Aller au contenu

Top 14 - Journée 25


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

La bave on la garde pour les matchs qui compte vraiment, pas pour dépuceler vos petits jeunes.

On va vous défoncer avec amour en finale.

Au début j'ai eu peur puis après, j'ai ri ! Merci

Posté(e) (modifié)

Franchement, une défaite du RCT parait hautement improbable... Meme si les toulonnais vont dire qu'Oyo est le grand favori à Mayol. :P

Nous ne vous ferons pas ce plaisir. :smile:

Nous voyions l'ASM largement favori lors des 2 dernières rencontres et on s'est un peu plantés.

Le RCT s'en s'en tire bien les 2 fois, principalement car l'ASM a déçu (même hier en gagnant).

Concernant la réception d'Oyo samedi à Mayol, aucun toulonnais ne te dira qu'Oyo est favori.

Cela étant dit, ATTENTION, car Oyo est 5ème et ce n'est pas juste un hasard. Ces mecs-là - sauf retournement de situation -

ils vont jouer la Champions Cup l'an prochain, alors nous ne les sous-estimerons certainement pas.

Je ne crois pas au bonus offensif pour le RCT et la raison est simple : nous n'avons pas réussi à le prendre contre le 13ème (le CO)

il y a à peine 10 jours, ce n'est donc pas contre un membre du "Top 6" que nous allons prendre les 5 points.

Je signe pour 4 points, j'y crois et je pense que cela suffira au RCT pour finir 1er. :whistling:

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

Sans déconner ? la Ligue nous envoie vraiment notre ami Cardona à Mayol pour le dernier match (où se jouent les qualifications directes) ?

Alors ça c'est excellent ! ils sont plus taquins que je ne le pensais. J'aime. :party:

Bernie et Mourad n'auront même pas besoin d'ouvrir la bouche durant la semaine, quelle tristesse ! :clin

Modifié par adrien
Posté(e)

D'autant plus qu'Oyonnax n'est pas encore qualifié (62 points)... Ils peuvent se faire doubler par le RM et l'UBB (60 points)...

Le RM sans aucun doute passera devant car ils reçoivent le CO, sauvé.

Et vu que ce sera un multiplex, Oyonnax devra forcément jouer le jeu.

Posté(e)

Sans déconner ? la Ligue nous envoie vraiment notre ami Cardona à Mayol pour le dernier match (où se jouent les qualifications directes) ?

Alors ça c'est excellent ! ils sont plus taquins que je ne le pensais. J'aime. :party:

Bernie et Mourad n'auront même pas à ouvrir la bouche durant la semaine.

Même pas pour dire une toute petite connerie,put'1 ça va nous manquer..... :whist:

Posté(e)

Pour voir une faute meme minime de Vosloo, faut sacrement en avoir envie sans déconner...

Pour refuser l'essai de Parra, faut sacrément avoir envie aussi!

La charge de Zhirac sur Smith méritait jaune aussi mais Smith n'a pas saigné et ça a pas beugle dans le stade donc, y avait rien, c'est ça ?

Pechou a loupé sa sortie dommage.. Enfin loupé ou réussi avec lui..

Posté(e)

J'en conclu que le RCT a un moral de tafiole pour ne pas gagner un match comme cela .

  • Upvote 1
Posté(e)

J'en conclue que l'ASM et ses supporters sont en crise...alors que l'ASM a 71 pts au compteur (égalité avec le RCT) !

À voir le malaise qui couve à l'ASM, on croirait qu'ils sont à la ramasse, alors que c'est loin d'être le cas.

Posté(e)

en fait tout le monde s'en fout de ce championnat

vu qu'il n'y a pas de journée 26 de créée sur le forum

ou alors il est vraiment passionnant...

tire-bouchon
Posté(e)

Clermont est encore sous le coup de la disparition de François Michelin.

Depuis le décés de ce dernier, la messe du dimanche matin n'est plus obligatoire pour les ouvriers de ses usines.

Le tire-bouchon a remplacé le goupillon.

L'alcool regagne du terrain.

Les sans-dents n'hésitent plus à rire franchement, les enfants jouent dans les caniveaux et les femmes se vendent le soir sous les réverbères.

L' ASM n'est pas épargnée. Son jeu s'en ressent.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'en conclue que l'ASM et ses supporters sont en crise...alors que l'ASM a 71 pts au compteur (égalité avec le RCT) !

À voir le malaise qui couve à l'ASM, on croirait qu'ils sont à la ramasse, alors que c'est loin d'être le cas.

Sauf que ce championnat est une coupe et cela ne sert a rien d'avoir 71 pts , on sait tous à Clermont comment cette coupe va se terminer pour nous .

Colza Nostra
Posté(e)

Ca tombe bien je viens de finir ma nouvelle production de crème.

:flo:

Posté(e)

J'en conclue que l'ASM et ses supporters sont en crise...alors que l'ASM a 71 pts au compteur (égalité avec le RCT) !

À voir le malaise qui couve à l'ASM, on croirait qu'ils sont à la ramasse, alors que c'est loin d'être le cas.

Après l'énorme échec de la saison Européenne, l'ASM se doit d'être en crise.

Posté(e)

C'est pas compliqué : l'ASM va toujours très bien, sauf à partir du moi de Mai où il entre en phase de crise. Une sorte d'allergie saisonnière.

gronounours
Posté(e)

C'est pas compliqué : l'ASM va toujours très bien, sauf à partir du moi de Mai où il entre en phase de crise. Une sorte d'allergie saisonnière.

ASM = Anti Staminique de Mai ...

tire-bouchon
Posté(e)

Association Sous Morphine.

Posté(e)

C'est pas compliqué : l'ASM va toujours très bien, sauf à partir du moi de Mai où il entre en phase de crise. Une sorte d'allergie saisonnière.

Oui enfin cette année, entre les branlés aux Saracens et à Bordeaux, les défaites à Lyon, La Rochelle et Bayonne on ne peut pas dire non plus que l'ASM a eu un parcours flamboyant tout au long de la saison non plus.

Posté(e)

Oui enfin cette année, entre les branlés aux Saracens et à Bordeaux, les défaites à Lyon, La Rochelle et Bayonne on ne peut pas dire non plus que l'ASM a eu un parcours flamboyant tout au long de la saison non plus.

Pas pire que le RCT, le Racing, le SF ou le ST, quand même ? (et je parle pas du MHR, qui vous a pourtant battus à la piaule).

Posté(e)

Pas pire que le RCT, le Racing, le SF ou le ST, quand même ? (et je parle pas du MHR, qui vous a pourtant battus à la piaule).

Pas pire, mais on est loin de l'equipe qui soit disant survole tout le monde d'Aout à Avril et qui s'effondre en Mai.

Elle a eu quelques flash, mais a souvent été médiocre.

Posté(e)

L'ASM est fidèle à sa culture, ni plus, ni moins! Je vous assure que tout va bien à Clermont! Les supporters ont bon moral et continuent à boire du "Cotes de Chanturgue" (un breuvage que seuls leurs estomacs gaulois anesthésiés peuvent supporter), tout en chantant leur hymne subtil accompagné d'accordéon! Quand aux joueurs, tenant à peine debout, ils préparent la transition, comme chaque année de transition...

En 2015, c'est à espérer, nous n'aurons pas l'horreur de subir une nouvelle victoire jaunarde entachée d'une ou deux grosses erreurs d'arbitrage, comme en 2010, annus horribilis pour le club qui avait lourdement failli à sa culture!

ps: De cromières et Lhermet ont toussoté à cause des pollens devant le peuple aviné des bibendum suite à la brillante victoire contre l'équipe D de Toulon, et tout est entré dans l'ordre! Les ouvriers: à l'usine! Et les chômeurs à Pôle emploi!

  • Upvote 4
tire-bouchon
Posté(e)

Bravo.

Belle intervention.

Quoique les chômeurs, au lieu d'aller faire les cons sur un ordinateur à Pôle Emploi, ils pourraient tout aussi bien aller tondre la pelouse chez la famille Michelin.

Posté(e)

Tire bouchon , tu peux aussi lâcher la famille Michelin .

Posté(e)

ASM = Anti Staminique de Mai ...

Quand je commence à tousser, l'ASM vacille.

tire-bouchon
Posté(e)

Quand je commence à tousser, l'ASM vacille de Koch

Posté(e)

Sans déconner ? la Ligue nous envoie vraiment notre ami Cardona à Mayol pour le dernier match (où se jouent les qualifications directes) ?

Alors ça c'est excellent ! ils sont plus taquins que je ne le pensais. J'aime. :party:

Bernie et Mourad n'auront même pas besoin d'ouvrir la bouche durant la semaine, quelle tristesse ! :clin

exact !

avec Pellaprat à la vidéo !

maintenant que Mourad et Bernie se sont calmés, on peut envoyer le petit sans crainte !

Posté(e) (modifié)

On voit bien que c'est Méné qui fait les désignations désormais : comme par hasard il nous envoie 2 méchants du comité de Provence (même si Cardona est parti l'an dernier vers la Côte Atlantique pour "se mettre au vert")... Sacré Didier, jamais à court d'imagination quand il peut nuire au fleuron du comité Côte d'Azur.

Modifié par adrien
Posté(e)

On voit bien que c'est Méné qui fait les désignations désormais : comme par hasard il nous envoie 2 méchants du comité de Provence (même si Cardona est parti l'an dernier vers la Côte Atlantique pour "se mettre au vert")... Sacré Didier, jamais à court d'imagination quand il peut nuire au fleuron du comité Côte d'Azur.

je pense que Cardona aura tellement peur de mal faire qu'il va nous faire un arbitrage à la Berdos pour l'ASM (victoire et bonus assurés)

Posté(e)

Moi cette année, je l'ai trouvé bon Cardona lorsqu'il a arbitré le ST.

Bon, c'était ST-CAB... :yes: :yes: :yes:

Posté(e)

On voit bien que c'est Méné qui fait les désignations désormais : comme par hasard il nous envoie 2 méchants du comité de Provence (même si Cardona est parti l'an dernier vers la Côte Atlantique pour "se mettre au vert")... Sacré Didier, jamais à court d'imagination quand il peut nuire au fleuron du comité Côte d'Azur.

c'est Gastou, qui s'occupe des désignations.

Posté(e)

On voit bien que c'est Méné qui fait les désignations désormais : comme par hasard il nous envoie 2 méchants du comité de Provence (même si Cardona est parti l'an dernier vers la Côte Atlantique pour "se mettre au vert")... Sacré Didier, jamais à court d'imagination quand il peut nuire au fleuron du comité Côte d'Azur.

C'est là où tu te rends compte à quel point cette équipe du RCT est exceptionnelle.

Elle arrive à enquiller les titres alors que tout l'arbitrage francais et européén essaie de lui nuire. :chinois:

Sinon, n'inversons pas les rôles : ce n'est pas Cardona qui nuit au RCT, c'est le RCT (Laporte plus precisement) qui a nui à Cardona. :unsure:

  • Upvote 4
tire-bouchon
Posté(e)

c'est Gastou, qui s'occupe des désignations.

Ha bon.

Ce n'est pas un tirage au sort après un repas au Georges V.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Sinon, n'inversons pas les rôles : ce n'est pas Cardona qui nuit au RCT, c'est le RCT (Laporte plus precisement) qui a nui à Cardona.

Cardona, c'est pas le gland cosmique qui avait viré Parisse (Mister tchatche et carton rouge à la con) pour insultes en anglais :lol: à son égard du temps de Charléty ?

Je ne sais pas si ce mec avantage l'une ou l'autre des équipes, juste qu'il n'est pas à la hauteur comme pas mal d'autres.

Posté(e)

Cardona, c'est pas le gland cosmique qui avait viré Parisse (Mister tchatche et carton rouge à la con) pour insultes en anglais :lol: à son égard du temps de Charléty ?

Je ne sais pas si ce mec avantage l'une ou l'autre des équipes, juste qu'il n'est pas à la hauteur comme pas mal d'autres.

le carton rouge de Parisse, ça lui pendait au nez.

il a qu'a la fermer sur le terrain, et puis c'est tout.

il est insupportable, à lever les bras, à gémir, à parler, tout le temps.

les joueurs jouent, les arbitres arbitrent, etc...

  • Upvote 4
Posté(e)

Cardona, c'est pas le gland cosmique qui avait viré Parisse (Mister tchatche et carton rouge à la con) pour insultes en anglais :lol: à son égard du temps de Charléty ?

Je ne sais pas si ce mec avantage l'une ou l'autre des équipes, juste qu'il n'est pas à la hauteur comme pas mal d'autres.

C'est vrai, il a mis un rouge à Parisse pour insultes ?

Ben, Cardona remonte dans mon estime. :whistling:

J'aimerai bien que d'autres arbitres foutent des rouges pour abus de blabla. :drinks

Posté(e)

Les parisiens ont tous les droits sur un terrain .

tire-bouchon
Posté(e)

le carton rouge de Parisse, ça lui pendait au nez.

il a qu'a la fermer sur le terrain, et puis c'est tout.

il est insupportable, à lever les bras, à gémir, à parler, tout le temps.

les joueurs jouent, les arbitres arbitrent, etc...

C'est un Italien et pissétou.

Les Géorgiens, ils haussent les épaules et grommellent en quittant le terrain.

Les Portugais mettent las bras en croix comme jésus.

Les Anglais contactent leurs avocats

les Français s' en foutent.

gronounours
Posté(e)

Les parisiens ont tous les droits sur un terrain .

Même celui de se faire violer par des Toulousains devant tout le public de Jean Bouin …

Posté(e)

Sans déconner ? la Ligue nous envoie vraiment notre ami Cardona à Mayol pour le dernier match (où se jouent les qualifications directes) ?

Alors ça c'est excellent ! ils sont plus taquins que je ne le pensais. J'aime. :party:

Bernie et Mourad n'auront même pas besoin d'ouvrir la bouche durant la semaine, quelle tristesse ! :clin

Sérieusement, faut arrêter avec Cardona et le RCT. Heureusement qu'il arbitre encore le RCT. Toulon n'est pas au dessus des règlements.

Cardona ne vous a rien fait, si ce n'est arbitrer de manière subjective une situation donnée.

Il faut savoir passer à autre chose et surtout arrêter de penser que Cardona ne doit plus jamais arbitrer Toulon. Tous les équipes sont suceptibles d'être arbitrées par l'ensemble des arbitres. Et c'est très bien ainsi.

Surtout que c'est Cardona qui a donné toute la motivation nécessaire pour que Toulon réalise le doublé l'an dernier. Alors un peu de reconnaissance :smile:

Posté(e)

Carbona ne pourra qu'avantager le RCT .

C'est pas mathematique mais humain .

Posté(e)

Au fait, Laporte avait pris quoi comme sanction pour son acharnement dégueulasse envers Cardona ?

Posté(e)

Au fait, Laporte avait pris quoi comme sanction pour son acharnement dégueulasse envers Cardona ?

Suspendu jusqu'à la fin de saison mais requalifié ensuite pour les phases finales de Top14 (de mémoire)

Posté(e) (modifié)

Suspendu jusqu'à la fin de saison mais requalifié ensuite pour les phases finales de Top14 (de mémoire)

OK, merci.

Moi, je lui aurai interdit les phases finales.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Sérieusement, faut arrêter avec Cardona et le RCT. Heureusement qu'il arbitre encore le RCT. Toulon n'est pas au dessus des règlements.

Cardona ne vous a rien fait, si ce n'est arbitrer de manière subjective une situation donnée.

Il faut savoir passer à autre chose et surtout arrêter de penser que Cardona ne doit plus jamais arbitrer Toulon. Tous les équipes sont suceptibles d'être arbitrées par l'ensemble des arbitres. Et c'est très bien ainsi.

Surtout que c'est Cardona qui a donné toute la motivation nécessaire pour que Toulon réalise le doublé l'an dernier. Alors un peu de reconnaissance :smile:

Il n'empêche qu'il est resté 17 mois sans nous arbitrer , pour quelqu'un qui avait la conscience tranquille ça fait long , non ?

Colza Nostra
Posté(e)

Faut voir. Il en dit quoi Mourad ?

Posté(e)

Il n'empêche qu'il est resté 17 mois sans nous arbitrer , pour quelqu'un qui avait la conscience tranquille ça fait long , non ?

Ce n'est pas lui qui décide où il joue et il valait mieux qu'il évite Toulon pour éviter toute pression inutile. Quand on voit que même 17 mois après, son retour ne laisse pas indifférent ... bref ...

Et la conscience tranquille, il l'a toujours eu je suppose. Encore une fois, il n'a pas fait d'erreur puisque la fin de l'avantage est subjective et dépend juste de la perception de l'arbitre sur l'action en question

Posté(e)

Carbona ne pourra qu'avantager le RCT .

C'est pas mathematique mais humain .

s'il ne le fait pas; Laporte va encore le harceler d'appels et de textos en tout genre...

Posté(e)

Il n'empêche qu'il est resté 17 mois sans nous arbitrer , pour quelqu'un qui avait la conscience tranquille ça fait long , non ?

Inverser à ce point la prémisse et la conclusion c'est grave en terme de logique. Il y a un problème dans l'éducation, je propose une réforme du collège.

Posté(e) (modifié)

Inverser à ce point la prémisse et la conclusion c'est grave en terme de logique. Il y a un problème dans l'éducation, je propose une réforme du collège.

Oui mais des fois, c'est vrai.

Par exemple, Mourad ne titille plus du tout le ST depuis 30 mois et son renvoi dans les cordes magistral de Bouscatel. C'est que Mourad n'avait pas la conscience tranquille et a dû s'apercevoir qu'il avait encore dit une grosse connerie.

s'il ne le fait pas; Laporte va encore le harceler d'appels et de textos en tout genre...

Surtout de la part de "supporters" toulonnais.

Vive le sport.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Il n'empêche qu'il est resté 17 mois sans nous arbitrer , pour quelqu'un qui avait la conscience tranquille ça fait long , non ?

On revoit pas Minery avant fin 2016 alors, chic!

Posté(e)

Il n'empêche qu'il est resté 17 mois sans nous arbitrer , pour quelqu'un qui avait la conscience tranquille ça fait long , non ?

Et Rolland , tu crois qu'il a la conscience tranquille dans sa grande villa ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...