Aller au contenu

Top 14 : UBB - Stade Toulousain . J 6


Hugogo

Messages recommandés

Le retour au Top 14, c'est quand même dur. Mêlée parfaitement stable, donc l'équipe attaquante décide de... garder le ballon dans la mêlée, histoire qu'il finisse par y avoir pénalité après 5 minutes d'éqilibre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ce match est effectivement d'un niveau catastrophique. les en-avants pourrissent nos rares actions donc il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire

Pour le passage à vide, pas tout à fait sûr, je me demande si le 3 bordelais est vraiment empêché de défendre sur Fritz, ou s'il ne choisit pas d'aller sur David.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ya pas passage a vide sur la passe de Mac a Fritz ?

me suis posé la question, mais il passe pas devant il passe à côté

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour le passage à vide, pas tout à fait sûr, je me demande si le 3 bordelais est vraiment empêché de défendre sur Fritz, ou s'il ne choisit pas d'aller sur David.

me suis posé la question, mais il passe pas devant il passe à côté

Pas vu sur le ralenti mais il y a contact avec un défenseur, après qu il soit empêché de défendre....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

D'un autre coté, si on n'arrete pas les pieds en avant sur les chandelles comme sur les sorties de gardiens au foot, ca va pas aider

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Stats interessante quand même : on est une des équipes qui fait le plus d'en avant c'est pas une impression.... j'imagine que ça se travaille pas ?

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Heureusement que la paire Fritz David découpe car les autres 3/4...

s'ils tiennent pas jusqu'à la fin du match ça va faire comme avec La Rochelle oui

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...