Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Pétard, Martial il a un jeu au pied mamouthesque
Haddock Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Outch cette entame de seconde mi temps 17-17
cKei Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) C'est franchement n'importe quoi, on le voit à 2km qu'il feinte et ne va pas passer la balle. Défense indigne. Heureusement que la faute Castraise se voit. Modifié 5 septembre 2015 par cKei
ST XV Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) et en 3 minutes égalité.... Merci l'arbitre Modifié 5 septembre 2015 par ST XV
Sinon Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Essai d'un Massicois justement refusé......
Haddock Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Pfiouuuuu on s'en sort bien Avait pas vu ce truc
matbey Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Faute complètement idiote du castrais, leur demi de mêlée passait quand même car on avait un gros trou en défense.
ST XV Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 20 - 10 pas mal payé mais le CO est dangereux
Haddock Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Grâce à une faute inutile castraise, on se retrouve à 20-10 au lieu de 17-17***Cool
Hugogo Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 On commence a faire n'importe quoi....
evan Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Les castrais pas malheureux sur l'arbitrage je trouve... 1
brayaud's Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT. j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition. le CO vous colle au cul en subissant énormément.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT. j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition. le CO vous colle au cul en subissant énormément. Yep surtout que depuis la reprise ils se font moins trouer
papapoupa Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT. j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition. le CO vous colle au cul en subissant énormément. Clerc fait la passe le match est plié.
gegelerugbyman Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Les castrais pas malheureux sur l'arbitrage je trouve... le carton qui sera jamais sorti, le ballon mystérieusement pas sur la ligne
Hugogo Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Et voilà ! Le match est en train de tourner ! On va se les bouffer !!!
BOURRIN Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Clerc a toujours été coffre a ballon c'est d'ailleurs pour cela qu'il a le record d'essais marqués .
Hugogo Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Il faut arreter de jouer a la baballe dans nos 30m
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Ca confirme que le CO sera tres chiant à jouer cette année
brayaud's Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Très dure cette pénalité ouais, je trouve aussi. disons qu'elle n'est pas évidente.
matbey Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 On a des problèmes sur le replacement défensif, y a des trous dans la ligne.
papapoupa Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Clerc a toujours été coffre a ballon c'est d'ailleurs pour cela qu'il a le record d'essais marqués . On sait que tu l'aimes pas mais c'était un formidable finisseur long de ligne. Le problème c'est que depuis quelque temps il a plus de mal à finir, et de baisser de niveau il doit le vivre mal, donc l'appât de l'essai lui fait faire des conneries, là dessus je suis d'accord avec toi.
evan Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Ce déblayage sur le côté sur Galan, Cardonna ne nous fera pas de cadeaux !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Ce déblayage sur le côté sur Galan, Cardonna ne nous fera pas de cadeaux ! Et celui de Pato a l'instant ? Je trouve l arbitrage de Cardona plutot correct avec une bonne prévention et une bonne gestion des mélées sur l'essai refusé l'est l arbitrage video
papapoupa Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Quel arbitre de merde, sérieux, et ça se dit pro? aVEC DES JUGES DE LIGNE? Ca se voit à 50m que le mec gratte au sol. Modifié 5 septembre 2015 par papapoupa
BOURRIN Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Ca confirme que le CO sera tres chiant à jouer cette année Et à regarder
Hugogo Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Lol..... Modifié 5 septembre 2015 par Hugogo
cKei Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Apparemment on a le droit de plaquer aux oreilles. Bon à savoir.
ST XV Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 l 'arbitrage deviens a sens unique contre le ST comme d'hab avec Cardonna
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Et à regarder La semaine dernière je ne les ai pas trouvé chiant à regarder aujourd'hui, c'est face au ST à Toulouse, c'est pas si mal
bab Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Heureusement qu'on joue à la maison, qu'est ce que ce serait sinon...
Le tsar Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Putain mais les grattages des mecs couchés ! N'importe quoi !
Nagisa Kaworu Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Le plaquage est légal, mais à quel moment est-ce que Tulou lâche Clerc avant de jouer le ballon ?
brayaud's Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 faites la loi dans les rucks, sécurisez vos ballons avant de les jouer; et ce sera bien plus simple pour vous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant