Aller au contenu

ProD2 Saison 2015-2016


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Albi s'impose à Biarritz 9-20.

Les commentaires sur le site des supporteurs du BO sont très intéressants , la crise est proche !

Tout change très vite dans le rugby-pognon , Il y a 5 ans , ils étaient 2ème club européen !

Posté(e)

Les zôtres résultats de la soirée

Colomiers 31 (Bo) - 9 Carcassonne

Narbonne 18 - 13 Bourgoin

Tarbes 28 - 10 Aix

Montauban-Aurillac est reporté (Sapiac démonté par l'orage)

Dax-Bayonne c'est dimanche 14h25 (sur €sport 2)

Posté(e)

Les commentaires sur le site des supporteurs du BO sont très intéressants , la crise est proche !

Tout change très vite dans le rugby-pognon , Il y a 5 ans , ils étaient 2ème club européen !

Et kesseki dize sur le site du BO... :smile:

Posté(e) (modifié)

Albi s'impose à Biarritz 9-20.

Une fusion avec Bayonne, pour éviter la Fédérale ? :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Merci Bracame!

Quel con ce Bracame

Posté(e)

Biarritz qui fait des râles, c'est encore Dax qui va être sauvé...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pouvez-vous m'indiquer quel club de fédéral sera interdit de monter pour que Biarritz reste en prod2? :) Merci de le signaliser au club concerné pour éviter qu'il se casse le cul toute la saison

Posté(e)

Lille !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Lille !

2 ans de suite? Non faut tourner un peu :sorcerer:

Posté(e)

Et la semaine prochaine un bon petit Aix - Biarritz au programme!

Posté(e)

il y a pas si longtemps le BO régnait sur la France et était un cador européen, et là , ils vont aller se faire rouster au PARC :whistling:

Posté(e)

Pouvez-vous m'indiquer quel club de fédéral sera interdit de monter pour que Biarritz reste en prod2? :) Merci de le signaliser au club concerné pour éviter qu'il se casse le cul toute la saison

Rct apres une relégation sur le terrain et une autre financière .

  • Upvote 1
Posté(e)

il y a pas si longtemps le BO régnait sur la France et était un cador européen, et là , ils vont aller se faire rouster au PARC :whistling:

Le Provence Rugby B)

Posté(e)

Aix en provence.

La banlieue friquée de Marseille contre un petit port de pêche qui se meurt depuis l' interdiction de la chasse à la baleine.

Posté(e)

Le Provence Rugby B)

Ce sera toujours le PARC pour moi

Posté(e)

Le boulot que fait Etcheto avec Bayonne c'est impressionnant

Posté(e)

C'est pas mal, effectivement, ce que montrent les Bayonnais. Trois essais à la mi-temps dans la musette dacquoise.

Posté(e)

c'est sur quelle chaîne ?

Posté(e)

Merci Bracame mais j'ai pas assez d'argent pour me payer l'abo


Tiens je vais aller faire les pare brise au feu rouge

Posté(e) (modifié)

Tu veux que je te fasse un mandat ? Aider les petits restaurateurs en détresse, c'est mon rayon... :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Vraiment pas mal le 9 bayonnais dans l’animation je toruve, il éjecte vite.

Posté(e)

Merci Bracame mais j'ai pas assez d'argent pour me payer l'abo

Tiens je vais aller faire les pare brise au feu rouge

Facile comme boulot.

Essaye de les faire au feu vert.

Posté(e)

L'ailier de Bayonne de 18 piges il vient quand il veut remplacer Clerc.

Posté(e)

L'ailier de Bayonne de 18 piges il vient quand il veut remplacer Clerc.

On a assez d'ailier.

Personne ne remplacera Clerc.

Posté(e)

Le coach du sifflou qui officiait à Dax va avoir du taf, je crois.

Mais Bayonne a bel et bien perdu les pédales en fin de match, pensant que c'était fait...

Posté(e)

Bon 3 match dont deux à l'extérieur et 9 points, c'est pas si mal. Prochaine journée Jeudi face à l'USAP. Premier vrai test après la défaite initiale à la piaule face à Bayonne.

Il me fait flipper ce match. Je ne le sens pas, pourtant il serait rédhibitoire de perdre deux fois en suivant au Stadium.

Je pense que la tension sera palpable au coup d'envoi.

A suivre.

Posté(e)

Je ne le sens pas, pourtant il serait rédhibitoire de perdre deux fois en suivant au Stadium.

Ben non vu qu'apparement, vous gagnez tous à l'exterieur. :yes:

Posté(e)

Pas rédhibitoire pour le maintien, mais pour un place qualificative, ça risque !!!

Posté(e)

Bon 3 match dont deux à l'extérieur et 9 points, c'est pas si mal. Prochaine journée Jeudi face à l'USAP. Premier vrai test après la défaite initiale à la piaule face à Bayonne.

Il me fait flipper ce match. Je ne le sens pas, pourtant il serait rédhibitoire de perdre deux fois en suivant au Stadium.

Je pense que la tension sera palpable au coup d'envoi.

A suivre.

Une petite générale en fin de 1ère mi-temps, c'est possible ?

vil2_bagarre.gif

Posté(e)

Non pas de ça chez nous, on s'est juste fait agressé à Biarritz.

Posté(e)

Les catalans vont être déçus.

Posté(e)

C'est à 19H00 que commence la générale sur C+sport

Posté(e)

Ben pas de générale dans la première mi-temps.

Et deux essais vs zéro pour Albi, le premier pas mal ficelé avec une redoublée, le deuxième sur un 'poussé au pied' qui roule dans l'en-but, et touché ras la ligne de fond.

Posté(e)

23-19, et Gelez qui est devenu gras comme un pot de rillettes.

Posté(e)

Je ne connais pas le nom de l'arbitre du match, mais c'est celui qu'il faut à Gurthrö.

Pilier gauche catalan à 90° vers l'intérieur, pénalités (x 3) contre Albi. Waouh.

Posté(e)

Je ne connais pas le N°9 d' Albi, mais les Catalans ont le temps d'aller pisser avant qu'il n' éjecte le ballon.

Posté(e)

Alors son nom ça doit être Parralbi ! :sorcerer:

Posté(e)

23-19, et Gelez qui est devenu gras comme un pot de rillettes.

'tain, ouais ! je l'avais pas reconnu sur le coup !

on dirait un ancien pilier des années 80.

en fait non, c'est un ouvreur des années 2000.

Posté(e)

réunion des argentiers du BO.

Il paraît que ça va sauver la saison.

Posté(e)

çé fo (le fils de Tire-Bouchon)

  • Upvote 1
Posté(e)

Je ne connais pas le nom de l'arbitre du match, mais c'est celui qu'il faut à Gurthrö.

Pilier gauche catalan à 90° vers l'intérieur, pénalités (x 3) contre Albi. Waouh.

C'est ce que j'ai vu aussi mais il me semble que quand il siffle la 2 iéme pénalité (sur les 3 sifflées en mélée) il explique que le pilier d'albi rentre son bras extérieur vers l'intérieur tirant son adversaire vers l'intérieur :chinois:

Posté(e)

Alors T.bouchon ?Tu as eu le temps d'aller sur le site des gambas ?

La crise sera encore plus aigüe ce soir !

Posté(e)

J'y suis en permanence sur mon site à moi que j' aime avec de la mayonnaise.

On est entrain de lister tous les joueurs qu'on a pas recruté ( alors que c' était possible) et qu'on retrouve chaque match en face de nous.

Posté(e) (modifié)

Mais seraient-ils bons au BO ?

Modifié par papé
Posté(e)

Excellents qu'ils auraient été.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...