rebop75 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) rassurez moi on a toujours gagné cette demie ? Modifié 11 juin 2015 par rebop75
Gismo Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 rassurez moi on a toujours gagné cette demie ? Je pense que tant que je ne serai pas dans le RER B demain, j'aurai du mal à y croire
djemerj Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Je pense que tant que je ne serai pas dans le RER B demain, j'aurai du mal à y croire Qu'est ce que ça va être quand vous aurez gagné la finale. 1
Parigot tête de veau Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Qu'est ce que ça va être quand vous aurez gagné la finale.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Sauf que ce sera peut etre moins gazeux et plus liquide, mais ca terminera pareil ..... par terre !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant