Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain . J7


Hugogo

Messages recommandés

Il n'a pas du revoir les images du match, notamment sa ligne de défense partant avec un brin d'anticipation. ^^

Comme beaucoup de 3 ieme lignes aile au monde ... :clin

Sinon, j'avais trouvé la sortie de Boucsou franchement déplacée .

Apres l'interview de Fufu , beaucoup moins finalement ... :smile:

Quel tocard ce mec .

En plus d'etre nul , il a 0 classe ...

Si jamais il vient au Stade un jour lui , je supporte le Racing ...

Déja que je me remets à peine du recrutement de Penaud je supporterai pas une 2 ieme lame ... :shaun::yes:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de 3 ieme lignes aile au monde ... :clin

Sinon, j'avais trouvé la sortie de Boucsou franchement déplacée .

Apres l'interview de Fufu , beaucoup moins finalement ... :smile:

Quel tocard ce mec .

En plus d'etre nul , il a 0 classe ...

Si jamais il vient au Stade un jour lui , je supporte le Racing ...

Déja que je me remets à peine du recrutement de Penaud je supporterai pas une 2 ieme lame ... :shaun::yes:

je quote, des fois que... :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils ont passé 80 minutes à beugler comme des veaux pour tout et n'importe quoi. C'est certes classique mais là c'était le summum.

C'était pas à Montpellier qu'il y avait eu des jets sur la pelouse ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
On retrouve du beau jeux, les jeunes s'intègrent de mieux en mieux c'est déja beaucoup.

On montre aussi que meme en Top 14 tu peux gagner en faisant du jeux,

pour moi le 3eme essai est le symbole du renouveau du stade, on a continué à envoyer quand le MHR revenait

Aprés trés déçu par le MHR, pourquoi faire venir tous ces sudistes et avoir un jeu si restrictif? Galtier doit apprécier

Lien vers le commentaire

Ils ont passé 80 minutes à beugler comme des veaux pour tout et n'importe quoi. C'est certes classique mais là c'était le summum.

Je me suis dit la même chose pendant le match. vraiment des pipasses ces supporters montpelliérains...
Lien vers le commentaire

D'accord, mais qu'est-ce qui les différencie des treize autres publics du Taupe 14 ?

ils sont plus nombreux que les publics de Colombes et Jean Bouin.

Lien vers le commentaire

Apres l'interview de Fufu , beaucoup moins finalement ... :smile:

Quel tocard ce mec .

En plus d'etre nul , il a 0 classe ...

C'est de ca dont tu parles :

"L'arbitre ne se comporte pas de la même manière avec les deux équipes. Nous n'avons manifestement pas le même statut que Toulouse."

J'adore. :party::party:

Tant mieux s'ils pensent cela car comme ca, ils resteront dans leur jeu minimaliste.

D'ailleurs, j'espere que Ouedraogo et ses coéquipiers sont contents d'avoir laché Galthié. J'espère qu'ils s'éclatent davantage maintenant à faire des mauls et de l'agression physique plutôt qu'à l'époque où on leur demandait de courir et faire des passes.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je me trompe mais je trouve que le jeux du MHR a vraiment changé , avant ils étaient basé sur un jeux de passes apres contact ( l air galthié) et maintenant je ne le vois plus chez eux

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je me trompe mais je trouve que le jeux du MHR a vraiment changé , avant ils étaient basé sur un jeux de passes apres contact ( l air galthié) et maintenant je ne le vois plus chez eux

Non, tu crois ?

Il y'a eu une très petite différence entre les deux : l'arrivée de White et de 17 sud-af cet été.

Lien vers le commentaire
On retrouve du beau jeux, les jeunes s'intègrent de mieux en mieux c'est déja beaucoup.
On montre aussi que meme en Top 14 tu peux gagner en faisant du jeux,
pour moi le 3eme essai est le symbole du renouveau du stade, on a continué à envoyer quand le MHR revenait
Aprés trés déçu par le MHR, pourquoi faire venir tous ces sudistes et avoir un jeu si restrictif? Galtier doit apprécier

Car c'est Jake Withe et il n'est pas connu pour le beau jeu mais un jeu SudAf... Un gros pack, une conquête solide et un artilleur et une défense de fer...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je me trompe mais je trouve que le jeux du MHR a vraiment changé , avant ils étaient basé sur un jeux de passes apres contact ( l air galthié) et maintenant je ne le vois plus chez eux

l'ère de rien

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Car c'est Jake Withe et il n'est pas connu pour le beau jeu mais un jeu SudAf... Un gros pack, une conquête solide et un artilleur et une défense de fer...

En gros ce qui fonctionnait en Pro D2 il y en quelques années. ....

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je me trompe mais je trouve que le jeux du MHR a vraiment changé , avant ils étaient basé sur un jeux de passes apres contact ( l air galthié) et maintenant je ne le vois plus chez eux

l'ère de rien

merci
Lien vers le commentaire

Ça eut payé mais ca paye plus.

Je ne peux laisser passer l'occasion de saluer le Jaunard qui créa ce gimmick (saluer et Jaunard dans la même phrase, vous voyez que j'y arrive :drinks ).

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de 3 ieme lignes aile au monde ... :clin

Ca, on est bien d'accord. Mais si les arbitres se concentraient un peu là dessus plutôt que de siffler un plongeon tous les 10, ce qui est plus qu'arbitraire, ça favoriserait sans doute le jeu.

D'ailleurs, dans sa diatribe, Fufu ne fait que s'aligner sur son manager : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jake-white-montpellier-ce-n-est-pas-une-catastrophe-non-plus/603778

Ca va, ils ont pas mal au cul visiblement.

Ils vont se régaler cette années, leur supporteur, avec ballons portés sur ballons portés. :whistling:

Modifié par Le tsar
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Grenoble n' a pas laissé sa part aux chiens contre Toulon, concernant les Groupés-pénétrant et autres coups de pompes.

Lien vers le commentaire

Ca, on est bien d'accord. Mais si les arbitres se concentraient un peu là dessus plutôt que de siffler un plongeon tous les 10, ce qui est plus qu'arbitraire, ça favoriserait sans doute le jeu.

D'ailleurs, dans sa diatribe, Fufu ne fait que s'aligner sur son manager : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jake-white-montpellier-ce-n-est-pas-une-catastrophe-non-plus/603778

Ca va, ils ont pas mal au cul visiblement.

Ils vont se régaler cette années, leur supporteur, avec ballons portés sur ballons portés. :whistling:

Completement d'accord avec toi ....

La prise de conscience d'un jeu plus ouvert,il doit concerner TOUS les acteurs, pas seulement les joueurs et entraineurs .

Des fois je bondis devant ma télé quand je vois des mecs deja dans le camp adverse alors que la balle est encore dans le ruck ...

Et je grignotte, je grignotte ,centimètre par centimètre sous les yeux de l'arbitre qui ne sait plus ou regarder : les mecs dans les rucks ou la ligne de defense adverse ...

Et ces putains de defenses inversées , mais ça tue le jeu ça , ça devrait etre interdit .

C'est de l'anti-jeu caractérisé ...

Lien vers le commentaire

Completement d'accord avec toi ....

La prise de conscience d'un jeu plus ouvert,il doit concerner TOUS les acteurs, pas seulement les joueurs et entraineurs .

Des fois je bondis devant ma télé quand je vois des mecs deja dans le camp adverse alors que la balle est encore dans le ruck ...

Et je grignotte, je grignotte ,centimètre par centimètre sous les yeux de l'arbitre qui ne sait plus ou regarder : les mecs dans les rucks ou la ligne de defense adverse ...

Et ces putains de defenses inversées , mais ça tue le jeu ça , ça devrait etre interdit .

C'est de l'anti-jeu caractérisé ...

Si y a défense inversée logiquement c'est qu'il y a de la place derrière aux équipes de jouer intelligemment.

Moi ce qui me soule en ce moment c'est les joueurs de l'équipe qui a le ballon et qui se trouvent devant le ballon. Genre autour des rucks pour protéger le neuf. On pénalise un joueur qui protège son arrière lors de la retombée du ballon suite à un coup de pied mais la on dit rien.

C'est comme les introductions en mêlée, c'est une vrai catastrophe mais on dit rien.

Après les hors jeu de ligne ça devrai être aux arbitres de touches de les gérer

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est ça, les arbitres de touche. D'ailleurs, quel est le champ d'action d'un arbitre de touche ? Parce que des fois, ça se passe sous leurs yeux (exemple, une passe en avant de 2 m en finale sous les yeux de Barnes qui était bien placé sur l'alignement de la passe), mais ils bronchent pas. (HJ sur phase de ruck, c'est pareil. Pour un arbitre de touche, je vais pas dire que c'est facile, mais c'est gérable).

D'ailleurs, autant j'ai trouvé l'arbitrage très bon dans cette coupe du monde, autant les arbitres de touche, c'est toujours pareil, c'est de l'emploi fictif. :stuart:

Modifié par Le tsar
Lien vers le commentaire

exemple, une passe en avant de 2 m en finale sous les yeux de Barnes

Que Barnes ne voie pas les en-avants, on le sait depuis octobre 2007.

Y a des fois, ça arrange bien :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et la passe Huget - Médard contre Asm y'a 2-3 saisons, c'était la famille Barnes qui occupait toutes les cases d'arbitres, spectateurs, commentateurs, téléspectateurs sans oublier la vidéo ?

Si c'était en phases finales, le plus gros scandale de tous les temps... Lol

Lien vers le commentaire

Non, Papalou. Absolument aucun en-avant Black, je le tiens de source journalistique néo-zélandaise très sûre.

Tout comme pour la presse française, il n'y a eu aucun en-avant français à Cardiff en octobre 2007.

Faut juste avoir les bonne lunettes. :yes:

Lien vers le commentaire

Et la passe Huget - Médard contre Asm y'a 2-3 saisons, c'était la famille Barnes qui occupait toutes les cases d'arbitres, spectateurs, commentateurs, téléspectateurs sans oublier la vidéo ?

Si c'était en phases finales, le plus gros scandale de tous les temps... Lol

En plus, c'est Berdos qui vous l'accorde. Sans doute pour détourner les soupçons...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...