Bracame Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) David Arrieta @arrietadavid1 2 hil y a 2 heures Papinade de JPP. Bon j'arrive pas à copier le Gif de l'action JPPéresque. Et chuis même pas sûr que ce soit un Gif. Cyril démission ! Modifié 4 septembre 2015 par Bracame
Invité Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Albi s'impose à Biarritz 9-20. Les commentaires sur le site des supporteurs du BO sont très intéressants , la crise est proche ! Tout change très vite dans le rugby-pognon , Il y a 5 ans , ils étaient 2ème club européen !
Bracame Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 Les zôtres résultats de la soirée Colomiers 31 (Bo) - 9 Carcassonne Narbonne 18 - 13 Bourgoin Tarbes 28 - 10 Aix Montauban-Aurillac est reporté (Sapiac démonté par l'orage) Dax-Bayonne c'est dimanche 14h25 (sur €sport 2)
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Les commentaires sur le site des supporteurs du BO sont très intéressants , la crise est proche ! Tout change très vite dans le rugby-pognon , Il y a 5 ans , ils étaient 2ème club européen ! Et kesseki dize sur le site du BO...
Bracame Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Albi s'impose à Biarritz 9-20. Une fusion avec Bayonne, pour éviter la Fédérale ? Modifié 4 septembre 2015 par Bracame
Papalou Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Biarritz qui fait des râles, c'est encore Dax qui va être sauvé...
le zèbre aux courges Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Pouvez-vous m'indiquer quel club de fédéral sera interdit de monter pour que Biarritz reste en prod2? :) Merci de le signaliser au club concerné pour éviter qu'il se casse le cul toute la saison
le zèbre aux courges Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Lille ! 2 ans de suite? Non faut tourner un peu
Maleli Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Et la semaine prochaine un bon petit Aix - Biarritz au programme!
tropézien Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 il y a pas si longtemps le BO régnait sur la France et était un cador européen, et là , ils vont aller se faire rouster au PARC
BOURRIN Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Pouvez-vous m'indiquer quel club de fédéral sera interdit de monter pour que Biarritz reste en prod2? :) Merci de le signaliser au club concerné pour éviter qu'il se casse le cul toute la saison Rct apres une relégation sur le terrain et une autre financière . 1
Adrien31 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 il y a pas si longtemps le BO régnait sur la France et était un cador européen, et là , ils vont aller se faire rouster au PARC Le Provence Rugby
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Aix en provence. La banlieue friquée de Marseille contre un petit port de pêche qui se meurt depuis l' interdiction de la chasse à la baleine.
tropézien Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Le Provence Rugby Ce sera toujours le PARC pour moi
etienne Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Le boulot que fait Etcheto avec Bayonne c'est impressionnant
Bracame Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 C'est pas mal, effectivement, ce que montrent les Bayonnais. Trois essais à la mi-temps dans la musette dacquoise.
tropézien Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci Bracame mais j'ai pas assez d'argent pour me payer l'abo Tiens je vais aller faire les pare brise au feu rouge
Bracame Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Tu veux que je te fasse un mandat ? Aider les petits restaurateurs en détresse, c'est mon rayon... Modifié 6 septembre 2015 par Bracame 1
Adrien31 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Vraiment pas mal le 9 bayonnais dans l’animation je toruve, il éjecte vite.
tire-bouchon Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci Bracame mais j'ai pas assez d'argent pour me payer l'abo Tiens je vais aller faire les pare brise au feu rouge Facile comme boulot. Essaye de les faire au feu vert.
etienne Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 L'ailier de Bayonne de 18 piges il vient quand il veut remplacer Clerc.
Gabi Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 L'ailier de Bayonne de 18 piges il vient quand il veut remplacer Clerc.On a assez d'ailier. Personne ne remplacera Clerc.
Bracame Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Le coach du sifflou qui officiait à Dax va avoir du taf, je crois. Mais Bayonne a bel et bien perdu les pédales en fin de match, pensant que c'était fait...
SCA Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bon 3 match dont deux à l'extérieur et 9 points, c'est pas si mal. Prochaine journée Jeudi face à l'USAP. Premier vrai test après la défaite initiale à la piaule face à Bayonne. Il me fait flipper ce match. Je ne le sens pas, pourtant il serait rédhibitoire de perdre deux fois en suivant au Stadium. Je pense que la tension sera palpable au coup d'envoi. A suivre.
Gabi Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Je ne le sens pas, pourtant il serait rédhibitoire de perdre deux fois en suivant au Stadium. Ben non vu qu'apparement, vous gagnez tous à l'exterieur.
SCA Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Pas rédhibitoire pour le maintien, mais pour un place qualificative, ça risque !!!
tire-bouchon Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bon 3 match dont deux à l'extérieur et 9 points, c'est pas si mal. Prochaine journée Jeudi face à l'USAP. Premier vrai test après la défaite initiale à la piaule face à Bayonne. Il me fait flipper ce match. Je ne le sens pas, pourtant il serait rédhibitoire de perdre deux fois en suivant au Stadium. Je pense que la tension sera palpable au coup d'envoi. A suivre. Une petite générale en fin de 1ère mi-temps, c'est possible ?
SCA Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Non pas de ça chez nous, on s'est juste fait agressé à Biarritz.
tire-bouchon Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 C'est à 19H00 que commence la générale sur C+sport
Bracame Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Ben pas de générale dans la première mi-temps. Et deux essais vs zéro pour Albi, le premier pas mal ficelé avec une redoublée, le deuxième sur un 'poussé au pied' qui roule dans l'en-but, et touché ras la ligne de fond.
Papalou Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 23-19, et Gelez qui est devenu gras comme un pot de rillettes.
Bracame Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Je ne connais pas le nom de l'arbitre du match, mais c'est celui qu'il faut à Gurthrö. Pilier gauche catalan à 90° vers l'intérieur, pénalités (x 3) contre Albi. Waouh.
tire-bouchon Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Je ne connais pas le N°9 d' Albi, mais les Catalans ont le temps d'aller pisser avant qu'il n' éjecte le ballon.
Bracame Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Alors son nom ça doit être Parralbi !
Bracame Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Special dedicace à T-B et Txuri hamid_imakhoukhene @Imakhoukhene 45 sil y a 45 secondes Le BO est parti à Aix avec un seul entraineur, Benoit August. Eddie O'Sullivan et Pierre Chadebech sont restés à Biarritz...#crise
brayaud's Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 23-19, et Gelez qui est devenu gras comme un pot de rillettes. 'tain, ouais ! je l'avais pas reconnu sur le coup ! on dirait un ancien pilier des années 80. en fait non, c'est un ouvreur des années 2000.
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 réunion des argentiers du BO. Il paraît que ça va sauver la saison.
gaspacho31 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Je ne connais pas le nom de l'arbitre du match, mais c'est celui qu'il faut à Gurthrö. Pilier gauche catalan à 90° vers l'intérieur, pénalités (x 3) contre Albi. Waouh. C'est ce que j'ai vu aussi mais il me semble que quand il siffle la 2 iéme pénalité (sur les 3 sifflées en mélée) il explique que le pilier d'albi rentre son bras extérieur vers l'intérieur tirant son adversaire vers l'intérieur
Bracame Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) 11 septembre 2015 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 2 minil y a 2 minutes Biarritz: David Darricarrère nouvel entraîneur ? #ProD2 #BOPB http://bit.ly/1J2iJxI
Invité Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Alors T.bouchon ?Tu as eu le temps d'aller sur le site des gambas ? La crise sera encore plus aigüe ce soir !
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 J'y suis en permanence sur mon site à moi que j' aime avec de la mayonnaise. On est entrain de lister tous les joueurs qu'on a pas recruté ( alors que c' était possible) et qu'on retrouve chaque match en face de nous.
Invité Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Mais seraient-ils bons au BO ? Modifié 11 septembre 2015 par papé
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant