Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Castres. J3


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Guitoune pas dernièrement, mais il était bon à perpignan? JE sais même pas s'il y joue toujours tellement je suis le rugby en ce moment.

Mais Medard ça fait un moment qu'il était médiocre, pas que l'an dernier, dut certainement à sa dernière grosse blessure, là il revient bien tant mieux pour lui.

Ce qui est sûr c'est qu'il a un potentiel Rugby énorme bien supérieur à beaucoup d'arrières ou ailiers du top 14.

Oui il a fait une bonne saison il y a deux ans dans un club qui est descendu en Pro D2

La saison derniere il s'est gravement blessé

et voila

apres chacun ses gouts hein :drinks

Lien vers le commentaire

A Perpignan, ça fait 3-4 ans quand même, il s'est pété et c'était avant... A part ça, il n'a jamais joué en Hcup ou presque... Et il va faire une CDM, sans rien avoir prouvé. Une arnaque digne de Chimbonda (pour les connaisseurs)

Médard, ça lui fait le cul. ET c'est très bien ainsi. il s'est foutu de la gueule de l'EDF pendant des années en jouant les branleurs, il regardera la prochaine dans le canap'.

Et si ça lui fout les crocs, c'est tout bénéf'.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est pas une très belle mi-temps. C'était une mi-temps sympathique à voir.

Si on avait mis 4 essais comme ça aurait du être le cas ça aurait été une très belle mi-temps.

Le jeu de mouvement c'est bien mais si ça score pas on va vite revenir au basique jeu de bourrins

Lien vers le commentaire

Médard, ça lui fait le cul. Et c'est très bien ainsi. Il s'est foutu de la gueule de l'EDF pendant des années en jouant les branleurs, il regardera la prochaine dans le canap'.

Et si ça lui fout les crocs, c'est tout bénéf'.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Vu la merde qu'on a bouffé ces derniers temps, je prend un plaisir fou devant le ST là....

Tant pis si pour le moment, ça pêche dans la finition, les intentions et la construction sont là

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Il manque 3 essais .. Clerc en attaque, bon voilà quoi..

Un petit jaune pour les Castrais sur l'ensemble de leur oeuvre...

Sinon on se fait plaisir!

Quand même, là on devrait en être à sécuriser le bo à la MT et on risque de faire de l'huile jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire

Oui il a fait une bonne saison il y a deux ans dans un club qui est descendu en Pro D2

La saison derniere il s'est gravement blessé

et voila

apres chacun ses gouts hein :drinks

Medard était mon joueur préféré, pendant longtemps. Et il m'a pas mal déçu (comme le ST en fait). Guitoune je connais pas justement mais je fais confiance à Saint André ;)

Lien vers le commentaire

On rate 2 essais tout faits; Celui de Clerc qui avait Médard juste à coté et qui trébuche et meut à 10mm. L'essai de la percée de McA ou c'est Bonneval qui trébuche...J'espère qu'on ne va pas le regretter, on les laisse à 10 points et sur la seule incursion dans les 22, ils marquent. A mon avis, on a mangé notre pain blanc, les castrais heureux de ne pas en avoir pris 30, vont revenir vite dans le match. Notre banc est aussi moins dense que le leur (surtout en 1ère ligne). mais quel gâchis cette 1ère mi-temps...On les transperce 15 fois pour 1 essai...

PS: tu mets un Matanavou ou un Kunatani à la place de Clerc et on vire avec 30 points...Dommage pour McA, il était en cannes!!!

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est pas une très belle mi-temps. C'était une mi-temps sympathique à voir.

Si on avait mis 4 essais comme ça aurait du être le cas ça aurait été une très belle mi-temps.

Le jeu de mouvement c'est bien mais si ça score pas on va vite revenir au basique jeu de bourrins

Sans l'essai refusé (sévèrement), on aurait pu tourner à 24-7 à la mi-temps, ce qui me semble déjà très bien..

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

C'est franchement n'importe quoi, on le voit à 2km qu'il feinte et ne va pas passer la balle. Défense indigne.

Heureusement que la faute Castraise se voit.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT.

j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition.

le CO vous colle au cul en subissant énormément.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT.

j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition.

le CO vous colle au cul en subissant énormément.

Yep surtout que depuis la reprise ils se font moins trouer

Lien vers le commentaire

vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT.

j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition.

le CO vous colle au cul en subissant énormément.

Clerc fait la passe le match est plié.

Lien vers le commentaire

Les castrais pas malheureux sur l'arbitrage je trouve...

le carton qui sera jamais sorti, le ballon mystérieusement pas sur la ligne

Lien vers le commentaire

Clerc a toujours été coffre a ballon c'est d'ailleurs pour cela qu'il a le record d'essais marqués .

On sait que tu l'aimes pas mais c'était un formidable finisseur long de ligne.

Le problème c'est que depuis quelque temps il a plus de mal à finir, et de baisser de niveau il doit le vivre mal, donc l'appât de l'essai lui fait faire des conneries, là dessus je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ce déblayage sur le côté sur Galan, Cardonna ne nous fera pas de cadeaux !

Et celui de Pato a l'instant ?

Je trouve l arbitrage de Cardona plutot correct avec une bonne prévention et une bonne gestion des mélées

sur l'essai refusé l'est l arbitrage video

Lien vers le commentaire

Quel arbitre de merde, sérieux, et ça se dit pro?

aVEC DES JUGES DE LIGNE?

Ca se voit à 50m que le mec gratte au sol.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...