Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J3


Bracame

Messages recommandés

Je vous avais prévenu pour les 2 fesses rouge .....

Tant qu'à faire l'impasse comme cela j'aurai aimer voir .

Rude , Falgoux , Ituria , Cassang , Fernadez , Raka et Betencourt titulaires .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pas de deuxième ligne à l'entrainement hier...

et pas impossible qu'on ait :yes: le jeune inter georgien de 20a melikidze et alo-emile à droite...

passer d'un voyage de noce avec sa douce pour l'un et de défoncer la mêlée du racing espoir pour l'autre

à Xavier Chiocci

ça risque de faire drôle

Lien vers le commentaire

Je vous avais prévenu pour les 2 fesses rouge .....

Tant qu'à faire l'impasse comme cela j'aurai aimer voir .

Rude , Falgoux , Ituria , Cassang , Fernadez , Raka et Betencourt titulaires .

Euh, devant ça reste sérieux et solide, c'est pour cela que j'ai un peu de mal avec l'idée d'une impasse.

Lien vers le commentaire

T'y vois pas une impasse toi avec cette equipe ?

Avec dix points déjà acquis, le tableau de marche est très bon et je suppose qu'Azéma se dit qu'il peut laisser des joueurs au repos et tenter le coup avec une ligne de 3/4 expérimentale. Le pack est cohérent et solide, et c'est quand même la base d'une équipe de rugby. J'aurais crié à l'impasse s'il avait aligné ses gazelles titulaires derrière un huit à la ouaneugaine.

Bendy est là, Strettle, Planté, tous à leur poste. A part la paire centre "olé-olé", je ne vois rien de choquant.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'aurai juste voulu voir plus de jeunes titulaires du CDF .

Je suis d'accord avec vous qu'on s'en fout de perdre ce match vu qu'il suffit pour nous de tout gagner à la maison et gagner un autre petit match a l'extérieur + 2 victoires en phases finales et on aura gagné la coupe de France .

Le problème est bien là justement , championnat tronqué au bout de la 3 ème journée même le PSG ne fait pas cela et pourtant eux ils pourraient sans aucun soucis .

Lien vers le commentaire

Bourrino t'es vraiment une pleureuse

En phases finales ( y'a que ca qui compte ) tu laisses en 20 minutes 12 pts cadeau comme cela tu gagnes jamais et tu marqueras pas des essais comme on a fait .

Je ne suis pas une pleureuse je connais mon club par coeur .

Lien vers le commentaire

En phases finales ( y'a que ca qui compte ) tu laisses en 20 minutes 12 pts cadeau comme cela tu gagnes jamais et tu marqueras pas des essais comme on a fait .

Je ne suis pas une pleureuse je connais mon club par coeur .

Oui mais on est pas en phase finale, c'est la troisième journée de championnat !!! ;-)
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment surpris par la qualité technique de nos lancements, avec cette ligne sasn repères. Bravo les gars.


LOL Planté

Ben il fait ce qu'il faut. La cuillère n'est pas de son fait.

Lien vers le commentaire

Je découvre Bruzulier, cet étrange franco-gallois, dont la qualité de passe n'a rien de français. Étonnant !


Tian va peut-être (attendons la fin du match, ASM touch) devoir méditer sur les vertus diverses du silence.

Lien vers le commentaire

Très beau jeu de l'asm azema est vraiment un très bon

C'est vrai qu'Azema fait un sacré boulot...

L'asm me fait penser à une équipe britannique au niveau de leur jeu, c'est toujours très propre et très régulier, quels que soient les joueurs...

En plus ils ont un calendrier abordable pour l'instant...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Le chouchou ( Chaume ) de Tropezien est vraiment énorme .

D'ailleurs, ma proposition est toujours valable, il vient quand il veut. Il peut aussi venir avec Jedrasiak. U'il se dépêche sinon je garde Menilol

... c'est toujours très propre et très régulier, quels que soient les joueurs...

...

c'est vraiment ça qui est remarquable chez l'ASM. Ils peuvent changer n'importe quel joueur, le jeu reste le même

Weepu est raëlien ?

Planté n'a rien à faire dans cette équipe

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'Azema fait un sacré boulot...

L'asm me fait penser à une équipe britannique au niveau de leur jeu, c'est toujours très propre et très régulier, quels que soient les joueurs...

En plus ils ont un calendrier abordable pour l'instant...

Calendrier abordable oui, mais est se qu'on ne ce le rend pas aussi encore plus abordable ? (Pour le moment) Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Calendrier abordable oui, mais est ce qu'on ne ce le rend pas aussi encore plus abordable ? (Pour le moment)

J'ai pas dit le contraire bien sûr...

Le jeu de l'asm en ce début d'année est très abouti (bien plus que celui du stade par exemple), n'empêche que ça reste un calendrier abordable et que j'oublie pas que contre grenoble c'était assez poussif...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Voilà un arbitrage maison savamment préparé et assumé :

Gonzalo Quesada va parler avec l’arbitre au sujet des mêlées avant Toulon

Publié le 05 sept 2015
par : Dav-D

Le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada a évoqué le match à venir face au Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Jean-Bouin, pour le compte de la troisième journée du Top 14.

Il explique avoir quelques doutes sur la mêlée de son équipe à cause des nombreuses absences, mais il avoue être heureux des arrivées de Heinke Van der Merwe et Paul Alo-Emile. Il précise également vouloir parler à l’arbitre du match au sujet des mêlées. Extrait:

« On a travaillé la mêlée comme d’habitude et malheureusement, on a les soucis que vous connaissez. Mais on a continué à travailler avec de la sérénité. On a de la chance d’avoir récupéré Heinke Van der Merwe et Paul Elo-Emile. Il y a donc beaucoup d’expérience autant en droitier qu’en gaucher. Rien que cela nous donne beaucoup plus de garanties. On a travaillé techniquement aussi et on va parler avec l’arbitre pour être sûr que si on perd les deux ou trois premières mêlées, les piliers adverses ne puissent pas faire ce qu’ils veulent, c’est à dire pousser de travers. Au rugby, en mêlée, on a le droit de reculer sans se mettre à la faute, donc on va essayer de travailler cela. Mais les arrivées de Heinke et de Paul vont beaucoup nous soulager. On espère pouvoir rivaliser. »

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Une question me taraude : au même titre que Brokie, ce jeune 10 jaunard est aussi non-selectionnable ? Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi il joue à Oyo aujourd'hui, et pas au SDF...

Lien vers le commentaire

On va finir avec 390 points mais pas champion .

Et le pire c'est que si le championnat se jouait comme au foot, l'asm serait capable de se débrouiller pour finir 2ème en permanence...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...