Posté(e)

J'espère que Toulon va ramener un point, l'inverse serait plus qu'injuste...

Posté(e)

J'espère que Toulon va ramener un point, l'inverse serait plus qu'injuste...

Vous allez en ramener 4

Posté(e)

Il est chaud le Habana..... trop chaud, le habana perd de sa saveur (pour les connaisseurs ,bien entendu) :sorcerer:

Posté(e)

J'espère que Toulon va ramener un point, l'inverse serait plus qu'injuste...

tu veux dire le BD pour l'ASM ?

Posté(e) (modifié)

Péchou mauvais et partial, comme d'habitude, mais il y ajoute en ce soir de retraite (bon débarras) un côté théâtral jusqu'au ridicule.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

et Parra qui nous crucifie...

Posté(e)

J'attends Bourrin pour me dire si ça le fait chier que son équipe se soit offert Péchambert

Invité Haoshin31
Posté(e)

Méric, je pense qu'il doit apprécié ses 8 minutes de jeu de la saison.

Posté(e)

J'attends Bourrin pour me dire si ça le fait chier que son équipe se soit offert Péchambert

Pechambert t'as pas besoin de faire quoique ce soit.

Ça lui vient naturellement.

Posté(e) (modifié)

@ Haoshin31

mouaih m'enfin, avant les 10 mn de Méric c'est un autre jeune français (Escande) qui jouait, donc on peut pas faire autrement...

Méric reste un espoir (et un cadre des espoirs) et doit se contenter de cela...

Modifié par adrien
Posté(e)

mouaih m'enfin, avant lui c'est un autre jeune français (Escande) qui jouait, donc on peut pas faire autrement

Je vois pas trop non plus ce qu'on peut reprocher à Toulon sur le coup.

Posté(e)

Méric de Montauban,passé par Toulouse pour aller à Toulon.........itinéraire le plus normal à mon goût;bien Bayle. :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

un bonus défensif plus qui aurait été mérité, je dirais... :smile:

sauf qu'il reste 3 mn.... c'est ça le problème et que Péchou n'a toujours pas été remplacé

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Posté(e)

Ca pue sacrément l'arrangement tout ça quand même.

Tout le monde est content.

Next.

Posté(e)

un bonus défensif plus que mérité, je dirais... :smile: :smile: :smile: :smile:

Et c'est pas fini...

Posté(e)

Bravo minot!!!! :clin

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon, c'est pas le mieux pour le SF mais c'est mérité

Posté(e)

Les déblayages au-delà du ruck, une spécialité Clermontoise quand même...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Parra fait le show....

Mais Pechambert .................. :party: :party: :party:

Modifié par ST XV
Posté(e) (modifié)

quel dommage.... :triste:

edit : j'ai cru qu'ils allaient l'accorder lol

Modifié par adrien
Posté(e)

La bronca, sacré clermontois, ils me font marrer.

On s'est fait volé!

Posté(e)

je voudrais pas énerver les clermontois, mais là j'aurais accordé l'essai...

Péchou vraiment mauvais jusqu'au bout

  • Upvote 1
Posté(e)

loooooooooooooooooooooooooool

Alors ça c'est magique.

Posté(e)

quelle bande de crétins ils ont une penalité en face des poteaux qui méttait les toulonnais a +6 mais non pas de cerveau ....

  • Upvote 3
Posté(e)

Péchou casse toi et surtout revient pas

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

euh il y est pas l'essai de parra ?

et voila match arrangé

à 5 points juste pour emmerder le parigot

Modifié par rebop75
Posté(e)

je voudrais pas énerver les clermontois, mais là j'aurais accordé l'essai...

Péchou vraiment mauvais jusqu'au bout

je voudrais pas énerver les clermontois, mais là j'aurais accordé l'essai...

Péchou vraiment mauvais jusqu'au bout

Pareil pour moi, dans le mouvement.

Posté(e) (modifié)

Je pense que Péchou arbitrera la Finale (vu que Cricri a arbitré celle de 2014, Garcès celle de 2013 et Poitou celle de 2012)

ça promet ! ! ! hâte de voir ça !

à moins que ce ne soit l'heure de Gaüzère ?

Modifié par adrien
Posté(e)

je voudrais pas énerver les clermontois, mais là j'aurais accordé l'essai...

Péchou vraiment mauvais jusqu'au bout

Complètement d'accord avec toi mais il avait rempli sa mission, l'ASM a gagné et il évite de se prendre Mourad et Laporte sur le rable.

Très mauvaise gestion de l'ASM sur la fin qui aurait du tenter le drop avec un avantage.

Je m'étais préparé à une défaite de 50 pions comme tout le monde mais là je suis en colère contre l'arbitrage de Péchou. Nos réservistes ont bien fait le job : mention spéciale à Bruni, Gorgodze, Chila, Escande, Seuteni

gegelerugbyman
Posté(e)

euh il y est pas l'essai de parra ?

et voila match arrangé

à 5 points juste pour emmerder le parigot

jsais pas si c'est pour Paris mais c'est louche c'est clair

Posté(e)

Les commentateurs auraient bien voulu que cet essai soit accordé......je me demande bien pourquoi ???? encore une fois leur neutralité en est qu' un peu écornée.... :yes:

Posté(e)

C'est le grand chelem cette fin de match.

Les clermontois sont vraiment des idiots, ils ont une pénalité en face des perches....

Et pechambert est un escroc. Tu nous manqueras pas.

Posté(e)

jsais pas si c'est pour Paris mais c'est louche c'est clair

il a eu peur de Mourad

Pareil, j'aime pas m'acharner sur une personne mais Péchambert ne me manquera pas

Posté(e)

Complètement d'accord avec toi mais il avait rempli sa mission, l'ASM a gagné et il évite de se prendre Mourad et Laporte sur le rable.

Très mauvaise gestion de l'ASM sur la fin qui aurait du tenter le drop avec un avantage.

Je m'étais préparé à une défaite de 50 pions comme tout le monde mais là je suis en colère contre l'arbitrage de Péchou. Nos réservistes ont bien fait le job : mention spéciale à Bruni, Gorgodze, Chila, Escande, Seuteni

Non mais qui a cru deux secondes à une défaite à 50. Ça c'est pour endormir les idiots.

Posté(e)

Je pense que Péchou arbitrera la Finale (vu que Cricri a arbitré celle de 2014, Garcès celle de 2013 et Poitou celle de 2012)

ça promet ! ! ! hâte de voir ça !

à moins que ce ne soit l'heure de Gaüzère ?

Un petit jeune qui monte........Reynald??? :yes:

Posté(e)

C'est le grand chelem cette fin de match.

Les clermontois sont vraiment des idiots, ils ont une pénalité en face des perches....

Et pechambert est un escroc. Tu nous manqueras pas.

Pourquoi des idiots ?

À quoi cela nous aurait servi de les priver absolument du BD ? À rien du tout.

Autant tenter sa chance. Après tout le match a été gagné.

Posté(e)

Non mais qui a cru deux secondes à une défaite à 50. Ça c'est pour endormir les idiots.

t'as vu notre équipe ? Il y en a même qu'on avait jamais vus jouer. Clermont a été très attentiste je trouve

Posté(e)

C'est pas un vieux préparateur à moustache que Clermont à besoin, mais bien d'un neurochirurgien, il y a besoin d'une greffe et vite ...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, j'ai bien aimé BRUNi (encore !), Escande, Seuteni (sobre et juste et appliqué en défense).

Suta et Gorgodze pas mal du tout aussi.

Tuisova par contre a multiplié les mauvais choix. Fresia, Vosloo et Castro ont coûté trop de points.

Je ne comprends pas comment Clermont (quasiment au complet) ne nous met pas de râclée.

J'en conclue que cet ASM est encore une fois très prenable en cette fin d'année. Chic.

NB : Je redis que je pensais en toute sincérité en prendre plus de 40 (surtout en 2ème MT, vus les bancs).

Clermont gagne, mais je les voyais bien mieux que "ça", suite au match de Grenoble; en tout cas plus agressifs et moins attentistes

que ce que j'ai vu ce soir...

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

t'as vu notre équipe ? Il y en a même qu'on avait jamais vus jouer. Clermont a été très attentiste je trouve

On est marqués psychologiquement. Au point de craindre une équipe C juste parce qu'elle porte le même maillot que la A...

Pour moi, la saison est finie.

Et franchement, quand je vois la puissance de ces coiffeurs toulonnais, pour moi la messe est dite. Un effectif de dingue avec une prépa physique qui fait passer les autres équipes pour des espoirs.

Le Bouclier est à vous.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Pourquoi des idiots ?

À quoi cela nous aurait servi de les priver absolument du BD ? À rien du tout.

Autant tenter sa chance. Après tout le match a été gagné.

Ben justement il y avait rien d'autre à jouer que de priver les toulonnais du BD, l’essai de Parra n'allait pas compter double pour un Bonus offensif ..

Posté(e) (modifié)

Ben justement il y avait rien d'autre à jouer que de priver les toulonnais du BD, lessai de Parra n'allait pas compter double pour un Bonus offensif ..

L'intérêt de priver Toulon du BD est nul, l'intérêt de jouer un peu pour tenter de secouer le cocotier est plus important.

Bref, on donne beaucoup trop d'importance à un match qui au final n'aura aucune conséquence.

Si au moins une bonne chose, plus personne ne nous attends, plus personne ne nous vois plus beau que ce que nous sommes.

On va tous vous défoncer à la fin de saison

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

Pourquoi des idiots ?

À quoi cela nous aurait servi de les priver absolument du BD ? À rien du tout.

Autant tenter sa chance. Après tout le match a été gagné.

Gnéééé...?

Pour tenter de finir devant toulon? Pour augmenter ses chances d'être dans les 2? Pour avoir un meilleur tableau de fin de saison? Pour que votre rival N.1 en est un moins favorable?....si peu...

Clermont, dans tous les money-time, de match, de saison.....c'est vraiment léger niveau neurones.

Modifié par Mahatma
Posté(e) (modifié)

L'intérêt de priver Toulon du BD était loin d'être nul. Puisque si Toulon assure la semaine prochaine Toulon (face à Oyonnax),

le RCT sera dans les 2 et économisera un match.

En cas de défaite à zéro point ce soir, le RCT finissait plus probablement 3ème samedi prochain

(surtout que le cas d'égalité avec le SF serait défavorable au RCT).

L'ASM a donc fait un mauvais calcul en plus d'un match bien terne (mais GAGNÉ).

PS : Au final, ce soir il y a eu un essai refusé de chaque côté, pas de jaloux. Les deux auraient tout aussi bien pu être accordés....

Bonne soirée à tous !

Vivement la J26 qu'on y voit plus clair

Modifié par adrien
tire-bouchon
Posté(e)

Y a quelqu'un qui peut dire à Tropézien d'enlever cet écusson Asémiste.

On s'y retrouve plus nom de dieu !

  • Upvote 1
Posté(e)

Si pas de BD pour rct, ils auraient eu la rage contre asm plus tard et injouables.

La peut être péché d'orgueil vu qu'ils ont rivalisé avec la b' et peuvent se la jouer facile donc risque..

Asm peut se sentir floué (enfin juste de l'essai) et se révolter plus tard.

Je vois bien un remake de 2010 avec le même rôle de Para : il va chercher le cj de Tao sur son essai d'abord.

Posté(e)

Y a quelqu'un qui peut dire à Tropézien d'enlever cet écusson Asémiste.

On s'y retrouve plus nom de dieu !

je t'aime mon poulet

Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi et les réservistes du RCT on failli m'offrir une victoire en Auvergne

Sinon Méric, j'ai beaucoup aimé. Vif et rapide. J'espère qu'il aura du temps de jeu l'an prochain. Comme quoi, on sait former à Toulon

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a quelqu'un qui peut dire à Tropézien d'enlever cet écusson Asémiste.

On s'y retrouve plus nom de dieu !

Jaune et bleu sont les couleurs de la ville de Toulon....Heureusement que le ST est passé par là, sont pas passés loin de la catastrophe.

Parce que jaune !

Parce que bleu !

Parce que Toulon !

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...