Jump to content

Meilleur championnat du Monde - J9

Bracame

Recommended Posts

Hop, ST XV vient de nous poster le tableau de marche de la J8. :chinois:

Donc, un peu en avance, vu qu'on va se régaler auparavant de deux ouiks de Europe Tasse, voici le menu de la cantine "Chez Paul" pour la J9.

Rappelons qu'au classement de la plus belle impasse, la lutte est serrée en tête entre les Grenoblots et le Emachaire.

Qui les délogera en faisant une encore plus belle impasse ? Les paris sont ouverts.

855387ScreenHunter906Nov081850.jpg

Edited by Bracame

Mourad a toujours dit que son rêve était de gagner au Michelin , avec son armada et nous avec nos chèvres qui chient dans leur braille dés qu'on joue un match important , la victoire du rct est pour cette année .

Mourad a toujours dit que son rêve était de gagner au Michelin , avec son armada et nous avec nos chèvres qui chient dans leur braille dés qu'on joue un match important , la victoire du rct est pour cette année .

c'est effectivement plus dur de gagner au Michelin qu'en finale contre l'ASM :yes:

c'est effectivement plus dur de gagner au Michelin qu'en finale contre l'ASM :yes:

C'est bien pour cela que le SF a tant de titres .

Joli coup d'envoi, immédiate relance de Bourrin, la J9 est lancée. :sorcerer:

L'arbitre est une pipasse : il n'a pas vu que le coup d'envoi n'avait pas fait 10m ...

On aurait du avoir mêlée au centre, introduction Bourrin, ça se relève et Tropézien prend un bourre-pif en pleine gueule !!!

C'était mieux avant … :close:

• Upvote 4

bien content d'être à l'autre bout du Monde pour la J9.

les avants-matchs avec Toulon sont toujours hyper chiants, et pas toujours à cause des toulonnais.

les avants-matchs avec Toulon sont toujours hyper chiants, et pas toujours à cause des toulonnais.

tu vas où ?

Victoire des jaunards sur un énorme scandale d'arbitrage, on se fait trop chier en top 14, faut que ca bouge un peu :clin

• Upvote 1

tu vas où ?

A Montauban !

A la gare de Montauban tout le monde descend.

Le Jacky, il délocalise plus au SDF ? Quel dommage, on y a nos habitudes.... :yes:

Il préfére l'ambiance sauvage et appeurante de son kop a domicile, surtout son terrible speaker

Parigot tête de veau

C'est bien pour cela que le SF a tant de titres .

Il me semble que l'ASM et le SF ne se sont rencontrés que deux fois en finale, non?

Edited by Parigot tête de veau

Il me semble que l'ASM et le SF ne se sont rencontrés que deux fois en finale, non?

Oui et les 2 fois le SF jouait à domicile et la première il a même joué dans le jardin de Maciello .

oui.

on a rencontré 2 fois Toulon en finale, aussi.

et 4 fois Toulouse en finale.

Oui et les 2 fois le SF jouait à domicile et la première il a même joué dans le jardin de Maciello .

Attention mon Bourrin.

Si vous allez à Barcelone, tu n' auras plus d'excuses.

Attention mon Bourrin.

Si vous allez à Barcelone, tu n' auras plus d'excuses.

Ok pour une finale asm/ SF à Barcelone , mais pas de Poite comme arbitre .

Perdre contre La Voulte...........

Ya que les Jaunards pour ça :party: :party:

Dis le gars qui etait pas né .

Perdre contre La Voulte...........

Ya que les Jaunards pour ça :party: :party:

La Voulte, c'était le RCT de l'époque.

à peu près.

on a aussi perdu contre Vienne, mais même mon grand père n'était pas né.

La Voulte, c'était le RCT de l'époque.

à peu près.

on a aussi perdu contre Vienne, mais même mon grand père n'était pas né.

Question de génération... Le mien n'était pas encore mort.

Bientôt on pourra dire la même chose du seul et unique titre de l'ASM … :whist:

c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les voitures qui ont de la borne, en Auvergne.

elles ont 'autocollant "ASM Champion de France".

• Upvote 4

c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les voitures qui ont de la borne, en Auvergne.

elles ont 'autocollant "ASM Champion de France".

Moi Mr je change de voiture tous les 2 ans et je récupère mon autocollant à chaque fois .

Ma descendance a deja assistée a 6 finales perdues , elle est donc rodée .

Edited by BOURRIN

A Toulouse, par contre, les autocollants du ST donnent un âge assez précis des voitures de + de 3 ans : le nombre des brennus et étoiles inscrits dessus sont semblables aux anneaux pour les arbres.

A Toulouse, par contre, les autocollants du ST donnent un âge assez précis des voitures de + de 3 ans : le nombre des brennus et étoiles inscrits dessus sont semblables aux anneaux pour les arbres.

tu fais bien de préciser de + de 3 ans, l'an prochain tu diras de + de 4 ans :yay

tu fais bien de préciser de + de 3 ans, l'an prochain tu diras de + de 4 ans :yay

Ouep, j'ai voulu couper l'herbe sous les pieds.

A Toulon, c'est beaucoup simple : a un autocollant (quelquesoit le titre) = voiture neuve. :whistling:

Ou voiture de collection.

Edited by Gabi

Ouep, j'ai voulu couper l'herbe sous les pieds.

A Toulon, c'est beaucoup simple : a un autocollant (quelquesoit le titre) = voiture neuve. :whistling:

Ou voiture de collection.

tu comptes l'autocollant "champion d'Automne" ?

Il est vrai que des titres remportés face à l'ASM et le C.O, ça compte pas vraiment... :yes:

oui mais à Dublin, on avait pas été aidé par Rolland et je passe sur les provocations de Brock James

• Upvote 3

Il est vrai que des titres remportés face à l'ASM et le C.O, ça compte pas vraiment... :yes:

donc, vous n'en avez plus que 15 ?

(putain, 15...)

• Upvote 2

Je vais régulièrement à Montauban, pas vu un autocollant du titre... Même sur le tracteur de mon grand-père, y'en avait pas!

J'ai quand même connu Moïse!

Je te trouve sur de toi. Tu nous invites a manger chez toi en cas de titre pour le st cette annee?

on va pas faire ça tous les ans, non ?