Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le coup ce n' est pas l' arbitre de champ qui merde, mais plutôt celui de la vidéo.

Posté(e)

Quel coup ? L'essai 2 de Tawalo ? Trainini ne la demande pas, la vidéo.

Le TMO peut-il intervenir de son propre chef ? A vérifier, mais je ne crois pas... Brayaud's ?

Posté(e)

l'arbitre vidéo est fermé dans une chambre de moine.

il intervient seulement quand l'arbitre de champ l'appelle.

en C Cup, il me semble que c'est différent puisque le TMO se trouve dans la régie.

Posté(e)

Apparemment la blessure au visage de Codjo est assez grave....

j'espère qu'il se remettra rapidement.....

Posté(e)

l'arbitre vidéo est fermé dans une chambre de moine.

il intervient seulement quand l'arbitre de champ l'appelle.

en C Cup, il me semble que c'est différent puisque le TMO se trouve dans la régie.

Oui en c cup, l'arbitre vidéo intervient et signalé une faute qui échappé à l'arbitre de champs.

D'ailleurs est ce une bonne chose ?

Posté(e)

Oui en c cup, l'arbitre vidéo intervient et signalé une faute qui échappé à l'arbitre de champs.

D'ailleurs est ce une bonne chose ?

je ne trouve pas.

ça donne plus d'occasion de saucissonner le match.

Posté(e)

je ne trouve pas.

ça donne plus d'occasion de saucissonner le match.

En tant qu'auvergnat, ça devrait plaire le saucisson pourtant ?

Posté(e)

"toutes les bonnes choses ont une fin. Sauf le saucisson qui en a 2."

Posté(e)

D'entrée, on se fait démonter en mêlée par la rochelle à Mayol, cette honte :triste:

Posté(e)

Tuisova ce fils unique

Posté(e)

Tuisova ce fils unique

on lui a tellement dit qu'il était bon, qu'il en est persuadé

Posté(e)

Melon toujours aussi con

Posté(e)

Ils sont sérieux sur canal à dire que l'essai n'est pas inévitable sans la placage?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Au moins on trouve une homogénéité de l arbitrage

c'est bien

Posté(e)

Au moins on trouve une homogénéité de l arbitrage

c'est bien

oui oui, c'est bien, je pense qu'on méritait 4 essais de pénalités parce qu'il y avait 4 possibilités de marquer un essai

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tuisova en 15 min loupe deux superiorité coute un essai et prend un jaune

:-)

Posté(e)

Ils sont sérieux sur canal à dire que l'essai n'est pas inévitable sans la placage?

je comprends plus, c'est un escroc ou pas cet arbitre

Posté(e)

Magnifique !

Bourrin est dans le vrai

Posté(e)

Tuisova en 15 min loupe deux superiorité coute un essai et prend un jaune

:-)

il vient de niquer sa saison et je n'irai pas le plaindre, ça lui permettra de prendre encore 30 kg de muscles

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

oui oui, c'est bien, je pense qu'on méritait 4 essais de pénalités parce qu'il y avait 4 possibilités de marquer un essai

Faut pas etre comme ca mon Trop'

Le CJ et l'EdP sont justifié

l'essai est imparable si Tuisova ne decapite pas le rochelais

Posté(e)

Oui en c cup, l'arbitre vidéo intervient et signalé une faute qui échappé à l'arbitre de champs.

D'ailleurs est ce une bonne chose ?

Il intervient pour des fautes contre l' esprit du jeu.

Il n'intervient pas pour des fautes techniques ( touche pas droite, hors-jeu etc...)

Et je trouve ça bien. Cela permet à l' arbitre central de se focaliser sur l' action de jeu.

Posté(e)

Faut pas etre comme ca mon Trop'

Le CJ et l'EdP sont justifié

l'essai est imparable si Tuisova ne decapite pas le rochelais

pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose

Posté(e)

pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose

Salut Mourad, ça va?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et nous on va se taper les toulonnais qui auront récupérer tout le monde et peut être depuis un moment. Ça pue déjà pour le maintien cette histoire.

Posté(e)

Tuisova doit avoir 4 cartes verte à son nom .

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose

Dans ces cas la Tuisova n'etait pas obligé de le décérébrer :)

Il pouvait le rattraper sur une jambe et le plaquer tranquille non ?

Posté(e)

je comprends plus, c'est un escroc ou pas cet arbitre

C'est quoi le rapport là?

Posté(e)

Je les sens mous ces Toulonnais. Tout mou.

On dirait une baguette de pain industriel le matin.

Posté(e)

Je viens de prendre en cours, j'ai pas vu l'action litigieuse, par contre je vois que Etrillard joue (très bien) mais que Ollivon est encore sur le banc...

S'il joue 10 minutes par match quand les 3/4 de l'effectif sont absents c'est un peu inquiétant quand même, sachant que Lobbe, vermeulen et Manoa vont revenir après......

Posté(e)

Si Tuisova ne le prend pas a le tête le rochellais peut passer les bras et c'est essai .

Essai de pénalité logique .

Posté(e)

pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose

Y avait pas à courir vite, vu que c'était le désert devant lui et en plus il avait un soutien à sa gauche.

Posté(e)

Mourad, Laporte, Delmas et l'entraîneur des arrières que je connais pas son nom démission

Posté(e)

Etrillard mais surtout Olivon niquent leurs carrières, qu'ils partent en fin de saison

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mourad, Laporte, Delmas et l'entraîneur des arrières que je connais pas son nom démission

©Cyril

Posté(e)

Y avait pas à courir vite, vu que c'était le désert devant lui et en plus il avait un soutien à sa gauche.

dis donc, t'as trouvé ton bus toi ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un que je trouve toujours bon depuis Toulon c'est Lapeyre

Je ne comprends pas qu il ne soit pas plus "dragué" pas les "gros" club

Posté(e)

Si cet essai est accordé demain pour Pau contre le Stade, ça fait 10 pages et lynchage de l'arbitre :whistling:

Posté(e)

Mais sortez Tuisova

  • Upvote 1
Posté(e)

Rien, que dalle.

Pourtant un bus de la ville avec des dessins dessus, ça doit se voir.

Posté(e)

Si cet essai est accordé demain pour Pau contre le Stade, ça fait 10 pages et lynchage de l'arbitre :whistling:

Tu te sens un peu seul mon Trop'? :drinks

  • Upvote 1
Posté(e)

Faut pas le sortir tout de suite..

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Et Tuisova, ca le fatiguerai d'aller aplatir entre les poteaux ??

- bon, sans conséquence ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Jeu au pied stupide des rochelais et bim sanction

Posté(e)

Tu te sens un peu seul mon Trop'? :drinks

oui, je vais picoler je crois :alien: il me reste plus que ça

Posté(e)

quels poteaux.

De touches ? c'est ce qu'il a fait, non!

Posté(e)

Tuisova s'il continue comme ça il fera 130kgs l'année prochaine...

Il est énorme (physiquement)

Posté(e)

L'expertise

Il en bouffe 3 en jouant tout seul, en coûte 2 avec son CJ...
Posté(e)

Tuisova s'il continue comme ça il fera 130kgs l'année prochaine...

Il est énorme (physiquement)

et ça nous fera un Bastareaud bis :unsure:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...