Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Demandez le programme...

335728ScreenHunter753Sep062310.jpg

  • Upvote 2
Posté(e)

On a chopé le melon , l'ubb va nous remettre à notre place c'est à dire la 2 ème .

Posté(e)

t'es infatigable ? :party:

Posté(e) (modifié)

En tout cas, pas l'UBB de cet aprème, Bourinho...

Modifié par Bracame
Posté(e)

t'es infatigable ? :party:

T'es pas en train de laver les pare-brises toi!

Posté(e)

T'es pas en train de laver les pare-brises toi!

fini, c'est l'après-midi ça

Posté(e)

En tout cas, pas l'UBB de cet aprème, Bourinho...

L'effet NTK ??? :yes:

Posté(e) (modifié)

Demandez le programme...

335728ScreenHunter753Sep062310.jpg

Elle biche ta présentation.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

C'est celle du site relooké de Ligue... :drinks

Posté(e)

le casting, dans l'ordre :

CO - USO :Trainini au centre, Bonhoure à la vidéo

RCT - La Rochelle : Lafon, Gauzins

Racigne - Gronoble : Attalah - Bessot

MHR - Pôris : Chalon - Pellaprat

ASM- UBB : Charabas - Borreani

Brive - Agen : Cardona - Grenouillet

Pau - Toulouse : Descottes - Piraveau

Posté(e) (modifié)

A noter une nouvelle tentative GroGozeBaylienne pour du rugby à l'heure du pastaga.

Brive-Agen à 12h30 dimanche !

Après le SR-RCT d'hier soir, sans 30 internationaux et sans lumière (dixit Gonzalo), il est bô, le produit © Taupe 14 !

Comment fait-on pour être accro à cette merdouille ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

on nous avait fait le coup l'an dernier pour la réception de l'UBB le dimanche à 12h30.

mais chez nous, le stade est toujours plein à 90% minimum, alors...

Posté(e)

le casting, dans l'ordre :

CO - USO :Trainini au centre, Bonhoure à la vidéo

RCT - La Rochelle : Lafon, Gauzins

Racigne - Gronoble : Attalah - Bessot

MHR - Pôris : Chalon - Pellaprat

ASM- UBB : Charabas - Borreani

Brive - Agen : Cardona - Grenouillet

Pau - Toulouse : Descottes - Piraveau

Pau-Toulouse: Biscottes-Piraveau :drinks

D'ailleurs c'est qui lui???

Posté(e)

Pau-Toulouse: Biscottes-Piraveau :drinks

D'ailleurs c'est qui lui???

on l'a eu pour la réception de Grenoble.

Plutôt bien ! Dans le sens du jeu, bien placé. Il n'a pas voulu se faire remarquer pour sa première en Top14, je pense même qu'en temps normal, il aurait été plus sévère avec les grenoblois qui ont pas mal trichés.

Posté(e)

J'ai l'impression que cette année, il y a vachement de renouvellement du corps aribtral.

Ou alors, c'est comme pour les clubs, ca aligne les Espoirs quand les internationaux sont à la Coupe du Monde ?

Posté(e)

ca plus le départ de berdos et pechambert

Posté(e)

oui, déjà il y avait 2 départs à compenser.

et sachant que cette année, avec la CDM et 4 mecs moins dispos pendant une certaine période, ça oblige à plus de roulement.

Posté(e)

Une chance pour la pro d2 , Sergio est en top 14 .

Posté(e) (modifié)

J'ai vu les trois promus en Top 14. Bonnes prestations, même si Trainini hier est allé en déclinant, avec une fin de match un peu merdique.

Et j'ai trouvé bon le tout jeune Ludovic Cayre, pour Perpi-MdM. Pas vu encore Christine Hanizet...

Si du coup des mecs comme celui de Béziers-Lyon (oublié son nom, il a le même coiffeur que Péchambert) et Alain Blondel (Dax-Bayonne hier) dégagent, on perdra pas grand chose...

Ayé, j'ai retrouvé celui de Béziers-Lyon : Stéphane Boyer.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Pau-Toulouse: Biscottes-Piraveau :drinks

D'ailleurs c'est qui lui???

Une appellation géographique du Beaujolais-village.

Posté(e)

on nous avait fait le coup l'an dernier pour la réception de l'UBB le dimanche à 12h30.

mais chez nous, le stade est toujours plein à 90% minimum, alors...

Tu as raison tout se perd , il y a 40 ans beaucoup de choses se visitaient gratuitement et tout le monde s'en foutait ,aujourd'hui les gens se ruent pour porter du pognon même à des heures qui les emmerdent :clin

Posté(e) (modifié)
Une sorte d'impasse ?

Oyonnax: Delboubès forfait face à Castres, Robinson, Tian, Martin et Jenneker incertains #top14 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-oyonnax-laurent-delboubes-forfait-et-des-incertains-pour-castres_sto4901742/story.shtml#fr-tw-sh via @RugbyramaFR

Quoi qu’il en soit, le staff de l’USO devrait injecter du sang neuf sur ce match. "Cela nous donnera l’opportunité de lancer trois ou quatre joueurs qui n’ont pas encore été utilisés et de voir un maximum de notre effectif", a fait savoir Olivier Azam.

Modifié par Bracame
Posté(e)

C'est drôle quand même que ce soient toujours les joueurs sous-utilisés qu'on envoie à l' abattoir.

Après on peut leur dire.

- Voyez pourquoi vous ne jouez jamais. Vous n' êtes pas foutus de gagner.

Posté(e)

C'est drôle quand même que ce soient toujours les joueurs sous-utilisés qu'on envoie à l' abattoir.

Après on peut leur dire.

- Voyez pourquoi vous ne jouez jamais. Vous n' êtes pas foutus de gagner.

Laporte est un grand spécialiste de ça

Posté(e)

Laporte est un grand spécialiste de ça

Novès aussi avait parfois tendance à le faire. L'époque des fameuses impasses à Giral. C'était le bon temps. :triste:

Posté(e)

Laporte, en grand seigneur, le traînait dans la boue dans la presse après comme le Kube ou Chila après la finale 2012

Posté(e)

J'ai misé 10€ sur une victoire de la Rochelle a Mayol .

Venant d'un auvergnat c'est un grand signe .

Posté(e)

J'ai misé 10€ sur une victoire de la Rochelle a Mayol .

Venant d'un auvergnat c'est un grand signe .

T'as pas dû voir beaucoup de matchs du Stade Rochelais cette saison ...

Posté(e)

T'as pas dû voir beaucoup de matchs du Stade Rochelais cette saison ...

Ils doivent gagner au racing et si le rct avait joué , la semaine dernière , contre une bonne équipe ils seraient à 3 défaites .

Posté(e)

Ils doivent gagner au racing et si le rct avait joué , la semaine dernière , contre une bonne équipe ils seraient à 3 défaites .

On a battu le champion de France chez lui

Posté(e)

Je suis curieux de voir ce que va donner la paire roro/ Gear .

Berleant est un c..

Posté(e) (modifié)

Emachaire-Pinks, ça se présente comme ça :

Le XV de départ de Montpellier: Floch ; Fall, Nagusa, Smith, O'Connor ; (o) Trinh Duc, (m)Paillaugue ; Mowen, Galletier, Timani ; Willemse, Tchale Watchou ; Cilliers, Ivaldi, Watremez.
Les remplaçants: Geli, Van der Merwe, Battut, Liebenberg, White, Lucas, Malzieu, Adriaanse.

Le XV de départ de Paris: Camara ; Bonneval, Doumayrou, Williams, Sinzelle ; (o) Plisson, (m) Dupuy ; Ugena, Ross, Nicolas ; Vallejos, Gabrillagues ; Emile, Bonfils, Van der Merwe.
Les remplaçants: Panis, Priso Mouangue, Mostert, Sio, Tomas, Bosman, Danty, Melikidze.


Et la redoutable équipe qui va exploser l'ASM au Bibpark (selon Bourrin) est celle-ci :

Le XV de départ: Buttin ; Dubie, Le bourhis, Rey, Ducuing ; (o) Serin, (m) Adams ; Saili, Tauleigne, Madaule ; Botha, Ledevedec ; Kodela, Auzqui, Poirot

Les remplaçants: Maynadier, Poux, Jaulhac, Goujon, Chalmers, Bernard, Brousse, Toetu

Modifié par Bracame
Posté(e)

CO / OYO , 30 secondes et hop la formation clermontoise qui parle .

0/5

Posté(e)

Ce Dupont je l'échange de suite avec Parra .

Posté(e)

Weepu , qu il est gras !!

Posté(e)

Tawalo, c'était pas une pépite © asémiste ?

Bon, Tual Trainini, tu sens qu'en ProD2, il avait pas la télé, alors maintenant il en profite. Et la seule fois où il vérifie pas avec le TMO, pim, y a en-avant et donc y avait pas essai pour Oyo.

Sinon, c'est vif, voire alerte, pour un vendredi. :whistling:

Posté(e)

Les 40 points de l'asm a Oyo n'était pas un exploit .

Sinon quand je vois un Missoup qui prend moins de carton jaune qu'un Bardy , je comprends pas toujours tout .

Posté(e)

Weepu , qu il est gras !!

on dirait Steenkamp avec des cheveux

Posté(e)

Je suis gêné pour Guillamon .

Posté(e)

J'espère que Codjo n'a rien de grave....

Posté(e)

Antoine Dupont est il le petit frère a guillamon ? ;))

Posté(e)

Urios , il aime vraiment les caméras ...il finira au rct .

Posté(e)

Putain, Toinou rentre, trois mêlées, trois pénals et CJ logique à la troisième. Un mec que Ouin-Ouin avait emmené en Argentine. :whistling:

Sinon, comme à l'UBB, Trainini foire encore sa fin de match. Il accorde à Castres le 3e essai alors que Wulf vient gratter dans le ruck complètement sur le côté.

Ça fait un essai de chaque côté accordé à tort.

Posté(e)

Nous avions ce soir deux équipes miroir.

Oyonnax contre Oyonnax.

ça s'envoie tout en finesse !

Posté(e)

L'essai de pénal pour Castres avec en pilier droit : d'un côté Gogo Montès, et de l'autre Toinou Guillamon !!! J'ai cru halluciner.... :yes:

Bon Guillamon, ce fut un calvaire pour lui. En plus, j'ai l'impression qu'il est bourré de tics le pauvre...

Match sympa à suivre, si ce n'est Missoup qui est plus que pénible !

Posté(e)

Les 40 points de l'asm a Oyo n'était pas un exploit .

Sinon quand je vois un Missoup qui prend moins de carton jaune qu'un Bardy , je comprends pas toujours tout .

L'hopital qui se fout de la charité , non? :stuart:

Tawalo, c'était pas une pépite © asémiste ?

Bon, Tual Trainini, tu sens qu'en ProD2, il avait pas la télé, alors maintenant il en profite. Et la seule fois où il vérifie pas avec le TMO, pim, y a en-avant et donc y avait pas essai pour Oyo.

Sinon, c'est vif, voire alerte, pour un vendredi. :whistling:

En même temps si tu regardes le 2 iéme essai du CO la passe de Tulou vers ? est aussi en-avant !! Ce qui commence à me déranger ce sont les commentateurs qui ont tendance à répéter les possibles en-avant de telle ou telle action et qui se taisent pour d'autres toutes aussi entachées .

J'espére, comme j'ai cru le comprendre, que l'arbitre vidéo n'a pas les commentaires de Canal :drinks

Posté(e)

En même temps si tu regardes le 2 iéme essai du CO la passe de Tulou vers ? est aussi en-avant !!

Si tu parles de l'essai de Grosso entre les perches, je crois que Tulou passe à Cabannes qui sert Grosso.

Après, c'est vrai que parfois accorder un essai direct, sans vérif, pourrait être la meilleure soluce.

Mais on comprend que le novice Tual Trainini blinde le coup avec la video, et refuse l'essai de Weepu, et du coup celui de Wulf, comme il a refusé celui (superbe) du MHR la semaine dernière.

Et vu qu'il a accordé le deuxième de Tawalo avec un en-avant au moment d'aplatir, et que son coach va lui en faire la remarque, il blindera encore plus la prochaine fois. :Neutral:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...