Aller au contenu

ProD2 Saison 2015-2016


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une équipe phénoménale

Elle n' ira pas sur le journal de Claire Chazal

  • Upvote 1
Posté(e)

Ben entre une équipe qui est encore un peu en fédérale, et une qui en prend le chemin, on pouvait pas attendre grand chose.

On a quand même vu deux essais.

Et maintenant tous en choeur :

Blan-co revient

Blan-an-co revient

Blanco revient parmi les tiens...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Alors T.bouchon ?Tu as eu le temps d'aller sur le site des gambas ?

La crise sera encore plus aigüe ce soir !

je persiste et signe !

Ton BO a une sacrée mêlée , pas surprenant, elle est entraînée par un ancien toulousain , d'après ce qu'on m' a dit , pour le reste , c'est le néant !

Vous êtes bon à huit ,(encore qu'il faudra progresser pour la touche ) ,mais le rugby se joue à 15 .

Modifié par papé
Posté(e)

Ce soir ce n'est plus mon BO, c'est le tien! :shaun:

Posté(e)

Les rats quittent le navire ? :sorcerer:

Posté(e)

Je quitte pas le navire.

Ce sont les joueurs ( à part 3 ou 4) qui ont mis les canots à l' eau.

Posté(e)

et Aurillac, sans faire de bruit, en est à 3 victoires en 3 matchs, dont 2 BO :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

Est ce quelqu'un a vu le bus du BO.

Les joueurs ne sont toujours pas arrivés à Biarritz.

Posté(e)

Est ce quelqu'un a vu le bus du BO.

Les joueurs ne sont toujours pas arrivés à Biarritz.

En quittant le navire ils se sont peut-être noyés !

Une bonne Photo ........Et peut-être que vous auriez de quoi acheter les meilleurs entraîneurs et joueurs du monde !

Posté(e)

Sangate...putain, j' y avais pas pensé!!

Posté(e)

29-0 à la mi temps pour Bayonne contre Bourgoin... Ça fait mal

Posté(e)

Bourgoin éparpillé façon taboulé du traiteur intraitable.

Montribot et Rouet, c'est la classe au-dessus. Et ça joue de partout, bravo Etcheto.

La ProD2 comme ça, c'est bonnard.

Posté(e)

C'est une équipe phénoménale

Elle n' ira pas sur le journal de Claire Chazal

Et non, maintenant c'est le JT d'Anne-Laure Coudray!

Posté(e)

Bayonne, comme à Dax la semaine dernière a eu tendance à s'écrouler un peu en deuxième mi-temps, conclue sur deux essais à un pour Bourgoin.

Bonus off. sauvegardé malgré tout.

Posté(e)

le bus du BO est-il enfin arrivé à bon port ?

Posté(e)

ça y est.

le chauffeur n' a pas voulu aller jusqu'au stade.

Il a largué tout le monde au péage.

Sinon, nous avons Darricarère qui débarque d'ici peu, on sait pas trop..on va voir.

Posté(e)

C'est un bon entraineur de D2.

Or, comme votre objectif est d'y rester, je pense que c'est un bon choix.

Serge Milhas vient aussi ?

Posté(e)

C'est un bon entraineur de D2.

Or, comme votre objectif est d'y rester, je pense que c'est un bon choix.

Serge Milhas vient aussi ?

Tu parles de Mola ?

Posté(e)

Moi je me demande si l' ASM va supporter autant de temps Azema que Cotter, si il n'y a pas de résultats cette saison.

Posté(e)

Moi je me demande si l' ASM va supporter autant de temps Azema que Cotter, si il n'y a pas de résultats cette saison.

Pour y mettre qui ?

PSA ....LOL

Posté(e)

Pour y mettre qui ?

PSA ....LOL

Un mec qui gagne des trophées. Laporte si il n' est pas élu!

Je ne sais pas si je n'ai pas fait une boulette

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Rubrique souhouvenirs, souvenirs... :sorcerer:

Quelques beaux moments de ProD2...

Erf je suis con. Pour que cet article ait du succès il faut que je dise qu'il y a le Top des BAGARRES de ProD2. http://boucherie-ovalie.org/2015/09/15/inedits-du-livre-les-tops/

Sur celle d'Albi-Aurillac, c'était ce bon vieux Maciello qui officiait, il les a cumulées lui les bagarres, je me souviens notamment de la générale de Béziers-Perpignan, un grand "moment" ! :shaun:

Posté(e)

J'aimais bien Maciello. Lors de la générale Albi/Aurillac, elle dure quand même pas mal, et à la fin il ne cherche même pas, il prend les deux talons un Rouge chacun et basta.

Lors de la bagarre au Stadium, c'était assez rigolo, y avait d'un coté notre capitaine d'alors V Clément, Protestant pratiquant qui essayait de stopper les uns et les autres et de l'autre coté Delpuech le sanglier et Pageot notre 9 qui fonçaient la bave aux lèvres. Grand moment...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Ah Delpuech, tout un programme, de la poésie à l'état pur !

Il avait signé à l'Aviron pour notre montée en top 16 en 2004, 1er match à Jean Dauger contre le Stade Français, une mêlée à jouer à la 20e, Marconnet qui provoque le sanglier avant les commandements et ce dernier qui fonce bille en tête lors de l'entrée en mêlée, résultat carton rouge pour Delpuech (qui s'ouvre en plus le front sur l'action) ! :stuart:

Posté(e)

et paf !

encore une victoire d'Aurillac !

et bonifiée !

et à Sapiac !

:whistling:

Posté(e)

et paf !

encore une victoire d'Aurillac !

et bonifiée !

et à Sapiac !

:whistling:

Devant trois vieux et un chien ?

Posté(e)

19/20

Aurillac fait bien mieux que l'asm , bravo à eux .

Posté(e) (modifié)

Vu qu'il y a pas grand-monde qui parle de ProD2, ne ratons pas ça :

Ceci est un compte rendu de Montauban-Aurillac. Oui, oui. Allez, clique si tu as une vie de merde ! http://boucherie-ovalie.org/2015/09/24/retour-sur-montauban-aurillac-5-31/

Modifié par Bracame
Posté(e)

Pour ceusses qui ne savent pas quoi Vendredi 9 oct. y a SCA/ST à 19h30 en amical. Profitez en pour visiter la cité épiscopale, ça vaut vraiment le déplacement.

Posté(e)

Pour ceusses qui ne savent pas quoi Vendredi 9 oct. y a SCA/ST à 19h30 en amical. Profitez en pour visiter la cité épiscopale, ça vaut vraiment le déplacement.

Au Stadium d'Albi ?

Posté(e)

Pour ceusses qui ne savent pas quoi Vendredi 9 oct. y a SCA/ST à 19h30 en amical. Profitez en pour visiter la cité épiscopale, ça vaut vraiment le déplacement.

Limitez vous à la Cathédrale et au Musée Toulouse-Lautrec, juste à côté.

Posté(e)

Tu rigoles ? Balladez vous dans le vieil Albi au gré de vos envies. Ne ratez pas le passage Saint Salvy et son cloitre, flanez dans les rues pietonnes. Ne suivez surtout pas les conseils d'un Basque sur le pays Cathare !!!

Posté(e) (modifié)

Ne suivez surtout pas les conseils d'un Basque sur le pays Cathare !!!

De manière générale...

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis Basco-Bordelo-Breton ! :drinks

Posté(e)

Je suis Basco-Bordelo-Breton ! :drinks

Donc alcoolo-alcoolo-alcoolique. Manquerait plus que du sang ch'ti pour parfaire le tableau.

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui.;mais que de l' alcool de haut niveau.

pas comme Fonzie.

Posté(e)

Tiens c'est vrai ça.

Si on parlait du RC Outreau. :shaun:

Posté(e)

C'est Outreau ou Au trou ?

  • 2 weeks later...
Posté(e)

20H45 ce soir sur CANAL + SPORT (11) BO -LOU :yes:

Posté(e) (modifié)

Les Spécialistes, en apéro de BO-LOU.

Dourthe, JPE, Rabadan et Marie-Alice

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Hep, Bourrin... Nalaga est titulaire et t'es pas là ? :yes:

Voilà, 20e essai 'lomuesque' de Nalaga.

Croche-patte stupide de Puricelli, jaune mérité, et du coup, un bon vieux porté des biarrots se termine dans l'en-but.

Bref, 10-13 à la pause.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Et un dans le fion de mourad .

Posté(e)

Et hop, le gros LouLou tout mou s'impose de trois points façon gros matou, service minimum.

Ambiance JeanBouinesque, dégun dans les tribunes d'Aguilera, bref...

Posté(e)

Et un dans le fion de mourad .

A part son essai..absent total de chez total.

Dommage que les Biarrots aient décidés de jouer tout le match devant.

Une étincelle sur la transversale au pied à la dernière minute.

Trop tard le lupus vulgaris tenait sa proie.

Posté(e)

Manque de puissance et maladresses berjalienne, l'avance de 13 points a fondu. 13-10 à la pause.

Cali est consultant. Avant d'aller faire le troisième homme aux côtés du Niais et de l'Escroc pour Edf-ABs ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...