Neophyte Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 et ça nous fera un Bastareaud bis En plus rapide, avec un monde de différence en terme d'appuis. ^^
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 moi je le vois finir sa carrière plus gros que Coco.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bon la mêlée toulonnaise se reprend ouf Trop va épargner son foie
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je trouve le 9 rochelais sémillant. Il crois jouer derrière le meilleur pack du monde.
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bon la mêlée toulonnaise se reprend ouf Trop va épargner son foie trop tard, je viens de me servir un verre de Georges Duboeuf
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Purée quelle fin de mi temps du RCT même si les rochelais les ont bien aidé
le zèbre aux courges Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 On peut quasiment parler d'un essai contre son camp pour La Rochelle? Jouer aussi mal une touche défensive en s'éloignant du soutien juste devant sa ligne. Suicide de La Rochelle en cette fin de mitemps.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 trop tard, je viens de me servir un verre de Georges Duboeuf Bof Duboeuf ? je t'ai connu meilleurs
le zèbre aux courges Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 C'est moi où il y a la musique de RTL? Là je trouve ça sympa :)
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 trop tard, je viens de me servir un verre de Georges Duboeuf la vache !!!
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bof Duboeuf ? je t'ai connu meilleurs oui ben il était entamé mon Bertrand, je vais pas m'ouvrir une boutanche tout seul, non ? Fonzie, t'en penses quoi ?
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Il doit être fier le Rochelais qui a allumé une chandelle pour l'essai de Tuisova. Il a refoutu en ordre de marche le RCT.
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Vu le jeu de La Rochelle sur ces 10 dernières minutes , je verrais bien La Rochelle champion dd France en fin de saison .
Gabi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sonnerie RTL pour servir de sirène. Bon, La Rochelle fait n'importe quoi et est bien médiocre en défense. S'il ne se réveillent pas, ils vont prendre cher. Par contre, j'ai pas reconnu Tuisova. C'est moi ou il a encore pris 20 kilos de plus cet été ??? Faut qu'il arrête d'utiliser sa carte vitale sinon il va exploser.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 oui ben il était entamé mon Bertrand, je vais pas m'ouvrir une boutanche tout seul, non ? Fonzie, t'en penses quoi ? Pourquoi pas ..... ? :-)
Bracame Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 Carton jaune + EdP, pas choquant, jurisprudence Plisson à Brive, même si ça se passait plus loin de la ligne. Tuisova, comme Plisson, n'avait qu'à plaquer à hauteur de hanche. Si j'ai bien suivi, La Rochelle est vent contre en deuxième mi-temps... Sinon, chez Bolloré +, Lapinou (qui donne l'impression de ne rien préparer des matches qu'il commente) a vu Théo Galan au centre, à Toulon. Et Guillemin doit bouffer au même endroit que Chiocci.
djemerj Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Il intervient pour des fautes contre l' esprit du jeu. Il n'intervient pas pour des fautes techniques ( touche pas droite, hors-jeu etc...) Et je trouve ça bien. Cela permet à l' arbitre central de se focaliser sur l' action de jeu. Il intervient sur des fautes techniques quand il y a un essai. Exemple l'essai de vahaa l'an passé, refusé suite à l'intervention de l'arbitre vidéo qui signale l'obstruction à l'arbitre de champs.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Pétard ces sautés à contre temps ou l'art de flinguer un décalage
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 ...Et Guillemin doit bouffer au même endroit que Chiocci. dis donc, Chiocci va plus au KFC qu'une fois par jour Orioli rentre... et une Calzone, une
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Le 1 et le 3 toulonnais ont un Tuisova chacun dans le ventre .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Petard c'est opération portes ouvertes à Toulon
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 essai du minot, je me ressers un verre
-M-aFiou Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Mermoz pas en CDM, c'est juste un crime !
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Mermoz pas en CDM, c'est juste un crime ! rassure toi, on a Guitoune
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 essai du minot, je me ressers un verre Et lui il est vraiment bon !!
erixx1 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Aucun commentaire sur le jaune de Eaton?
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Et lui il est vraiment bon !! c'est vrai que le 2ème verre est encore meilleur
estabousi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 On voit pas mal d'essais en ce début de saison, ça fait plaisir !
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Aucun commentaire sur le jaune de Eaton? ben il est vraiment con parce qu'on dirait qu'il fait semblant en plus
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 On voit pas mal d'essais en ce début de saison, ça fait plaisir ! On voit surtout des défenses à la rue !!
Neophyte Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Colza a tartiné de la crème dans toutes les défenses du top 14.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Plaquage haut ??? A mon sens c'est plus un placage a l'epaule sans entourer avec les bras
erixx1 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 ben il est vraiment con parce qu'on dirait qu'il fait semblant en plusle Toulonnais aussi, mais il est meilleur
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 le Toulonnais aussi, mais il est meilleur je suis d'accord, ça méritait pas jaune. Et le public qui ose chanter "et ils sont là les toulonnais..." contre la Rochelle, lol
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Super la pollution avec tous ces journaux dans la mer , bon c'est mieux que tous les tas de ferraille ...mais bon .
fonzie Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) De toute façon, entre la 50ème minute et la fin du match, ce qui fait la différence on le sait tous ce sont les produits dopants utilisés par les toulonnais...Impossible aux joueurs qui sont clean de pouvoir concurrencer... Si Bézy peut prétendre à l'EDF, Pelissier est un sérieux concurrent aussi. Mais bon, avec le retour des internationaux, il va cirer le banc... Et l'arbitre après le BO en poche et 20 points de + sifflent les pénalités pour la Rochelle (dans le camp de La Rochelle aussi, pas folle la guêpe!!!) Et Tuisova qui lâche jamais son placage et qui récolte une pénalité pour lui...Enf...l'arbitre!!! Modifié 12 septembre 2015 par fonzie
Gabi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bon, La Rochelle fait n'importe quoi et est bien médiocre en défense. S'il ne se réveillent pas, ils vont prendre cher.Bon ben comme prévu, La Rochelle a pris.La défense de Toulon n'est pas terrible mais celle de La Rochelle est vraiment inquiétante. N'importe quoi. j'espère que les rochelais vont se réveiller dans ce secteur sinon le championnat va être difficile pour eux.
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 La pub gratuite de mourad pour RTL , je serais un vrai sponsor du rct je porterais plainte contre mourad .
Bracame Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 Bon ben comme prévu, La Rochelle a pris. La défense de Toulon n'est pas terrible mais celle de La Rochelle est vraiment inquiétante. N'importe quoi. j'espère que les rochelais vont se réveiller dans ce secteur sinon le championnat va être difficile pour eux. La Rochelle gagne raduc' à Deflandre la semaine dernière face à la B de Brive... Candidats à la ProD2, j'en ai peur...
Gabi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) La Rochelle gagne raduc' à Deflandre la semaine dernière face à la B de Brive... Candidats à la ProD2, j'en ai peur...ouep.En tout cas, cet après midi, ils n'avaient pas le niveau Top14 en défense. Les 3/4 Toulonnais auraient eu une finition plus appliquée (genre Tuisova plus concentré, assurer les 2 contre 1, pas de faire de sauté quand il y a un surnombre), ça pouvait faire 60 pions vu toutes les occas' d'essais subies. Modifié 12 septembre 2015 par Gabi
fonzie Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 ouep. En tout cas, cet après midi, ils n'avaient pas le niveau Top14 en défense. Les 3/4 Toulonnais auraient eu une finition plus appliquée (genre Tuisova plus concentré, assurer les 2 contre 1, pas de faire de sauté quand il y a un surnombre), ça pouvait faire 60 pions vu toutes les occas' d'essais subies. LR en proD2 et Atonio direction ST. UgoBoss avait déjà annoncé ça...
Zuzu31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Quand même ce Sireli Bobo, c'est un ovni ce mec ! Son action pour l'essai en coin est splendide ! Vitesse, appuis, technique, à 39 ans....pffff... Heureusement pour les adversaires qu'il n'a jamais su défendre... 1
erixx1 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Et pendant ce temps là, 2e essai de l'ubb à Clermont, et 8-0 pour Grenoble au Racing Modifié 12 septembre 2015 par erixx1
Colza Nostra Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 3ème essai pour Bordeaux, j'aimerai pas être le slip de Bourrin.
Haddock Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 17-3 à la 25ème, c'était le score au même moment à Toulon Je vois l'ASM prendre le BO
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 3ème essai pour Bordeaux, j'aimerai pas être le slip de Bourrin. qui aimerait être dans le slip de Bourrin ? 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant