tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai pas dis dedans ! scuse, je me suis emballé
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 T'as fini ta bouteille ? chut, ma femme vient de rentrer
Bracame Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 A Montpel', les Pinks tapent sans succès dans un mur blanc bien épais, et se sont pris trois essais (dont un sur interception de Nagusa). Ils vont bénéficier du vent en deuxième mi-temps.
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bon il avait raison bourrin . L'ubb va prendre le BO . Sinon vous l'avez vu la triche ?
Colza Nostra Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sinon vous l'avez vu la triche ? Généralement on triche pour gagner.
fonzie Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Jurassikparc a l'air d'être le digne héritier de Cudmor...Chaud chaud
etienne Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ce jeune 10 de l'ASM, belle rentrée, un tout bon celui là
Neophyte Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Pas l'habitude de grogner après l'arbitre, mais là... Et il n'est pas aidé par ses juges de touche. Modifié 12 septembre 2015 par Neophyte 1
djemerj Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) match nul chanceux pour les Bordelais sur la 2eme mi temps. Ils s' en sortent sur la seule veritable erreur de l'arbitre dans ce match. Pas l'habitude de grogner après l'arbitre, mais là... Et il n'est pas aidé par ses juges de touche. Il a fait une erreur, mais pour le reste il a était bon et surtout cohérent. Modifié 12 septembre 2015 par djemerj
Bracame Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Trois essais de plus dans les bagages parisiens en deuxième mi-temps dont deux sur ballon portés par leur monstre Willemse, et un deuxième sur interception. Les Pinks ont marqué deux fois (dont une par De Pénalité), mais l'ardoise est tout de même salée... Ici Montpellier, à vous les studios... Modifié 12 septembre 2015 par Bracame
tekilapaf Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sacré money time, parfois des joueurs parfaits jusque là peuvent s'y effondrer, des arbitres aussi Bon match nul logique finalement, on va avaler la petite erreur arbritrale.
Papalou Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi.
djemerj Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi. Non qu'il continu d'être comme ça, sinon il ne sera jamais un grand joueur. (même s'il nous coute un essai)
tekilapaf Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi. Si tu prends l'ensemble des grands secondes lattes depuis 20 ans; ils ont tous commencé de façon très poétique. C'est comme ça.
Gabi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Si tu prends l'ensemble des grands secondes lattes depuis 20 ans; ils ont tous commencé de façon très poétique. C'est comme ça. Et beaucoup sont restés poètes toute leur carrière.
Rag0udv0 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 A Colombes, le Racing gagne de manière méritée probablement, mais le FCG aurait quand même pu ramener un bonus déf de ce déplacement. C'était assez sympa en 1MT, en 2MT on s'est ennuyés sévère.
Papalou Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Si tu prends l'ensemble des grands secondes lattes depuis 20 ans; ils ont tous commencé de façon très poétique. C'est comme ça. Un grand deuxième ne fait pas de poésie, mais ne fait pas non plus de fautes stupides, mais des fautes utiles.
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sinon ce soir j'ai serré la main à Mr Cardona , je confirme c'est pas un jocrisse .
Bracame Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Sinon ce soir j'ai serré la main à Mr Cardona , je confirme c'est pas un jocrisse . C'est bien de saluer ce brave homme. Avec lui au sifflet, au Bibpark, l'UBB à 12 sur le terrain, ils faisaient moins les barons, et Parra pouvait boxer tranquillou... CMA ! Modifié 12 septembre 2015 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Puis je faire mon mea culpa sur Gerondeau ?
tropézien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Gerondeau, c'est le Flanquart de l'ASM ?
BOURRIN Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Personne a rien vu pour la triche de l'asm cette aprèm' , confirmation que l'on peut tricher sous les yeux de tout le monde sans que personne y voit quelque chose . Alors la triche en finale à de grands jours devant elle .
capitole46 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Personne a rien vu pour la triche de l'asm cette aprèm' , confirmation que l'on peut tricher sous les yeux de tout le monde sans que personne y voit quelque chose . Alors la triche en finale à de grands jours devant elle . Ils continuent de déblayer à 10 mètres autour des rucks? Jedrasiak, il faut faire une quête pour lui payer un cerveau. Et les chandelles bordelaises alors que les jaunes sont très forts sur les ballons hauts, c'est bien stupide aussi. Cudmore doit pas lui filer le sien à la fin de la saison? Jedrasiak, je suis pas sûr qu'il ait sa carte vitale dans son portefeuille non plus. Putain, Cudmore à côté de lui est anorexique! Il me fait limite peur ce gars! La transformation en qqs mois...
evan Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Personne a rien vu pour la triche de l'asm cette aprèm' , confirmation que l'on peut tricher sous les yeux de tout le monde sans que personne y voit quelque chose . Alors la triche en finale à de grands jours devant elle . Il me semblait bien que Rougerie avait dépassé la limite d'âge pour être aligné en Top14 (48 ans). 1
djemerj Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Ils continuent de déblayer à 10 mètres autour des rucks? Cudmore doit pas lui filer le sien à la fin de la saison? Jedrasiak, je suis pas sûr qu'il ait sa carte vitale dans son portefeuille non plus. Putain, Cudmore à côté de lui est anorexique! Il me fait limite peur ce gars! La transformation en qqs mois... Euh tu rêves là. Physiquement, ça fait des années qu'il est comme ça
Neophyte Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"... 1
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"... Pour ta derniere désignation la preuve vivante est Flanquard .
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"... tu oublies : "pur produit de la formation toulousaine © " Cela dit, même style de remarque hier pour Tuisova, carte vitale comprise ! 1
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Jedrasiak moi je le nommerai capitaine , je pense qu'en commençant tout de suite il peut être plus fort que Parissé , bon il a une bien moins belle gueule mais les arbitres sont pas tous sous le charme de la gente masculine . Modifié 13 septembre 2015 par BOURRIN
olivier11 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Jedrasiak commence à émerger au plus haut niveau et deviens subitement suspect à tous égards. Enfilons-lui vite une tunique du Grand ST et on l'appellera bientôt "prodige", "pue-le-rugby", "meilleurquelessélectionnésdePSA"... ouais c'est vrai... Mais enlève lui son maillot jaune et bleu, il aura sans doute moins de qualités à vos yeux aussi parce que je suis sûr que les appellations que tu utilises on doit pouvoir les trouver sans problème chez des supporters de l'asm... Un partout balle au centre comme on dit... On sait bien que vous êtes plus objectifs que nous, on essaye hein mais c'est dur... Modifié 13 septembre 2015 par olivier11
Neophyte Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 ouais c'est vrai... Mais enlève lui son maillot jaune et bleu, il aura sans doute moins de qualités à vos yeux aussi parce que je suis sûr que les appellations que tu utilises on doit pouvoir les trouver sans problème chez des supporters de l'asm... Un partout balle au centre comme on dit... On sait bien que vous êtes plus objectifs que nous, on essaye hein mais c'est dur... Tu verras plus de gens pour reconnaître le talent d'un Bézy ou d'un Marchand chez nous que l'inverse. Mais je reconnais qu'après 20 Brennus et 4 HCup, il soit difficile de ne pas se trimballer un aquarium de 500 L avec poissons exotiques.
olivier11 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Tu verras plus de gens pour reconnaître le talent d'un Bézy ou d'un Marchand chez nous que l'inverse. Peut être... cela dit j'ai pas vu votre match je sais même pas ce qui lui est reproché à Jedrasiak, et c'est sans doute un bel espoir. Mais ici c'est un forum de supporters où la vision est forcément plus ou moins déformée par la passion, on peut pas s'attendre à des expertises hyper techniques en permanence... Mais je t'avoue que ta mention du "Grand ST" m'a fait réagir parce que j'ai trouvé ton ironie un peu proche du mépris, peut être à tort... Même si on aime le stade toulousain, on essaye d'aimer le rugby aussi.. Pas bien grave malgré tout
Neophyte Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Peut être... cela dit j'ai pas vu votre match je sais même pas ce qui lui est reproché à Jedrasiak, et c'est sans doute un bel espoir. Mais ici c'est un forum de supporters où la vision est forcément plus ou moins déformée par la passion, on peut pas s'attendre à des expertises hyper techniques en permanence... Mais je t'avoue que ta mention du "Grand ST" m'a fait réagir parce que j'ai trouvé ton ironie un peu proche du mépris, peut être à tort... Même si on aime le stade toulousain, on essaye d'aimer le rugby aussi.. Pas bien grave malgré tout Le coup du "Grand ST" c'est du classique, c'est sans doute ironique, un peu moqueur, sans pour autant (sauf chez certains irréductibles haters) être du mépris. Quand on on connait et aime un minimum le rugby, on sait que "Grand ST" est une évidence au regard du palmarès et de la culture du jeu. Après, on peut trouver ce côté "noblesse oblige" chez une frange de ses supporters un tantinet agaçante. Et vouloir mettre un petit taquet pour le coup. Rien de bien méchant, en effet.
Gabi Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) tu oublies : "pur produit de la formation toulousaine © " Cela dit, même style de remarque hier pour Tuisova, carte vitale comprise ! Jedraziak a toujours été gaillard, non ? Moi,ca m'a pas choqué (surtout pour un 2nde ligne). Par contre oui, Tuisova, je le trouve énorme physiquement en cette rentrée. L'an dernier, il avait déjà sacrement grossi par rapport à la saison précédente. Mais hier, il avait les plus gros cuisseaux et biceps du match. Impressionnant. D'ailleurs, avec peut-être 10 ou 15 kilos de plus, son jeu a changé, il joue davantage sur sa nouvelle puissance. La muscu à gogo, c'est bien mais ca homogénéise (voire stéréotype) le style de jeu. Quand je repense au Tuisova de ses débuts : On aurait dû faire la même chose avec Matanavou. Modifié 13 septembre 2015 par Gabi
evan Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Moi je trouve Jedraziac hyper prometteur, très probablement l'avenir de l'équipe de France. Ça n'empêche pas qu'il a fait quelques fautes bêtes hier. Il paie pour apprendre, c'est bien normal, surtout à son poste ! Maestro était aussi très indiscipliné en arrivant chez nous.
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Jedraziak est énorme, mais semble équipé du même type de disjoncteur que Bardy (ou Cudmore dans sa période glorieuse). Ça va s'arranger avec l'expérience.
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Pour rappel, les gens : Coujous-Pruneaux, c'est à l'heure de l'apéro. 12h30 sur Bolloré+Sport
tropézien Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Pour rappel, les gens : Coujous-Pruneaux, c'est à l'heure de l'apéro. 12h30 sur Bolloré+Sport J'ai bu un café avec Bolloré cet été (il est voisin avec des amis), il fut fort sympathique. Remarque, il veut acheter leur maison... Il m'a pas fait de réduction sur l'abonnement le le con
Neophyte Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Bon, à part l'arbitre hier, on a vu un très bon Patricio Fernandez en 10 de secours, à l'origine des deux essais asémistes. De belles promesses chez ce tout jeune argentin. :)
tropézien Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Dommage qu'il ne s'appelle pas Fernandes
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai bu un café avec Bolloré cet été (il est voisin avec des amis), il fut fort sympathique. Remarque, il veut acheter leur maison... Il m'a pas fait de réduction sur l'abonnement le le con Déjà, s'il t'a pas viré, c'est pas si mal. T'as eu du bol...
tropézien Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Déjà, s'il t'a pas viré, c'est pas si mal. T'as eu du bol... il était pas chez lui mais chez mes amis
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Pas le genre de truc qui peut l'arrêter, Vincent PotaSarko ! Modifié 13 septembre 2015 par Bracame
tekilapaf Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Jedraziak est énorme, mais semble équipé du même type de disjoncteur que Bardy (ou Cudmore dans sa période glorieuse). Ça va s'arranger avec l'expérience. Bah pour Bardy, troisième latte, ça se voit trop. En seconde t'as un peu le droit d'y aller un peu plus non? Moi si dans quelques années Jedraziak devient aussi populaire qu'Auradou, Johnson, O'connel, Botha, etc... ça me va très bien. C'est juste une question de dosage et de filouterie, donc tu as raison, ça va bien se lustrer avec l'expérience. mais le potentiel est là
gege300 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Bah pour Bardy, troisième latte, ça se voit trop. En seconde t'as un peu le droit d'y aller un peu plus non? Moi si dans quelques années Jedraziak devient aussi populaire qu'Auradou, Johnson, O'connel, Botha, etc... ça me va très bien. C'est juste une question de dosage et de filouterie, donc tu as raison, ça va bien se lustrer avec l'expérience. mais le potentiel est là Pelous sachant tout de même de quoi il parle,ne dira que du bien de ce tout jeune joueur très combatif et possédant un excellent bagage technique ....le vice s'apprenant au fur et à mesure des joutes du top 14;Jedraziak,c'est assurément l'avenir .
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 il était pas chez lui mais chez mes amis Mr a des amis qui vendent une maison à Bolloré , toi t'es pas amis avec des ploucs jaunards comme Bourrin .
Bracame Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Jedraziak,c'est assurément l'avenir . Déjà, il va pousser sur le banc le vieux Jamie ou Vahaamouhina. Après, s'il veut gagner des titres... Sinon, bad niouze. Déjà que Coujous-Pruneaux est programmé au saut du lit, c'est Berbize au commentaire, de quoi donner envie d'y retourner.. Modifié 13 septembre 2015 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant