Aller au contenu

1/2 Finale ASM -ST


ST XV

Messages recommandés

:blink::wacko:

Oh fan !

Bourrin Modo.

Dieu nous protège... :innoncent:

NB : ça va je plaisante, je sais qu'il sait aussi être objectif

(bon sauf quand il s'agit de l'ASM et/ou du RCT).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi il vient plus VGE ?

la 1ère finale RCT/ASM 2013, une connerie avec le point Godwin. Il avait pris un ban et quand il est revenu, ben il a dit qu'il se cassait

:blink::wacko:

Oh fan !

Bourrin Modo.

Dieu nous protège... :innoncent:

NB : ça va je plaisante, je sais qu'il sait aussi être objectif

(bon sauf quand il s'agit de l'ASM et/ou du RCT).

si Bourrin était pas là, le forum perdrait 30% de sa valeur en bourse

Lien vers le commentaire

Avec un ST intraitable depuis le début de l'année, une absence des demies l'an passé, la volonté d'offrir une belle sortie à Guy Novès, il faudra compter sur le Stade pourtant annoncé comme moribond en cette saison 2014-2015.

Si l'ASM joue à son meilleur niveau, cela sera compliqué pour le ST, mais les jaunards sont tellement imprévisibles que cette rencontre reste très ouverte.

Bien sûr que rien est joué !!

Je trouve "chouett" de voir Les 4 premiers du championnat dans le dernier carré ... Nous allons voir du beau Rugby

ENJOY

Lien vers le commentaire

Bien sûr que rien est joué !!

Je trouve "chouett" de voir Les 4 premiers du championnat dans le dernier carré ... Nous allons voir du beau Rugby

ENJOY

du beau rugby c'est pas possible y a le grand stade toulousain :whistling:

mode phase finale

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
velveteethol

si Bourrin était pas là, le forum perdrait 30% de sa valeur en bourse

Pas sûr, ici çà ressemble plus à une succursale d'Hakakiri, VGE et ses clones en moins...

Edit: pour revenir au match, je vois pas l'ASM si démobilisée que çà. Si ils avaient pas voulus jouer cette demi, il aurait été plus facile de ne pas gagner à Grenoble et Montpellier.

Modifié par velveteethol
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

@bourrin

t'es un grand malade :party:

Venez les gars, là bas c'est open bar :whistling:

J'y suis. :party:

Lien vers le commentaire

Pas sûr, ici çà ressemble plus à une succursale d'Hakakiri, VGE et ses clones en moins...

Edit: pour revenir au match, je vois pas l'ASM si démobilisée que çà. Si ils avaient pas voulus jouer cette demi, il aurait été plus facile de ne pas gagner à Grenoble et Montpellier.

On ne sait pas ne pas gagner des matches qui comptent pas: ca doit etre l'amour du beau jeu.

C'est les matches qui comptent, surtout le dernier d'une compétition, ou on a un problème: ca doit être la haine du beau palmarès. (tiens !!! palmarès rime avec Novès, étonnant, non ?)

Lien vers le commentaire

Pas sûr, ici çà ressemble plus à une succursale d'Hakakiri, VGE et ses clones en moins...

Edit: pour revenir au match, je vois pas l'ASM si démobilisée que çà. Si ils avaient pas voulus jouer cette demi, il aurait été plus facile de ne pas gagner à Grenoble et Montpellier.

C'est là que l'ASM confine au génie.

Pourquoi il vient plus VGE ?

Il est un peu vieux pour ça, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On ne sait pas ne pas gagner des matches qui comptent pas: ca doit etre l'amour du beau jeu.

C'est les matches qui comptent, surtout le dernier d'une compétition, ou on a un problème: ca doit être la haine du beau palmarès. (tiens !!! palmarès rime avec Novès, étonnant, non ?)

Si vous craignez le « bis repetita non placent » en finale, soyez dilettantes et laissez-nous y aller. Guy tentera d’en faire quelque chose.

En revanche, si vous gagnez la ½, remportez-la cette fichue finale (sincèrement) : quel que soit l’adversaire, ce sera pour vous une belle revanche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si je suis un copain de Bourrin, moi … :blush:

Viens mon nounours , j'ai dis que je protégeais tous les c@pitouls ( et puis je t'aime bien )

De toute façon vous craquerez avant les 3 admins , vous pouvez tous vous réunir vous n'arriverez jamais à etre aussi con qu'eux .

Lien vers le commentaire

Viens mon nounours , j'ai dis que je protégeais tous les c@pitouls ( et puis je t'aime bien )

De toute façon vous craquerez avant les 3 admins , vous pouvez tous vous réunir vous n'arriverez jamais à etre aussi con qu'eux .

C'est interdit au moins de 18 ans ?

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

40 euros la place en demis je pleure

Quel placement ?

En virage, c'est exagéré. Mais, pour la finale, je suis prêt à payer bien plus...

Lien vers le commentaire

Quel placement ?

En virage, c'est exagéré. Mais, pour la finale, je suis prêt à payer bien plus...

les moins chères sur le site du stade
Lien vers le commentaire

Je crois que tout ce joue là oui ...

D'ailleurs ,une question les jaunards :Vu de chez vous,vous les sentez comment les mecs ?

Moi j'avoue que je suis dans le flou concernant cette equipe ...

Vous pensez qu'ils ont évacué la defaite en RCC ou qu'ils sont encore marqués ?

J'avoue que cette equipe s'est un peu faite oublier depuis, rien de notable en championnat ,la routine ...

Si cette equipe est à 100 % ,je vois pas le ST d'hier l'emporter .

Ils ont bien réagi lors des matchs suivants la défaite de Twickenham, on peut se rassurer un peu en se disant que l'on ne revivra pas la fin de saison catastrophe de 2013.

Mais le VRAI test pour jauger du mental des joueurs, ce sera samedi après midi avec un véritable match couperet.

Je donne un léger avantage aux jaunards mais il faudrait vraiment qu'ils affichent un gros niveau et surtout une grosse envie... en espérant que ça aille crescendo. En coupe d'Europe, ça a été l'inverse grosse motivation contre Northampton, l'impression que le match à Geoffroy Guichard était une fin en soi pour les joueurs, et une finale où l'on est dévoré mentalement et physiquement par le RCT.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

@bourrin

t'es un grand malade :party:

Venez les gars, là bas c'est open bar :whistling:

J'ai ouvert la porte et je suis rentré.

Lien vers le commentaire

l'ASM aura la fraîcheur et le ST le mental suite aux matchs renversés contre Bordeaux et oyonnax

qui gagnera ?

On serait en finale j aurai la reponSe ....;))

Lien vers le commentaire
gronounours

Viens mon nounours , j'ai dis que je protégeais tous les c@pitouls ( et puis je t'aime bien )

De toute façon vous craquerez avant les 3 admins , vous pouvez tous vous réunir vous n'arriverez jamais à etre aussi con qu'eux .

Tu m'connais mal … :shaun:

Bon : j'm'inscris demain … merci !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Et une victoire après prolongations

vous la sentez pas venir ?

un baroud du banc toulousain avec Tekori en missile sol sol

tirs au but et tout et tout ???

clerc qui a la gagne au bout du pied

le raté de flood

le poteau de rougerie

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

...

tirs au but et tout et tout ???

J'ai vu ça qu'une fois Cardiff - Leicester en HCup. Une fin de match de fou aux tirs aux buts avec Cardiff mené de 14pts a 5mn de la fin et marquant deux essais coup sur coup ... pour perdre finalement.

Lien vers le commentaire

Un match mémorable

La grosse erreur d'arbitrage sur Flynn corde à linge

Parra qui chauffe Guytou

qui le prend par le col bac

Cudmore s'interpose et en prend une

Le début d'une énorme echauffourrée

permettant d'entrée un certain renouvellement de la composition de l'équipe de France...

Lien vers le commentaire

Si les clermontois veulent leur place en edf va falloir qu ils soient sympa avec Guy ...

Mode déconné bien entendu

Lien vers le commentaire

Pourquoi n'a-t-on pas le même nombre de places? On pue de la gueule?

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-toulouse-neemia-tialata-forfait-pour-la-demie-face-a-clermont_sto4762730/story.shtml?_ga=1.170576032.1689030952.1432665864

On était déjà pas favori du tout, là on est mort né...Tialata forfait et peut être Census suspendu... :triste:

On peut passer à l'ère Mola de suite??

oui sans pilier droit, l'ASM peut venir en tong

si census n'est pas qualifié alors c'est vraiment mort

les miracles ... il y en a pas 50

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi le ST n'aurait pas 4000 places comme l'ASM...

LES INFOS BILLETTERIE

Qualifié pour les demi-finales du championnat de France, le Stade Toulousain défiera Clermont le week-end prochain à Bordeaux.

MATCH SAMEDI 6 JUIN à 16H15

Voici comment s'organise la vente des places pour cet événement.

Lundi 1er juin : vente exclusive aux abonnés du Stade Toulousain, uniquement aux guichets du stade Ernest-Wallon de 10h à 17h (journée continue).

Quota : 2 places par personne. Présentation obligatoire de la carte dabonné.

Les abonnés qui ont acheté des packs pour les ½ finales ne seront pas prioritaires.

Mardi 2 juin : vente grand public en fonction des disponibilités restantes.

Quota : 2 places par personne.

Mercredi 3 juin : retour des invendus à 12h. Passé ce délai, il ne sera plus possible de se procurer des places à la billetterie d'Ernest Wallon.

Les tarifs :

Virage (Catégorie 3) : 40

1/4 Virage et latérale (Catégorie 2) : 55

Centrale (Catégorie 1) : 75

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-toulouse-neemia-tialata-forfait-pour-la-demie-face-a-clermont_sto4762730/story.shtml?_ga=1.170576032.1689030952.1432665864

On était déjà pas favori du tout, là on est mort né...Tialata forfait et peut être Census suspendu... :triste:

On peut passer à l'ère Mola de suite??

On a qu'a faire un toucher pour cette demie :yay

Lien vers le commentaire

Moi, j'y vais pas, je n'aime voir du sang en direct...Les pôôôô^vvv toulousains vont se faire marcher dessus par la yellow army. Une 1ère ligne de jeunots qui vont saigner tels des veaux à l'abattoir...Je ne peux pas voir ça, j'en ai déjà des hauts de coeur...-: (vomit tout l'apéro)

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi j y vais pour voir le dernier match de noves avec le maillot des 4 etoiles ...et son petit logo St ..

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-toulouse-neemia-tialata-forfait-pour-la-demie-face-a-clermont_sto4762730/story.shtml?_ga=1.170576032.1689030952.1432665864

On était déjà pas favori du tout, là on est mort né...Tialata forfait et peut être Census suspendu... :triste:

On peut passer à l'ère Mola de suite??

bluff ? Tialata s'annonce OK sur Twitter....
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...