Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

et ça nous fera un Bastareaud bis :unsure:

En plus rapide, avec un monde de différence en terme d'appuis. ^^

Posté(e)

moi je le vois finir sa carrière plus gros que Coco.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon la mêlée toulonnaise se reprend

ouf Trop va épargner son foie

Posté(e)

Je trouve le 9 rochelais sémillant.

Il crois jouer derrière le meilleur pack du monde.

Posté(e)

Bon la mêlée toulonnaise se reprend

ouf Trop va épargner son foie

trop tard, je viens de me servir un verre de Georges Duboeuf

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée quelle fin de mi temps du RCT même si les rochelais les ont bien aidé

le zèbre aux courges
Posté(e)

On peut quasiment parler d'un essai contre son camp pour La Rochelle? Jouer aussi mal une touche défensive en s'éloignant du soutien juste devant sa ligne.

Suicide de La Rochelle en cette fin de mitemps.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

trop tard, je viens de me servir un verre de Georges Duboeuf

Bof Duboeuf ? je t'ai connu meilleurs :clin

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est moi où il y a la musique de RTL? Là je trouve ça sympa :)

Posté(e)

trop tard, je viens de me servir un verre de Georges Duboeuf

la vache !!!

Posté(e)

Bof Duboeuf ? je t'ai connu meilleurs :clin

oui ben il était entamé mon Bertrand, je vais pas m'ouvrir une boutanche tout seul, non ? Fonzie, t'en penses quoi ?

Posté(e)

Il doit être fier le Rochelais qui a allumé une chandelle pour l'essai de Tuisova.

Il a refoutu en ordre de marche le RCT.

Posté(e)

Vu le jeu de La Rochelle sur ces 10 dernières minutes , je verrais bien La Rochelle champion dd France en fin de saison .

Posté(e)

Sonnerie RTL pour servir de sirène. :yes:

Bon, La Rochelle fait n'importe quoi et est bien médiocre en défense. S'il ne se réveillent pas, ils vont prendre cher.

Par contre, j'ai pas reconnu Tuisova. C'est moi ou il a encore pris 20 kilos de plus cet été ??? Faut qu'il arrête d'utiliser sa carte vitale sinon il va exploser.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

oui ben il était entamé mon Bertrand, je vais pas m'ouvrir une boutanche tout seul, non ? Fonzie, t'en penses quoi ?

Pourquoi pas ..... ? :-)

Posté(e)

Carton jaune + EdP, pas choquant, jurisprudence Plisson à Brive, même si ça se passait plus loin de la ligne.

Tuisova, comme Plisson, n'avait qu'à plaquer à hauteur de hanche.

Si j'ai bien suivi, La Rochelle est vent contre en deuxième mi-temps...

Sinon, chez Bolloré +, Lapinou (qui donne l'impression de ne rien préparer des matches qu'il commente) a vu Théo Galan au centre, à Toulon.

Et Guillemin doit bouffer au même endroit que Chiocci.

Posté(e)

Il intervient pour des fautes contre l' esprit du jeu.

Il n'intervient pas pour des fautes techniques ( touche pas droite, hors-jeu etc...)

Et je trouve ça bien. Cela permet à l' arbitre central de se focaliser sur l' action de jeu.

Il intervient sur des fautes techniques quand il y a un essai.

Exemple l'essai de vahaa l'an passé, refusé suite à l'intervention de l'arbitre vidéo qui signale l'obstruction à l'arbitre de champs.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pétard ces sautés à contre temps ou l'art de flinguer un décalage :yes:

Posté(e)

...Et Guillemin doit bouffer au même endroit que Chiocci.

dis donc, Chiocci va plus au KFC qu'une fois par jour

Orioli rentre... et une Calzone, une

Posté(e)

Le 1 et le 3 toulonnais ont un Tuisova chacun dans le ventre .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Petard c'est opération portes ouvertes à Toulon

Posté(e)

essai du minot, je me ressers un verre

Posté(e)

Mermoz pas en CDM, c'est juste un crime !

Posté(e)

Mermoz pas en CDM, c'est juste un crime !

rassure toi, on a Guitoune

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

essai du minot, je me ressers un verre

Et lui il est vraiment bon !!

Posté(e)

Et lui il est vraiment bon !!

c'est vrai que le 2ème verre est encore meilleur

Posté(e)

On voit pas mal d'essais en ce début de saison, ça fait plaisir !

Posté(e)

Aucun commentaire sur le jaune de Eaton?

ben il est vraiment con parce qu'on dirait qu'il fait semblant en plus

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On voit pas mal d'essais en ce début de saison, ça fait plaisir !

On voit surtout des défenses à la rue !!

:clin

Posté(e)

Colza a tartiné de la crème dans toutes les défenses du top 14.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Plaquage haut ???

A mon sens c'est plus un placage a l'epaule sans entourer avec les bras

Posté(e)

ben il est vraiment con parce qu'on dirait qu'il fait semblant en plus

le Toulonnais aussi, mais il est meilleur
Posté(e)

le Toulonnais aussi, mais il est meilleur

je suis d'accord, ça méritait pas jaune. Et le public qui ose chanter "et ils sont là les toulonnais..." contre la Rochelle, lol

Posté(e)

Super la pollution avec tous ces journaux dans la mer , bon c'est mieux que tous les tas de ferraille ...mais bon .

Posté(e) (modifié)

De toute façon, entre la 50ème minute et la fin du match, ce qui fait la différence on le sait tous ce sont les produits dopants utilisés par les toulonnais...Impossible aux joueurs qui sont clean de pouvoir concurrencer... :sorcerer:

Si Bézy peut prétendre à l'EDF, Pelissier est un sérieux concurrent aussi. Mais bon, avec le retour des internationaux, il va cirer le banc...

Et l'arbitre après le BO en poche et 20 points de + sifflent les pénalités pour la Rochelle (dans le camp de La Rochelle aussi, pas folle la guêpe!!!)

Et Tuisova qui lâche jamais son placage et qui récolte une pénalité pour lui...Enf...l'arbitre!!! :drinks

Modifié par fonzie
Posté(e)

Bon, La Rochelle fait n'importe quoi et est bien médiocre en défense. S'il ne se réveillent pas, ils vont prendre cher.

Bon ben comme prévu, La Rochelle a pris.

La défense de Toulon n'est pas terrible mais celle de La Rochelle est vraiment inquiétante. N'importe quoi.

j'espère que les rochelais vont se réveiller dans ce secteur sinon le championnat va être difficile pour eux.

Posté(e)

La pub gratuite de mourad pour RTL , je serais un vrai sponsor du rct je porterais plainte contre mourad .

Posté(e)

Bon ben comme prévu, La Rochelle a pris.

La défense de Toulon n'est pas terrible mais celle de La Rochelle est vraiment inquiétante. N'importe quoi.

j'espère que les rochelais vont se réveiller dans ce secteur sinon le championnat va être difficile pour eux.

La Rochelle gagne raduc' à Deflandre la semaine dernière face à la B de Brive... Candidats à la ProD2, j'en ai peur...

Posté(e) (modifié)

La Rochelle gagne raduc' à Deflandre la semaine dernière face à la B de Brive... Candidats à la ProD2, j'en ai peur...

ouep.

En tout cas, cet après midi, ils n'avaient pas le niveau Top14 en défense.

Les 3/4 Toulonnais auraient eu une finition plus appliquée (genre Tuisova plus concentré, assurer les 2 contre 1, pas de faire de sauté quand il y a un surnombre), ça pouvait faire 60 pions vu toutes les occas' d'essais subies.

Modifié par Gabi
Posté(e)

ouep.

En tout cas, cet après midi, ils n'avaient pas le niveau Top14 en défense.

Les 3/4 Toulonnais auraient eu une finition plus appliquée (genre Tuisova plus concentré, assurer les 2 contre 1, pas de faire de sauté quand il y a un surnombre), ça pouvait faire 60 pions vu toutes les occas' d'essais subies.

LR en proD2 et Atonio direction ST. UgoBoss avait déjà annoncé ça... :yes:

Posté(e)

Quand même ce Sireli Bobo, c'est un ovni ce mec !

Son action pour l'essai en coin est splendide ! Vitesse, appuis, technique, à 39 ans....pffff...

Heureusement pour les adversaires qu'il n'a jamais su défendre... :yes:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Et pendant ce temps là, 2e essai de l'ubb à Clermont, et 8-0 pour Grenoble au Racing

Modifié par erixx1
Posté(e)

3ème essai de l'UBB

Bordel

Posté(e)

3ème essai pour Bordeaux, j'aimerai pas être le slip de Bourrin.

Posté(e)

17-3 à la 25ème, c'était le score au même moment à Toulon

Je vois l'ASM prendre le BO

Posté(e)

3ème essai pour Bordeaux, j'aimerai pas être le slip de Bourrin.

qui aimerait être dans le slip de Bourrin ? :shaun:

  • Upvote 2
Posté(e)

J'ai pas dis dedans !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...