Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J4


Bracame

Messages recommandés

A Montpel', les Pinks tapent sans succès dans un mur blanc bien épais, et se sont pris trois essais (dont un sur interception de Nagusa).

Ils vont bénéficier du vent en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire

match nul chanceux pour les Bordelais sur la 2eme mi temps.

Ils s' en sortent sur la seule veritable erreur de l'arbitre dans ce match.


Pas l'habitude de grogner après l'arbitre, mais là... Et il n'est pas aidé par ses juges de touche.

Il a fait une erreur, mais pour le reste il a était bon et surtout cohérent.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Trois essais de plus dans les bagages parisiens en deuxième mi-temps dont deux sur ballon portés par leur monstre Willemse, et un deuxième sur interception.

Les Pinks ont marqué deux fois (dont une par De Pénalité), mais l'ardoise est tout de même salée...

Ici Montpellier, à vous les studios... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sacré money time, parfois des joueurs parfaits jusque là peuvent s'y effondrer, des arbitres aussi :unsure:

Bon match nul logique finalement, on va avaler la petite erreur arbritrale.

Lien vers le commentaire

Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi.

Lien vers le commentaire

Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi.

Non qu'il continu d'être comme ça, sinon il ne sera jamais un grand joueur. (même s'il nous coute un essai)

Lien vers le commentaire

Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi.

Si tu prends l'ensemble des grands secondes lattes depuis 20 ans; ils ont tous commencé de façon très poétique. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Si tu prends l'ensemble des grands secondes lattes depuis 20 ans; ils ont tous commencé de façon très poétique. C'est comme ça.

Et beaucoup sont restés poètes toute leur carrière.

Lien vers le commentaire

Si tu prends l'ensemble des grands secondes lattes depuis 20 ans; ils ont tous commencé de façon très poétique. C'est comme ça.

Un grand deuxième ne fait pas de poésie, mais ne fait pas non plus de fautes stupides, mais des fautes utiles.

Lien vers le commentaire

Sinon ce soir j'ai serré la main à Mr Cardona , je confirme c'est pas un jocrisse .

C'est bien de saluer ce brave homme.

Avec lui au sifflet, au Bibpark, l'UBB à 12 sur le terrain, ils faisaient moins les barons, et Parra pouvait boxer tranquillou... :sorcerer:

CMA !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Personne a rien vu pour la triche de l'asm cette aprèm' , confirmation que l'on peut tricher sous les yeux de tout le monde sans que personne y voit quelque chose .

Alors la triche en finale à de grands jours devant elle .

Lien vers le commentaire

Personne a rien vu pour la triche de l'asm cette aprèm' , confirmation que l'on peut tricher sous les yeux de tout le monde sans que personne y voit quelque chose .

Alors la triche en finale à de grands jours devant elle .

Ils continuent de déblayer à 10 mètres autour des rucks?

Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi.

Cudmore doit pas lui filer le sien à la fin de la saison?

Jedrasiak, je suis pas sûr qu'il ait sa carte vitale dans son portefeuille non plus.

Putain, Cudmore à côté de lui est anorexique! Il me fait limite peur ce gars! La transformation en qqs mois...

Lien vers le commentaire

Personne a rien vu pour la triche de l'asm cette aprèm' , confirmation que l'on peut tricher sous les yeux de tout le monde sans que personne y voit quelque chose .

Alors la triche en finale à de grands jours devant elle .

Il me semblait bien que Rougerie avait dépassé la limite d'âge pour être aligné en Top14 (48 ans).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils continuent de déblayer à 10 mètres autour des rucks?

Cudmore doit pas lui filer le sien à la fin de la saison?

Jedrasiak, je suis pas sûr qu'il ait sa carte vitale dans son portefeuille non plus.

Putain, Cudmore à côté de lui est anorexique! Il me fait limite peur ce gars! La transformation en qqs mois...

Euh tu rêves là. Physiquement, ça fait des années qu'il est comme ça

Lien vers le commentaire

Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"...

:Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"...

:Neutral:

Pour ta derniere désignation la preuve vivante est Flanquard .

Lien vers le commentaire

Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"...

:Neutral:

tu oublies : "pur produit de la formation toulousaine © "

Cela dit, même style de remarque hier pour Tuisova, carte vitale comprise ! :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Jedrasiak moi je le nommerai capitaine , je pense qu'en commençant tout de suite il peut être plus fort que Parissé , bon il a une bien moins belle gueule mais les arbitres sont pas tous sous le charme de la gente masculine .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"...

:Neutral:

ouais c'est vrai...

Mais enlève lui son maillot jaune et bleu, il aura sans doute moins de qualités à vos yeux aussi parce que je suis sûr que les appellations que tu utilises on doit pouvoir les trouver sans problème chez des supporters de l'asm...

Un partout balle au centre comme on dit...

On sait bien que vous êtes plus objectifs que nous, on essaye hein mais c'est dur...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

ouais c'est vrai...

Mais enlève lui son maillot jaune et bleu, il aura sans doute moins de qualités à vos yeux aussi parce que je suis sûr que les appellations que tu utilises on doit pouvoir les trouver sans problème chez des supporters de l'asm...

Un partout balle au centre comme on dit...

On sait bien que vous êtes plus objectifs que nous, on essaye hein mais c'est dur...

Tu verras plus de gens pour reconnaître le talent d'un Bézy ou d'un Marchand chez nous que l'inverse. Mais je reconnais qu'après 20 Brennus et 4 HCup, il soit difficile de ne pas se trimballer un aquarium de 500 L avec poissons exotiques.

Lien vers le commentaire

Tu verras plus de gens pour reconnaître le talent d'un Bézy ou d'un Marchand chez nous que l'inverse.

Peut être...

cela dit j'ai pas vu votre match je sais même pas ce qui lui est reproché à Jedrasiak, et c'est sans doute un bel espoir. Mais ici c'est un forum de supporters où la vision est forcément plus ou moins déformée par la passion, on peut pas s'attendre à des expertises hyper techniques en permanence...

Mais je t'avoue que ta mention du "Grand ST" m'a fait réagir parce que j'ai trouvé ton ironie un peu proche du mépris, peut être à tort...

Même si on aime le stade toulousain, on essaye d'aimer le rugby aussi..

Pas bien grave malgré tout :drinks

Lien vers le commentaire

Peut être...

cela dit j'ai pas vu votre match je sais même pas ce qui lui est reproché à Jedrasiak, et c'est sans doute un bel espoir. Mais ici c'est un forum de supporters où la vision est forcément plus ou moins déformée par la passion, on peut pas s'attendre à des expertises hyper techniques en permanence...

Mais je t'avoue que ta mention du "Grand ST" m'a fait réagir parce que j'ai trouvé ton ironie un peu proche du mépris, peut être à tort...

Même si on aime le stade toulousain, on essaye d'aimer le rugby aussi..

Pas bien grave malgré tout :drinks

Le coup du "Grand ST" c'est du classique, c'est sans doute ironique, un peu moqueur, sans pour autant (sauf chez certains irréductibles haters) être du mépris. Quand on on connait et aime un minimum le rugby, on sait que "Grand ST" est une évidence au regard du palmarès et de la culture du jeu.

Après, on peut trouver ce côté "noblesse oblige" chez une frange de ses supporters un tantinet agaçante. Et vouloir mettre un petit taquet pour le coup.

Rien de bien méchant, en effet. :clin

Lien vers le commentaire

tu oublies : "pur produit de la formation toulousaine © "

Cela dit, même style de remarque hier pour Tuisova, carte vitale comprise ! :Neutral:

Jedraziak a toujours été gaillard, non ?

Moi,ca m'a pas choqué (surtout pour un 2nde ligne).

Par contre oui, Tuisova, je le trouve énorme physiquement en cette rentrée.

L'an dernier, il avait déjà sacrement grossi par rapport à la saison précédente. Mais hier, il avait les plus gros cuisseaux et biceps du match. Impressionnant.

D'ailleurs, avec peut-être 10 ou 15 kilos de plus, son jeu a changé, il joue davantage sur sa nouvelle puissance.

La muscu à gogo, c'est bien mais ca homogénéise (voire stéréotype) le style de jeu.

Quand je repense au Tuisova de ses débuts :

1073160-18830890-1600-900.jpg

On aurait dû faire la même chose avec Matanavou. :yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Moi je trouve Jedraziac hyper prometteur, très probablement l'avenir de l'équipe de France. Ça n'empêche pas qu'il a fait quelques fautes bêtes hier. Il paie pour apprendre, c'est bien normal, surtout à son poste ! Maestro était aussi très indiscipliné en arrivant chez nous.

Lien vers le commentaire

Jedraziak est énorme, mais semble équipé du même type de disjoncteur que Bardy (ou Cudmore dans sa période glorieuse).

Ça va s'arranger avec l'expérience.

Lien vers le commentaire

Pour rappel, les gens : Coujous-Pruneaux, c'est à l'heure de l'apéro.

12h30 sur Bolloré+Sport :drinks

J'ai bu un café avec Bolloré cet été (il est voisin avec des amis), il fut fort sympathique. Remarque, il veut acheter leur maison... Il m'a pas fait de réduction sur l'abonnement le le con

Lien vers le commentaire

J'ai bu un café avec Bolloré cet été (il est voisin avec des amis), il fut fort sympathique. Remarque, il veut acheter leur maison... Il m'a pas fait de réduction sur l'abonnement le le con

Déjà, s'il t'a pas viré, c'est pas si mal. T'as eu du bol...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...