Aller au contenu

1/2 Finale ASM -ST


ST XV

Messages recommandés

Euuuh tu me défends aussi si je viens ?

Ben oui ma poule .

Sinon Guy commence son boulot d'intox , c'est bizarre je m'en branle ......

Lien vers le commentaire

Pourquoi n'a-t-on pas le même nombre de places? On pue de la gueule?

Parce que le quota dévolu aux clubs c'est 3000 places (à ce rythme là, d'ici 5 ans la ligue ne donnera même plus de places aux clubs qualifiés...) et que l'ASM a dès le début demandé des places supplémentaires, ce que n'a visiblement pas fait le ST.

Lien vers le commentaire

Tialata annonce sur Twitter qu'il est ok pour samedi.

Si la ligue joue aux cons en collant un autre match de suspension à census, jouons aux cons aussi avec des mêlées simulées dès la 30ème mn.

3 coups de poings le minimum c'est 2 semaines.

Sauf si il y a un passe-droit. La décision de mercredi va donner beaucoup d'indications sur le match.

Déja que Huget soit passé entre les gouttes pour son stamping contre Bordeaux, c'est louche, mais si en plus Census est requalifié au mépris de toutes les jurisprudences, on aura compris d'ou vient le vent.

Attendons donc mercredi, en attendant ça occupe...

Lien vers le commentaire

Tialata annonce sur Twitter qu'il est ok pour samedi.

3 coups de poings le minimum c'est 2 semaines.

Sauf si il y a un passe-droit. La décision de mercredi va donner beaucoup d'indications sur le match.

Déja que Huget soit passé entre les gouttes pour son stamping contre Bordeaux, c'est louche, mais si en plus Census est requalifié au mépris de toutes les jurisprudences, on aura compris d'ou vient le vent.

Attendons donc mercredi, en attendant ça occupe...

Requalifié en "nervosité", c'est 1 semaine.

Mais bien évidemment, si vous perdez, c'est qu'on aura acheté le match. Et le grand complot mondial contre le rugby auvergnat aura de nouveau opéré en secret. Il y a d'ailleurs réunion demain avec le FBI et le Mossad qui viennent présenter un power-point intitulé "comment priver l'asm de titre". Partie 1: Siffler le coup d'envoi/ Partie 2: Attendre/ Partie 3: Ne rien faire/ Partie 4: Ne pas intervenir/ Partie 5: Constater la défaite.

Bel esprit de caliméro.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je pense qu'Azéma a d'autres soucis en tête que les vieilles ruses éventées de Guy.

Exact.

1er souci: Est ce que Cudmore a toujours besoin d'être raccompagné chez lui après les entrainements.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

oui sans pilier droit, l'ASM peut venir en tong

si census n'est pas qualifié alors c'est vraiment mort

les miracles ... il y en a pas 50

En effet, sinon c'est de la routine

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

moi je vous propose de récupérer Montes

Domingo et Debaty valident ce transfert

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

moi je vous propose de récupérer Montes

Domingo et Debaty valident ce transfert

On te remercie, mais le jardinier du nouveau stade de Bordeaux a bien tondu la pelouse, rien à brouter pour Montes...

d'ailleurs, vous ne voulez pas Tialata? En cadeau package, on vous offre Clerc, gratuit, prix d'ami mon frère, pas cher... :drinks

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

On te remercie, mais le jardinier du nouveau stade de Bordeaux a bien tondu la pelouse, rien à brouter pour Montes...

d'ailleurs, vous ne voulez pas Tialata? En cadeau package, on vous offre Clerc, gratuit, prix d'ami mon frère, pas cher... :drinks

Clerc non merci, dans ce registre de tracteur, on a Cholley

Lien vers le commentaire

Bon si on perd samedi, on a une excuse à la toulonaise qu'on pourra sortir pendant des années : on n'avait pas notre pilier droit, sinon c'était brennus assuré.

:yes:

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on est obligé d'aligner 2 joueurs capables de jouer pilier droit, c'est bien ca ?

Si on a Tialata et kakovin blessés et Census suspendus, on met qui à droite à part Aldegheri ?

Soit un autre Espoir (Tafili ?) soit un pilier gauche ou talonneur ayant l'autorisation de jouer pilier droit (mais je ne sais pas qui l'a dans notre effectif).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Tialata annonce sur Twitter qu'il est ok pour samedi.

3 coups de poings le minimum c'est 2 semaines.

Sauf si il y a un passe-droit. La décision de mercredi va donner beaucoup d'indications sur le match.

Déja que Huget soit passé entre les gouttes pour son stamping contre Bordeaux, c'est louche, mais si en plus Census est requalifié au mépris de toutes les jurisprudences, on aura compris d'ou vient le vent.

Attendons donc mercredi, en attendant ça occupe...

Beaucoup, beaucoup d'amertume dans tes propos. Une rancoeur profonde vis à vis du ST ? Depuis le premier match du championnat et notre victoire "litigieuse" contre Oyo, tu ne cesses de répéter que le ST est "protégé". V'la maintenant que le titre est promis au ST pour faire plaisir à Novès ?

Il me semblait que tu n'étais pas comme ça les saisons précédentes. D'ailleurs ton discours reflète une partie assez importante des propos tenus sur les Cyber. L'ambiance générale a bien changé même si j'apprécie certaines personnes encore là-bas.

Pour Johnston, on verra. Rien n'affirme qu'il prendra qu'une semaine. En attendant, son club va le défendre comme n'importe quel club défendrait son joueur.

Concernant Huget ... je crois que la vidéo fait déjà assez parler (tout comme l'arbitrage du premier match de la saisonc contre Oyo). Le ST a eu deux "faveurs" cette saison et voila qu'on nous les rabache sans cesse. On peut passer à autre chose ?

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Beaucoup, beaucoup d'amertume dans tes propos. Une rancoeur profonde vis à vis du ST ? Depuis le premier match du championnat et notre victoire "litigieuse" contre Oyo, tu ne cesses de répéter que le ST est "protégé". V'la maintenant que le titre est promis au ST pour faire plaisir à Novès ?

Pour Johnston, on verra. Rien n'affirme qu'il prendra qu'une semaine. En attendant, son club va le défendre comme n'importe quel club défendrait son joueur.

Concernant Huget ... je crois que la vidéo fait déjà assez parler (tout comme l'arbitrage du premier match de la saisonc contre Oyo). Le ST a eu deux "faveurs" cette saison et voila qu'on nous les rabache sans cesse. On peut passer à autre chose ?

Putain, ce premier match contre Oyonnax on se le sera trainé comme un boulet toute la saison ...

Entre Urios qui en a parlé toute la saison et nos "amis" supporters adverses qui se sont chargé de nous le rappeler , on est pas prés de l'oublier ...

Ceci dit ,c'est etrange quand on s'appelle l'ASM avec la saison qu'on vient de réaliser de commencer à pinailler sur des soit disant avantages arbitraux dont pourrait bénéficier le ST pourtant moribond, dépassé , à la rue ,en crise , sans mélée ... :yes:

Ce sera le match le plus facile de la saison de l'ASM ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Exact.

1er souci: Est ce que Cudmore a toujours besoin d'être raccompagné chez lui après les entrainements.

On a un CUI-CAE pour l'amener et le ramener, lui faire sa bouffe et changer ses couches.

Lien vers le commentaire

Nous on est devenu des pro en matière de sanctions cette année

alors normalement

deux semaines pour un coup de poing

c'est déjà une peine réduite

Lien vers le commentaire

Putain, ce premier match contre Oyonnax on se le sera trainé comme un boulet toute la saison ...

Entre Urios qui en a parlé toute la saison et nos "amis" supporters adverses qui se sont chargé de nous le rappeler , on est pas prés de l'oublier ...

Ceci dit ,c'est etrange quand on s'appelle l'ASM avec la saison qu'on vient de réaliser de commencer à pinailler sur des soit disant avantages arbitraux dont pourrait bénéficier le ST pourtant moribond, dépassé , à la rue ,en crise , sans mélée ... :yes:

Ce sera le match le plus facile de la saison de l'ASM ...

C'est pas l'ASM qui pinaille, c'est juste Crazy. L'ASM, elle, se prépare à vous :

DEFONCER

POUTRER

RAVAGER

HUMILIER

DESANUSSER

...

ou pas.

Lien vers le commentaire

C'est pas l'ASM qui pinaille, c'est juste Crazy. L'ASM, elle, se prépare à vous :

DEFONCER

POUTRER

RAVAGER

HUMILIER

DESANUSSER

...

ou pas.

Désanusser en mélée,c'est pas possible ,y'a un paquet de monde qui est passé avant vous ...

Ca glisse tout seul maintenant :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Désanusser en mélée,c'est pas possible ,y'a un paquet de monde qui est passé avant vous ...

Ca glisse tout seul maintenant :yes:

Merci qui ?

Merci Colza.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Entre ça et le fait que les parisiens du SF soient en demi j'ai du mal à vendre ma crème moi...

Lien vers le commentaire

Une bonne répétition avant de se faire violer en finale, nickel.

On a l'habitude. L'ASM est la biatch du RCT, sa copine de prison. C'est pour cela que le ST doit éviter la finale. Comment l'ego toulousain pourrait-il se relever d'une séance de domination avec cône de chantier et pinces à tétons ?

Nous, on n'a plus de dignité, on fait ouaf ouaf et on tend le cul.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Beaucoup, beaucoup d'amertume dans tes propos. Une rancoeur profonde vis à vis du ST ? Depuis le premier match du championnat et notre victoire "litigieuse" contre Oyo, tu ne cesses de répéter que le ST est "protégé". V'la maintenant que le titre est promis au ST pour faire plaisir à Novès ?

Il me semblait que tu n'étais pas comme ça les saisons précédentes.

Ah ?

Moi, je trouve que Crazybib a toujours été comme ca. :drinks

Moi, j'aime qu'on recommence à compter nos en-avants en disséquant nos actions, qu'on nous rappelle une décision d'il y a plusieurs mois, qu'on parle de complot, de protection. Ca veut dire qu'on refait peur !! :whistling:

Et franchement, je ne sais pas pourquoi... Les clermontois devraient être assez sereins normalement. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi Crazy joue la vierge effarouchée.

Tout le monde sait que le brennus est promis au ST pour service rendu par Noves.

C'est même une clause de son contrat pour l'EDF.

Franchement, je serais l'ASM, et par la suite le SF ou le RCT, j'enverrais des espoirs, voire les Reichels, histoire de ne pas trop fatiguer mes joueurs pour la saison prochaine et/ou la CDM... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On a l'habitude. L'ASM est la biatch du RCT, sa copine de prison. C'est pour cela que le ST doit éviter la finale. Comment l'ego toulousain pourrait-il se relever d'une séance de domination avec cône de chantier et pinces à tétons ?

Nous, on n'a plus de dignité, on fait ouaf ouaf et on tend le cul.

:party::party::party:

il y a vraiment des allumés du teston ici :whistling:

Lien vers le commentaire

Pareil :party:

J'arrive pas à quoter mais ton message m'a tué Neophyte !

en fait Bourrin a raison, t'es trop con

En tous cas l'arbitre officiel du ST sera juge de touche.

c'est qui ? ils en ont tellement

Lien vers le commentaire

Désanusser en mélée,c'est pas possible ,y'a un paquet de monde qui est passé avant vous ...

Ca glisse tout seul maintenant :yes:

C'est pour ça qu'on fait le stage de reprise à Padirac à compter de cet été.

Lien vers le commentaire

3 coups de poings le minimum c'est 2 semaines.

Sauf si il y a un passe-droit. La décision de mercredi va donner beaucoup d'indications sur le match.

Déja que Huget soit passé entre les gouttes pour son stamping contre Bordeaux, c'est louche, mais si en plus Census est requalifié au mépris de toutes les jurisprudences, on aura compris d'ou vient le vent.

Attendons donc mercredi, en attendant ça occupe...

Même du côté pleureuses on est dépassés maintenant...

Vraiment le début de la fin...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

en fait Bourrin a raison, t'es trop con

c'est qui ? ils en ont tellement

T'es con ou quoi ?

On a plus de blé pour acheter des joueurs ,d'ou tu veux qu'on achète des arbitres ? :yes:

Tout le budget a été craqué le premier match de la saison contre Oyo ...

Depuis, c'est en gravier qu'on a investi niveau arbitral ... :shaun:

Lien vers le commentaire

Est-ce que Ruiz a été mis au courant que le ST devait gagner? :unsure:

Sérieux : Ruiz/Chalon/Lafon comme triplette d'une 1/2 finale de top14...

Dur dur...

Brayauds, Sais tu pourquoi Attalah n'est pas dans le panel? Réservé à la finale?

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire

Ruiz en arbitre, après ce qu'on lui a mis dans les oreilles pour ST-UBB il y a 3 semaines ???

--> Bonne finale aux Montferrandais........................................

:sleeping:

Lien vers le commentaire

Ruiz en arbitre, après ce qu'on lui a mis dans les oreilles pour ST-UBB il y a 3 semaines ???

--> Bonne finale aux Montferrandais........................................

:sleeping:

et hop, la 1ère excuse

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On a l'habitude. L'ASM est la biatch du RCT, sa copine de prison. C'est pour cela que le ST doit éviter la finale. Comment l'ego toulousain pourrait-il se relever d'une séance de domination avec cône de chantier et pinces à tétons ?

Nous, on n'a plus de dignité, on fait ouaf ouaf et on tend le cul.

Et si on vous demande de vous taire, vous acceptez aussi ?

Lien vers le commentaire

Brayauds, Sais tu pourquoi Attalah n'est pas dans le panel? Réservé à la finale?

Pour Attalah, j'en sais rien.

je suis même l'un des premiers à déplorer qu'on ne le voit pas plus à la baguette de matchs "importants".

Lien vers le commentaire

Pour Attalah, j'en sais rien.

je suis même l'un des premiers à déplorer qu'on ne le voit pas plus à la baguette de matchs "importants".

Mourad te dira que c'est a cause de son nom .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai l'impression que pour nous quoi qu'il arrive la saison est sauvée

autant je trouve les montferrandais un poil tendus non??

Théorie du complot, arbitrage, la totale quoi...

J'ai connu des avants matchs plus sereins..

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Autant j'ai l'impression que pour nous quoi qu'il arrive la saison est sauvée

autant je trouve les montferrandais un poil tendus non??

Théorie du complot, arbitrage, la totale quoi...

J'ai connu des avants matchs plus sereins..

non, non; moi je me marre bien !

en attendant le retour de la série X Files, ça occupe :shaun:

Lien vers le commentaire

et hop, la 1ère excuse

et attends, on pourrait dire que c'est la dernière de Noves que les médias et la ligue feront tout pour que le stade passe, que le stade va faire des en avants, que déjà contre Oyo l'arbitre était avec nous (hein Nyanga) que si Johnston peut jouer c'est une autre part du terrible complot, que Huget méritait une suspension à vie (quoique là il en prendrait une ça me ferait pas de peine), sans compter que les commentateurs de canal sont pour nous et y a personne qui veut des montferrandais...

ou alors que Ruiz il est méchant avec le stade, que sans les arbitres on serait trop forts de toute façon et que tout le monde veut du mal au stade toulousain, c'est bien français ça, la réussite ça agace, on préfère les gentils Poulidor (il est pas Auvergnat lui- ou pas loin hein?? :yes: )..

Ah bordel ça en faire dire des conneries d'être supporter des fois... :whistling:

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...