Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain . J7


Hugogo

Messages recommandés

gegelerugbyman

La sodomie arbitrale commence... Nous n'avons plus le droit de contester les ballons ds les rucks

On est à l'extérieur il nous le rappelle bien

Lien vers le commentaire

Lol , du coup un coup d'epaule c'est gratuit.

arrête un peu : c'est une simulation ridicule. Accessoirement, c'est du rugby

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

arrête un peu : c'est une simulation ridicule. Accessoirement, c'est du rugby

Le rugby, c'est quand le ballon est en jeu, là c'était totalement gratuit, c'était pénalité (les commentateurs anglais étaient surpris de la décision)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le rugby, c'est quand le ballon est en jeu, là c'était totalement gratuit, c'était pénalité (les commentateurs anglais étaient surpris de la décision)

je me fie pas à un anglais. Ils connaissent rien au rugby, ils sont même pas sortis des poules

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

je me disais qu'on avait pas encore parlé de l'arbitre :party:

Nous l'arbitre est bon, on mêne 14-3 :) En plus on nous accorde un essai limite avec un pied en touche et on accorde pas une touche au Racing sur un sauvetage de Germain :)

Lien vers le commentaire

Globalement, une 1ère mi-temps plaisante à suivre, où on a été très performant en attaque, mais un peu gâchée par Cardona, qui a gardé les locaux à flots en leur offrant tous leurs points:

- 1ère pénalité contre Tialata qui était à 3m de l'action

- pénalité contre Picamoles pour un contest qui me parait complètement valable et qui conduit à leur essai

- 2ème pénalité contre Tialata pour un placage haut totalement fantasmé

De notre côté, on note un Perez assez intéressant même si un peu perso et un Poitrenaud très tranchant dans la ligne d'attaque.

Marchand très impressionnant aussi, il se bonifie à chaque sortie celui là, il ira loin !

Picamoles parait surnager mais il m'a agacé quelques fois avec un départ de mêlée perso alors qu'il y avait une 8-9 à jouer, ou encore une relance où il va se couper du soutien et perd le ballon, dommage.

J'espère que le suppo Cardonna se fera moins sentir en 2ème mi-temps et qu'on pourra jouer équitablement, car je nous sens vraiment plus forts aujourd'hui.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Nous l'arbitre est bon, on mêne 14-3 :) En plus on nous accorde un essai limite avec un pied en touche et on accorde pas une touche au Racing sur un sauvetage de Germain :)

Finalement l'arbitre est une pipasse :) (cf le score du Racing-CAB)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...