Aller au contenu

Finale Top 14 SF-ASM


Tolosa

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

On mange pas chez Tropezien alors ?

Par contre si il y a des amateurs ..... 30 km au nord de Perigueux on peut faire une belle soirée tous supporter confondus (par contre vous amenez le liquide) faut payer l'arbitre

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
gronounours

Par contre si il y a des amateurs ..... 30 km au nord de Perigueux on peut faire une belle soirée tous supporter confondus (par contre vous amenez le liquide) faut payer l'arbitre

Très beau geste : très 'rugby' … chapeau Bertrand ! :worthy:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ca sent le mec qui s'ennuie dans sa campagne et en a marre de regarder les matchs tout seul. :yes:

Je plaisante, Bertrand ! :drinks

No soucy mais c'est vrai que regarder un match à plusieurs c'est plus sympa que tout seul

Ici j'ai un ancien seconde ligne (moi), deux anciens 3eme ligne et un footeux (mais plus que fréquentable) et je me souvient etre aller voir la (deuxieme) finale ASM USAP dans un bistro jaunard a Paris ou les premiere tournées furent payé par les Toulousains avent d'aller au SDF (z'avaient pris leur place trop tot) ;)

Et il y avait un ou deux supporter ussapiste pas mal de jaunards et ...... une tafiole rose ;) moi le tout dans une ambiance ..... inoubliable (mon épouse à conduit pour rentrer ........) :drinks

Lien vers le commentaire

demain, la caisse des dépôts va faire la gueule, un auvergnat va vider son livret A. Ce n'était encore jamais arrivé

Il vous enfume tous Bourrin, demain c'est lundi et les banques sont fermées :party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il vous enfume tous Bourrin, demain c'est lundi et les banques sont fermées :party:

Pas la poste .

Lundi mon livret A sera vide .

Lien vers le commentaire

Il vous enfume tous Bourrin, demain c'est lundi et les banques sont fermées :party:

A part la caisse d'épargne et peut-être le crédit agricole, elles sont toutes ouvertes

Lien vers le commentaire

8 ans sans titre pour la capitale le ministre ça le fait pas rire ...mon livretA ne devrait pas suffire .

Mais bon tant pis , lundi mon livretA sera vide .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Puis le livret A de Bourrin, il est en pièces sous son matelas.

Et un peu mon neveu.

Il n' est pas encore dématérialisé à Clermont.

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir un appel , les enchères montent .

Lundi mon livretA sera vide , mais j'ai peur qu'il en faille un 2 éme .

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

En fait le livret est déjà vide, Bourrin passait le weekend à la Jonqueira.

Y'a d'ailleurs un siting au chevalard alors... magne toi de rentrer....

Perso je mets mon budget alcool mensuel sur le Stade Française.

Lien vers le commentaire

Bon parlons un peu rugby .

Azema fait le maximum pour que Cudmore soit présent samedi , y'a une petite chance .

Lopez ressent de nouveau ses douleurs au genou , y'a de grande chance qu'il ne joue pas , dans ce cas c'est Delany qui commencera car Azema veut faire de James un impact player .

Lundi mon livretA sera vide , mais j'ai peur qu'il en faille un 2 éme .

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette volonté d'aligner des mecs qui viennent de prendre un énième KO.

Et la santé du joueur bordel ?

Noves m'exasperait quand il faisait ça. Mais beaucoup d'entraîneurs le font malheureusement.

Lien vers le commentaire

moi j'aimerais que les 2 équipes gagnent

mais c'est pas possible :(

Lien vers le commentaire

On ne change pas trop une équipe qui gagne. Même si elle a gagné petit.

Pour le Scud je crois que c'est mort non? :unsure:

Parra/James? moi j'y crois, pour animer avec plus de précision, ensuite on envoie Rado/Lopez pour bétonner comme à Thomond.

Stanley avait l'air un peu cuit, voire blessé? Roro de retour au centre, Napo à l'aile.

Sinon pas grand chose à changer, peut être Debaty sur le banc, selon sa forme.

Lien vers le commentaire

Pour nous je pense que la compo sera la même, la seule incertitude c'est Lakafia qui a été sorti pratiquement à la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Eventuellement : Debaty à la place de Chaume sur le banc, et Rougerie au centre si Stanley est blessé, avec dans ce cas retour de Nalaga dans le groupe.

Pour le reste, pas grand chose à attendre. Lopez débutera avec Parra, Jedraziak aussi.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette volonté d'aligner des mecs qui viennent de prendre un énième KO.

Et la santé du joueur bordel ?

Noves m'exasperait quand il faisait ça. Mais beaucoup d'entraîneurs le font malheureusement.

pareil !

surtout qu'il y a des risques qu'il ne soit pas à 100%.

Lien vers le commentaire

Pour nous je pense que la compo sera la même, la seule incertitude c'est Lakafia qui a été sorti pratiquement à la mi-temps.

tu oublies Naholo qui devrait faire son apparition chez nous en deuxième mi-temps

Lien vers le commentaire

A mon humble avis, la rumeur Cudmore présent samedi n'a pas dépassé le cadre de ce sujet. Sinon il aurait été au moins sur le banc contre Toulouse, alors qu'il n'a même pas fait le voyage de Bordeaux.

Jedraziak Vaha, ça tient la route, ils n'ont pas l'air de se poser trop de questions, les gamins, et Pierre en impact player semble avoir trouvé son rôle.

Lien vers le commentaire

Notre banc est plus fort que celui du SF ( en 2007 c'était le contraire )

Macielo est plus là et mon livret A est vide .

Je le sens bien ce match on est deja champion .

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

de quelle manière on va les déflorer, les parigots ?

qu'ils pleurent bonne une bonne raison, pour une fois :shaun:

Ah bon ? Une bonne raison ? Nous avons traîné notre MISèRE toute la saison et il vous faut une raison de plus pour pleurer ? :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ah bon ? Une bonne raison ? Nous avons traîné notre MISèRE toute la saison et il vous faut une raison de plus pour pleurer ? :crying:

Tu rigoles ? ca fait 7 ans qu'on traine notre misère alors celle année les auvergnats, elle est pour nous.

D’ailleurs ca se voit bien, même Cudmore à tellement la trouille de Flanquart qu il veut déclarer forfait !!

:smile:

Lien vers le commentaire

Tu rigoles ? ca fait 7 ans qu'on traine notre misère alors celle année les auvergnats, elle est pour nous.

D’ailleurs ca se voit bien, même Cudmore à tellement la trouille de Flanquart qu il veut déclarer forfait !!

:smile:

Je n'ai pas de préférence pour la finale mais j'aimerai que ceux qui nous ont éliminés ne soient pas champion...Sinon je suis impartial...Un peu comme Ruiz :smile:

Lien vers le commentaire

Naka et Nalaga out .

Butin titulaire et Malzieu remplaçant .

Mon livretA est vide .

Lien vers le commentaire

Naka et Nalaga out .

Butin titulaire et Malzieu remplaçant .

Mon livretA est vide .

Lopez et James out aussi non??? :party:

Il n'y a pas que ton livret A qui se vide Bourrin... :drinks

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Une bonne raison ? Nous avons traîné notre MISèRE toute la saison et il vous faut une raison de plus pour pleurer ? :crying:

votre misère ?

dans votre bel écrin tout neuf qui vous sert de stade municipal ?

à d'autres, voyons....

Lien vers le commentaire

Sentiments mitigés pour préparer cette semaine qui s'annonce très longue...

L'impression que le SF a joué son match de l'année vendredi dernier et qu'ils pourraient être occis... mais dans le même temps, l'ASM a joué dans une fournaise accablante et les joueurs ne seront probablement pas beaucoup plus frais...

L'impression que si l'ASM joue à son meilleur niveau, les passagers de la ligne 13 auront la mine déconfite samedi à 23 heures... mais dans le même temps, les larmes ont plus souvent coulé sur l'A71 que dans les couloirs du métro...

L'impression que le SF 2015 est l'ASM 2007... mais nous n'avons pas de Radike Samo et en plus on est mauvais en touche y compris à la 78e minute...

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Naka et Nalaga out .

Butin titulaire et Malzieu remplaçant.

Oui, c'est évident.

En exclusivité, vu que tous nos joueurs sont blessés, voici l'équipe de samedi :

Frou-Panis-Chellat

Gabrillagues-Guillemain

Nicolas-Garrault-Ugena

Tomas-Mallett

Ioane (le frère)-Inu-Williams-Ioane (le vrai)

Hésitation encore pour l'arrière : un Espoir ou Dubois, qui a de beaux restes.

Banc Espoir.

C'est pas gagné.

Lien vers le commentaire

Elle ne va pas passer vite cette semaine ...., depuis 7 ans j'avais un peu oublié ce que ce type d'évènement produisait.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de préférence pour la finale mais j'aimerai que ceux qui nous ont éliminés ne soient pas champion...Sinon je suis impartial...Un peu comme Ruiz :smile:

Ca fait reculer dans la hiérarchie : etre battus par le perdant de la finale.

Quoique... être battus par l'ASM en phase finale peut être considéré comme non signifiant, genre anomalie statistique, exception qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire

Ca fait reculer dans la hiérarchie : etre battus par le perdant de la finale.

Quoique... être battus par l'ASM en phase finale peut être considéré comme non signifiant, genre anomalie statistique, exception qui confirme la règle.

Au contraire l'ASM gagne tout le temps en phases finales. Y a que la finale ou vous vous chiez. Mais sinon le ration 1/4, 1/2 finales pour vous est hyper positif.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Au contraire l'ASM gagne tout le temps en phases finales. Y a que la finale ou vous vous chiez. Mais sinon le ration 1/4, 1/2 finales pour vous est hyper positif.

et la tradition a du bon...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

sur les 2 demies, niveau jeu/engagement, le SF est favori et largement selon moi

après niveau perso, je ne sais pas qui le "mérite" le plus, pas de petit poucet, pas de gros méchant à détester, sincèrement SF-ASM pour des supporters d'autres équipes c'est le tableau le moins engageant non ? :shaun:

Lien vers le commentaire

sur les 2 demies, niveau jeu/engagement, le SF est favori et largement selon moi

après niveau perso, je ne sais pas qui le "mérite" le plus, pas de petit poucet, pas de gros méchant à détester, sincèrement SF-ASM pour des supporters d'autres équipes c'est le tableau le moins engageant non ? :shaun:

Perso, je ne dirais pas que le SF est largement favori. Car en mêlée fermée, l'ASM c'est quand même autre chose que le RCT (malgré toutes les autres qualités du RCT, bien entendu). En plus, Azema a tenté un pari en laissant de côté des joueurs trop affectés par la défaite en finale de coupe d'Europe et a mis sur le pré les joueurs en forme. Pour l'ensemble de la saison avec une qualification en finale de Top 14 après la déception de la coupe d'Europe alors que le SF a 8 matchs de moins dans les pattes, mon soutien ira aux Jaunards. Et je tente la grosse cote : victoire de l'ASM :yes: .

Un beau match de phase finale (pour changer :shaun: ) et que le meilleur gagne :yay .

Modifié par PiR
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

En méritocracie, l'ASM est nettement devant tout le monde... depuis 2006-2007.

Puis le SF est trop confiant, trop favori, trop encensé pour que la chute ne soit pas inéluctable. Même moi, j'ai commencé à y croire, un très mauvais signe. :unsure:

Donc l'ASM va gagner. Puis Steyn a reçu combien ? La même chose que Popo en 2010 avec un 0 de plus à la fin ? :stuart:

Lien vers le commentaire

Ca fait reculer dans la hiérarchie : etre battus par le perdant de la finale.

Quoique... être battus par l'ASM en phase finale peut être considéré comme non signifiant, genre anomalie statistique, exception qui confirme la règle.

Désolé Panasonic, je n'y arrive pas...A être pour ceux qui nous éliminent (surtout de la façon dont ça s'est passé). Tant en CE j'étais à fond pour l'ASM, mais là...

L'an prochain si on arrive à vous éliminer, là je vous en voudrais pas et je serais pour vous... :smile:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

j'ai quand même mis une petite gentiane Couderc au frais, on ne sait jamais...

très bon choix !

Désolé Panasonic, je n'y arrive pas...A être pour ceux qui nous éliminent (surtout de la façon dont ça s'est passé). Tant en CE j'étais à fond pour l'ASM, mais là...

L'an prochain si on arrive à vous éliminer, là je vous en voudrais pas et je serais pour vous... :smile:

euh..si vous nous éliminez, comment tu pourras être pour nous en finale ?

Lien vers le commentaire

Donc l'ASM va gagner. Puis Steyn a reçu combien ? La même chose que Popo en 2010 avec un 0 de plus à la fin ? :stuart:

Mon livret A est vide .

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Oui moi je me répands en lâchetés et en bassesses sur le forum des cybervulcans, ça peut servir lors du pillage de Paris par l'armée Jaune. :crying:

Sinon je rappelle que Domingo avait dominé Slimani lors de la branlaye qu'on avait prise à l'aller.

Que Waisea est incertain.

Que notre banc est fragile.

MAIS JE VEUX CE BOUCLIER, DONNEZ LE NOUS PLEASE, PLEASE ! :crying::cray: :cray: (quand je fais mes yeux de Bambi, je ferai pitié à un égorgeur de Daech) Après tout on a réussi à apitoyer Toulon, alorsse pourquoi pas retenter le coup ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Nakaïtaci incertain (genou).

on va jouer à 14 si on est obligés de titulariser le gros Nalaga...

vous voulez qu'on vous prête Vincent?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...