Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J3


Bracame

Messages recommandés

Alors, au menu, nous avons...

142478ScreenHunter744Aug301926.jpg

Et alors, sur son nouveau site, la LNR indique même les arbitres...

OYO-ASM : Marchat

GRE-PAU : Chalons

LRO-BRI : Attalah

AGEN-R92 : Descottes

ST-CO : Cardona (ouille...)

UBB-MHR : à venir

SF-RCT : à venir

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Nos petits jeunes savent a peine jouer sur une pelouse , alors sur du synthétique ...on va en prendre une belle a Oyo .

Lien vers le commentaire

Nos petits jeunes savent a peine jouer sur une pelouse , alors sur du synthétique ...on va en prendre une belle a Oyo .

Arrête, on dirait Julien. La foi en moins. ^^

Lien vers le commentaire

Retenu dans le groupe élargi de la Géorgie pour préparer la Coupe du monde, Zurab Zhvania doit finalement renoncer en raison d'une luxation du coude. Le pilier gauche du Stade Français (24 ans, 1, 79 m, 125 kg) rentre donc à Paris, mais en fonction des analyses médicales à venir, il pourrait être indisponible de deux à trois mois. Voilà qui ne réglera pas les problèmes parisiens en mêlée, même si la situation s'arrange un peu du côté de Jean-Bouin.

Non conservé chez les Springboks, Heinke Van Der Merwe (30 ans, 1, 83 m, 115 kg) devrait pouvoir tenir sa place, dimanche soir contre Toulon, tout comme la recrue australienne Paul Alo-Emile (24 ans, 1, 80 m, 129 kg).

Pas de masturbation sur ce que vaut gros mimile, attendons de voir, mais que la rentrée d'Heinke va faire du bien.

Lien vers le commentaire

Je parie une victoire en finale que le pilier géorgien jouera avec le SF plus rapidement que prévu .

j'ai pensé à la même chose !

mais je ne suis pas aussi joueur que toi.

Lien vers le commentaire

Alors on a un arbitre de 26 ans étudiant en médecine qui a commencé le métier il y a une poignée d'années seulement. Brayaud's, dis m'en du mal, je t'en supplie ! :cray:

ben déjà, il est plus jeune que moi; ce qui est scandaleux !

ensuite, étudiant en médecine alors que j'ai pas pu aller plus loin que le bac...

ça y est, je suis jaloux. Je l'aime pas.

heureux ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Alors on a un arbitre de 26 ans étudiant en médecine qui a commencé le métier il y a une poignée d'années seulement. Brayaud's, dis m'en du mal, je t'en supplie ! :cray:

26 ans, et premier match de Top 14 à arbitrer : SF-RCT. Tant qu'à faire ils auraient pu lui donner la finale de Barcelone directement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ben déjà, il est plus jeune que moi; ce qui est scandaleux !

ensuite, étudiant en médecine alors que j'ai pas pu aller plus loin que le bac...

ça y est, je suis jaloux. Je l'aime pas.

heureux ?

Et en plus, il siffle comme un Dieu.

Lien vers le commentaire

ben déjà, il est plus jeune que moi; ce qui est scandaleux !

ensuite, étudiant en médecine alors que j'ai pas pu aller plus loin que le bac...

ça y est, je suis jaloux. Je l'aime pas.

heureux ?

Merci ! Bon. Je soyons allé à l'entraînement du SF. J'ai dis à Paul Alo-Emile notre nouveau droitier que je l'aimais déjà tout plein, j'espère qu'il s'en souviendra le jour du match !

Sinon ils ont ressorti les paper-boards pour expliquer les combinaisons en touches aux nouveaux et alorsse il y en avait qui se grattaient l'occiput avec l'air pas réveillé et d'autres qui regardaient le bout d eleurs crampons en rougissant. MM Slimani junior et De Clercq étaient absents, sans doute occupés à classer par ordre de grosseur les cartons reçus à Brive... Donc voilà, on a un droitier avec de jolis coussins d'amour le long de la taille et on compte beaucoup sur lui. Oooooooooooh je le sens mal ! :crying:

Lien vers le commentaire

@Gismo : c'est bien Charabas l'arbitre ? Si c'est le cas, il a déjà arbitré ST-CAB.

Il avait même son fan club avec une belle banderole : "Charabas, t'es au top...14 !"

Tous habillés avec les différentes tenues des arbitres !!

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

26 ans, et premier match de Top 14 à arbitrer : SF-RCT. Tant qu'à faire ils auraient pu lui donner la finale de Barcelone directement.

bof..

c'est juste le 8e qui reçoit le 12e.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

@Gismo : c'est bien Charabas l'arbitre ? Si c'est le cas, il a déjà arbitré ST-CAB.

Il avait même son fan club avec une belle banderole : "Charabas, t'es au top...14 !"

Tous habillés avec les différentes tenues des arbitres !!

Ah oui, connerie lue sur le forum off :chinois:

Pour rectifier : a déjà arbitré 4 matchs de TOP 14 et 17 matchs de PRO D2.

La mêlée a un espoir de ne pas se faire dégorger, en espérant que notre gros droitier dodu ne passe pas la soirée la tête dans le gazon :triste:

Lien vers le commentaire

On va revenir le cul tout rouge ce week end , la 1 ère fesse par Oyo et la 2 ème par la pelouse .

dit le Bourrin dont l'équipe à marqué 10 points sur 10 possible :party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

dit le Bourrin dont l'équipe à marqué 10 points sur 10 possible :party:

Si tu sous entends par là que Bourrin aurait une propension à s'auto-victimiser alors là :close:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ca aurait pu être pire il aurait pu se casser le nez :clin

S'il n'y avait pas eu son nez il prenait la poire en pleine gueule ? :party:

On va revenir le cul tout rouge ce week end , la 1 ère fesse par Oyo et la 2 ème par la pelouse .

Emmenez Colza :whist:

Lien vers le commentaire

Voilà tout ce que je déteste dans ce championnat , je viens de voir l'équipe de l'asm que l'on envoie a Oyo , une impasse dés la 3 ème journée hors que dans une semaine on est en vacances pour 1 mois .

Sans les phases finales on aurait pas cela .

Ce championnat me fait déjà vomir au bout de 3 matchs .

Lien vers le commentaire

C'est un peu vrai mon Bourrin.

mais à l' inverse regarde bien mon Bourrin.

Dés les matchs retour de ProD2 Lyon va enchaîner les impasses (sinon plus) jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

C'est bien Francais de ne pas vouloir voir les meilleurs gagner .

Donc les Etats Unis, où fréquemment le vainqueur du Super Bowl (et des world series en baseball) n'est pas la meilleure équipe (ou du moins celle avec le meilleur ratio victoire/défaite) sont aussi victime du syndrome Français ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bien Francais de ne pas vouloir voir les meilleurs gagner .

Faudrait savoir ce que tu veux.

Et si le meilleur club était celui qui gérait le mieux sa saison. C'est à dire en faisant l'impasse dés la 3ème journée de championnat.

Lien vers le commentaire

Il a raison Bourrin.

Si le ST n'avait pas donné pendant des années entre 7 et 10 joueurs à l'EDF, et qu'il n'ait pas favorisé la Coupe d'Europe, il aurait au moins 10 Brennus de plus !!

Car il aurait été assurément la meilleure équipe. Déjà qu'il arrivait à l'être même avec des phases finales................. :yes:

Lien vers le commentaire

Car EDF de foot ce soir mais pas de ligue 1 ce WE, donc match dimanche soir (victoire du SF contre le RCT C)

Oui Portugal - France, c'est toujours fun de voir évoluer les finalistes de leur championnat d'Europe :yay

Lien vers le commentaire

Car EDF de foot ce soir mais pas de ligue 1 ce WE, donc match dimanche soir (victoire du SF contre le RCT C)

On va pas faire l'impasse à Paris. On vient déjà de la faire 2 fois à l'insu de notre plein gré

Lien vers le commentaire

Et en virant Laporte ça ira mieux ?

je sais pas mais je l'aimais pas avant et je n'ai pas changé d'avis lorsqu'il est arrivé au RCT. Ce gars est un escroc, un opportuniste et un affairiste

Et Mourad, ça va vite le gaver de l'entendre de partout pour sa campagne à la con alors que le RCT est à la rue

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

notre compo pour aller à Charles Mathon.

Hormis le centre, on y envoie une équipe pas trop dégeue! On a de quoi répondre devant !

150904-compo-2.jpg

14 Franchouillards, 9 pioupious jaunards, tout ça avec une équipe qui ne ressemble à rien derrière... Avec les entrées en seconde période, on pourrait avoir un huit de de devant entièrement sélectionnable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...