tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sur le coup ce n' est pas l' arbitre de champ qui merde, mais plutôt celui de la vidéo.
Bracame Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 Quel coup ? L'essai 2 de Tawalo ? Trainini ne la demande pas, la vidéo. Le TMO peut-il intervenir de son propre chef ? A vérifier, mais je ne crois pas... Brayaud's ?
brayaud's Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 l'arbitre vidéo est fermé dans une chambre de moine. il intervient seulement quand l'arbitre de champ l'appelle. en C Cup, il me semble que c'est différent puisque le TMO se trouve dans la régie.
Sinon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Apparemment la blessure au visage de Codjo est assez grave.... j'espère qu'il se remettra rapidement.....
djemerj Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 l'arbitre vidéo est fermé dans une chambre de moine. il intervient seulement quand l'arbitre de champ l'appelle. en C Cup, il me semble que c'est différent puisque le TMO se trouve dans la régie. Oui en c cup, l'arbitre vidéo intervient et signalé une faute qui échappé à l'arbitre de champs. D'ailleurs est ce une bonne chose ?
brayaud's Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Oui en c cup, l'arbitre vidéo intervient et signalé une faute qui échappé à l'arbitre de champs. D'ailleurs est ce une bonne chose ? je ne trouve pas. ça donne plus d'occasion de saucissonner le match.
Papalou Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 je ne trouve pas. ça donne plus d'occasion de saucissonner le match. En tant qu'auvergnat, ça devrait plaire le saucisson pourtant ?
brayaud's Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 "toutes les bonnes choses ont une fin. Sauf le saucisson qui en a 2."
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 D'entrée, on se fait démonter en mêlée par la rochelle à Mayol, cette honte
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tuisova ce fils unique on lui a tellement dit qu'il était bon, qu'il en est persuadé
Haddock Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ils sont sérieux sur canal à dire que l'essai n'est pas inévitable sans la placage?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Au moins on trouve une homogénéité de l arbitrage c'est bien
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Au moins on trouve une homogénéité de l arbitrage c'est bien oui oui, c'est bien, je pense qu'on méritait 4 essais de pénalités parce qu'il y avait 4 possibilités de marquer un essai
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tuisova en 15 min loupe deux superiorité coute un essai et prend un jaune :-)
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ils sont sérieux sur canal à dire que l'essai n'est pas inévitable sans la placage? je comprends plus, c'est un escroc ou pas cet arbitre
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tuisova en 15 min loupe deux superiorité coute un essai et prend un jaune :-) il vient de niquer sa saison et je n'irai pas le plaindre, ça lui permettra de prendre encore 30 kg de muscles
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 oui oui, c'est bien, je pense qu'on méritait 4 essais de pénalités parce qu'il y avait 4 possibilités de marquer un essai Faut pas etre comme ca mon Trop' Le CJ et l'EdP sont justifié l'essai est imparable si Tuisova ne decapite pas le rochelais
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Oui en c cup, l'arbitre vidéo intervient et signalé une faute qui échappé à l'arbitre de champs. D'ailleurs est ce une bonne chose ? Il intervient pour des fautes contre l' esprit du jeu. Il n'intervient pas pour des fautes techniques ( touche pas droite, hors-jeu etc...) Et je trouve ça bien. Cela permet à l' arbitre central de se focaliser sur l' action de jeu.
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Faut pas etre comme ca mon Trop' Le CJ et l'EdP sont justifié l'essai est imparable si Tuisova ne decapite pas le rochelais pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose
Haddock Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose Salut Mourad, ça va?
le zèbre aux courges Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Et nous on va se taper les toulonnais qui auront récupérer tout le monde et peut être depuis un moment. Ça pue déjà pour le maintien cette histoire.
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tuisova doit avoir 4 cartes verte à son nom . 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose Dans ces cas la Tuisova n'etait pas obligé de le décérébrer :) Il pouvait le rattraper sur une jambe et le plaquer tranquille non ?
Haddock Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 je comprends plus, c'est un escroc ou pas cet arbitre C'est quoi le rapport là?
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je les sens mous ces Toulonnais. Tout mou. On dirait une baguette de pain industriel le matin.
olivier11 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je viens de prendre en cours, j'ai pas vu l'action litigieuse, par contre je vois que Etrillard joue (très bien) mais que Ollivon est encore sur le banc... S'il joue 10 minutes par match quand les 3/4 de l'effectif sont absents c'est un peu inquiétant quand même, sachant que Lobbe, vermeulen et Manoa vont revenir après......
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Si Tuisova ne le prend pas a le tête le rochellais peut passer les bras et c'est essai . Essai de pénalité logique .
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 pas d'accord, le joueur est en train de courir aussi vite que ma voisine un jour d'arthrose Y avait pas à courir vite, vu que c'était le désert devant lui et en plus il avait un soutien à sa gauche.
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Mourad, Laporte, Delmas et l'entraîneur des arrières que je connais pas son nom démission
etienne Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Etrillard mais surtout Olivon niquent leurs carrières, qu'ils partent en fin de saison
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Mourad, Laporte, Delmas et l'entraîneur des arrières que je connais pas son nom démission ©Cyril
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Y avait pas à courir vite, vu que c'était le désert devant lui et en plus il avait un soutien à sa gauche. dis donc, t'as trouvé ton bus toi ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Un que je trouve toujours bon depuis Toulon c'est Lapeyre Je ne comprends pas qu il ne soit pas plus "dragué" pas les "gros" club
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Si cet essai est accordé demain pour Pau contre le Stade, ça fait 10 pages et lynchage de l'arbitre
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Rien, que dalle. Pourtant un bus de la ville avec des dessins dessus, ça doit se voir.
olivier11 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Si cet essai est accordé demain pour Pau contre le Stade, ça fait 10 pages et lynchage de l'arbitre Tu te sens un peu seul mon Trop'? 1
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Faut pas le sortir tout de suite..
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Et Tuisova, ca le fatiguerai d'aller aplatir entre les poteaux ?? - bon, sans conséquence ;) Modifié 12 septembre 2015 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Jeu au pied stupide des rochelais et bim sanction
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tu te sens un peu seul mon Trop'? oui, je vais picoler je crois il me reste plus que ça
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 quels poteaux. De touches ? c'est ce qu'il a fait, non!
olivier11 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tuisova s'il continue comme ça il fera 130kgs l'année prochaine... Il est énorme (physiquement)
etienne Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 L'expertise Il en bouffe 3 en jouant tout seul, en coûte 2 avec son CJ...
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tuisova s'il continue comme ça il fera 130kgs l'année prochaine... Il est énorme (physiquement) et ça nous fera un Bastareaud bis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant