Bracame Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 (edited) Hop, ST XV vient de nous poster le tableau de marche de la J8. Donc, un peu en avance, vu qu'on va se régaler auparavant de deux ouiks de Europe Tasse, voici le menu de la cantine "Chez Paul" pour la J9. Rappelons qu'au classement de la plus belle impasse, la lutte est serrée en tête entre les Grenoblots et le Emachaire. Qui les délogera en faisant une encore plus belle impasse ? Les paris sont ouverts. Edited November 8, 2015 by Bracame Link to comment
tropézien Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Je prends les devants avant mon bourrin, le RCT va rentrer les valises pleines de l'Auvergne Link to comment
BOURRIN Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Mourad a toujours dit que son rêve était de gagner au Michelin , avec son armada et nous avec nos chèvres qui chient dans leur braille dés qu'on joue un match important , la victoire du rct est pour cette année . Link to comment
tropézien Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 On ne gagnera jamais au Michelin, c'est écrit... Link to comment
Bracame Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Joli coup d'envoi, immédiate relance de Bourrin, la J9 est lancée. Link to comment
tropézien Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Mourad a toujours dit que son rêve était de gagner au Michelin , avec son armada et nous avec nos chèvres qui chient dans leur braille dés qu'on joue un match important , la victoire du rct est pour cette année . c'est effectivement plus dur de gagner au Michelin qu'en finale contre l'ASM Link to comment
BOURRIN Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 c'est effectivement plus dur de gagner au Michelin qu'en finale contre l'ASM C'est bien pour cela que le SF a tant de titres . Link to comment
ST XV Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 OH ça part fort un vrai match de tennis volée, coup droit tentative de passing-shot on se prépare semaines passionnantes Link to comment
gronounours Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Joli coup d'envoi, immédiate relance de Bourrin, la J9 est lancée. L'arbitre est une pipasse : il n'a pas vu que le coup d'envoi n'avait pas fait 10m ... On aurait du avoir mêlée au centre, introduction Bourrin, ça se relève et Tropézien prend un bourre-pif en pleine gueule !!! C'était mieux avant … 4 Link to comment
brayaud's Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 bien content d'être à l'autre bout du Monde pour la J9. les avants-matchs avec Toulon sont toujours hyper chiants, et pas toujours à cause des toulonnais. Link to comment
tropézien Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 bien content d'être à l'autre bout du Monde pour la J9. les avants-matchs avec Toulon sont toujours hyper chiants, et pas toujours à cause des toulonnais. tu vas où ? Link to comment
tekilapaf Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Victoire des jaunards sur un énorme scandale d'arbitrage, on se fait trop chier en top 14, faut que ca bouge un peu 1 Link to comment
tire-bouchon Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 bien content d'être à l'autre bout du Monde pour la J9. les avants-matchs avec Toulon sont toujours hyper chiants, et pas toujours à cause des toulonnais. tu vas où ? A Montauban ! A la gare de Montauban tout le monde descend. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Y'avait James, c'était gagné d'avance. Azéma, démission ! Link to comment
Zuzu31 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Le Jacky, il délocalise plus au SDF ? Quel dommage, on y a nos habitudes.... Link to comment
tekilapaf Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Le Jacky, il délocalise plus au SDF ? Quel dommage, on y a nos habitudes.... Il préfére l'ambiance sauvage et appeurante de son kop a domicile, surtout son terrible speaker Link to comment
brayaud's Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 tu vas où ? Martinique. Pointe du bout, pour être précis. Link to comment
Parigot tête de veau Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) C'est bien pour cela que le SF a tant de titres . Il me semble que l'ASM et le SF ne se sont rencontrés que deux fois en finale, non? Edited November 9, 2015 by Parigot tête de veau Link to comment
BOURRIN Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Il me semble que l'ASM et le SF ne se sont rencontrés que deux fois en finale, non? Oui et les 2 fois le SF jouait à domicile et la première il a même joué dans le jardin de Maciello . Link to comment
brayaud's Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Il me semble que l'ASM et le SF ne se sont rencontrés que deux fois en finale, non? oui. on a rencontré 2 fois Toulon en finale, aussi. et 4 fois Toulouse en finale. Link to comment
tire-bouchon Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Oui et les 2 fois le SF jouait à domicile et la première il a même joué dans le jardin de Maciello . Attention mon Bourrin. Si vous allez à Barcelone, tu n' auras plus d'excuses. Link to comment
Bracame Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 oui. on a rencontré 2 fois Toulon en finale, aussi. et 4 fois Toulouse en finale. Et une fois La Voulte ! 2 Link to comment
ST XV Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Perdre contre La Voulte........... Ya que les Jaunards pour ça :party: Link to comment
BOURRIN Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Attention mon Bourrin. Si vous allez à Barcelone, tu n' auras plus d'excuses. Ok pour une finale asm/ SF à Barcelone , mais pas de Poite comme arbitre . Perdre contre La Voulte........... Ya que les Jaunards pour ça :party: Dis le gars qui etait pas né . Link to comment
tropézien Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Perdre contre La Voulte........... Ya que les Jaunards pour ça :party: tu connais sans doute pas La Voulte... Link to comment
brayaud's Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Perdre contre La Voulte........... Ya que les Jaunards pour ça :party: La Voulte, c'était le RCT de l'époque. à peu près. on a aussi perdu contre Vienne, mais même mon grand père n'était pas né. Link to comment
Papalou Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 La Voulte, c'était le RCT de l'époque. à peu près. on a aussi perdu contre Vienne, mais même mon grand père n'était pas né. Question de génération... Le mien n'était pas encore mort. Link to comment
gronounours Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bientôt on pourra dire la même chose du seul et unique titre de l'ASM … Link to comment
brayaud's Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bientôt on pourra dire la même chose du seul et unique titre de l'ASM … c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les voitures qui ont de la borne, en Auvergne. elles ont 'autocollant "ASM Champion de France". 4 Link to comment
BOURRIN Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les voitures qui ont de la borne, en Auvergne. elles ont 'autocollant "ASM Champion de France". Moi Mr je change de voiture tous les 2 ans et je récupère mon autocollant à chaque fois . Link to comment
Bracame Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bah il tiendra pas un siècle... 1 Link to comment
brayaud's Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Moi Mr je change de voiture tous les 2 ans et je récupère mon autocollant à chaque fois . bourgeois ! Link to comment
BOURRIN Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bah il tiendra pas un siècle... Moi Non plus 2 Link to comment
Bracame Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Ben oui, mais j'imagine que tu vas transmettre ce collector à ta descendance. Link to comment
BOURRIN Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) Ma descendance a deja assistée a 6 finales perdues , elle est donc rodée . Edited November 10, 2015 by BOURRIN Link to comment
Bracame Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Justement, l'autocollant de LE titre sera son Précieux... Link to comment
Gabi Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 A Toulouse, par contre, les autocollants du ST donnent un âge assez précis des voitures de + de 3 ans : le nombre des brennus et étoiles inscrits dessus sont semblables aux anneaux pour les arbres. Link to comment
tropézien Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 A Toulouse, par contre, les autocollants du ST donnent un âge assez précis des voitures de + de 3 ans : le nombre des brennus et étoiles inscrits dessus sont semblables aux anneaux pour les arbres. tu fais bien de préciser de + de 3 ans, l'an prochain tu diras de + de 4 ans Link to comment
Gabi Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) tu fais bien de préciser de + de 3 ans, l'an prochain tu diras de + de 4 ans Ouep, j'ai voulu couper l'herbe sous les pieds. A Toulon, c'est beaucoup simple : a un autocollant (quelquesoit le titre) = voiture neuve. Ou voiture de collection. Edited November 10, 2015 by Gabi Link to comment
brayaud's Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Ouep, j'ai voulu couper l'herbe sous les pieds. A Toulon, c'est beaucoup simple : a un autocollant (quelquesoit le titre) = voiture neuve. Ou voiture de collection. tu comptes l'autocollant "champion d'Automne" ? Link to comment
tropézien Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 tu comptes l'autocollant "champion d'Automne" ? et celui champion d'Europe à Dublin Link to comment
Zuzu31 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Il est vrai que des titres remportés face à l'ASM et le C.O, ça compte pas vraiment... Link to comment
tropézien Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Il est vrai que des titres remportés face à l'ASM et le C.O, ça compte pas vraiment... oui mais à Dublin, on avait pas été aidé par Rolland et je passe sur les provocations de Brock James 3 Link to comment
brayaud's Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Il est vrai que des titres remportés face à l'ASM et le C.O, ça compte pas vraiment... donc, vous n'en avez plus que 15 ? (putain, 15...) 2 Link to comment
Neophyte Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Quinze, c'est le nombre de HCup de Mourad dans 12 ans. 1 Link to comment
capitole46 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Je vais régulièrement à Montauban, pas vu un autocollant du titre... Même sur le tracteur de mon grand-père, y'en avait pas! J'ai quand même connu Moïse! Link to comment
RMP Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 tu fais bien de préciser de + de 3 ans, l'an prochain tu diras de + de 4 ans Je te trouve sur de toi. Tu nous invites a manger chez toi en cas de titre pour le st cette annee? Link to comment
tropézien Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Je te trouve sur de toi. Tu nous invites a manger chez toi en cas de titre pour le st cette annee? on va pas faire ça tous les ans, non ? Link to comment
Recommended Posts