Aller au contenu

Top 14 : UBB - Stade Toulousain . J 6


Hugogo

Messages recommandés

Question à 100 euros .

L'UBB finira t'elle le match sans aucune pénalité tenttables contre elle ...

Ruiz est tres vigilant coté toulousain ...

Je vous rien à redire sur Ruiz perso

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

David est vraiment très moyen. Je regarde plus tellement les matchs mais celui là je le regarde et j'ai l'impression qu'il a pas progressé depuis 3 ans.

Comment pourrait il progresser ? il n'est pas selectionneé donc pas de waterbike donc pas de progression :shaun:

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Et voila, défaite.

On a rien fait à part des en-avant. Coaching et compo qui démontrait de toute façon aucune ambition de victoire.

Lien vers le commentaire

1 Contre 5 le mec arrive à tendre le bras et à applatir, y'a un certain problème d'engagement surtout Steenkamp et Doussain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Matanavou c'est faible aussi on dirait un gars qui joue sur la plage avec les copains

Ouep, Bonneval na pas été extraordinaire mais je ne vois pas vraiment de plus-value avec Matanavou.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les fautes bordelaises elles seront sifflées demain ?

Commentaires C+ pro UBB à gerber

Otez vos lunettes les gars

Vous n'etes pas malheureux la dessus

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Ceux qui se plaignent de Ruiz ... avantage terminé juste à temps.

Cela dit il a raison et fait un bon match

Pour les Toulousains, sans doute. Bordeaux ultra-domine depuis la mi-temps et n'a pas une pénalité à se mettre sous la dent. C'est impossible, avec toutes les percées que font les Bordelais, qu'une défense en repli ne soit pas en position de hors-jeu au temps de jeu suivant. L'arbitre laisse pisser et le match risque de se jouer là-dessus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour les Toulousains, sans doute. Bordeaux ultra-domine depuis la mi-temps et n'a pas une pénalité à se mettre sous la dent. C'est impossible, avec toutes les percées que font les Bordelais, qu'une défense en repli ne soit pas en position de hors-jeu au temps de jeu suivant. L'arbitre laisse pisser et le match risque de se jouer là-dessus.

ok avec toi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...