adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 les plaqueurs parisiens restent collés au plaqués et ne s'enlèvent JAMAIS à la décharge de Raynal il y a énormément de fautes de part et d'autre dans ce match. La tension y est pour beaucoup.
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Raynal......! Ya pas de match , il siffle la moindre petite faute , du coup le rythme est sacadé . +1, il sent pas le jeu ce gars, c'est là où l'on reconnait un bon arbitre d'un mauvais... L'arbitre il siffle tout (et comme y a souvent des fautes...) alors que le bon fait un tri...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Une chose est sur c'est que Raynal ne tient pas son match
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ben s'il est le premier AVEC les mains sur le ballon ok, mais sur le coup il est juste le premier oui mais si le plaqué enterre le ballon, jamais le 1er n'y met la main dessus (et c'était le cas)
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Les plans avec leur spider cam c'est une merde pas possible on rate la moitié de l'action C'est rouge Dupuy
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je sais pas quel est le toulonnais à avoir perdu son short sur le crochet sur l'essai, mais je pense qu'il restera dans les vestiaires à la mi-temps 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Et les écrans parisiens jamais sifflés :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Les plans avec leur spider cam c'est une merde pas possible on rate la moitié de l'action C'est rouge Dupuy Rouge ??
fred02 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bel essai mais Dupuy doit prendre rouge sur l'action d'avant.
-M-aFiou Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Rouge ?? Non mais cherche pas etienne devant un match de Paris c'est insupportable.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Rouge ?? Tu connais Etienne Petard Un troisieme ligne qui met la misrere a D Mitchell
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Quand il ecrase la cheville de Williams mais on va dire que c'est ma haine anti SF qui parle... Modifié 5 juin 2015 par etienne
Haddock Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Putain Drew Mitchell qui prend un cadrage-débordement par Burban
Glorin Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le SF m'impressionne. Physiquement ils dominent le RCT. Dingue. Smith s'est pris des tampons. Botha n'avance pas. Seul Masoe arrive à avancer au contact.
Hugogo Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Hahahaha....Drew Mitchell !!!!!! L'air plaquage de l'année !!!
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon c'est Drew Mitchell qui défend comme Poitrenaud dans un mauvais soir, c'est dire !! 1
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Sur un ralenti je vois la passe à hauteur mais à vitesse réelle j'ai l'impression qu'il y'a en-avant de deux mètres. Pareil. Très surprenant.
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 J ai raté un truc avec Dupuy là... Pouvez expliquer svp
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Quand il ecrase la cheville de Williams Et Williams fait pas un coup de **** juste avant ? Mais là rien ?
Hugogo Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Putain Drew Mitchell qui prend un cadrage-débordement par Burbanun simple crochet mais c'est pas mal....
Haddock Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Non mais cherche pas etienne devant un match de Paris c'est insupportable. En même temps, s'il écrase sur une zone ou il y a une articulation, c'est pas impossible
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Burban, c'est pas meilleur que le roux???? En tout cas, c'est plus rapide que Mitchell
Haddock Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 un simple crochet mais c'est pas mal.... Ouais, m'enflamme un peu la lol
fred02 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Flynn prend un rouge pour un écrasement d'articulation alors qu'il a la tête dans le regroupement. Là Dupuy râle (à juste titre), lève les bras, écrase la cheville et ... rien !
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Et Williams fait pas un coup de **** juste avant ? Mais là rien ? Si pénalité, mais derrière Dupuy pète un câble et doit prendre rouge
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le RCT est perturbé, comme prévu. Et le SF est bien dans son match...
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Flynn prend un rouge pour un écrasement d'articulation alors qu'il a la tête dans le regroupement. Là Dupuy râle (à juste titre), lève les bras, écrase la cheville et ... rien ! toutafé
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Quand il ecrase la cheville de Williams mais on va dire que c'est ma haine anti SF qui parle... Ok, j ai pas vu, je vais attendre un ralenti (s il vient)
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 cet essai est pour Giteau Un peu pour Mitchell aussi qui a du s'enrhumer pour la soirée, il se fait prendre par un 3e ligne 1
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Un peu pour Mitchell aussi qui a du s'enrhumer pour la soirée, il se fait prendre par un 3e ligne je dis pour Giteau car après 2 min de temps de jeu, il doit taper la pénalité en touche et pas la jouer vite 1
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Si pénalité, mais derrière Dupuy pète un câble et doit prendre rouge L'arbitre a qu'a faire son taf et a sanctionner Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs... Il fait le ménage, ça me choque pas... Tout comme l'action de Flynn me choquait pas !! C'est surtout nous qui nous étions fait entuber...
Mahatma Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ces histoires d'articulation, c'est n'importe quoi. Il écrase un pied qui traine oui, le sieur dupuy. Mais ce pied il traine bien trop donc dans l'esprit, j'ai pas envie d'un rouge sur une telle action. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon, on pose les lunettes Heureusement que le match se lance Rien n'ai fait Les deux equipes sont bien remonté
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 je dis pour Giteau car après 2 min de temps de jeu, il doit taper la pénalité en touche et pas la jouer vite Jamais je ne critiquerai ce genre de joueur qui veut accélerer le jeu, par contre le tocard (Hernandez je crois ?)qui fait un en avant en bout de ligne ou la air défense de Mitchell, ça...
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 L'arbitre a qu'a faire son taf et a sanctionner Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs... Il fait le ménage, ça me choque pas... Tout comme l'action de Flynn me choquait pas !! C'est surtout nous qui nous étions fait entuber... Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs ? Tu rigoles ou quoi ? Ta haine du RCT t'aveugle
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) moi non, plus je ne vois pas carton sur cette action, c'est pas grand chose ce que fait Dupuy, il appuie pas non plus... Modifié 5 juin 2015 par adrien
Glorin Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 La clé du match c'est la résistance (voire la domination) physique du SF. Pour moi c'était impensable. Si ils le font sur les 80 minutes j'en resterai sur le cul. Toulon ne fait pas moins de jeu que d'habitude, c'est juste qu'en face il y a un mur physique qui en plus arrive à jouer de manière très rapide. Ce SF est quasi sans faille avec en plus une mêlée et une touche de haute qualité. La seule faille à la limite c'est leur manque d'expérience à ce niveau là. 1
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 de toute façon, c'est pas parce que Dupuy marche sur Williams qu'on est dominé. C'est toute l'équipe du SF qui nous marche dessus à la régulière Bon, à l'année prochaine
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant