Hugogo Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Le premier gros coup à l'exterieur ? Link to comment
RMP Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Trop tard, le premier gros coup a l'exterieur c'etait Seneca hier. Link to comment
BOURRIN Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Si Gurthro joue c'est possible . Link to comment
gronounours Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Trop tard, le premier gros coupn a l'exterieur c'etait Seneca hier. Tu avais fait une faute de frappe : j'ai corrigé … Link to comment
Bracame Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Le premier gros coup à l'exterieur ? Ce serait vraiment un très gros coup, et sur ce que j'ai vu de l'UBB depuis le début de saison, ça ne me paraît pas très possible. Après, le team Ouin-Ouin va peut-être battre les Blacks, alors, sur un malentendu... Link to comment
Hugogo Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Ce serait vraiment un très gros coup, et sur ce que j'ai vu de l'UBB depuis le début de saison, ça ne me paraît pas très possible. Après, le team Ouin-Ouin va peut-être battre les Blacks, alors, sur un malentendu... ben , l'UBB c'est 6 points derriere nous . Donc bon c'est pas non plus un ogre . Link to comment
Bracame Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je parle du jeu que j'ai vu pratiquer depuis le début de saison par les deux équipes. Après, gagner à l'UBB, le Emachaire l'a fait, je crois... Link to comment
fonzie Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je parle du jeu que j'ai vu pratiquer depuis le début de saison par les deux équipes. Après, gagner à l'UBB, le Emachaire l'a fait, je crois... Surtout qu'après l'UBB, on va défier le Emachaire. 2 matchs qui vont nous dire où en est l'équipe à Mola. On va savoir si on pourra prétendre à quelque chose d'ambitieux pour cette saison, même si on n'aura pas récupérer nos bleus. Link to comment
Gabi Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je parle du jeu que j'ai vu pratiquer depuis le début de saison par les deux équipes.Tu trouves que l'UBB joue beaucoup mieux que le ST actuellement ? Link to comment
Bracame Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je dirais un peu mieux, oui, et elle évoluera à domicile, où elle a déjà été battue une fois, ce qui devrait la booster. Link to comment
GIMP CLAN Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Trop tard, le premier gros coup a l'exterieur c'etait Seneca hier. Apparemment Jean-Marc Doussain ne fera pas le déplacement à Bordeaux, la pommette et les dents sont nettement touchés... Link to comment
tolosaforever Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Doussain blessé, Medard aussi... Y a-t-il quelqu'un qui peut jouer 10 et 15 ? Ah on me souffle dans l'oreillette que Ramos peut jouer a ces deux postes... Je dis ça je dis rien... On va repartir avec cette compo: Kako Flynn Muller Millo Teko Camara Galan Gray Bezy Flood Clerc Fritz David Bonneval (Matanavou pas au top le match dernier et il va falloir défendre face aux bordelais) Poitrenaud Remplacants: Baille Marchand Alde, Bobol, Hari, Mele, Ramos, Mac Je sais si Mac est sur le banc il n'y a aucune chance de voir Ramos c'est mon petit plaisir ! Link to comment
evan Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Doussain blessé, Medard aussi... Y a-t-il quelqu'un qui peut jouer 10 et 15 ? Ah on me souffle dans l'oreillette que Ramos peut jouer a ces deux postes... Je dis ça je dis rien... On va repartir avec cette compo: Kako Flynn Muller Millo Teko Camara Galan Gray Bezy Flood Clerc Fritz David Bonneval (Matanavou pas au top le match dernier et il va falloir défendre face aux bordelais) Poitrenaud Remplacants: Baille Marchand Alde, Bobol, Hari, Mele, Ramos, Mac Je sais si Mac est sur le banc il n'y a aucune chance de voir Ramos c'est mon petit plaisir ! Je pense que McA débutera en 10, avec Flood en 12, David en 13 et Fritz sur le banc. Ok pour dire que Matanavou n'est pas très bon en défense, mais je ne suis pas sûr que ce soit la qualité 1ère de Bonneval, qui risque de souffrir un peu physiquement face à l'ogre bordelais... Je le vois reconduit pour ce match, mais il devra être meilleur, sous peine de retrouver rapidement la fraicheur du frigo. Link to comment
fonzie Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Avant de s'arrêter net sur la dernière action, on a vu Medard s'étirer les muscles du mollet. Je dirais qu'il a eu une crampe sur la lancée. A suivre. Link to comment
No troll Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Un futur emploi fictif comme lamboley matanavou tialata Link to comment
Bracame Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 (edited) Stade Toulousain @StadeToulousain 6 minil y a 6 minutes Jean-Marc #Doussain sera vraisemblablement absent samedi face à @UBBrugby. Le point infirmerie du lundi : http://bit.ly/infirjmd Stade Toulousain @StadeToulousain 3 minil y a 3 minutes Les internationaux toulousains, concernés ce week-end par le 1/4 de finale de #RWC2015, sont en vacances cette semaine. Edited October 19, 2015 by Bracame Link to comment
Hugogo Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Fickou en vacance aussi pour France Bleu , par contre Paul "qu'une parole " Perez est qualifié et peut donc joué ce week-end . Link to comment
No troll Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Fickou a besoin de digérer la coupe du monde ...;)) il est affecté ..? Prends l air Gaël et vient prolonger au stade avec le meme salaire que tu as aujourd'hui .. Car pourquoi t augmenter ? Link to comment
tire-bouchon Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Fickou en vacance aussi pour France Bleu , par contre Paul "qu'une parole " Perez est qualifié et peut donc joué ce week-end . Mais est il là physiquement ! Link to comment
Ayrton Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 oui y a une photo de lui sur la parking de Ernest Wallon Link to comment
gronounours Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Paul Perez a été 'officiellement' présenté aux supporters Toulousain par Pelous juste avant la rencontre de vendredi soir face à La Rochelle ... Link to comment
No troll Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 oui y a une photo de lui sur la parking de Ernest Wallon il porte le tee shirt duu stade ? Link to comment
erixx1 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) Paul Perez a été 'officiellement' présenté aux supporters Toulousain par Pelous juste avant la rencontre de vendredi soir face à La Rochelle ... http://www.stadetoulousain.fr/equipe-pro/effectifs/299/paul-perez sacré gaillard, ou info bidon Edited October 20, 2015 by erixx1 Link to comment
gronounours Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 http://www.stadetoulousain.fr/equipe-pro/effectifs/299/paul-perez sacré gaillard, ou info bidon 1,94m pour 110kgs (entête de sa fiche) ou 1,88m pour 104 kgs (dans le texte) ? De mémoire, il a été annoncé à 1,88m pour 104 kgs par Pelous ... Link to comment
fonzie Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 1,94m pour 110kgs (entête de sa fiche) ou 1,88m pour 104 kgs (dans le texte) ? De mémoire, il a été annoncé à 1,88m pour 104 kgs par Pelous ... On s'en fout de la taille et du poids. Sait-il faire une passe?, des 2 cotés?, sait-il jouer les offloads?, sait il prendre les intervalles?, Joue- t il l'évitement ou le rendre dedantàlaBastagros?, sait il défendre?, sait-il gratter?, est - il technique et adroit de ses mains?, qu'en est-il de son jeu au pied?, qu'en est - il des ballons aériens?, répondez, le français qui vient de subir un cataclysme rugbystique a le droit de savoir!!! Link to comment
gronounours Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 On s'en fout de la taille et du poids. Sait-il faire une passe?, des 2 cotés?, sait-il jouer les offloads?, sait il prendre les intervalles?, Joue- t il l'évitement ou le rendre dedantàlaBastagros?, sait il défendre?, sait-il gratter?, est - il technique et adroit de ses mains?, qu'en est-il de son jeu au pied?, qu'en est - il des ballons aériens?, répondez, le français qui vient de subir un cataclysme rugbystique a le droit de savoir!!! Je ne faisais que répondre au message d'erixx1 ... Link to comment
tire-bouchon Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Est ce que son bronzage est au maximum ? Va t'il supporter les -20 degrés de l' hiver toulousain ? Est ce que la maladie du platane l'interpelle ? Toussa quoi ! Link to comment
Zuzu31 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 @ fonzie Dans la mesure où Census et Tekori savent tout faire, il me semble évident qu'un 3/4 Samoan sache également tout faire ! Link to comment
tire-bouchon Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Vous jouez à Chaban ou à Matmut ? Link to comment
Bracame Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 1,94m pour 110kgs (entête de sa fiche) ou 1,88m pour 104 kgs (dans le texte) ? De mémoire, il a été annoncé à 1,88m pour 104 kgs par Pelous ... Ça, ce sont les chiffres des organisateurs. Et selon la police ? 1 Link to comment
No troll Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ça, ce sont les chiffres des organisateurs. Et selon la police ? Bien 1,10 m et 35 kg 1 Link to comment
Bracame Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 ... et 2 de tension. Une brute... Link to comment
Maxence Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Matanavou a quand même perdu son principal atout : sa vitesse. 2 Link to comment
Gabi Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Matanavou a quand même perdu son principal atout : sa vitesse. Il a 31 ans mine de rien. Link to comment
Maxence Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Pour le nouveau, Paul Perez, si ce que dit Mola est avéré, c'est une bonne recrue. Il faut à l'aile un gars solide qui finit les actions. Clerc n'est plus le finisseur qu'il a été, Bonneval encore tendre, Matanavou moins rapide, Palisson souvent à l'infirmerie et Médard est bien meilleur en 15... bref, ce recrutement n'est pas un luxe. Link to comment
Gabi Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Clerc n'est plus le finisseur qu'il a été, Bonneval encore tendre, Matanavou moins rapide, Palisson souvent à l'infirmerie et Médard est bien meilleur en 15... bref, ce recrutement n'est pas un luxe. Et Kunatani ? Link to comment
capitole46 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 http://www.stadetoulousain.fr/equipe-pro/effectifs/299/paul-perez sacré gaillard, ou info bidon Il fourni l'équipe en croissants ? Link to comment
Maxence Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Et Kunatani ? C'est qui ? Link to comment
Marco Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Matanavou est donc devenu lent. Le mec a repris contre La Rochelle (avec de l'appréhension, il l'a dit lui meme) on va attendre un peu pour juger sa vitesse non ? Kunatani doit apprendre un peu plus le français, les placements et combinaisons, et après il aura sa place. Link to comment
fonzie Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Matanavou est donc devenu lent. Le mec a repris contre La Rochelle (avec de l'appréhension, il l'a dit lui meme) on va attendre un peu pour juger sa vitesse non ? Kunatani doit apprendre un peu plus le français, les placements et combinaisons, et après il aura sa place. C'est sûr au sprint en un contre un avec Clerc, on a demandé à Mata de ne pas trop le faire pour que Clerc pense qu'il est encore dans la course, du coup, il a faibli... Link to comment
BOURRIN Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Il a 31 ans mine de rien. C'est pas ses 3 matchs en 5 ans de contrat qui l'a usé . Link to comment
Hugogo Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Ruiz......envoyé les espoirs , merci ! Link to comment
Bracame Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Et Péchambert à la vidéo. Gag ! Link to comment
BenBenBen Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Matanavou est donc devenu lent. Le mec a repris contre La Rochelle (avec de l'appréhension, il l'a dit lui meme) on va attendre un peu pour juger sa vitesse non ? Kunatani doit apprendre un peu plus le français, les placements et combinaisons, et après il aura sa place. Euuhh ........ je te rappelle qu'il va jouer en TOP14 !! Alors, le français, le placement et les combinaisons, on s'en cogne un peu ..... ce qui compte, c'est le jeu au pied, la mélée et les rucks !!! 1 Link to comment
RMP Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 1,94m pour 110kgs (entête de sa fiche) ou 1,88m pour 104 kgs (dans le texte) ? De mémoire, il a été annoncé à 1,88m pour 104 kgs par Pelous ... Pas encore habitue a communiquer les gars, ils s'emmelent les pedales. Y'a meme contradiction entre l'age et la date de naissance... Quoiqu'on est la veille du jour "retour vers le futur", donc tout peut arriver. 1 Link to comment
No troll Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 C est ruiz qui arbitre Bon alors c est foutu .. C est bien ca ? ???? Link to comment
Miken39 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 J'espère que le ST ne prendra pas une fessée là bas Link to comment
Maleli Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Allez une petite proposition de compo: Steenkamp - Flynn - Aldegheri (Baille - Tolofua - Muller) Tekori - Lamboley (Millo) Camara - Galan - Imanol (Gray) Bézy - McAllister (Mélé) Matanavou - Flood - David - Clerc (Fritz - Poitrenaud) Médard Je mettrais les Samoans encore au repos une semaine, puis peut-être davantage de rotation à Montpellier si on parvient à ramener quelque chose de l'UBB. Link to comment
Recommended Posts