Aller au contenu

Top 14 - Journée 25


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Gnéééé...?

Pour tenter de finir devant toulon? Pour augmenter ses chances d'être dans les 2? Pour avoir un meilleur tableau de fin de saison? Pour que votre rival N.1 en est un moins favorable?....si peu...

Clermont, dans tous les money-time, de match, de saison.....c'est vraiment léger niveau neurones.

Tous tes arguments sont faux.

Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer. Voila comment on aurait pu être premier. Ce qui n'apporte strictement rien.

Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gagne ou pas à Montpellier.

Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes sont dangereuses.

Donc niveau neurone tu peux repasser

Modifié par djemerj
Posté(e)

Si asm marque essai transformé, ils sdont devant rct si égalité de points.. d'où la tentative peut être?

Posté(e) (modifié)

Effectivement - ironie du sort - jaune et bleu (ici on dit Azur et Or) sont bien les couleurs de la Ville de Toulon !!

ça fera au moins un point commun avec nos amis jaunards.... :party:

langfr-593px-Armoiries_ville_fr_Toulon_%

Modifié par adrien
Posté(e)

Tous tes arguments sont faux.

Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer.

Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gzgne ou pas à Montpellier.

Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes.sont dangereuses.

Donc niveau neurone tu peux repasser

ce qui surtout important, c'est de rencontrer l'ASM en finale

  • Upvote 1
Posté(e)

Tous tes arguments sont faux.

Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer.

Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gzgne ou pas à Montpellier.

Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes.sont dangereuses.

Donc niveau neurone tu peux repasser

Ben, du coup, pas tous mes arguments.

Donc question neurones, on se vaut.

Merde, je suis auvergnat... :yes:

C'est surtout le tableau final de Toulon qui m'importe et là vous avez foiré.

Posté(e)

on devrait donc logiquement terminer 1er. Fais chier, on va prendre le ST en 1/2 et l'ASM en finale. Encore un titre trop facile

Posté(e)

Y'a SF aussi...

M'en fin si asm a un point de plus que rct ce soir, ils ne dépendent pas des résultats des 2 autres non plus, là oui.

Neurones je sais pas qui en a le plus mais c'est pas simple...

Et si égalité a trois entre asm, sf et st ?

C'est possible.

Sur le coup, la pénalité qd même....

Posté(e)

Y'a SF aussi...

M'en fin si asm a un point de plus que rct ce soir, ils ne dépendent pas des résultats des 2 autres non plus, là oui.

Neurones je sais pas qui en a le plus mais c'est pas simple...

Et si égalité a trois entre asm, sf et st ?

C'est possible.

Sur le coup, la pénalité qd même....

Je ne comprends pas, que l'on prive Toulon du BD ou pas on a toujours 71 points, et toujours à la merci du stade francais et de Toulouse.

Ben, du coup, pas tous mes arguments.

Donc question neurones, on se vaut.

Merde, je suis auvergnat... :yes:

C'est surtout le tableau final de Toulon qui m'importe et là vous avez foiré.

Le tableau de Toulon, au final l'ASM s'en tape, elle doit surtout s'occuper du sien et battre tous ses adversaires jusqu'à la fin de la saison.

Posté(e)

Oui, faut tout gagner maintenant, le reste c'est du folklore..

Enfin gagner tout après la dernière journée, on peut encore poerdre la 26eme, c'est pas grave..

Posté(e) (modifié)

N'essayez pas de faire diversion les jaunards, ce soir, vous pouviez mettre le RCT encore plus à distance (d'1 point) et vous ne l'avez pas fait.

Cela va peut-être économiser un barrage au RCT; on verra samedi prochain (quoique Oyonnax peut nous donner à nous aussi du fil à retordre)

C'est une mauvaise gestion en fin de match de la part de l'ASM : les adversaires directs (même si vous êtes AUSSI à la merci de 2 autres clubs) IL NE FAUT PAS LEUR LAISSER LE MOINDRE POINT... encore moins à l'approche des phases finales où se joue la qualIf' DIRECTE en 1/2 Finale. Il fallait tenir le RCT à distance à 3 mn de la fin et non pas viser l'essai (que Péchou aurait du accorder).

Imaginez que grâce à ce tout petit point, le RCT finisse 1er (?) et le SF 2ème (?) - ou bien le ST-. L'ASM devra se "fader" le Racing-mais-trop en barrages...Ce match au sommet valait plus que 4 points.

Modifié par adrien
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 25ème journée
56952820142015J25Rsultats.png

Le classement
31706120142015J25Classement.png

Le tableau de marche du Stade
59552620142015J25Tableaudemarche.png

Posté(e)

J'ai tout lu et je me suis bien marré .

Les espoirs du RCT serait champion de France , ça donne un peu le niveau des autres .

Par contre vous vous foutez toujours de notre gueule en disant qu'on est des bisounours et dés qu'on a un joueur qui met ses couilles sur la tables vous le critiquez , joueur d'ailleurs que tout le monde aimerait avoir dans son club .

Ce soir je suis content j'ai entendu un public siffler notre président et l'arbitre .

Plus t'es con plus t'es champion .

Posté(e)

pour le dernier match à la maison l'ASM aurait pu enlever les tongs :(

Toulon loin devant les autres ...

Posté(e)

Ah j'oubliai un truc , les 50 balles que l'asm va me réclamer pour le barrage et ben ils vont se le mettre bien profond dans le fion .

Posté(e)

Ah j'oubliai un truc , les 50 balles que l'asm va me réclamer pour le barrage et ben ils vont se le mettre bien profond dans le fion .

Il reste encore de la place?

C'est fout tout ce qu'on peut mettre dans le fion de l'asm.

C'est plus un fion, c'est un univers.

  • Upvote 1
Parigot tête de veau
Posté(e)

on était combien 13/14 000 ?

Environ 14500 d'après l'Equipe.

Posté(e)

J'ai tout lu et je me suis bien marré .

Les espoirs du RCT serait champion de France , ça donne un peu le niveau des autres .

Par contre vous vous foutez toujours de notre gueule en disant qu'on est des bisounours et dés qu'on a un joueur qui met ses couilles sur la tables vous le critiquez , joueur d'ailleurs que tout le monde aimerait avoir dans son club .

Ce soir je suis content j'ai entendu un public siffler notre président et l'arbitre .

Plus t'es con plus t'es champion .

Tu parles de quel joueur ?

Vous avez sifflé l'arbitre ? :party:

T'en a pensé quoi du jubilé de Péchou ?

Posté(e)

Tous tes arguments sont faux.

Sans le BD Toulon aurait eu 1 point de moins, mais dans le cas plus que probable d'une victoire avec bonus contre Oyonnax et d'une victoire sans bonus à Montpellier (moins probable), ils auraient été devant. Il fallait pour que l'on un goal average particulier favorable gagner de plus de 8 points, ce qui correspond à l'essai que l'on a tenté de marquer. Voila comment on aurait pu être premier. Ce qui n'apporte strictement rien.

Notre place dans les 2 dépend uniquement si on gagne ou pas à Montpellier.

Et le coup du tableau final favorable, pardon mais en phase finale toutes les équipes sont dangereuses.

Donc niveau neurone tu peux repasser

dans l'hypothese ou l'ASM est dans les deux, le fait d'etre premier te fait rencontrer le 4eme (SF probable) plutôt que le 3eme (ST probable). Je sais pas pourquoi... mais en ce moment je préférerais prendre le SF plutôt que le ST.

euh, en fait, non. je préfère que la saison s’arrête, et vite, avant la déception habituelle du mois de mai.

tire-bouchon
Posté(e)

Effectivement - ironie du sort - jaune et bleu (ici on dit Azur et Or) sont bien les couleurs de la Ville de Toulon !!

ça fera au moins un point commun avec nos amis jaunards.... :party:

C'est en Héraldique qu'on dit "azur et or", en langage courant vous êtes comme les ploucs Asémistes "jaune et bleu"

Posté(e) (modifié)

Refroidis par la nouvelle défaite en finale européenne
il y a deux semaines, les supporters clermontois
n’hésitent plus à exprimer leur ras-le-bol,
en écho aux propos d’Azéma qui déclarait qu’il
aurait préféré « être sifflé plutôt qu’acclamé » à
son retour à l’aéroport. Dimanche, c’est sous les
applaudissements que les Toulonnais sont descendus
du bus, au milieu d’une foule d’où s’élevaient
quelques : « Voilà ce qu’est une équipe qui gagne
des titres ». Cinglant.

Ouille.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Je trouve classe de la part de l'ASM d'offrir le BD à leur plus dangereux adversaire pour que ceux-ci puissent aborder les demis bien reposés. Et donc les affronter en finale à arme égale. :chinois:

A moins que ce soi Péchambert qui l'ait donné. Ou que ce soit les reservistes toulonnais qui soient allé le chercher. Je sais pas.

Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier.

Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais.

Félicitation au RCT pour leur nouveau doublé ! :flo:

Et bonne retraite à ce bon vieux Péchambert. Il va nous manquer... Ou pas. :drinks

Posté(e)

Je trouve classe de la part de l'ASM d'offrir le BD à leur plus dangereux adversaire pour que ceux-ci puissent aborder les demis bien reposés. Et donc les affronter en finale à arme égale. :chinois:

A moins que ce soi Péchambert qui l'ait donné. Ou que ce soit les reservistes toulonnais qui soient allé le chercher. Je sais pas.

Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier.

Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais.

Félicitation au RCT pour leur nouveau doublé ! :flo:

Et bonne retraite à ce bon vieux Péchambert. Il va nous manquer... Ou pas. :drinks

Euh le RCT n'est pas encore qualifié directement pour les 1/2.

Au cas (peu probable) qu'ils perdent et que le stade Francais et Clermont gagnent ils sont 3eme.

Au cas où Toulon et Clermont gagnent sans bonus et que le Stade Francais gagne avec bonus, on se retrouve avec une égalité à 3.

Et dans ce cas, ben en fait je sais pas fini 3ème :D

Posté(e)

Franchement, une défaite du RCT parait hautement improbable... Meme si les toulonnais vont dire qu'Oyo est le grand favori à Mayol. :P

Posté(e)

Je trouve classe de la part de l'ASM d'offrir le BD à leur plus dangereux adversaire pour que ceux-ci puissent aborder les demis bien reposés. Et donc les affronter en finale à arme égale. :chinois:

A moins que ce soi Péchambert qui l'ait donné. Ou que ce soit les reservistes toulonnais qui soient allé le chercher. Je sais pas.

Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier.

Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais.

Félicitation au RCT pour leur nouveau doublé ! :flo:

Et bonne retraite à ce bon vieux Péchambert. Il va nous manquer... Ou pas. :drinks

Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+.

Pour moi, l'essai de dernière minute était valable, mais Pechaucamembert ne veut pas se fâcher avec Moumou et Laporte qui l'attendait de pied ferme sur la pelouse. L'histoire ne nous dit pas si l'arbitre l'a vu descendre et a tremblé, bref, il fallait que la classe biberon 100% varoise ramène quelque chose de Clermont, c'est fait.

Quand le ST se déplace avec Bézy, Marchand, Maka, Baille, Galan, c'est la grosse équipe du ST. Elle est là la différence entre le RCT et les autres...

Posté(e)

Refroidis par la nouvelle défaite en finale européenne

il y a deux semaines, les supporters clermontois

n’hésitent plus à exprimer leur ras-le-bol,

en écho aux propos d’Azéma qui déclarait qu’il

aurait préféré « être sifflé plutôt qu’acclamé » à

son retour à l’aéroport. Dimanche, c’est sous les

applaudissements que les Toulonnais sont descendus

du bus, au milieu d’une foule d’où s’élevaient

quelques : « Voilà ce qu’est une équipe qui gagne

des titres ». Cinglant.

Ouille.

Tu ajoutes à ça Lhermet et 2kro sifflets lors du discours d'après match.

J'espère que le message va passer, et que si cette saison est un énorme échec, ils sauront se sortir les doigts pour le futur.

Posté(e)

Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+.

T'emballes pas, les jeunes étaiernt quand même minoritaires sur ce match.

Ceci dit, le RCT a prouvé qu'il avait quelques jeunes sur lequel s'appuyer et qui mériterait de jouer plus. Et que Mourad ne s'était pas trompé en les recrutant.

gronounours
Posté(e)

55 - 8

Tu es en nets progrès au niveau de tes pronostics ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai tout lu et je me suis bien marré .

Les espoirs du RCT serait champion de France , ça donne un peu le niveau des autres .

Par contre vous vous foutez toujours de notre gueule en disant qu'on est des bisounours et dés qu'on a un joueur qui met ses couilles sur la tables vous le critiquez , joueur d'ailleurs que tout le monde aimerait avoir dans son club .

Ce soir je suis content j'ai entendu un public siffler notre président et l'arbitre .

Plus t'es con plus t'es champion .

Tu devrais accumuler les titres alors . :smile:

  • Upvote 2
Posté(e)

Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+.

Pour moi, l'essai de dernière minute était valable, mais Pechaucamembert ne veut pas se fâcher avec Moumou et Laporte qui l'attendait de pied ferme sur la pelouse. L'histoire ne nous dit pas si l'arbitre l'a vu descendre et a tremblé, bref, il fallait que la classe biberon 100% varoise ramène quelque chose de Clermont, c'est fait.

Quand le ST se déplace avec Bézy, Marchand, Maka, Baille, Galan, c'est la grosse équipe du ST. Elle est là la différence entre le RCT et les autres...

Si nous nous rencontrons en demi , si vous pouviez nous envoyer ta grosse équipe , je suis preneur .

Posté(e) (modifié)

Si nous nous rencontrons en demi , si vous pouviez nous envoyer ta grosse équipe , je suis preneur .

Ben, oui, c'est eux notre grosse équipe. Ils seront surement sur la feuille de match . Désolé de ne pas avoir pas 25 stars et d'être obligé de faire jouer nos jeunes. Comme à chaque phase finale. :clin

Y'a peut-être moyen de faire mieux que l'an dernier où, en barrage, on avait mis 3 jeunes titulaires (Baille, Camara, Doussain) et 2 remplacants (Fickou, Tolofua).

On va voir.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Tu devrais accumuler les titres alors . :smile:

Qui a le plus de titres ?

Manalos va aimer .

Posté(e)

...

Plus sérieusement, le RCT réalise le coup double parfait : il a fait reposer ses cadres et a oté les barrages du calendrier.

Les titulaires vont se pointer en demi complétement regénérés et très frais.

...

Exactement. Laporte a joué, il a gagné. Ceci dit, le ST l'a bien aidé

Posté(e)

Gabi, ce ne sont pas les réservistes toulonnais mais juste le centre de formation avec Méric, Seuteuni, Escande..., les bébés galactiques purs souches toulonnaise d'après C+.

Pour moi, l'essai de dernière minute était valable, mais Pechaucamembert ne veut pas se fâcher avec Moumou et Laporte qui l'attendait de pied ferme sur la pelouse. L'histoire ne nous dit pas si l'arbitre l'a vu descendre et a tremblé, bref, il fallait que la classe biberon 100% varoise ramène quelque chose de Clermont, c'est fait.

Quand le ST se déplace avec Bézy, Marchand, Maka, Baille, Galan, c'est la grosse équipe du ST. Elle est là la différence entre le RCT et les autres...

je m'en référe aux connaisseurs de la régle , il me semble que si un joueur aplatit avant la ligne mais que le ballon reste en contact avec le sol et franchit cette ligne l'essai est accordé . Par contre si le joueur aplatit avant la ligne et que le ballon ne reste pas en contact avec le sol et que dans un deuxiéme temps le ballon est réaplati dans l'en-but l'essai est refusé car aplatir avant la ligne est synonyme d'en -avant .Vrai ou faux ?

Posté(e)

J’aimerais pas me prendre le RCT, même en demie... :triste:

Posté(e)

J’aimerais pas me prendre le RCT, même en demie... :triste:

non non pas en 1/2, en finale, c'est mieux

  • Upvote 1
Posté(e)

Perso j'ai terminé ma saison de supporter financier de brêles hier soir .

Invité Haoshin31
Posté(e)

je m'en référe aux connaisseurs de la régle , il me semble que si un joueur aplatit avant la ligne mais que le ballon reste en contact avec le sol et franchit cette ligne l'essai est accordé . Par contre si le joueur aplatit avant la ligne et que le ballon ne reste pas en contact avec le sol et que dans un deuxiéme temps le ballon est réaplati dans l'en-but l'essai est refusé car aplatir avant la ligne est synonyme d'en -avant .Vrai ou faux ?

Le refus de l'essai n'a rien avoir il a jugé qu'il applatissé en deux temps donc essai refusé. A voir la vidéo ta quand même méchamment l'impression que c'est dans le mouvement.

Posté(e)

Le refus de l'essai n'a rien avoir il a jugé qu'il applatissé en deux temps donc essai refusé. A voir la vidéo ta quand même méchamment l'impression que c'est dans le mouvement.

C'est la seule erreur qu'il a faite en faveur des clermontois

Posté(e)

C'est la seule erreur qu'il a faite en faveur des clermontois

J'ai revu le match , y'a 3 choses importantes dans ce match qui peuvent le faire basculer .

1/ y'a en avant sur votre premier essai , petit en avant mais en avant et comma y'a pas de petit ou grand en avant ....

2/ Vosloo , ou c'est rouge ou c'est rien , il met jaune donc il estime qu'il y'a faute donc c'est rouge .

3 / l'essai de Parra est tout à fait valable .

Donc sur les 3 choses les plus importante du match , y'en a 2 qui sont en notre défaveur .

Pechambert a eu peur que Laporte le défonce .

Maintenant sur le jeu produit vous auriez dû nous en mettre 30 , mais bon au rugby le jeu ne paie pas toujours et pour une fois qu'on gagne un match qu'on doit 100 fois perdre vous cherchez des excuses auprès de l'arbitre .

Vous aviez qu'à le gagner ce match .

Posté(e)

non non pas en 1/2, en finale, c'est mieux

Tu as sans doute raison.

Ceci dit, ce que j'aime chez toi, mon Radois, c'est que tu assumes ton boulard de nouveau riche blindé d'étoiles, pas comme cette vieille noblesse d'Empire du ST. :whistling:

Quant à nous, les gueux du Tiers état, nous n'avons que des yeux de hères pour pleurer, et nos grandes mains crottées pour serrer le vide de nos espoirs toujours enfuis. :triste:

  • Upvote 1
Posté(e)

Faudrait lancer une marque de gel qui fasse à la fois cheveux et lubrifiant.

Avec Poitrenaud comme support pub. Ca marcherait mieux que le parfum.

Excellente idée,je rajouterais Péchou pour le lubrifiant ,maintenant qu'il est à la retraite....hier soir son crâne luisait comme un sex toy. :smile:

Posté(e)

Ceci dit, ce que j'aime chez toi, mon Radois, c'est que tu assumes ton boulard de nouveau riche blindé d'étoiles, pas comme cette vieille noblesse d'Empire du ST. :whistling:

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Donc c'est au ST qu'on fait les meilleurs boulards. :mad:

Posté(e)

Tu as sans doute raison.

Ceci dit, ce que j'aime chez toi, mon Radois, c'est que tu assumes ton boulard de nouveau riche blindé d'étoiles, pas comme cette vieille noblesse d'Empire du ST. :whistling:

Quant à nous, les gueux du Tiers état, nous n'avons que des yeux de hères pour pleurer, et nos grandes mains crottées pour serrer le vide de nos espoirs toujours enfuis. :triste:

putain, c'est beau :heat:

J'ai revu le match , y'a 3 choses importantes dans ce match qui peuvent le faire basculer .

1/ y'a en avant sur votre premier essai , petit en avant mais en avant et comma y'a pas de petit ou grand en avant ....

2/ Vosloo , ou c'est rouge ou c'est rien , il met jaune donc il estime qu'il y'a faute donc c'est rouge .

3 / l'essai de Parra est tout à fait valable .

Donc sur les 3 choses les plus importante du match , y'en a 2 qui sont en notre défaveur .

Pechambert a eu peur que Laporte le défonce .

Maintenant sur le jeu produit vous auriez dû nous en mettre 30 , mais bon au rugby le jeu ne paie pas toujours et pour une fois qu'on gagne un match qu'on doit 100 fois perdre vous cherchez des excuses auprès de l'arbitre .

Vous aviez qu'à le gagner ce match .

Enlève tes lunettes jaunes et bleus et tu verras que Péchou ne vous a jamais sanctionnés dans les rucks défensifs ou offensifs. Vosloo, y a pas faute. Péchambert reconnait qu'il s"est trompé.

1 point au Michelin fait mon bonheur. J'aurais cru vos joueurs avec la bave aux lèvres suite à la finale, même pas, toujours des bisounours

Posté(e)

putain, c'est beau :heat:

Enlève tes lunettes jaunes et bleus et tu verras que Péchou ne vous a jamais sanctionnés dans les rucks défensifs ou offensifs. Vosloo, y a pas faute. Péchambert reconnait qu'il s"est trompé.

allez pour te faire plaisir

on te donne cardona

pour la dernière journée

la ligue est trop bonne :triste:

Posté(e) (modifié)

allez pour te faire plaisir

on te donne cardona

pour la dernière journée

la ligue est trop bonne :triste:

J'ai vu. Cardona à Mayol pour Oyo. Et bien, je pense qu'on aura un arbitrage domicile des plus flagrants

Modifié par tropézien
Posté(e)

si il passe le match le bras levé (avantage toulon)

ça va finir par faire louche

je sens le pendu sur l'écran géant

d'avant match

mot de sept lettres

P - - - - - E

le vainqueur gagne une Bierre avec Bernie

Etc...

Posté(e) (modifié)

Enlève tes lunettes jaunes et bleus et tu verras que Péchou ne vous a jamais sanctionnés dans les rucks défensifs ou offensifs. Vosloo, y a pas faute. Péchambert reconnait qu'il s"est trompé.

1 point au Michelin fait mon bonheur. J'aurais cru vos joueurs avec la bave aux lèvres suite à la finale, même pas, toujours des bisounours

La bave on la garde pour les matchs qui comptent vraiment, pas pour dépuceler vos petits jeunes.

On va vous défoncer avec amour en finale.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Le refus de l'essai n'a rien avoir il a jugé qu'il applatissé en deux temps donc essai refusé. A voir la vidéo ta quand même méchamment l'impression que c'est dans le mouvement.

J'ai bien compris que l'essai est refusé car en 2 temps , ce que je demande c'est si la régle d'aplatir une premiere fois avant la ligne et que le ballon ne reste pas en contact avec le sol avant dêtre réaplati dans l'en but ou sur la ligne entraine la sanction d'un en avant ou pas .

Car Parra sur ce 2iéme essai aplatit bien le ballon une premiére fois avant la ligne ,puis le reléve pour aller l'aplatir après (même mouvement ou pas ?).

Perso j'avais appris étant gamin qu'aplatir avant la ligne était sanctionné d'un en'avant mais qu'en est-il aujourd'hui? :smile:

Posté(e)

J'ai revu le match , y'a 3 choses importantes dans ce match qui peuvent le faire basculer .

1/ y'a en avant sur votre premier essai , petit en avant mais en avant et comma y'a pas de petit ou grand en avant ....

2/ Vosloo , ou c'est rouge ou c'est rien , il met jaune donc il estime qu'il y'a faute donc c'est rouge .

3 / l'essai de Parra est tout à fait valable .

Donc sur les 3 choses les plus importante du match , y'en a 2 qui sont en notre défaveur .

Pechambert a eu peur que Laporte le défonce .

Maintenant sur le jeu produit vous auriez dû nous en mettre 30 , mais bon au rugby le jeu ne paie pas toujours et pour une fois qu'on gagne un match qu'on doit 100 fois perdre vous cherchez des excuses auprès de l'arbitre .

Vous aviez qu'à le gagner ce match .

je déprime.... je suis d'accord 100% avec Bourrin.

tire-bouchon
Posté(e)

Pas d'accord du tout.

Vosloo ne mérite rien. C'est accidentel. Et ça se voit à la télé. Comme la percussion à vide et à l'épaule de ...shvili que Péchambert ignore car il a peur de 2Kro.

Le 1er essai compense celui refusé en 1ère mi-temps.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...