Aller au contenu

Finale Top 14 SF-ASM


Tolosa

Messages recommandés

Un ou l'autre,je m'en fous vraiment.....l'arbitrage décidera encore une fois hélas. (j'ai ma petite idée) :smile:

Lien vers le commentaire

Bon, mine de rien, on aura jamais fait mieux, puisque on participe aux deux finales possibles...

à partir de l'année prochaine si on veut encore grandir, s'améliorer etc... on aura pas le choix : il faudra en gagner au moins une.

Lien vers le commentaire

Désolé les enfants, je ne serais pas devant ma tv pour la finale, j'ai épilation maillot...Aïe je sens que ça piquer...

Faites rêver le peuple de l'ovalie, que le meilleur gagne et FUCK (l'arbitrage de) RUIZ!!!!

Il ne manquerait plus qu'Evra gagne la champion's league et j'aurais ce soir en me couchant un 3ème anus...

Lien vers le commentaire

Je monte a Paris mais juste pour endofer du rose à la 78 éme .

Lundi mon livret A sera vide .

Lien vers le commentaire

Je monte a Paris mais juste pour endofer du rose à la 78 éme .

Lundi mon livret A sera vide .

c'est touchant ces puceaux qui y croient toujours après 34 vestes.

Donc on se trouve samedi prochain pour commenter la défaite auvergnate? Cela devient lassant quand même.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

C'est quand même beau cette équité sportive.

Une équipe qui a un jour de repos en plus après avoir joué son match au frais en soirée VS une équipe qui a un jour de repos en moins après avoir son match en pleine chaleur.

Lien vers le commentaire

C'est quand même beau cette équité sportive.

Une équipe qui a un jour de repos en plus après avoir joué son match au frais en soirée VS une équipe qui a un jour de repos en moins après avoir son match en pleine chaleur.

Y a pire dans l'équité sportive : certains jouent des quarts de finales et d'autres non. :)
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y a pire dans l'équité sportive : certains jouent des quarts de finales et d'autres non. :)

y a pire certains ont des remplaçants en 1ère ligne et d'autres non :-)

Lundi, Bourrin vide son livret A

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Il ne manquerait plus qu'Evra gagne la champion's league et j'aurais ce soir en me couchant un 3ème anus...

Parle pas de malheur, ça se passe plutôt bien pour le moment :heat:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

C'est quand même beau cette équité sportive.

Une équipe qui a un jour de repos en plus après avoir joué son match au frais en soirée VS une équipe qui a un jour de repos en moins après avoir son match en pleine chaleur.

Il fallait terminer premier , tu aurais choisi ....Dans un championnat où l'on donne une chance aux 6 premiers il est normal que les mieux classés aient un avantage ! Le RCT n'a pas su en profiter

son vainqueur en tire avantage ./

Lien vers le commentaire

C'est quand même beau cette équité sportive.

Une équipe qui a un jour de repos en plus après avoir joué son match au frais en soirée VS une équipe qui a un jour de repos en moins après avoir son match en pleine chaleur.

Fallait faire comme nous : perdre!

On a deux mois de repos...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il fallait terminer premier , tu aurais choisi ....Dans un championnat où l'on donne une chance aux 6 premiers il est normal que les mieux classés aient un avantage ! Le RCT n'a pas su en profiter

son vainqueur en tire avantage ./

Non, depuis cette année c'est Canal qui choisit le jour des matches. Le club terminant premier n'a plus ce petit plaisir là !
Lien vers le commentaire

Je vais vous rassurer de suite , samedi prochain Fofana va pas donner un seul ballon , Parra va être une petite **** et James va faire dans ses brailles juste en voyant Flanquard sur le parking du stade .

Mais Fofana va planter un essai de 50 mètres , Parra va faire un 100 % et James va faire l'amour à Isabelle .

Lundi mon livret A sera vide .

Lien vers le commentaire

Pour vous rassurer les Jaunards, j'ai vu que l'équipe qui bat le ST en 1/2, perd systématiquement la finale en suivant, et celà depuis 2002 !!

-Agen en 2002

-USAP en 2004, 2010

-SF en 2005

-ASM en 2007, 2009

-RCT en 2013

La dernière a nous avoir battu en 1/2 et être championne ensuite, c'est le SF de 2000 !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Nous sommes sur une phase extrêmement positive. Je pense que les garçons ont emmagasiné énormément de confiance d'avoir ainsi dominé les packs du Racing_machin_chose et du RCT.

C'est très important pour une finale.

Après, c'est sans doute aussi le cas pour l'ASM (je n'ai pas vu la demi contre le ST pour cause de tournoi...EDR de rugby :smile: ).

Je suis confiant...mais au fil des jours d'ici samedi, j'ai peur que la confiance s'effrite :stuart:

Lien vers le commentaire

Zuzu 31 ;

on peut aussi rajouter Grenoble 1993 , RCT 88 , Racing 87 si on ajoute qlqs 1/4 et que seuls le SF 98 et 2000 et le Racing 1990 ont raflé le bouclar en nous éjectant ce depuis 1983 .

Lien vers le commentaire

J'espère qu Azema va se réveiller et titulariser la charnière Rado Brock car ya pas photo ces 2 la vous rendent meilleur

Parra est devenu plus nul que Rado ? ou c'est Rado qui est devenu meilleur ? En tout cas Parra c'est vraiment pas la joie ( la passe dans les chaussettes de son pilier a 1m de la ligne dans le fermé ???) Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Déjà le SF sans l'intervention d'un ministre ne serait pas là , d'ici qu'un ministre appelle le corps arbitral je n'ira pas jusqu'à dire cela .

Quoique ça déjà était fait en 2007 .

Lundi mon livretA sera vide .

Lien vers le commentaire

t'as combien sur ton livret A ?

Il est plein , pourquoi c'est pas assez ?

Attention un francais est moins cher que Rolland .

Lundi mon livret A sera vide .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'ASM n'a aucune chance :

- finale et ASM, ça va pas ensemble

- les roses jouent à la piaule

- Savare a beaucoup d'argent

- Paris a beaucoup de ministres

Lien vers le commentaire

L'ASM a toutes ses chances !!! ... mais le SF aussi ;-)

Lien vers le commentaire

et non :heat:

T'as qd meme eu chaud aux fesses...

Une idée me vient à l'esprit : et si, au lieu du livret A de Bourrin, c'etait celui de Tropez' qui avait rincé Ruiz hier?

Tout ça pou éviter un dépôt de bilan...

C'est moche, Tropez' (pas de smiley "Ninja" sur tablette : Cyril démission)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

demain, la caisse des dépôts va faire la gueule, un auvergnat va vider son livret A. Ce n'était encore jamais arrivé

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours

ça va être chaud samedi soir si le SF gagne.

Les soeurs Savare vont toucher du bois.

:yes:

Pas sur que Jeff se laisse faire ...

t'as combien sur ton livret A ?

En Escudos, ça doit pas faire bézef ... :stuart:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...