Aller au contenu

1/2 finale Top 14 - RCT / SF


tropézien

Messages recommandés

les plaqueurs parisiens restent collés au plaqués et ne s'enlèvent JAMAIS


à la décharge de Raynal il y a énormément de fautes de part et d'autre dans ce match.

La tension y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire

Raynal......! Ya pas de match , il siffle la moindre petite faute , du coup le rythme est sacadé .

+1, il sent pas le jeu ce gars, c'est là où l'on reconnait un bon arbitre d'un mauvais... L'arbitre il siffle tout (et comme y a souvent des fautes...) alors que le bon fait un tri...

Lien vers le commentaire

Ben s'il est le premier AVEC les mains sur le ballon ok, mais sur le coup il est juste le premier

oui mais si le plaqué enterre le ballon, jamais le 1er n'y met la main dessus :clin (et c'était le cas)

Lien vers le commentaire

Je sais pas quel est le toulonnais à avoir perdu son short sur le crochet sur l'essai, mais je pense qu'il restera dans les vestiaires à la mi-temps :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand il ecrase la cheville de Williams mais on va dire que c'est ma haine anti SF qui parle...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Le SF m'impressionne. Physiquement ils dominent le RCT. Dingue.

Smith s'est pris des tampons. Botha n'avance pas.

Seul Masoe arrive à avancer au contact.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Sur un ralenti je vois la passe à hauteur mais à vitesse réelle j'ai l'impression qu'il y'a en-avant de deux mètres.

Pareil. Très surprenant.

Lien vers le commentaire

Non mais cherche pas etienne devant un match de Paris c'est insupportable.

En même temps, s'il écrase sur une zone ou il y a une articulation, c'est pas impossible

Lien vers le commentaire

Flynn prend un rouge pour un écrasement d'articulation alors qu'il a la tête dans le regroupement. Là Dupuy râle (à juste titre), lève les bras, écrase la cheville et ... rien !

Lien vers le commentaire

Et Williams fait pas un coup de **** juste avant ? Mais là rien ?

Si pénalité, mais derrière Dupuy pète un câble et doit prendre rouge

Lien vers le commentaire

Flynn prend un rouge pour un écrasement d'articulation alors qu'il a la tête dans le regroupement. Là Dupuy râle (à juste titre), lève les bras, écrase la cheville et ... rien !

toutafé

Lien vers le commentaire

Un peu pour Mitchell aussi qui a du s'enrhumer pour la soirée, il se fait prendre par un 3e ligne :yay

je dis pour Giteau car après 2 min de temps de jeu, il doit taper la pénalité en touche et pas la jouer vite

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si pénalité, mais derrière Dupuy pète un câble et doit prendre rouge

L'arbitre a qu'a faire son taf et a sanctionner Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs... Il fait le ménage, ça me choque pas... Tout comme l'action de Flynn me choquait pas !! C'est surtout nous qui nous étions fait entuber...

Lien vers le commentaire

Ces histoires d'articulation, c'est n'importe quoi.

Il écrase un pied qui traine oui, le sieur dupuy. Mais ce pied il traine bien trop donc dans l'esprit, j'ai pas envie d'un rouge sur une telle action.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon, on pose les lunettes

Heureusement que le match se lance

Rien n'ai fait

Les deux equipes sont bien remonté

Lien vers le commentaire

je dis pour Giteau car après 2 min de temps de jeu, il doit taper la pénalité en touche et pas la jouer vite

Jamais je ne critiquerai ce genre de joueur qui veut accélerer le jeu, par contre le tocard (Hernandez je crois ?)qui fait un en avant en bout de ligne ou la air défense de Mitchell, ça...

Lien vers le commentaire

L'arbitre a qu'a faire son taf et a sanctionner Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs... Il fait le ménage, ça me choque pas... Tout comme l'action de Flynn me choquait pas !! C'est surtout nous qui nous étions fait entuber...

Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs ? Tu rigoles ou quoi ? Ta haine du RCT t'aveugle

Lien vers le commentaire

moi non, plus je ne vois pas carton sur cette action, c'est pas grand chose ce que fait Dupuy, il appuie pas non plus...

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

La clé du match c'est la résistance (voire la domination) physique du SF.

Pour moi c'était impensable. Si ils le font sur les 80 minutes j'en resterai sur le cul.

Toulon ne fait pas moins de jeu que d'habitude, c'est juste qu'en face il y a un mur physique qui en plus arrive à jouer de manière très rapide.

Ce SF est quasi sans faille avec en plus une mêlée et une touche de haute qualité.

La seule faille à la limite c'est leur manque d'expérience à ce niveau là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...