Aller au contenu

1/2 finale Top 14 - RCT / SF


tropézien

Messages recommandés

de toute façon, c'est pas parce que Dupuy marche sur Williams qu'on est dominé. C'est toute l'équipe du SF qui nous marche dessus à la régulière

Bon, à l'année prochaine

Lien vers le commentaire

Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

La clé du match c'est la résistance (voire la domination) physique du SF.

Pour moi c'était impensable. Si ils le font sur les 80 minutes j'en resterai sur le cul.

Toulon ne fait pas moins de jeu que d'habitude, c'est juste qu'en face il y a un mur physique qui en plus arrive à jouer de manière très rapide.

Ce SF est quasi sans faille avec en plus une mêlée et une touche de haute qualité.

La seule faille à la limite c'est leur manque d'expérience à ce niveau là.

Malheureusement il est probable qu'on craque à partir de la 60 eme

Lien vers le commentaire

Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs ? Tu rigoles ou quoi ? Ta haine du RCT t'aveugle

Oui disons qu'il est sans arrêt en train de traîner dans les rucks, mais ce soir c'était un coup bien naze qui aurait pu mériter un jaune... (mauvais réflexe)

Lien vers le commentaire

de toute façon, c'est pas parce que Dupuy marche sur Williams qu'on est dominé. C'est toute l'équipe du SF qui nous marche dessus à la régulière

Bon, à l'année prochaine

Vu la qualité de tes pronostic (lol) Toulon va donc gagner si tu insinues par ce post qu ils vont perdre ...;)))

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Oui disons qu'il est sans arrêt en train de traîner dans les rucks, mais ce soir c'était un coup bien naze qui aurait pu mériter un jaune... (mauvais réflexe)

ca c'est le boulot du deuxieme ligne

et s'il traine trop, il lui arrive de prendre ;)

Lien vers le commentaire

Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence

Le croche pied (voire coup de pied), c'est du job de rugbyman ?

Lien vers le commentaire

Vu la qualité de tes pronostic (lol) Toulon va donc gagner si tu insinues par ce post qu ils vont perdre ...;)))

je vois pas comment au vu de la 1ère mi-temps

Lien vers le commentaire

Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence

williams fait une faute délibérée, non sanctionnée.

En réaction, dupuy fait une faute délibérée. C'est juste le barème qui change mais y a pas de différence.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Je ne peux pas croire (vue la tournure) que c'est bel et bien le dernier match de la carrière de Bakkies, Ali et Carl... :triste:

7 points d'écart à la MT avec un Toulon en dedans, ça n'est pas rattrapable.

Comme Tropez, je crois bien que c'est fini, à l'année prochaine !

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence

On parle de Huget ou ca n'a rien a voir, ? pétard enleve tes lunettes et essaye d’apprécier le match meme si il y a le SF

Lien vers le commentaire

Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence

Run of play is one thing but intentionally stepping on someone's ankle is another level ! What a coward.

Lien vers le commentaire

Non mais vous arrêtez vos conneries?y'en a pas assez avec les arbitres et leur mascarade. Rouge la dessus, et 52 semaines derrière aussi Bientôt le rouge va sortir aussi souvent que le jaune. William met le pied ou il doit pas, krinc, c'est tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Non mais vous arrêtez vos conneries?y'en a pas assez avec les arbitres et leur mascarade. Rouge la dessus, et 52 semaines derrière aussi Bientôt le rouge va sortir aussi souvent que le jaune. William met le pied ou il doit pas, krinc, c'est tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps

Ce rugby me manque.

Maintenant c'est vidéo, fausse indignation, comédie, guignolade...

Lien vers le commentaire

en tout cas 2 superbes essais parisiens !!!

le SF + pénalisé .. attention à la discipline!

oui Dupuy écrase la cheville de Williams mais ce dernier fait un gros anti jeu avec son pied, bref pour moi carton jaune pour les 2 ou simple réprimande pour les 2

Lien vers le commentaire

y'a que d'alle sur le "stepping", Raynal a bien fait de rien dire aux 2

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

en tout cas .. très peu de rythme :(

le gagnant sera frais en finale

le mec à la sono toulonnais, il a pas le droit il me semble non ?

Lien vers le commentaire

y'a que d'alle sur le "stepping", Raynal a bien fait de rien dire aux 2

Si y'a faute de Williams et réponse de Dupuy. Mais il a bien fait de laisser jouer.

Lien vers le commentaire

Boudjellal a la tête des mauvais jours, dépité... mauvais signe. Et il est au bord du terrain et regarde le match, c'est mauvais signe aussi.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Au moins une chose ou me je ne me suis pas trompé

c'est les commentaires de merde de C+

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Au moins une chose ou me je ne me suis pas trompé

c'est les commentaires de merde de C+

Ah ça, je prends pas de risque en disant que tu vas faire l'unanimité sur le forum :whistling: Et encore, t'as pas droit à Lièvremont...

Lien vers le commentaire

Putain, que bayle "utilise" le drame jerry collins pour ajouter du dramatique a ce match, ok. Mais cette exploitation incessante est a la limite de la décence...

Lien vers le commentaire

Boudjellal a la tête des mauvais jours, dépité... mauvais signe. Et il est au bord du terrain et regarde le match, c'est mauvais signe aussi.

Tant que B. Laporte ne va pas voir la fin de match dans le bus.... :Neutral:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le banc toulonnais risque de faire la différence. Le SF aurait intérêt à prendre un peu d'avance.

C'est le scénario

Lien vers le commentaire

Boudjellal a la tête des mauvais jours, dépité... mauvais signe. Et il est au bord du terrain et regarde le match, c'est mauvais signe aussi.

Pour moi c'est plutôt le match de Giteau qui est un mauvais signe..il était blessé ? Il a pas l'air d'etre dans un bon jour..

Lien vers le commentaire

C'est la politique de faire jouer toujours les mêmes plutôt que les hommes en forme...Le RCT se cherche un peu encore.

Lien vers le commentaire

Bon, ca y est, Chiocci sort, il a assez brouté pour aujourd'hui. J'ai l'impression que son bide grossit à chaque match. :unsure:

Pourtant l'herbe, ça purge normalement... Quelle blague ce joueur...

Lien vers le commentaire

Qu'un demi de mêlé chatie un deuxième ligne qui laisse trainer le pied c'est normal sinon il peut s'attendre à se faire chier toute la soirée pour sortir un ballon propre. Par contre une harmonisation des sanctions serait pas mal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...