Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J4


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges

On peut quasiment parler d'un essai contre son camp pour La Rochelle? Jouer aussi mal une touche défensive en s'éloignant du soutien juste devant sa ligne.

Suicide de La Rochelle en cette fin de mitemps.

Lien vers le commentaire

Vu le jeu de La Rochelle sur ces 10 dernières minutes , je verrais bien La Rochelle champion dd France en fin de saison .

Lien vers le commentaire

Sonnerie RTL pour servir de sirène. :yes:

Bon, La Rochelle fait n'importe quoi et est bien médiocre en défense. S'il ne se réveillent pas, ils vont prendre cher.

Par contre, j'ai pas reconnu Tuisova. C'est moi ou il a encore pris 20 kilos de plus cet été ??? Faut qu'il arrête d'utiliser sa carte vitale sinon il va exploser.

Lien vers le commentaire

Carton jaune + EdP, pas choquant, jurisprudence Plisson à Brive, même si ça se passait plus loin de la ligne.

Tuisova, comme Plisson, n'avait qu'à plaquer à hauteur de hanche.

Si j'ai bien suivi, La Rochelle est vent contre en deuxième mi-temps...

Sinon, chez Bolloré +, Lapinou (qui donne l'impression de ne rien préparer des matches qu'il commente) a vu Théo Galan au centre, à Toulon.

Et Guillemin doit bouffer au même endroit que Chiocci.

Lien vers le commentaire

Il intervient pour des fautes contre l' esprit du jeu.

Il n'intervient pas pour des fautes techniques ( touche pas droite, hors-jeu etc...)

Et je trouve ça bien. Cela permet à l' arbitre central de se focaliser sur l' action de jeu.

Il intervient sur des fautes techniques quand il y a un essai.

Exemple l'essai de vahaa l'an passé, refusé suite à l'intervention de l'arbitre vidéo qui signale l'obstruction à l'arbitre de champs.

Lien vers le commentaire

le Toulonnais aussi, mais il est meilleur

je suis d'accord, ça méritait pas jaune. Et le public qui ose chanter "et ils sont là les toulonnais..." contre la Rochelle, lol

Lien vers le commentaire

De toute façon, entre la 50ème minute et la fin du match, ce qui fait la différence on le sait tous ce sont les produits dopants utilisés par les toulonnais...Impossible aux joueurs qui sont clean de pouvoir concurrencer... :sorcerer:

Si Bézy peut prétendre à l'EDF, Pelissier est un sérieux concurrent aussi. Mais bon, avec le retour des internationaux, il va cirer le banc...

Et l'arbitre après le BO en poche et 20 points de + sifflent les pénalités pour la Rochelle (dans le camp de La Rochelle aussi, pas folle la guêpe!!!)

Et Tuisova qui lâche jamais son placage et qui récolte une pénalité pour lui...Enf...l'arbitre!!! :drinks

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Bon, La Rochelle fait n'importe quoi et est bien médiocre en défense. S'il ne se réveillent pas, ils vont prendre cher.

Bon ben comme prévu, La Rochelle a pris.

La défense de Toulon n'est pas terrible mais celle de La Rochelle est vraiment inquiétante. N'importe quoi.

j'espère que les rochelais vont se réveiller dans ce secteur sinon le championnat va être difficile pour eux.

Lien vers le commentaire

Bon ben comme prévu, La Rochelle a pris.

La défense de Toulon n'est pas terrible mais celle de La Rochelle est vraiment inquiétante. N'importe quoi.

j'espère que les rochelais vont se réveiller dans ce secteur sinon le championnat va être difficile pour eux.

La Rochelle gagne raduc' à Deflandre la semaine dernière face à la B de Brive... Candidats à la ProD2, j'en ai peur...

Lien vers le commentaire

La Rochelle gagne raduc' à Deflandre la semaine dernière face à la B de Brive... Candidats à la ProD2, j'en ai peur...

ouep.

En tout cas, cet après midi, ils n'avaient pas le niveau Top14 en défense.

Les 3/4 Toulonnais auraient eu une finition plus appliquée (genre Tuisova plus concentré, assurer les 2 contre 1, pas de faire de sauté quand il y a un surnombre), ça pouvait faire 60 pions vu toutes les occas' d'essais subies.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

ouep.

En tout cas, cet après midi, ils n'avaient pas le niveau Top14 en défense.

Les 3/4 Toulonnais auraient eu une finition plus appliquée (genre Tuisova plus concentré, assurer les 2 contre 1, pas de faire de sauté quand il y a un surnombre), ça pouvait faire 60 pions vu toutes les occas' d'essais subies.

LR en proD2 et Atonio direction ST. UgoBoss avait déjà annoncé ça... :yes:

Lien vers le commentaire

Quand même ce Sireli Bobo, c'est un ovni ce mec !

Son action pour l'essai en coin est splendide ! Vitesse, appuis, technique, à 39 ans....pffff...

Heureusement pour les adversaires qu'il n'a jamais su défendre... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...