Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Castres. J3


Hugogo

Messages recommandés

Et puis si on le garde en bourrin perforateur pour l'aligner avec plus agile avec camara et harinordoquy, je vois pas le problème.

Plutôt d'accord, au lieu de se focaliser sur un joueur, il faut regarder la complémentarité. Remenber Maka,

481950_422509111121475_229926410_n.jpg?o

Lien vers le commentaire

Ah Isitolo :triste:

Je me souviens encore de son entrée contre le BO lors de la demi en Hcup 2004, je crois.

Sa grande force, c'était aussi de pouvoir prendre le ballon et d'avancer, quand notre mêlée reculait.

Lien vers le commentaire

Ah Isitolo :triste:

Je me souviens encore de son entrée contre le BO lors de la demi en Hcup 2004, je crois.

Sa grande force, c'était aussi de pouvoir prendre le ballon et d'avancer, quand notre mêlée reculait.

En finale de HCup 2005 contre le SF son entrée avait fait un bien fou aussi si je me souviens bien !

C'est avec une mêlée qui recule qu'on se rend compte à quel point avoir un grand 8 est capital. Sans les Labit / Maka / Sowerby, pas sûr que les parcours européens des années 2000 aient été aussi resplendissants.

Lien vers le commentaire

On veut pas mettre Picamoles ou autre à la benne. On discute juste de fait d'un potentiel départ de Picamoles. A choisir moi je préfère qu'il reste évidement.

Tu peux enlever le "potentiel", tu sais... :whist:

Lien vers le commentaire

Tu peux enlever le "potentiel", tu sais... :whist:

Tu sais tant que c'est pas fait, on ne sait jamais. Y a même des exemples que même quand c'est fait, ça ne se fait pas.

Alors j'attends de le voir.

Lien vers le commentaire

J'ai cru lire que Mohed filait de la thune à Montauban via sponsoring, c'est ça ?

Ou c'est pour préparer la venue de White? Pas de smiley : Cd

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Pica veut partir, mais je viens d’entendre l’interview de Mola, sur l’avant match de Castres sur le off, et bien, j’ai plus aucun doute sur le fait qu’il fera tout pour le garder. Et qui sera son titulaire….Le problème est, qu’ils sont nombreux les entraineurs à penser comme lui.

Lien vers le commentaire

ca serait bien que Pica et le poupon soient titulaires dans des clubs différents pour l'équipe de France

Lien vers le commentaire

ca serait bien que Pica et le poupon soient titulaires dans des clubs différents pour l'équipe de France

Oui mais ça, les supporters du ST s'en cognent.

Ca me rappelle l'époque pas si lointaine (une dizaine d'années ?), où le titulaire et le remplaçant à un ou deux postes en EdF étaient aussi le titulaire et le remplaçant au ST.

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle l'époque pas si lointaine (une dizaine d'années ?), où le titulaire et le remplaçant à un ou deux postes en EdF étaient aussi le titulaire et le remplaçant au ST.

C'était mieux avant.

Lien vers le commentaire

Oui mais ça, les supporters du ST s'en cognent.

Ca me rappelle l'époque pas si lointaine (une dizaine d'années ?), où le titulaire et le remplaçant à un ou deux postes en EdF étaient aussi le titulaire et le remplaçant au ST.

Tu penses a qui ?
Lien vers le commentaire

Tu penses a qui ?

Bru Servat non?

Sinon je suis d'accord avec fanof sur le fond même si ça ne me réjouis pas, je pense que galan à 100% peut postuler en EDF, ça serait mieux pour l'interêt général que les deux jouent régulièrement...

Lien vers le commentaire

Bru Servat non?

Sinon je suis d'accord avec fanof sur le fond même si ça ne me réjouis pas, je pense que galan à 100% peut postuler en EDF, ça serait mieux pour l'interêt général que les deux jouent régulièrement...

Exact ! Bru et Servat

Pour Galan, il n'est pas très loin de l'EDF. Tulou peut jouer pour l'EDF ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Pica veut partir, mais je viens d’entendre l’interview de Mola, sur l’avant match de Castres sur le off, et bien, j’ai plus aucun doute sur le fait qu’il fera tout pour le garder. Et qui sera son titulaire….Le problème est, qu’ils sont nombreux les entraineurs à penser comme lui.

Effectivement ça ne peut pas être plus clair

Lien vers le commentaire

Exact ! Bru et Servat

Pour Galan, il n'est pas très loin de l'EDF. Tulou peut jouer pour l'EDF ?

l'EdF pour la coupe du monde 2019 :

Zhvania Ulugia Atonio

Mikautadze Maka

Le Roux Tulou Claassens

Kockott Tuisova

Nakaitaci Seuteni Robinson (Sean, Racing) Ioane (Monty, le petit frère)

Spedding

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

l'EdF pour la coupe du monde 2019 :

Zhvania Ulugia Atonio

Mikautadze Maka

Le Roux Tulou Claassens

Kockott Tuisova

Nakaitaci Seuteni Robinson (Sean, Racing) Ioane (Monty, le petit frère)

Spedding

t'as oublié Tuisova, Yatto etc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

l'EdF pour la coupe du monde 2019 :

Zhvania Ulugia Atonio

Mikautadze Maka

Le Roux Tulou Claassens

Kockott Tuisova

Nakaitaci Seuteni Robinson (Sean, Racing) Ioane (Monty, le petit frère)

Spedding

Tuisova à l'ouverture ??

Lien vers le commentaire

Il voulait dire Seuteni je pense.

Et Tuisova à l'aile (donc Nakaitaci au centre).

Vous n'allez pas chipoter, j'ai mis 15 noms vite fait en essayant de respecter vaguement les postes et de mettre des mecs plus ou moins sélectionnables (certains ont déjà des capes avec leur nation d'origine, donc pas possible de les prendre).

En effet, avec Seuteni en 10, Naka au centre et Tuisova à l'aile, ça va mieux.

On pourrait aussi mettre LeRoux en seconde latte et Maka en 8.

De toute façon, les postes ça ne veut plus rien dire, on a un ailier et un troisième au centre de la ligne de trois-quart en équipe de France, alors...

Lien vers le commentaire

Vous n'allez pas chipoter, j'ai mis 15 noms vite fait en essayant de respecter vaguement les postes et de mettre des mecs plus ou moins sélectionnables (certains ont déjà des capes avec leur nation d'origine, donc pas possible de les prendre).

En effet, avec Seuteni en 10, Naka au centre et Tuisova à l'aile, ça va mieux.

On pourrait aussi mettre LeRoux en seconde latte et Maka en 8.

De toute façon, les postes ça ne veut plus rien dire, on a un ailier et un troisième au centre de la ligne de trois-quart en équipe de France, alors...

Je ne sais pas si Novès ira autant dans la vague de l'estrangers que son prédecesseur.

Lievermont s'y est toujours refusé. PSA y est allé franchement. Je ne sais pas où se situera Novès.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Exact ! Bru et Servat

Pour Galan, il n'est pas très loin de l'EDF. Tulou peut jouer pour l'EDF ?

A partir du moment où Guitoune y est, tout le monde peut y penser en se rasant le matin.. sauf Weepu, bien sûr!

Lien vers le commentaire

l'EdF pour la coupe du monde 2019 :

Zhvania Ulugia Atonio

Mikautadze Maka

Le Roux Tulou Claassens

Kockott Tuisova

Nakaitaci Seuteni Robinson (Sean, Racing) Ioane (Monty, le petit frère)

Spedding

Ou alors, en bon chauvins:

Baille - Marchand - Atonio

Maestri - Ledevedec

Camara - Galan - Cros

Bezy - Ramos

Bonneval - David - Lamerat - Huget

Medard

Atonio parce qu'il pourrait bien nous rejoindre l'an prochain, Cros car c'est la mascotte du forum. :shaun:

Pas de Picamoles / Fickou qui risquent de partir l'an prochain. :clin

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

Ah.... Fickou aussi il part ! Vous etes bien renseigné les gars . Il y à 2 , 3 joueurs qui restent quand même ou on ferme la boutique ???

On peut toujours espérer que l'arrivée de Mola en fasse changer d'avis certains, mais avec les pré-contrats qui se font maintenant plus d'un an en avance, est-ce qu'ils le peuvent encore...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...