Aller au contenu

1/2 finale Top 14 - RCT / SF


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

les plaqueurs parisiens restent collés au plaqués et ne s'enlèvent JAMAIS


à la décharge de Raynal il y a énormément de fautes de part et d'autre dans ce match.

La tension y est pour beaucoup.

Posté(e)

Raynal......! Ya pas de match , il siffle la moindre petite faute , du coup le rythme est sacadé .

+1, il sent pas le jeu ce gars, c'est là où l'on reconnait un bon arbitre d'un mauvais... L'arbitre il siffle tout (et comme y a souvent des fautes...) alors que le bon fait un tri...

Posté(e)

très beau coup de pompe de Dupuy !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Une chose est sur c'est que Raynal ne tient pas son match

Posté(e)

Ben s'il est le premier AVEC les mains sur le ballon ok, mais sur le coup il est juste le premier

oui mais si le plaqué enterre le ballon, jamais le 1er n'y met la main dessus :clin (et c'était le cas)

Posté(e)

Les plans avec leur spider cam c'est une merde pas possible on rate la moitié de l'action

C'est rouge Dupuy

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YESSSSSSSSSDSSSSSSS

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

BURBAN

Posté(e)

Bordel cette action

Posté(e)

Et les écrans parisiens jamais sifflés

Posté(e)

Je sais pas quel est le toulonnais à avoir perdu son short sur le crochet sur l'essai, mais je pense qu'il restera dans les vestiaires à la mi-temps :shaun:

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et les écrans parisiens jamais sifflés

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Posté(e)

Les plans avec leur spider cam c'est une merde pas possible on rate la moitié de l'action C'est rouge Dupuy

Rouge ??

Posté(e)

Bel essai mais Dupuy doit prendre rouge sur l'action d'avant.

Posté(e)

Rouge ??

Non mais cherche pas etienne devant un match de Paris c'est insupportable.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Rouge ??

Tu connais Etienne

Petard Un troisieme ligne qui met la misrere a D Mitchell

Posté(e) (modifié)

Quand il ecrase la cheville de Williams mais on va dire que c'est ma haine anti SF qui parle...

Modifié par etienne
Posté(e)

Putain Drew Mitchell qui prend un cadrage-débordement par Burban

Posté(e)

cet essai est pour Giteau

Posté(e)

Buuuuuuuuuuurban fend la bise.

Posté(e)

Le SF m'impressionne. Physiquement ils dominent le RCT. Dingue.

Smith s'est pris des tampons. Botha n'avance pas.

Seul Masoe arrive à avancer au contact.

Posté(e)

Hahahaha....Drew Mitchell !!!!!! L'air plaquage de l'année !!!

Posté(e)

Bon c'est Drew Mitchell qui défend comme Poitrenaud dans un mauvais soir, c'est dire !!

  • Upvote 1
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Sur un ralenti je vois la passe à hauteur mais à vitesse réelle j'ai l'impression qu'il y'a en-avant de deux mètres.

Pareil. Très surprenant.

Posté(e)

J ai raté un truc avec Dupuy là... Pouvez expliquer svp

Posté(e)

Burban, c'est pas meilleur que le roux????

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand il ecrase la cheville de Williams

Et Williams fait pas un coup de **** juste avant ? Mais là rien ?

Posté(e)

Putain Drew Mitchell qui prend un cadrage-débordement par Burban

un simple crochet mais c'est pas mal....
Posté(e)

Non mais cherche pas etienne devant un match de Paris c'est insupportable.

En même temps, s'il écrase sur une zone ou il y a une articulation, c'est pas impossible

Posté(e)

Burban, c'est pas meilleur que le roux????

En tout cas, c'est plus rapide que Mitchell :party:

Posté(e)

un simple crochet mais c'est pas mal....

Ouais, m'enflamme un peu la lol

Posté(e)

Flynn prend un rouge pour un écrasement d'articulation alors qu'il a la tête dans le regroupement. Là Dupuy râle (à juste titre), lève les bras, écrase la cheville et ... rien !

Posté(e)

Et Williams fait pas un coup de **** juste avant ? Mais là rien ?

Si pénalité, mais derrière Dupuy pète un câble et doit prendre rouge

Posté(e)

Le RCT est perturbé, comme prévu. Et le SF est bien dans son match...

Posté(e)

Flynn prend un rouge pour un écrasement d'articulation alors qu'il a la tête dans le regroupement. Là Dupuy râle (à juste titre), lève les bras, écrase la cheville et ... rien !

toutafé

Posté(e)

Quand il ecrase la cheville de Williams mais on va dire que c'est ma haine anti SF qui parle...

Ok, j ai pas vu, je vais attendre un ralenti (s il vient)

Posté(e)

cet essai est pour Giteau

Un peu pour Mitchell aussi qui a du s'enrhumer pour la soirée, il se fait prendre par un 3e ligne :yay

  • Upvote 1
Posté(e)

Nickel

Allez le Stade !

  • Upvote 1
Posté(e)

Un peu pour Mitchell aussi qui a du s'enrhumer pour la soirée, il se fait prendre par un 3e ligne :yay

je dis pour Giteau car après 2 min de temps de jeu, il doit taper la pénalité en touche et pas la jouer vite

  • Upvote 1
Posté(e)

Si pénalité, mais derrière Dupuy pète un câble et doit prendre rouge

L'arbitre a qu'a faire son taf et a sanctionner Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs... Il fait le ménage, ça me choque pas... Tout comme l'action de Flynn me choquait pas !! C'est surtout nous qui nous étions fait entuber...

Posté(e)

Ces histoires d'articulation, c'est n'importe quoi.

Il écrase un pied qui traine oui, le sieur dupuy. Mais ce pied il traine bien trop donc dans l'esprit, j'ai pas envie d'un rouge sur une telle action.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon, on pose les lunettes

Heureusement que le match se lance

Rien n'ai fait

Les deux equipes sont bien remonté

Posté(e)

je dis pour Giteau car après 2 min de temps de jeu, il doit taper la pénalité en touche et pas la jouer vite

Jamais je ne critiquerai ce genre de joueur qui veut accélerer le jeu, par contre le tocard (Hernandez je crois ?)qui fait un en avant en bout de ligne ou la air défense de Mitchell, ça...

Posté(e)

L'arbitre a qu'a faire son taf et a sanctionner Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs... Il fait le ménage, ça me choque pas... Tout comme l'action de Flynn me choquait pas !! C'est surtout nous qui nous étions fait entuber...

Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs ? Tu rigoles ou quoi ? Ta haine du RCT t'aveugle

Posté(e) (modifié)

moi non, plus je ne vois pas carton sur cette action, c'est pas grand chose ce que fait Dupuy, il appuie pas non plus...

Modifié par adrien
Posté(e)

La clé du match c'est la résistance (voire la domination) physique du SF.

Pour moi c'était impensable. Si ils le font sur les 80 minutes j'en resterai sur le cul.

Toulon ne fait pas moins de jeu que d'habitude, c'est juste qu'en face il y a un mur physique qui en plus arrive à jouer de manière très rapide.

Ce SF est quasi sans faille avec en plus une mêlée et une touche de haute qualité.

La seule faille à la limite c'est leur manque d'expérience à ce niveau là.

  • Upvote 1
Posté(e)

de toute façon, c'est pas parce que Dupuy marche sur Williams qu'on est dominé. C'est toute l'équipe du SF qui nous marche dessus à la régulière

Bon, à l'année prochaine

Posté(e)

Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...