tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 C'est une équipe phénoménale Elle n' ira pas sur le journal de Claire Chazal 1
Bracame Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) 11 septembre 2015 Ben entre une équipe qui est encore un peu en fédérale, et une qui en prend le chemin, on pouvait pas attendre grand chose. On a quand même vu deux essais. Et maintenant tous en choeur : Blan-co revient Blan-an-co revient Blanco revient parmi les tiens... 1
Invité Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Alors T.bouchon ?Tu as eu le temps d'aller sur le site des gambas ? La crise sera encore plus aigüe ce soir ! je persiste et signe ! Ton BO a une sacrée mêlée , pas surprenant, elle est entraînée par un ancien toulousain , d'après ce qu'on m' a dit , pour le reste , c'est le néant ! Vous êtes bon à huit ,(encore qu'il faudra progresser pour la touche ) ,mais le rugby se joue à 15 . Modifié 12 septembre 2015 par papé
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ce soir ce n'est plus mon BO, c'est le tien!
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Je quitte pas le navire. Ce sont les joueurs ( à part 3 ou 4) qui ont mis les canots à l' eau.
brayaud's Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 et Aurillac, sans faire de bruit, en est à 3 victoires en 3 matchs, dont 2 BO 1
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Est ce quelqu'un a vu le bus du BO. Les joueurs ne sont toujours pas arrivés à Biarritz.
Invité Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Est ce quelqu'un a vu le bus du BO. Les joueurs ne sont toujours pas arrivés à Biarritz. En quittant le navire ils se sont peut-être noyés ! Une bonne Photo ........Et peut-être que vous auriez de quoi acheter les meilleurs entraîneurs et joueurs du monde !
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sangate...putain, j' y avais pas pensé!!
Adrien31 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 29-0 à la mi temps pour Bayonne contre Bourgoin... Ça fait mal
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Bourgoin éparpillé façon taboulé du traiteur intraitable. Montribot et Rouet, c'est la classe au-dessus. Et ça joue de partout, bravo Etcheto. La ProD2 comme ça, c'est bonnard.
Maleli Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 C'est une équipe phénoménale Elle n' ira pas sur le journal de Claire Chazal Et non, maintenant c'est le JT d'Anne-Laure Coudray!
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Bayonne, comme à Dax la semaine dernière a eu tendance à s'écrouler un peu en deuxième mi-temps, conclue sur deux essais à un pour Bourgoin. Bonus off. sauvegardé malgré tout.
Bracame Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) 15 septembre 2015 Rubrique souhouvenirs, souvenirs... Quelques beaux moments de ProD2... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 3 hil y a 3 heures Erf je suis con. Pour que cet article ait du succès il faut que je dise qu'il y a le Top des BAGARRES de ProD2. http://boucherie-ovalie.org/2015/09/15/inedits-du-livre-les-tops/ …
brayaud's Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 le bus du BO est-il enfin arrivé à bon port ?
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 ça y est. le chauffeur n' a pas voulu aller jusqu'au stade. Il a largué tout le monde au péage. Sinon, nous avons Darricarère qui débarque d'ici peu, on sait pas trop..on va voir.
Zuzu31 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 C'est un bon entraineur de D2. Or, comme votre objectif est d'y rester, je pense que c'est un bon choix. Serge Milhas vient aussi ?
BOURRIN Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 C'est un bon entraineur de D2. Or, comme votre objectif est d'y rester, je pense que c'est un bon choix. Serge Milhas vient aussi ? Tu parles de Mola ?
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Moi je me demande si l' ASM va supporter autant de temps Azema que Cotter, si il n'y a pas de résultats cette saison.
BOURRIN Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Moi je me demande si l' ASM va supporter autant de temps Azema que Cotter, si il n'y a pas de résultats cette saison. Pour y mettre qui ? PSA ....LOL
Bracame Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Rare, et pas glop pour le gars et pour Bourgoin... L'ÉQUIPE @lequipe 17 minil y a 17 minutes Pro D2: fracture des deux péronés pour Jordan Michallet http://lequi.pe/1ihoUIw Modifié 16 septembre 2015 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Pour y mettre qui ? PSA ....LOL Un mec qui gagne des trophées. Laporte si il n' est pas élu! Je ne sais pas si je n'ai pas fait une boulette
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Rubrique souhouvenirs, souvenirs... Quelques beaux moments de ProD2... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 3 hil y a 3 heures Erf je suis con. Pour que cet article ait du succès il faut que je dise qu'il y a le Top des BAGARRES de ProD2. http://boucherie-ovalie.org/2015/09/15/inedits-du-livre-les-tops/ … Sur celle d'Albi-Aurillac, c'était ce bon vieux Maciello qui officiait, il les a cumulées lui les bagarres, je me souviens notamment de la générale de Béziers-Perpignan, un grand "moment" !
SCA Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 J'aimais bien Maciello. Lors de la générale Albi/Aurillac, elle dure quand même pas mal, et à la fin il ne cherche même pas, il prend les deux talons un Rouge chacun et basta. Lors de la bagarre au Stadium, c'était assez rigolo, y avait d'un coté notre capitaine d'alors V Clément, Protestant pratiquant qui essayait de stopper les uns et les autres et de l'autre coté Delpuech le sanglier et Pageot notre 9 qui fonçaient la bave aux lèvres. Grand moment...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Ah Delpuech, tout un programme, de la poésie à l'état pur ! Il avait signé à l'Aviron pour notre montée en top 16 en 2004, 1er match à Jean Dauger contre le Stade Français, une mêlée à jouer à la 20e, Marconnet qui provoque le sanglier avant les commandements et ce dernier qui fonce bille en tête lors de l'entrée en mêlée, résultat carton rouge pour Delpuech (qui s'ouvre en plus le front sur l'action) !
brayaud's Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 et paf ! encore une victoire d'Aurillac ! et bonifiée ! et à Sapiac !
Bracame Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Yep ! Stade Aurillacois @saca_officiel 2 hil y a 2 heures Victoire du @saca_officiel sur la pelouse de @UsmSapiacRugby : 31 à 5 avec le BONUS ! #premiersduchampionnat
Neophyte Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 et paf ! encore une victoire d'Aurillac ! et bonifiée ! et à Sapiac ! Devant trois vieux et un chien ?
BOURRIN Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 19/20 Aurillac fait bien mieux que l'asm , bravo à eux .
Bracame Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Vu qu'il y a pas grand-monde qui parle de ProD2, ne ratons pas ça : Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 9 minil y a 9 minutes Ceci est un compte rendu de Montauban-Aurillac. Oui, oui. Allez, clique si tu as une vie de merde ! http://boucherie-ovalie.org/2015/09/24/retour-sur-montauban-aurillac-5-31/ … Modifié 2 octobre 2015 par Bracame
SCA Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Pour ceusses qui ne savent pas quoi Vendredi 9 oct. y a SCA/ST à 19h30 en amical. Profitez en pour visiter la cité épiscopale, ça vaut vraiment le déplacement.
gronounours Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Pour ceusses qui ne savent pas quoi Vendredi 9 oct. y a SCA/ST à 19h30 en amical. Profitez en pour visiter la cité épiscopale, ça vaut vraiment le déplacement. Au Stadium d'Albi ?
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Pour ceusses qui ne savent pas quoi Vendredi 9 oct. y a SCA/ST à 19h30 en amical. Profitez en pour visiter la cité épiscopale, ça vaut vraiment le déplacement. Limitez vous à la Cathédrale et au Musée Toulouse-Lautrec, juste à côté.
SCA Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Tu rigoles ? Balladez vous dans le vieil Albi au gré de vos envies. Ne ratez pas le passage Saint Salvy et son cloitre, flanez dans les rues pietonnes. Ne suivez surtout pas les conseils d'un Basque sur le pays Cathare !!!
Papalou Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Ne suivez surtout pas les conseils d'un Basque sur le pays Cathare !!! De manière générale... Modifié 2 octobre 2015 par Papalou 1
Papalou Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je suis Basco-Bordelo-Breton ! Donc alcoolo-alcoolo-alcoolique. Manquerait plus que du sang ch'ti pour parfaire le tableau. 1
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Oui.;mais que de l' alcool de haut niveau. pas comme Fonzie.
Bracame Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) 5 octobre 2015 tomas vallejos @tomvallejos 2 oct. Je suis très content de annoncer ma incorporation à @ProvenceRugby à la fin de mon engagement avec Stade Français.
tire-bouchon Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Tiens c'est vrai ça. Si on parlait du RC Outreau.
gaspacho31 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 20H45 ce soir sur CANAL + SPORT (11) BO -LOU
Bracame Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Les Spécialistes, en apéro de BO-LOU. Dourthe, JPE, Rabadan et Marie-Alice Modifié 15 octobre 2015 par Bracame
Bracame Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Hep, Bourrin... Nalaga est titulaire et t'es pas là ? Voilà, 20e essai 'lomuesque' de Nalaga. Croche-patte stupide de Puricelli, jaune mérité, et du coup, un bon vieux porté des biarrots se termine dans l'en-but. Bref, 10-13 à la pause. Modifié 15 octobre 2015 par Bracame
Bracame Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Et hop, le gros LouLou tout mou s'impose de trois points façon gros matou, service minimum. Ambiance JeanBouinesque, dégun dans les tribunes d'Aguilera, bref...
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Et un dans le fion de mourad . A part son essai..absent total de chez total. Dommage que les Biarrots aient décidés de jouer tout le match devant. Une étincelle sur la transversale au pied à la dernière minute. Trop tard le lupus vulgaris tenait sa proie.
Bracame Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) 16 octobre 2015 Manque de puissance et maladresses berjalienne, l'avance de 13 points a fondu. 13-10 à la pause. Cali est consultant. Avant d'aller faire le troisième homme aux côtés du Niais et de l'Escroc pour Edf-ABs ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant