tropézien Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bons les amis, on va crée un topic ici et pas là bas où on fait du ski. On va arrêter la modestie et les conneries. On va les défoncer les tout roses et les renvoyer à Paris en Velib voir un film d'art et d'essai tchèque sous titré en sanscrit. Allez le RCT 2 Link to comment
tropézien Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 Allez le SF . celle là, c'est ta meilleure 3 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bons les amis, on va crée un topic ici et pas là bas où on fait du ski. On va arrêter la modestie et les conneries. On va les défoncer les tout roses et les renvoyer à Paris en Velib voir un film d'art et d'essai tchèque sous titré en sanscrit. Allez le RCT vas y essaye de nous défoncer avec ton équipe du 3eme age, on va vous montrer qui s'est le SF, au 4 coin du Var on va vous éparpiller, façon Racigne :-) Link to comment
tropézien Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 le vainqueur de ce match aura l'immense honneur de battre l'ASM en finale. Le vainqueur du brennus est ici 2 Link to comment
BOURRIN Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 le vainqueur de ce match aura l'immense honneur de battre l'ASM en finale. Le vainqueur du brennus est ici Sauf que moi j'en veux pas de la finale , demmerdez vous entre rouge et noir . 2 Link to comment
evan Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Oups, mauvais topic. Allez le SF aussi, pour leurs jeunes ! Edited May 30, 2015 by evan Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Vendredi soir. Ouip raté pour moi Link to comment
ST XV Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Aller le SF pour avoir une finale Vintage.... Enfin peut être.... Edited May 30, 2015 by ST XV Link to comment
Mahatma Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Le SF de 10 pts. Pour le retour du classique en finale, avec des jeunes et des espoirs français. 1 Link to comment
adrien Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) ALLEZ TOUUULLONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Mais si le SF évolue sur un nuage comme hier soir et que Morne Steyn se sort les doigts du c.. une seconde fois en 2 ans, ben ça peut virer au cauchemar tout "Champions de France et d'Europe en titre" que l'on est. Le SF sera-t-il encore sur une vague euphorique et débordant d'énergie comme en barrage ? that is the question. Ils sont fantasques, vaillants, soudés et plus costauds devant que je ne le pensais. Le RCT vendra très chèrement sa peau car il veut fêter dignement la "triple retraite" 3 étoiles (Hayman/Botha/Williams) et il offrira de toute façon bien plus de résistance que le RM92 version barrage. Pour moi c'est du 50/50 et ça va donc se jouer sur la discipline et/ou une bonne erreur d'arbitrage de Gaüzère. NB : déçu de ne pas jouer le samedi (car Mr Giteau a dit qu'il préférait jouer en journée que le soir). Edited May 30, 2015 by adrien Link to comment
tolosaforever Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Je suis pour le SF mais je vois une victoire de plus de 15 pts du RCT Link to comment
MikaCuba Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 le RCT sera reposé depuis 3 semaines... Link to comment
gronounours Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Ca va être tendu ce match … à la place des Toulonnais, je n'en mènerais pas large ! Qui va se dévouer pour nous servir de poupée gonflable en finale ? Edited May 30, 2015 by gronounours Link to comment
tropézien Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 le SF ne sera qu'un amuse bouche et le ST sera notre Zahia en finale Ca va être tendu ce match … à la place des Toulonnais, je n'en mènerais pas large ! Qui va se dévouer pour nous servir de poupée gonflable en finale ? vous avez failli perdre à la piaule face à une équipe de fédérale, vous serez les nouveaux losers Faîtes qu'il y ait le gros en finale Link to comment
MikaCuba Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 le SF ne sera qu'un amuse bouche et le ST sera notre Zahia en finale vous avez failli perdre à la piaule face à une équipe de fédérale, vous serez les nouveaux losers Faîtes qu'il y ait le gros en finale une équipe de fédérale qui a gagné au SF, ASM et racing ... Link to comment
gronounours Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 vous avez failli perdre à la piaule face à une équipe de fédérale, vous serez les nouveaux losers Faîtes qu'il y ait le gros en finale Oui … mais dans "failli perdre", il y a "failli" ! En d'autres termes, n'en déplaise à certains, le ST a gagné et s'offre une 1/2 finale de plus, la nième de l'ère Novès ! Link to comment
tropézien Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 une équipe de fédérale qui a gagné au SF, ASM et racing ... fais nous passer Oyo pour un cador Oui … mais dans "failli perdre", il y a "failli" ! En d'autres termes, n'en déplaise à certains, le ST a gagné et s'offre une 1/2 finale de plus, la nième de l'ère Novès ! j'ai hâte Link to comment
Gabi Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Rct grandement favori et ça devrait logiquement être une formalité car ça fait un mois que les multi-champions se préparent. Bref ça peut finir avec un non match genre 30-12, merci pour cet entraînement. Cependant le SF fait plaisir à voir et j'espère que leur politique de formation va être récompensé. Sur un match on sait jamais. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Ouf, on est les outsiders.Le RCT va nous laminer. C'est sûr ou je conforte ma cirrhose dredi soir !On ne peut rien contre les triple-champions d'Europe, champions de France en titre, dream-team de l'espace à Mourad. Mais on ira vaillamment, avec nos petits moyens et, si on prend moins de 30 points à la fin de la première mi-temps, le contrat sera rempli.Ne nous faites pas de mal, vaillants toulonnais. Edited May 30, 2015 by Chrysler Rose Link to comment
gronounours Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 fais nous passer Oyo pour un cador Oyonnax, ce n'est peut-être pas une équipe de cadors mais je ne vois personne de plus pénible à jouer qu'eux ! Link to comment
Delph Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 J'ai du mal à me décider, est-ce qu'on a été vraiment bons hier soir ou est-ce que le Racing était vraiment mauvais? Si c'est le premier cas, j'y crois un peu, c'est peut-être faisable, dans l'autre cas de figure ben, y'a peu d'espoir, on ajuste fait les beaux face à une équipe au fond du seau depuis leur défaite en Hcup. Link to comment
gronounours Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 J'ai du mal à me décider, est-ce qu'on a été vraiment bons hier soir ou est-ce que le Racing était vraiment mauvais? Si c'est le premier cas, j'y crois un peu, c'est peut-être faisable, dans l'autre cas de figure ben, y'a peu d'espoir, on ajuste fait les beaux face à une équipe au fond du seau depuis leur défaite en Hcup. Le Racing a été mauvais bien sur … mais parce que vous étiez bien trop forts pour eux ! Link to comment
adrien Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) @ Mikacuba, non le RCT n'aura pas eu 3 semaines de coupure, puisque l'équipe-type du RCT était alignée la semaine dernière (J26) face à Oyonnax. (c'est bien de faire reposer les papys mais pas trop tout de même) Edited May 30, 2015 by adrien Link to comment
MikaCuba Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 @ Mikacuba, non le RCT n'aura pas eu 3 semaines de coupure, puisque l'équipe-type du RCT était alignée la semaine dernière (J26) face à Oyonnax. oui mais en face c'était vraiment du vent le RCT a juste fait un footing ;-) Link to comment
Gabi Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 @ Mikacuba, non le RCT n'aura pas eu 3 semaines de coupure, puisque l'équipe-type du RCT était alignée la semaine dernière (J26) face à Oyonnax. (c'est bien de faire reposer les papys mais pas trop tout de même)Les papys ont joué combien de matchs depuis la finale H Cup ? Link to comment
adrien Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Ils ont joué 2 matchs depuis la Finale de Champions Cup (sauf Bakkies Botha : 1 seul) et encore Hayman et Botha n'ont pas fait le match complet. Masoe par contre a enchaîné les matchs (sauf à Clermont) et Williams a joué 80 mn la semaine dernière. Link to comment
Gabi Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Ils ont joué 2 matchs depuis la Finale de Champions Cup (sauf Bakkies Botha : 1 seul) et encore Hayman et Botha n'ont pas fait le match complet. Masoe par contre a enchaîné les matchs (sauf à Clermont) et Williams a joué 80 mn la semaine dernière. En 5 semaines, ça fait vraiment peu.Les mecs vont être archi-frais. Link to comment
phila Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 La codeine ça marche pas pour les vieux ? 1 Link to comment
fonzie Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 En 5 semaines, ça fait vraiment peu. Les mecs vont être archi-frais. Oui mais en face il y a Turburututtu's husband. Et ça, les toulonnais n'ont pas. Je sens la sensation de l'année, victoire du SF face aux toulonnais et retrouveront en finale l'ASM qui s'est baladé en 1/2 pour une victoire finale de ... Je vous le dirais la semaine prochaine 1 Link to comment
tolosaforever Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Oui mais en face il y a Turburututtu's husband. Et ça, les toulonnais n'ont pas. Je sens la sensation de l'année, victoire du SF face aux toulonnais et retrouveront en finale l'ASM qui s'est baladé en 1/2 pour une victoire finale de ... Je vous le dirais la semaine prochaine Fonzie tu peux retourner a l'apéro !!! Personne ne peut battre les galactiques !!! Tout le monde sait qui sera champion... 1 Link to comment
tropézien Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 J'ai du mal à me décider, est-ce qu'on a été vraiment bons hier soir ou est-ce que le Racing était vraiment mauvais? Si c'est le premier cas, j'y crois un peu, c'est peut-être faisable, dans l'autre cas de figure ben, y'a peu d'espoir, on ajuste fait les beaux face à une équipe au fond du seau depuis leur défaite en Hcup. le SF a été vraiment très bon et votre mêlée m'inquiète un peu. Vous nous avez battu 2 fois cette saison dont une valise à Jean Bouin. Le SF est l'équipe qui me fait le plus peur sur les 3 adversaires possibles du RCT. Il est sûr qu'on ne produira pas le même match qu'à Jean Bouin Link to comment
adrien Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Tropez, il faut tout de même rappeler qu'à part Habana, Chiocci et Halfpenny, le RCT avait envoyé une équipe "recomposée " à Jean Bouin (14ème journée)...pas trop d'enseignements pour ma part sur ce match. La 1/2 sera un autre match, compteurs à zéro. Ceci dit, le SF est l'équipe que je crains le plus, moi aussi, tellement imprévisible et somme toute plutôt joueuse (elle va vouloir balader nos vieux gros sur toute la largeur pour les user). Edited May 30, 2015 by adrien Link to comment
tropézien Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 (edited) ils en prendront 30 épicétou Edited May 30, 2015 by tropézien Link to comment
MikaCuba Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 si le SF prend le score alors ils ont une chance ils prendront des essais c'est sure car le ST etait plus puissant qu'eux.. c'est dire mais ils essaieront d'en marquer plus que Toulon pour moi ça sera une demi avec plein de jeu ! contrairement à ST-ASM qui sera cadenassée la finale sera aussi une orgie de jeu Link to comment
Parigot_Paris Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Je m'intéresse plus au vécu des joueurs sur des matchs à fort enjeu. On n'a pas joué la HCup pendant cinq ans... On n'a pas vu la queue d'une phase finale à part en Amlin (ce drop de Bastareaud ! ) Je pense que nos jeunes joueurs peuvent se laisser aller à un trop plein d'émotion. C'est ce que je pense. Voilà. Quoi ? On s'en branle ? Mais-heu, d'abord-heu ! Oooooooh Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 ils en prendront 30 épicétou Ok si on vous en met 40 :-) Link to comment
Redcats Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 L'expérience énorme des phases finales emmagasinée par le RCT depuis plusieurs années, ajoutée à la puissance physique impressionnante affichée par les hommes de la rade, devraient leur permettre de rejoindre la finale sans trop d'encombres. Link to comment
rebop75 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Toulon nous réussit plutôt bien ces dernières saisons si on arrive à les bousculer en conquete et à les tenir chez eux dans le bordel on peut peut être bousculer leur remarquable défense sinon leur puissance près des lignes pourra s'exprimer et on va souffrir il vont certainement chercher à nous péter Steyn et là danger A contrario ça fait quelques matchs que Sergio est en dessous si il retrouve un peu de sa superbe ça nous ferait du bien Link to comment
tire-bouchon Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 je ne pense pas que les Toulonnais regardent la paire de centres parisiens en rigolant. Link to comment
rimram31 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 (edited) Le SF a en tout cas montré qu'il était capable de créer des problèmes a Toulon, jusqu'à aller gagner chez eux et même prendre le bonus a Jean Bouin (mais Toulon devait encore être "déconcentré" ) Toulon, quand on les bouge, ils souffrent comme tout le monde et je pense même plus que d'autres et quand c'est bien fait, ça va des fois au fond. C'est pas une référence en défense Toulon, plus de 50 essais encaissés cette saison en top 14. Edited May 31, 2015 by rimram31 Link to comment
tropézien Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 Remettons les choses en place. On perd à la piaule car on a pas de buteur : on rate 20 points au pied et on fini à 4 points. A Jean Bouin, je crois qu'on aligne les coiffeurs. Comme le St au vel, on a 18 points d'avance et on s'endort. Tu penses que dans une 1/2 avec 18 points d'avance le RCT perd ? T'as regardé la finale de CE ? Le match est maîtrisé de bout en bout. Tout ça pour dire que le RCT sera bien évidemment à fond vendredi. Je ne doute pas non plus qu'il en sera de même pour le SF. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Sur le papier, ce n'est même pas la peine d'y aller à cette demie. Oui, j'espère quand même, mais je recommanderai une 6è Karmeliet, même si l'on prend une branlée. Dans toutes les lignes, le RCT est supérieur, à part peut-être Dupuy qui me semble au-dessus de STB. Après, la motivation des Lakafia-Burban-Danty-Waisea laisse un petit espoir. Exploit impossible : oui. Nos jeunes du coin sans l'sou vont jouer leurs chances à fond : oui, aussi. Fuckin' match qui va m'énerver toute la semaine... Link to comment
rimram31 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Remettons les choses en place. On perd à la piaule car on a pas de buteur... Bizarre, j'ai l'impression de lire des supporters du ST sur ce forum il y a quelques saisons 1 Link to comment
Colza Nostra Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Félicitations au RCT pour son nouveau titre. Link to comment
Parigot_Paris Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Putain, quand je pense que j'y vais en perdant un jour de boulot, une patte dans le plâtre et en m'endettant, tout ça pour nous voir... Ooooooooh Méchants, méchants Toulonnais ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=csNf5wYOspA Link to comment
tire-bouchon Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Le Tropézien des phases finales est de retour. Abattez le ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 (edited) On n'a aucune chance : saisissons-la ! Edited May 31, 2015 by Chrysler Rose Link to comment
Recommended Posts