Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J3


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

pourquoi, il a pas voulu siffler pour vous ?

Tu as vu le plongeon du toulonnais ?

Sinon bon arbitrage (pas maison) pour ce jeune arbitre

Beulan c'est quand il veut au SF

Lien vers le commentaire

C'est une mascarade ce match dans ces conditions quand même...

Pas mal ce Belan au centre, les autres équipes du top 14 devraient se pencher sur son cas, il sera bon à recruter dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les mecs ont pas de cerveau c'est dingue.

Le type loupe une pénalité moins excentré et moins loin et au lieu de prendre la touche il tente une pénalité encore plus difficile...

Il ne peut pas prendre la touche les cloches ont sonné.......

Lien vers le commentaire

Les mecs ont pas de cerveau c'est dingue.

Le type loupe une pénalité moins excentré et moins loin et au lieu de prendre la touche il tente une pénalité encore plus difficile...

il peut pas, on a dépassé les 40 minutes

Tu as vu le plongeon du toulonnais ?

Sinon bon arbitrage (pas maison) pour ce jeune arbitre

Beulan c'est quand il veut au SF

Avant le plongeon toulonnais, tu as 2 joueurs parisiens qui se sortent pas comme depuis le début du match. Et il est pas con l'arbitre, il nous file une pénalité à la sirène intentable :whistling:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que plus le rugby se modernise plus on oublie des trucs de base mais efficaces.

Il pouvait pas taper au pied Pélissié?

Non seulement il aurait pu, mais il aurait dû. Pélissié, j'ai l'impression qu'il regarde d'abord s'il peut le faire tout seul. Il a marqué de beaux essais comme ça, alors...

Sinon, pas sympa les soeurs Savare d'avoir obtenu la demi-coupure de courant...

Lien vers le commentaire

Ecoute, j'y peux rien si elle est là parce qu'elle est jolie.

Tu prends n'importe quelle étudiante en 1ère année de journalisme, elle te fait exactement la même chose.

Si tu veux qu'on arrêtede réduire les femmes à leur beauté, va t'adresser aux patrons de chaines, pas à moi.

Objectivement, Isabelle elle sert à rien, c'est un fait.

Ben elle fait le boulot qu'on lui demande comme le fait n'importe quel autre "homme de terrain" de Canal.

Et quand bien même elle serait là uniquement pour son physique, ça justifie pas non plus les remarques machistes à longueur de temps.

Franchement que ce soit Bayle, Trillo ou Ithurburu pour présenter JDR, moi je vois aucune différence. Mais il y en a qu'une qui essuie ce type de remarques.

Lien vers le commentaire

Il ne peut pas prendre la touche les cloches ont sonné.......

Si, l'arbitre lui dit qu'il peut prendre la touche il me semble.

Après si il ne pouvait pas, ok c'est logique.

Mais j'ai entendu l'arbitre lui dire qu'il pouvait.

Lien vers le commentaire

Ben elle fait le boulot qu'on lui demande comme le fait n'importe quel autre "homme de terrain" de Canal.

Et quand bien même elle serait là uniquement pour son physique, ça justifie pas non plus les remarques machistes à longueur de temps.

Franchement que ce soit Bayle, Trillo ou Ithurburu pour présenter JDR, moi je vois aucune différence. Mais il y en a qu'une qui essuie ce type de remarques.

JDR doit être présenté par un homme. Est-ce que nous on leur pique la présentation de super nanny ou c'est du propre ? Merde alors

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ben elle fait le boulot qu'on lui demande comme le fait n'importe quel autre "homme de terrain" de Canal.

Et quand bien même elle serait là uniquement pour son physique, ça justifie pas non plus les remarques machistes à longueur de temps.

Franchement que ce soit Bayle, Trillo ou Ithurburu pour présenter JDR, moi je vois aucune différence. Mais il y en a qu'une qui essuie ce type de remarques.

Arrêtez deux minutes...

Elle baise avec qui elle veut, je vais pas la juger, c'était juste par curiosité.

Je les aime les salopes moi.

Lien vers le commentaire

Ah qu'il me manque le temps où le gars qui discutait ou encore celui qui gardait volontairement le ballon après coup de sifflet prenait 10 mètres...

Je ne comprends pas que les arbitres soient plus laxistes sur ce plan_là. :triste:

Lien vers le commentaire

Les employés électrique de la mairie de Paris sont en week end , un truc qui n'arrivera jamais au Michelin ou a Ernest .

Lien vers le commentaire

Quel scandale, toute la ligne était HJ


à la 67ème faute du SF, il auront un avertissement avant possible CJ

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Faute d'internationaux,ce soir,l'équipe possédant plus de nyctalopes que l'autre a de fortes chances de le gagner ce match. :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis hétéro...

Je les aime les salopes moi.

En parlant de ça, tu pourrais dire à ta femme de venir récupérer la petite culotte qu'elle a oublié à la maison la dernière fois qu'elle est venue ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon allez je coupe, ils m'ont gavé.


En parlant de ça, tu pourrais dire à ta femme de venir récupérer la petite culotte qu'elle a oublié à la maison la dernière fois qu'elle est venue ?

Ma femme ne porte jamais de culottes, c'était pas elle.

Lien vers le commentaire

Après Stevens le pilier cartable, voici Ma'Afu le pilier repris de justesse

Oui,mais à Toulon ,il peut finir repris de justice.......parcequetoulon! :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...