Aller au contenu

Finale Top 14 SF-ASM


Tolosa

Messages recommandés

Mais ça fait quand même beaucoup de blessures et ça sera très dur là.

C'est dans les têtes que ça se joue. Je ne vais pas rappeler la liste des blessés parisiens ou bien ceux qui revenaient de blessure lors de la finale 2007 avec la fin que l'on connait.

Sinon, que pensent les clermontois de la mise à l'écart de Bonnaire. Sauf erreur de ma part, il n'est pas blessé et ça m'a fait bizarre de ne pas le voir dans votre pack lors de la demie.

Lien vers le commentaire

Bon ben quoi dire , impossible de gagner avec 3 blessés chez nos arrières .

Cette annee au moins je sais qu'on va perdre avant de monter à Paris .

Mon livret A n'aura servi à rien .

Lien vers le commentaire

Bon ben quoi dire , impossible de gagner avec 3 blessés chez nos arrières .

Cette annee au moins je sais qu'on va perdre avant de monter à Paris .

Mon livret A n'aura servi à rien .

confirmé ?

Lien vers le commentaire
yellow submarine

He ben! sans Cudmore, sans la paire de centres Davies Fofana, sans Nakaitaci et avec le départ de Guilford ça s'annonce bien... Nalaga et Bonnaire son ils remis? C'est vraiment n'importe quoi cette année à l'instant T. Le pire c'est que rien n'indique que ça soit de l'intoxe... Qu'est ce qui reste en stock (Malzieu?Tawalo?)

Le Doublé moi j'y crois...

Lien vers le commentaire

C'est dans les têtes que ça se joue. Je ne vais pas rappeler la liste des blessés parisiens ou bien ceux qui revenaient de blessure lors de la finale 2007 avec la fin que l'on connait.

Sinon, que pensent les clermontois de la mise à l'écart de Bonnaire. Sauf erreur de ma part, il n'est pas blessé et ça m'a fait bizarre de ne pas le voir dans votre pack lors de la demie.

en 2007, vous aviez beaucoup de casses à la pile, uniquement.

le reste des postes, il y avait ce qu'il fallait (d'ailleurs, c'était votre banc qui avait fait la différence).

Bonnaire est tout simplement passé après Bardy et Lapandry dans la hiérarchie des flankers. Il apporte une certaine sérénité/sécurité, et est très important en touche, mais les jeunots se sont accrochés et ont su saisir leur(s) chance(s) en cette fin de saison.

Bardy a été énorme en 1/2 C Cup, et Lapandry a fait de grosses prestations sur les derniers matchs de phase régulière.

Lien vers le commentaire

Samedi soir j'espère que les parisiens vont pas pavaner , gagner un titre contre une équipe B t'a pas de quoi être fier .

Les phases finales c'est vraiment de la grosse merde .

Lien vers le commentaire

Samedi soir j'espère que les parisiens vont pas pavaner , gagner un titre contre une équipe B t'a pas de quoi être fier .

Les phases finales c'est vraiment de la grosse merde .

mine de rien, on prépare notre 37e match de la saison :unsure:

Top 14 :26 matchs de poule + 2 matchs phases finales

C Cup : 6 matchs de poule + 3 matchs phases finales

Lien vers le commentaire
yellow submarine

La seule chose qui peut encore nous sauver c'est si nos partants (buttin, Nalaga, Malzieu, Bonnaire) décident de faire un baroude d'honneur histoire de se faire regretter et de laisser leur trace à jamais dans le cœur des supporters. En ont ils le caractère et l'envie???


On aime bien les "missions impossibles" ici

Lien vers le commentaire

La seule chose qui peut encore nous sauver c'est si nos partants (buttin, Nalaga, Malzieu, Bonnaire) décident de faire un baroude d'honneur histoire de se faire regretter et de laisser leur trace à jamais dans le cœur des supporters. En ont ils le caractère et l'envie???

On aime bien les "missions impossibles" ici

Et si Gauzere chope la chtouille et se fait remplacer par Ruiz :yes:

Lien vers le commentaire

Et si Gauzere chope la chtouille et se fait remplacer par Ruiz :yes:

à ce niveau-là, même Berdos ne pourrait rien pour nous.

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Bon finalement je monte pas à paris ça sert a rien .

Voir une équipe B en prendre 40 je préfèré faire l'économie du voyage , tant pis pour ma place achetée .

Lien vers le commentaire

en 2007, vous aviez beaucoup de casses à la pile, uniquement.

le reste des postes, il y avait ce qu'il fallait (d'ailleurs, c'était votre banc qui avait fait la différence).

Pas que. Corleto derrière remplacé par Jeanjean :party: et Beauxis qui autrement aurait joué 10 et JMH en 15.

Lien vers le commentaire

Pas que. Corleto derrière remplacé par Jeanjean :party: et Beauxis qui autrement aurait joué 10 et JMH en 15.

puis vu le match de JMH ce jour-là, vous aviez perdus au change !

par contre, je me souvenai pas que Jeanjean était déjà chez vous en 2007.

Lien vers le commentaire

par contre, je me souvenai pas que Jeanjean était déjà chez vous en 2007.

C'est tout à fait normal vu le nombre de matchs qu'il a joués. Par contre, la CPAM du 75 s'en souvient très bien.

Lien vers le commentaire

Bah, bon, voilà donc que l'ASM innove en matière de défaite en finale.

On pensait avoir tout vu, tout fait, tout tenté.

Mais on ne savait pas qu'on pouvait sortir la carte GIC.

Je fais comme BOURRIN, du coup, je reste at home, et je ne suis même pas sur de regarder le "match". Trop d'écart de niveau pour espérer quoi que ce soit, ça sent la boucherie à plein nez, un truc genre 52 à 15.

Et puis ma foi, sur les phases finales, le SF aura été l'équipe qui a le plus envoyé de jeu. C'est la vie, on est pas le RCT, qui a l'effectif pour courser (et tuer) deux lièvres à la fois.

Une pensée émue pour tous ceux qui vont faire la route du retour de nuit sous les orages après avoir vu leur équipe se faire désanuser à la hache. Des braves, des héros... :triste:

Lien vers le commentaire

Bah, bon, voilà donc que l'ASM innove en matière de défaite en finale.

On pensait avoir tout vu, tout fait, tout tenté.

Mais on ne savait pas qu'on pouvait sortir la carte GIC.

Je fais comme BOURRIN, du coup, je reste at home, et je ne suis même pas sur de regarder le "match". Trop d'écart de niveau pour espérer quoi que ce soit, ça sent la boucherie à plein nez, un truc genre 52 à 15.

Et puis ma foi, sur les phases finales, le SF aura été l'équipe qui a le plus envoyé de jeu. C'est la vie, on est pas le RCT, qui a l'effectif pour courser (et tuer) deux lièvres à la fois.

Une pensée émue pour tous ceux qui vont faire la route du retour de nuit sous les orages après avoir vu leur équipe se faire désanuser à la hache. Des braves, des héros... :triste:

A mon avis, c'est Novès qui a lancé une contre-offensive complotiste suite au complot pro-Toulousain déjoué par les Jaunards en demi-finale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca commence à faire beaucoup pour les Jaunards.

Ça sent la formalité pour le SF...

Non mais arrête tes conneries. :biggrin:

C'est devant que ça va se jouer de toute façon.

Lien vers le commentaire
hyene putride

Bon finalement je monte pas à paris ça sert a rien .

Voir une équipe B en prendre 40 je préfèré faire l'économie du voyage , tant pis pour ma place achetée .

donnes la moi !

Lien vers le commentaire

donnes la moi !

T'en veux ?

J'en ai deux qui me serviront pas, du coup. Bon, je suis moins riche que BOURRIN donc c'est des places de "français d'en bas", mais si ça peut dépanner, je les donne bien volontiers.

Lien vers le commentaire

Ouais ben ça sent la révolte vpour l'ASM ça!

Delany en feu follet, y'a pas l'animal qui traine encore (Yato)?

Si devant ca tient, y'a Dieu qui débarque et c'est fait !

L'ASM gagne quand on ne l'attend pas...

Lien vers le commentaire

Ct bien la peine de nous sortir en demi pour fausser la finale à venir à poil comme ça...

Moi je suis qd même sur le cul avec ces annonces la... pour une fois qu'une finale vous tends les mains, vous trouver le moyen de péter vos atouts.

Dingue! :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon visiblement GN a pris en main la com des jaunards

Tous cassé et forfait 2 jours avant et tous sur le terrain le jour J

Vous voulez déstabiliser nos petits jeunes, leur faire prendre direct le melon avant d'avoir joué le match !!

Bien essayé, après le match l faut le jouer et de toute façon on sera à 15 contre 15

Lien vers le commentaire

vu ce qu'ont fait les arrières de l'ASM contre le ST...

une finale même si tu as 15 joueurs de pro D2 tu peux gagner.. tout se joue au mental

bref toujours 50/50

voir plus pour l'ASM sans le coffre à ballon fofana !

Lien vers le commentaire

Bon visiblement GN a pris en main la com des jaunards

Tous cassé et forfait 2 jours avant et tous sur le terrain le jour J

Vous voulez déstabiliser nos petits jeunes, leur faire prendre direct le melon avant d'avoir joué le match !!

Bien essayé, après le match l faut le jouer et de toute façon on sera à 15 contre 15

Novès, lui, parle d'incertains.

Nous, de forfaits.

bon, je rappelle qu'on n'a rien d'officiel pour le forfait de Fofana. Mais quand même, je flippe...

Lien vers le commentaire

Bon visiblement GN a pris en main la com des jaunards

Tous cassé et forfait 2 jours avant et tous sur le terrain le jour J

Vous voulez déstabiliser nos petits jeunes, leur faire prendre direct le melon avant d'avoir joué le match !!

Bien essayé, après le match l faut le jouer et de toute façon on sera à 15 contre 15

Remarque très honorable ,j'espère pour tous ,le même constat au coup de sifflet final. :smile:

Lien vers le commentaire

Un truc de certain , je suis pas cocu .

tu es célibataire j'imagine :clin

Novès, lui, parle d'incertains.

Nous, de forfaits.

bon, je rappelle qu'on n'a rien d'officiel pour le forfait de Fofana. Mais quand même, je flippe...

ah non noves il parle de tout et de rien

pas d'incertains

Lien vers le commentaire

J'ai plus d'humour .

Perdre contre meilleur ça me dérange pas mais perdre contre chatés , là ça me dérange .

J'aurai bien aimé jouer enfin une finale contre le SF a 15 contre 15 , un vrai match un qui se gagne sur le terrain pas avant le match .

Phases finales de merde .

Lien vers le commentaire

Perdre contre meilleur ça me dérange pas mais perdre contre chatés , là ça me dérange .

J'aurai bien aimé jouer enfin une finale contre le SF a 15 contre 15 , un vrai match un qui se gagne sur le terrain pas avant le match .

Phases finales de merde .

Au contraire, l'ASM a l'occasion d'effacer le traumatisme de 2007 (battu par un SF diminué) en battant à votre tour le SF malgré vos absence.

Tu devrais t'en réjouir !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour faire comprendre aux parisiens ( mais ça va être dur ) c'est comme si ils leur manquaient Parissé , Danty et Wasé .

Au contraire, l'ASM a l'occasion d'effacer le traumatisme de 2007 (battu par un SF diminué) en battant à votre tour le SF malgré vos absence.

Tu devrais t'en réjouir !

Ok mais Macielo

Hoooo tain LM du jour annonce Benson tres incertain .

Dans ce cas reste une seule solution allez chercher Penaud a la CDM U 20 .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Finale-top-14-clermont-sans-wesley-fofana/565992

Étonnant quand même vu que la semaine entre la 1/2 et la finale, tu ne fais en général que de la récupération et de la mise en place.

je pense que les mecs paient une saison très longue et harassante, entre matchs en club et en EDF.

Lien vers le commentaire

Ca sert à quoi de se dépouiller contre le ST en 1/2 (comme d'habitude) si c'est pour avoir tant de blessés ensuite et ne pas avoir toutes ses chances pour la finale ???

Il aurait mieux valu nous laisser gagner.... :yes:

Lien vers le commentaire

Bon, les Jaunards, il y a une stat qui ne trompe pas : si on met de côté le 0/10 ( :yes:), vous en êtes à 1/1 en finale de championnat !!!

Ce serait dommage d'arrêter cette belle série !

Lien vers le commentaire

D'après la montagne, du jour alerte pour Stanley (mais qui est toujours prévu comme titulaire).

sinon l'equipe de l'ASM devrait être celle ci :

Domingo - Ulugia - Zirak
Vaaham - Jedrasiak
Bardy - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Buttin - Rougerie - Stanley - Nalaga
Abendanon
remplaçants : Kayser - Chaume - Ric - Pierre - Lapandry - Rado - James - Delany
Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

En tout cas, Lhermet était chez Moscato hier, et n'en a parlé à aucun moment, disant même qu'ils étaient fin prêts et remontés...

Donc je parie sur une grosse intox...

Lien vers le commentaire

où l'on voit que l'ASM a de la profondeur (de banc)

manquerait plus que le bus de l'asm soit attaqué par un commando russe en passant le periph

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

D'après la montagne, du jour alerte pour Stanley (mais qui est toujours prévu comme titulaire).

sinon l'equipe de l'ASM devrait être celle ci :

Domingo - Ulugia - Zirak
Vaaham - Jedrasiak
Bardy - Lee - Chouly
Parra - Lopez
Buttin - Rougerie - Stanley - Nalaga
Abendanon
remplaçants : Kayser - Chaume - Ric - Pierre - Lapandry - Rado - James - Delany

en fait, hormis les ailes; l'équipe proposée me rassure.

Buttin est plus efficace à l'arrière (mais Bendy est tellement énorme) et vous savez ce que je pense de Nalaga depuis 2 ans...

en 1ère ligne, titulaires comme remplaçant, je kiffe !

allez, je re-commencerais presque à y croire !

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Bourrin si y te restes un peu de thune mets-la sur une pub MacDo derrière l'en-but adverse stp.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour conjurer le sort ! :party:

Je peux déjà me planter les plumes roses dans le uc ?

Demain soir, il y aura 23 jaunards assoiffés de sang qui viendront exterminer nos p'tits gars encadrés de quelques papis. La victoire des mercenaires sur le centre de formation, l'hécatombe de nos poulets maigres, le Top 14 conforté dans les dépenses somptuaires pour 10 ans... :triste:

Moi non plus, j'vais pas y aller, tiens ! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour conjurer le sort ! :party:

Je peux déjà me planter les plumes roses dans le uc ?

Demain soir, il y aura 23 jaunards assoiffés de sang qui viendront exterminer nos p'tits gars encadrés de quelques papis. La victoire des mercenaires sur le centre de formation, l'hécatombe de nos poulets maigres, le Top 14 conforté dans les dépenses somptuaires pour 10 ans... :triste:

Moi non plus, j'vais pas y aller, tiens ! :sleeping:

On peut parler de conjuration du sort, mais les matchs de ce niveau se jouent sur l'intensité physique, la conquête et la combativité.

Et sur les 2 premiers point le Stade Français est bien au dessus de l'ASM. Pour moi il n'y a pas match, et comme on a perdu Fofana et Naitakaci comme playmaker qui peuvent débloquer une situation cela n'arrange rien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...