djemerj Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Gnéééé...? Pour tenter de finir devant toulon? Pour augmenter ses chances d'être dans les 2? Pour avoir un meilleur tableau de fin de saison? Pour que votre rival N.1 en est un moins favorable?....si peu... Clermont, dans tous les money-time, de match, de saison.....c'est vraiment léger niveau neurones. Tous tes arguments sont faux.Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer. Voila comment on aurait pu être premier. Ce qui n'apporte strictement rien. Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gagne ou pas à Montpellier. Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes sont dangereuses. Donc niveau neurone tu peux repasser Modifié 17 mai 2015 par djemerj
capitole46 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Si asm marque essai transformé, ils sdont devant rct si égalité de points.. d'où la tentative peut être?
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Effectivement - ironie du sort - jaune et bleu (ici on dit Azur et Or) sont bien les couleurs de la Ville de Toulon !! ça fera au moins un point commun avec nos amis jaunards.... Modifié 17 mai 2015 par adrien
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Tous tes arguments sont faux. Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer. Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gzgne ou pas à Montpellier. Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes.sont dangereuses. Donc niveau neurone tu peux repasser ce qui surtout important, c'est de rencontrer l'ASM en finale 1
Mahatma Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Tous tes arguments sont faux. Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer. Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gzgne ou pas à Montpellier. Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes.sont dangereuses. Donc niveau neurone tu peux repasser Ben, du coup, pas tous mes arguments. Donc question neurones, on se vaut. Merde, je suis auvergnat... C'est surtout le tableau final de Toulon qui m'importe et là vous avez foiré.
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 on devrait donc logiquement terminer 1er. Fais chier, on va prendre le ST en 1/2 et l'ASM en finale. Encore un titre trop facile
capitole46 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Y'a SF aussi... M'en fin si asm a un point de plus que rct ce soir, ils ne dépendent pas des résultats des 2 autres non plus, là oui. Neurones je sais pas qui en a le plus mais c'est pas simple... Et si égalité a trois entre asm, sf et st ? C'est possible. Sur le coup, la pénalité qd même....
djemerj Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Y'a SF aussi... M'en fin si asm a un point de plus que rct ce soir, ils ne dépendent pas des résultats des 2 autres non plus, là oui. Neurones je sais pas qui en a le plus mais c'est pas simple... Et si égalité a trois entre asm, sf et st ? C'est possible. Sur le coup, la pénalité qd même.... Je ne comprends pas, que l'on prive Toulon du BD ou pas on a toujours 71 points, et toujours à la merci du stade francais et de Toulouse. Ben, du coup, pas tous mes arguments. Donc question neurones, on se vaut. Merde, je suis auvergnat... C'est surtout le tableau final de Toulon qui m'importe et là vous avez foiré. Le tableau de Toulon, au final l'ASM s'en tape, elle doit surtout s'occuper du sien et battre tous ses adversaires jusqu'à la fin de la saison.
capitole46 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Oui, faut tout gagner maintenant, le reste c'est du folklore.. Enfin gagner tout après la dernière journée, on peut encore poerdre la 26eme, c'est pas grave..
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) N'essayez pas de faire diversion les jaunards, ce soir, vous pouviez mettre le RCT encore plus à distance (d'1 point) et vous ne l'avez pas fait. Cela va peut-être économiser un barrage au RCT; on verra samedi prochain (quoique Oyonnax peut nous donner à nous aussi du fil à retordre) C'est une mauvaise gestion en fin de match de la part de l'ASM : les adversaires directs (même si vous êtes AUSSI à la merci de 2 autres clubs) IL NE FAUT PAS LEUR LAISSER LE MOINDRE POINT... encore moins à l'approche des phases finales où se joue la qualIf' DIRECTE en 1/2 Finale. Il fallait tenir le RCT à distance à 3 mn de la fin et non pas viser l'essai (que Péchou aurait du accorder). Imaginez que grâce à ce tout petit point, le RCT finisse 1er (?) et le SF 2ème (?) - ou bien le ST-. L'ASM devra se "fader" le Racing-mais-trop en barrages...Ce match au sommet valait plus que 4 points. Modifié 17 mai 2015 par adrien
Nagisa Kaworu Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Les résultats de la 25ème journéeLe classementLe tableau de marche du Stade
BOURRIN Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 J'ai tout lu et je me suis bien marré . Les espoirs du RCT serait champion de France , ça donne un peu le niveau des autres . Par contre vous vous foutez toujours de notre gueule en disant qu'on est des bisounours et dés qu'on a un joueur qui met ses couilles sur la tables vous le critiquez , joueur d'ailleurs que tout le monde aimerait avoir dans son club . Ce soir je suis content j'ai entendu un public siffler notre président et l'arbitre . Plus t'es con plus t'es champion .
MikaCuba Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 pour le dernier match à la maison l'ASM aurait pu enlever les tongs Toulon loin devant les autres ...
BOURRIN Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Ah j'oubliai un truc , les 50 balles que l'asm va me réclamer pour le barrage et ben ils vont se le mettre bien profond dans le fion .
Mahatma Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Ah j'oubliai un truc , les 50 balles que l'asm va me réclamer pour le barrage et ben ils vont se le mettre bien profond dans le fion . Il reste encore de la place? C'est fout tout ce qu'on peut mettre dans le fion de l'asm. C'est plus un fion, c'est un univers. 1
Parigot tête de veau Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 on était combien 13/14 000 ? Environ 14500 d'après l'Equipe.
tropézien Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 J'ai tout lu et je me suis bien marré . Les espoirs du RCT serait champion de France , ça donne un peu le niveau des autres . Par contre vous vous foutez toujours de notre gueule en disant qu'on est des bisounours et dés qu'on a un joueur qui met ses couilles sur la tables vous le critiquez , joueur d'ailleurs que tout le monde aimerait avoir dans son club . Ce soir je suis content j'ai entendu un public siffler notre président et l'arbitre . Plus t'es con plus t'es champion . Tu parles de quel joueur ? Vous avez sifflé l'arbitre ? T'en a pensé quoi du jubilé de Péchou ?
Panasonic Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Tous tes arguments sont faux. Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer. Voila comment on aurait pu être premier. Ce qui n'apporte strictement rien. Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gagne ou pas à Montpellier. Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes sont dangereuses. Donc niveau neurone tu peux repasser dans l'hypothese ou l'ASM est dans les deux, le fait d'etre premier te fait rencontrer le 4eme (SF probable) plutôt que le 3eme (ST probable). Je sais pas pourquoi... mais en ce moment je préférerais prendre le SF plutôt que le ST. euh, en fait, non. je préfère que la saison s’arrête, et vite, avant la déception habituelle du mois de mai.
tire-bouchon Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Effectivement - ironie du sort - jaune et bleu (ici on dit Azur et Or) sont bien les couleurs de la Ville de Toulon !! ça fera au moins un point commun avec nos amis jaunards.... C'est en Héraldique qu'on dit "azur et or", en langage courant vous êtes comme les ploucs Asémistes "jaune et bleu"
Neophyte Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Refroidis par la nouvelle défaite en finale européenneil y a deux semaines, les supporters clermontoisn’hésitent plus à exprimer leur ras-le-bol,en écho aux propos d’Azéma qui déclarait qu’ilaurait préféré « être sifflé plutôt qu’acclamé » àson retour à l’aéroport. Dimanche, c’est sous lesapplaudissements que les Toulonnais sont descendusdu bus, au milieu d’une foule d’où s’élevaientquelques : « Voilà ce qu’est une équipe qui gagnedes titres ». Cinglant. Ouille. Modifié 18 mai 2015 par Neophyte
Gabi Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Je trouve classe de la part de l'ASM d'offrir le BD à leur plus dangereux adversaire pour que ceux-ci puissent aborder les demis bien reposés. Et donc les affronter en finale à arme égale. A moins que ce soi Péchambert qui l'ait donné. Ou que ce soit les reservistes toulonnais qui soient allé le chercher. Je sais pas. Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier. Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais. Félicitation au RCT pour leur nouveau doublé ! Et bonne retraite à ce bon vieux Péchambert. Il va nous manquer... Ou pas.
djemerj Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Je trouve classe de la part de l'ASM d'offrir le BD à leur plus dangereux adversaire pour que ceux-ci puissent aborder les demis bien reposés. Et donc les affronter en finale à arme égale. A moins que ce soi Péchambert qui l'ait donné. Ou que ce soit les reservistes toulonnais qui soient allé le chercher. Je sais pas. Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier. Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais. Félicitation au RCT pour leur nouveau doublé ! Et bonne retraite à ce bon vieux Péchambert. Il va nous manquer... Ou pas. Euh le RCT n'est pas encore qualifié directement pour les 1/2. Au cas (peu probable) qu'ils perdent et que le stade Francais et Clermont gagnent ils sont 3eme. Au cas où Toulon et Clermont gagnent sans bonus et que le Stade Francais gagne avec bonus, on se retrouve avec une égalité à 3. Et dans ce cas, ben en fait je sais pas fini 3ème :D
Gabi Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Franchement, une défaite du RCT parait hautement improbable... Meme si les toulonnais vont dire qu'Oyo est le grand favori à Mayol.
fonzie Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Je trouve classe de la part de l'ASM d'offrir le BD à leur plus dangereux adversaire pour que ceux-ci puissent aborder les demis bien reposés. Et donc les affronter en finale à arme égale. A moins que ce soi Péchambert qui l'ait donné. Ou que ce soit les reservistes toulonnais qui soient allé le chercher. Je sais pas. Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier. Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais. Félicitation au RCT pour leur nouveau doublé ! Et bonne retraite à ce bon vieux Péchambert. Il va nous manquer... Ou pas. Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+. Pour moi, l'essai de dernière minute était valable, mais Pechaucamembert ne veut pas se fâcher avec Moumou et Laporte qui l'attendait de pied ferme sur la pelouse. L'histoire ne nous dit pas si l'arbitre l'a vu descendre et a tremblé, bref, il fallait que la classe biberon 100% varoise ramène quelque chose de Clermont, c'est fait. Quand le ST se déplace avec Bézy, Marchand, Maka, Baille, Galan, c'est la grosse équipe du ST. Elle est là la différence entre le RCT et les autres...
djemerj Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Refroidis par la nouvelle défaite en finale européenne il y a deux semaines, les supporters clermontois n’hésitent plus à exprimer leur ras-le-bol, en écho aux propos d’Azéma qui déclarait qu’il aurait préféré « être sifflé plutôt qu’acclamé » à son retour à l’aéroport. Dimanche, c’est sous les applaudissements que les Toulonnais sont descendus du bus, au milieu d’une foule d’où s’élevaient quelques : « Voilà ce qu’est une équipe qui gagne des titres ». Cinglant. Ouille. Tu ajoutes à ça Lhermet et 2kro sifflets lors du discours d'après match. J'espère que le message va passer, et que si cette saison est un énorme échec, ils sauront se sortir les doigts pour le futur.
Gabi Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+. T'emballes pas, les jeunes étaiernt quand même minoritaires sur ce match. Ceci dit, le RCT a prouvé qu'il avait quelques jeunes sur lequel s'appuyer et qui mériterait de jouer plus. Et que Mourad ne s'était pas trompé en les recrutant.
gronounours Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 55 - 8 Tu es en nets progrès au niveau de tes pronostics ... 1
mordus83 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 J'ai tout lu et je me suis bien marré . Les espoirs du RCT serait champion de France , ça donne un peu le niveau des autres . Par contre vous vous foutez toujours de notre gueule en disant qu'on est des bisounours et dés qu'on a un joueur qui met ses couilles sur la tables vous le critiquez , joueur d'ailleurs que tout le monde aimerait avoir dans son club . Ce soir je suis content j'ai entendu un public siffler notre président et l'arbitre . Plus t'es con plus t'es champion . Tu devrais accumuler les titres alors . 2
mordus83 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+. Pour moi, l'essai de dernière minute était valable, mais Pechaucamembert ne veut pas se fâcher avec Moumou et Laporte qui l'attendait de pied ferme sur la pelouse. L'histoire ne nous dit pas si l'arbitre l'a vu descendre et a tremblé, bref, il fallait que la classe biberon 100% varoise ramène quelque chose de Clermont, c'est fait. Quand le ST se déplace avec Bézy, Marchand, Maka, Baille, Galan, c'est la grosse équipe du ST. Elle est là la différence entre le RCT et les autres... Si nous nous rencontrons en demi , si vous pouviez nous envoyer ta grosse équipe , je suis preneur .
Gabi Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Si nous nous rencontrons en demi , si vous pouviez nous envoyer ta grosse équipe , je suis preneur . Ben, oui, c'est eux notre grosse équipe. Ils seront surement sur la feuille de match . Désolé de ne pas avoir pas 25 stars et d'être obligé de faire jouer nos jeunes. Comme à chaque phase finale. Y'a peut-être moyen de faire mieux que l'an dernier où, en barrage, on avait mis 3 jeunes titulaires (Baille, Camara, Doussain) et 2 remplacants (Fickou, Tolofua). On va voir. Modifié 18 mai 2015 par Gabi
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Tu devrais accumuler les titres alors . Qui a le plus de titres ? Manalos va aimer .
tropézien Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 ... Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier. Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais. ... Exactement. Laporte a joué, il a gagné. Ceci dit, le ST l'a bien aidé
gaspacho31 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+. Pour moi, l'essai de dernière minute était valable, mais Pechaucamembert ne veut pas se fâcher avec Moumou et Laporte qui l'attendait de pied ferme sur la pelouse. L'histoire ne nous dit pas si l'arbitre l'a vu descendre et a tremblé, bref, il fallait que la classe biberon 100% varoise ramène quelque chose de Clermont, c'est fait. Quand le ST se déplace avec Bézy, Marchand, Maka, Baille, Galan, c'est la grosse équipe du ST. Elle est là la différence entre le RCT et les autres... je m'en référe aux connaisseurs de la régle , il me semble que si un joueur aplatit avant la ligne mais que le ballon reste en contact avec le sol et franchit cette ligne l'essai est accordé . Par contre si le joueur aplatit avant la ligne et que le ballon ne reste pas en contact avec le sol et que dans un deuxiéme temps le ballon est réaplati dans l'en-but l'essai est refusé car aplatir avant la ligne est synonyme d'en -avant .Vrai ou faux ?
Neophyte Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 J’aimerais pas me prendre le RCT, même en demie...
tropézien Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 J’aimerais pas me prendre le RCT, même en demie... non non pas en 1/2, en finale, c'est mieux 1
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Perso j'ai terminé ma saison de supporter financier de brêles hier soir .
Invité Haoshin31 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 je m'en référe aux connaisseurs de la régle , il me semble que si un joueur aplatit avant la ligne mais que le ballon reste en contact avec le sol et franchit cette ligne l'essai est accordé . Par contre si le joueur aplatit avant la ligne et que le ballon ne reste pas en contact avec le sol et que dans un deuxiéme temps le ballon est réaplati dans l'en-but l'essai est refusé car aplatir avant la ligne est synonyme d'en -avant .Vrai ou faux ? Le refus de l'essai n'a rien avoir il a jugé qu'il applatissé en deux temps donc essai refusé. A voir la vidéo ta quand même méchamment l'impression que c'est dans le mouvement.
tropézien Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Le refus de l'essai n'a rien avoir il a jugé qu'il applatissé en deux temps donc essai refusé. A voir la vidéo ta quand même méchamment l'impression que c'est dans le mouvement. C'est la seule erreur qu'il a faite en faveur des clermontois
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 C'est la seule erreur qu'il a faite en faveur des clermontois J'ai revu le match , y'a 3 choses importantes dans ce match qui peuvent le faire basculer . 1/ y'a en avant sur votre premier essai , petit en avant mais en avant et comma y'a pas de petit ou grand en avant .... 2/ Vosloo , ou c'est rouge ou c'est rien , il met jaune donc il estime qu'il y'a faute donc c'est rouge . 3 / l'essai de Parra est tout à fait valable . Donc sur les 3 choses les plus importante du match , y'en a 2 qui sont en notre défaveur . Pechambert a eu peur que Laporte le défonce . Maintenant sur le jeu produit vous auriez dû nous en mettre 30 , mais bon au rugby le jeu ne paie pas toujours et pour une fois qu'on gagne un match qu'on doit 100 fois perdre vous cherchez des excuses auprès de l'arbitre . Vous aviez qu'à le gagner ce match .
Neophyte Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 non non pas en 1/2, en finale, c'est mieux Tu as sans doute raison. Ceci dit, ce que j'aime chez toi, mon Radois, c'est que tu assumes ton boulard de nouveau riche blindé d'étoiles, pas comme cette vieille noblesse d'Empire du ST. Quant à nous, les gueux du Tiers état, nous n'avons que des yeux de hères pour pleurer, et nos grandes mains crottées pour serrer le vide de nos espoirs toujours enfuis. 1
gege300 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Faudrait lancer une marque de gel qui fasse à la fois cheveux et lubrifiant. Avec Poitrenaud comme support pub. Ca marcherait mieux que le parfum. Excellente idée,je rajouterais Péchou pour le lubrifiant ,maintenant qu'il est à la retraite....hier soir son crâne luisait comme un sex toy.
Gabi Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Ceci dit, ce que j'aime chez toi, mon Radois, c'est que tu assumes ton boulard de nouveau riche blindé d'étoiles, pas comme cette vieille noblesse d'Empire du ST. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. Donc c'est au ST qu'on fait les meilleurs boulards.
tropézien Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Tu as sans doute raison. Ceci dit, ce que j'aime chez toi, mon Radois, c'est que tu assumes ton boulard de nouveau riche blindé d'étoiles, pas comme cette vieille noblesse d'Empire du ST. Quant à nous, les gueux du Tiers état, nous n'avons que des yeux de hères pour pleurer, et nos grandes mains crottées pour serrer le vide de nos espoirs toujours enfuis. putain, c'est beau J'ai revu le match , y'a 3 choses importantes dans ce match qui peuvent le faire basculer . 1/ y'a en avant sur votre premier essai , petit en avant mais en avant et comma y'a pas de petit ou grand en avant .... 2/ Vosloo , ou c'est rouge ou c'est rien , il met jaune donc il estime qu'il y'a faute donc c'est rouge . 3 / l'essai de Parra est tout à fait valable . Donc sur les 3 choses les plus importante du match , y'en a 2 qui sont en notre défaveur . Pechambert a eu peur que Laporte le défonce . Maintenant sur le jeu produit vous auriez dû nous en mettre 30 , mais bon au rugby le jeu ne paie pas toujours et pour une fois qu'on gagne un match qu'on doit 100 fois perdre vous cherchez des excuses auprès de l'arbitre . Vous aviez qu'à le gagner ce match . Enlève tes lunettes jaunes et bleus et tu verras que Péchou ne vous a jamais sanctionnés dans les rucks défensifs ou offensifs. Vosloo, y a pas faute. Péchambert reconnait qu'il s"est trompé. 1 point au Michelin fait mon bonheur. J'aurais cru vos joueurs avec la bave aux lèvres suite à la finale, même pas, toujours des bisounours
rebop75 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 putain, c'est beau Enlève tes lunettes jaunes et bleus et tu verras que Péchou ne vous a jamais sanctionnés dans les rucks défensifs ou offensifs. Vosloo, y a pas faute. Péchambert reconnait qu'il s"est trompé. allez pour te faire plaisir on te donne cardona pour la dernière journée la ligue est trop bonne
tropézien Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) allez pour te faire plaisir on te donne cardona pour la dernière journée la ligue est trop bonne J'ai vu. Cardona à Mayol pour Oyo. Et bien, je pense qu'on aura un arbitrage domicile des plus flagrants Modifié 18 mai 2015 par tropézien
rebop75 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 si il passe le match le bras levé (avantage toulon) ça va finir par faire louche je sens le pendu sur l'écran géant d'avant match mot de sept lettres P - - - - - E le vainqueur gagne une Bierre avec Bernie Etc...
djemerj Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Enlève tes lunettes jaunes et bleus et tu verras que Péchou ne vous a jamais sanctionnés dans les rucks défensifs ou offensifs. Vosloo, y a pas faute. Péchambert reconnait qu'il s"est trompé. 1 point au Michelin fait mon bonheur. J'aurais cru vos joueurs avec la bave aux lèvres suite à la finale, même pas, toujours des bisounours La bave on la garde pour les matchs qui comptent vraiment, pas pour dépuceler vos petits jeunes. On va vous défoncer avec amour en finale. Modifié 18 mai 2015 par djemerj 1
gaspacho31 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Le refus de l'essai n'a rien avoir il a jugé qu'il applatissé en deux temps donc essai refusé. A voir la vidéo ta quand même méchamment l'impression que c'est dans le mouvement. J'ai bien compris que l'essai est refusé car en 2 temps , ce que je demande c'est si la régle d'aplatir une premiere fois avant la ligne et que le ballon ne reste pas en contact avec le sol avant dêtre réaplati dans l'en but ou sur la ligne entraine la sanction d'un en avant ou pas . Car Parra sur ce 2iéme essai aplatit bien le ballon une premiére fois avant la ligne ,puis le reléve pour aller l'aplatir après (même mouvement ou pas ?). Perso j'avais appris étant gamin qu'aplatir avant la ligne était sanctionné d'un en'avant mais qu'en est-il aujourd'hui?
Panasonic Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 J'ai revu le match , y'a 3 choses importantes dans ce match qui peuvent le faire basculer . 1/ y'a en avant sur votre premier essai , petit en avant mais en avant et comma y'a pas de petit ou grand en avant .... 2/ Vosloo , ou c'est rouge ou c'est rien , il met jaune donc il estime qu'il y'a faute donc c'est rouge . 3 / l'essai de Parra est tout à fait valable . Donc sur les 3 choses les plus importante du match , y'en a 2 qui sont en notre défaveur . Pechambert a eu peur que Laporte le défonce . Maintenant sur le jeu produit vous auriez dû nous en mettre 30 , mais bon au rugby le jeu ne paie pas toujours et pour une fois qu'on gagne un match qu'on doit 100 fois perdre vous cherchez des excuses auprès de l'arbitre . Vous aviez qu'à le gagner ce match . je déprime.... je suis d'accord 100% avec Bourrin.
tire-bouchon Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Pas d'accord du tout. Vosloo ne mérite rien. C'est accidentel. Et ça se voit à la télé. Comme la percussion à vide et à l'épaule de ...shvili que Péchambert ignore car il a peur de 2Kro. Le 1er essai compense celui refusé en 1ère mi-temps. 1
Messages recommandés