Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J3


Bracame

Messages recommandés

Une question me taraude : au même titre que Brokie, ce jeune 10 jaunard est aussi non-selectionnable ? Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi il joue à Oyo aujourd'hui, et pas au SDF...

Franchement sur ses dernières sorties en EDF il m'avait pas plus enthousiasmé que les autres...

Là dans un cadre hyper positif et structuré, où tout roule, face à Oyo il est très bon, j'attends de voir en edf...

Je crois franchement qu'en 10 on est loin des autres nations

Lien vers le commentaire

Franchement sur ses dernières sorties en EDF il m'avait pas plus enthousiasmé que les autres...

Là dans un cadre hyper positif et structuré, où tout roule, face à Oyo il est très bon, j'attends de voir en edf...

Je crois franchement qu'en 10 on est loin des autres nations

autant que PSA ne le grille pas et qu'il soit sélectionné par Guy avec Plisson

Lien vers le commentaire

l'ASM comme chaque année c'est trés trés fort , la meilleure equipe européenne....

Bath, le Leinster, le rct au complet, etc...

Ils ont été impressionnants à la Rochelle et aujourd'hui, mais bon faut peut être attendre un peu avant de complètement s'enflammer aussi

autant que PSA ne le grille pas et qu'il soit sélectionné par Guy avec Plisson

De toute façon c'est ce qui à l'air d'être prévu, on verra bien...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

L'asm dans toute sa splendeur , merci Lee .

Merci l'arbitre d'après sky sport.

Decision, je cite, stupide que le carton jaune. Bon après c'est ce qu'on me rapporte, je ne peux pas voir le match

Lien vers le commentaire

Bravo aux deux équipes qui ont cherché à jouer en fin de match!


Chaque année l'ASM c'est plus fort que l'année davant .

On verra en fin d'année, moi je vais attendre un peu avant de leur ériger un monument...

Lien vers le commentaire

Quand on perdra en finale , rappelez moi le plaisir de ces 3 premiers matchs .

Est ce que c'est aussi bon qu'un titre avec un match , je suis pas loin de le penser .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Baaah, comme souvent, on fait honneur au jeu dans un championnat où c'est pas vraiment ça. Quitte à perdre, autant perdre avec classe.

Je suis bien d'accord et c'est dommage que l'asm n'ait pas marqué sa période comme le stade avant ou le rct au niveau du palmarès...

je dis juste que même si les deux victoires à l'extérieur ont été enthousiasmantes (le match contre Grenoble vous me ferez pas croire que c'était très beau), de là a déjà voir l'asm sur le toit de l'Europe ou de la France c'est un peu prématuré...

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord et c'est dommage que l'asm n'ait pas marqué sa période comme le stade avant ou le rct au niveau du palmarès...

je dis juste que même si les deux victoires à l'extérieur ont été enthousiasmantes (le match contre Grenoble vous me ferez pas croire que c'était très beau), de là a déjà voir l'asm sur le toit de l'Europe ou de la France c'est un peu prématuré...

C'est quoi le toit de la France ?

Gagnez 2 matchs en fin de saison ?

Pas pour moi .

Lien vers le commentaire

C'est quoi le toit de la France ?

Gagnez 2 matchs en fin de saison ?

Pas pour moi .

Peut être pas pour toi (encore que ça doit bien t'arranger de dire ça) mais pour n'importe quel sportif le but c'est de gagner des titres, pas de se dire qu'on a fait un bon match à Oyonnax...

Lien vers le commentaire

Bravo aux deux équipes qui ont cherché à jouer en fin de match!

Oyo devait marquer un essai pour prendre le bonus défensif, et l'ASM devait faire de même pour le bonus offensif. Donc...

Lien vers le commentaire

J'imagine à peine l'ampleur de la déception en phase finale...

Trop haut, trop vite, trop facile....


On va finir avec 390 points mais pas champion .

Bourrin découvre l'eau tiède !


Je l'annonce, l'ASM aura un titre cette saison.

Oui, c'est vrai, ca fait longtemps qu'on a pas eu le titre de meilleur public de France. Cette année, c'est la bonne. (grillé par M-aFiou)

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire

...

Oui, c'est vrai, ca fait longtemps qu'on a pas eu le titre de meilleur public de France. Cette année, c'est la bonne.

oui celui là, il y a pas de place de 2ème, donc il est pour vous

Lien vers le commentaire

Lavillenie a magnifiquement sauté 5.93 hier, dommage 15 jours trop tard.

Et ?

C'est aussi intelligent qu'un message de BOURRIN .

Lien vers le commentaire

Oyo c'est quoi l'intérêt de la pelouse synthétique qui favorise, accélère le jeu lorsque l'on a une équipe qui joue devant ?

J'ai du mal à comprendre à mon avis ils ont signé pour la prod2 avec ce choix

Lien vers le commentaire

Jedresiak a joué 10 mns et a encore réussi a se faire remarquer , pendant ce temps là Flanquart est titulaire en EDF ce soir .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oyo c'est quoi l'intérêt de la pelouse synthétique qui favorise, accélère le jeu lorsque l'on a une équipe qui joue devant ?

J'ai du mal à comprendre à mon avis ils ont signé pour la prod2 avec ce choix

Coût de l'entretien de la pelouse, surtout l'hiver?

Lien vers le commentaire

Lavillenie a magnifiquement sauté 5.93 hier, dommage 15 jours trop tard.

Et ?

C'est aussi intelligent qu'un message de BOURRIN .

Et..ce glandu devrait s'acheter un calendrier et cocher les jours où il faut sauter plus haut que l' adversaire.

:yay

Lien vers le commentaire

Tu préfères fabien et son scooter ?

Nanard il est intelligent c'est la fin d'un cycle au rct il part par la grande porte en laissant "un champ de ruines"

J'exagère volontairement mais devant je vous trouve light par rapport aux légendes que vous aviez les Cooper, nonu, nalaga c'est bien mais le match ça se joue devant... Je pense que Mourad a perdu les pédales là, comme le fait de laisser du tps à Laporte pour mener sa campagne

Modifié par etienne
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais Toulon avec le retour des internationaux va jouer sur une autre planète.

non non, Etienne a raison. Tu ne remplaces pas Hayman, Botha, Williams et Masoe comme ça. Hayman était le pilier qui plaquait le plus en top 14.

MB avec ses conneries de Cooper, O'Connor et cie en a oublié que le rugby commence devant.

Il va pas tarder à être agacé de la campagne de l'escroc affairiste opportuniste arriviste

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais Toulon avec le retour des internationaux va jouer sur une autre planète.

Non ça va être le bordel avec les starlettes à faire jouer derrière, du coup tu as des lieutenants comme mermoz et basta qui vont cirer le banc...

Puis devant ya plus personne de crédible, j'aime beaucoup Lasalle mai quand tu avais Williams et botha voilà... 59 joueurs en 3e ligne aussi, un truc ingérable

Lien vers le commentaire

non non, Etienne a raison. Tu ne remplaces pas Hayman, Botha, Williams et Masoe comme ça. Hayman était le pilier qui plaquait le plus en top 14.

MB avec ses conneries de Cooper, O'Connor et cie en a oublié que le rugby commence devant.

Il va pas tarder à être agacé de la campagne de l'escroc affairiste opportuniste arriviste

Je trouve qu'il s'affole un peu vite quand meme le mourad ...

Franchement, y'a pas le feu au lac ...

Honnetement ,au vu du calendrier il etait pas inimaginable d'envisager 3 defaites avec ces 3 premiers matchs ...

Et il a donné son accord pour que Laporte se barre 3 jours en connaissance de cause aussi ...

Pas bon sur ce coup là le Mourad .

.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le premier essai de LR et qui lance la saison de LR c'est abusé l'erreur du trio arbitral.

Très mauvais début de saison d attalah

Simplement l'arbitrage à domicile comme chaque journée. Sur les 10 dernières minutes, 2 mêlées où Brive peut scorer et comme par hasard, elles sont rejouées puis Brive est pénalisé. Avec en plus un en avant de Larenjeira qui n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Il faudra un jour qu'une bonne ame m'explique l'interet de tenter un drop quand l'arbitre a siifler une pénalité quasi ne face des poteaux ??

Pourquoi ne pas tenter de marquer ?

l'UBB et Pierre Bernard viennent de faire ca

3_0


Talonnage à la main du n° 8 de Montpellier sanctionné par l'arbitre 6-0

bizzare car hier, le 8 du CO (Tulou ?) a fait pareil :shaun::sorcerer: sans sanction

Lien vers le commentaire

Ils doivent se dire que ça assure sur les 3 pts, ça passe tant mieux et si ce n'est pas le cas pas grave 2e chance. Mais après complètement d'accord avec toi c'est "petit joueur"

Sinon qui est l'arbitre? pas mauvais du tt pour le moment

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...