Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J9


Bracame

Messages recommandés

Je vais régulièrement à Montauban, pas vu un autocollant du titre... Même sur le tracteur de mon grand-père, y'en avait pas!

J'ai quand même connu Moïse!

Va falloir voir s'il reste des autocollants sur des caisses à La Voulte :smile:

Lien vers le commentaire

Y'avait pas de vitre sur les calèches ...

T'y connais rien! C'étaient des chaises à porteurs. (Smileys etc.)

Non mais pour Montauban, j'ai vraiment connu Moïse...

Lien vers le commentaire

Y'avait pas de vitre sur les calèches ...

Je te trouve bien méprisant avec cette coquette, quoique modeste, cité de cimentiers, qui est à égalité de Brennus avec la mégalopole de la multinationale du pneumatique. :smile:

Lien vers le commentaire

Je te trouve bien méprisant avec cette coquette, quoique modeste, cité de cimentiers, qui est à égalité de Brennus avec la mégalopole de la multinationale du pneumatique. :smile:

Depuis le temps que je vous le dis qu'y a complot maçonnique...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Jacky dit qu'il avait vendu 25000 billets pour la rencontre au SdF. Ils vont tenir, dans Colombes ?

Le Parisien - Sports@LeParisienSport 2 minil y a 2 minutes

Racing 92 - Toulouse se jouera samedi 28 novembre à 14 h 45 à Colombes et non au Stade de France comme initialement prévu. #Top14

Le Qatar pouvait pas prêter le Parc des Princes ? Les financiers de terrorisme pourraient faire un effort pour en compenser les conséquences...

Lien vers le commentaire
Jacky dit qu'il avait vendu 25000 billets pour la rencontre au SdF. Ils vont tenir, dans Colombes ?

Racing 92 - Toulouse se jouera samedi 28 novembre à 14 h 45 à Colombes et non au Stade de France comme initialement prévu. #Top14

encore une preuve que le ST n'attire plus les foules :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quoique..jouer au Stade de France par les temps qui courent.

A part 5 terroristes et un chien...

d'ailleurs, avant la fin du match; il ne restera que le chien.

Lien vers le commentaire

Il suffit au RCT de forcer un peu plus sur la conquête et victoire dans la poche .

Vu qu'on est nul en touche ( encore 4 ballons perdus ce week end ) et que Domingo ne tient plus en melée cela sera pas compliqué pour eux .

Y'a que derrière qu'on est pas trop mal en ce début de saison mais quand on sait que Giteau , nonou et les australiens seront là , on va se faire défoncer en prenant au moins autant d'essais que contre les Ospreys .

Si on arrive à choper un bd cela sera déjà pas mal .

Lien vers le commentaire

Vous êtes sympas les copains auvergnats... Vous êtes au courant qu'on s'est fait défoncer dans tous les secteurs face aux Wasps ? Et c'est pas les Giteau, Nonu and co qui rentrent de vacances qui vont pousser en mêlée ou nettoyer les rucks.

BO pour l'ASM, leader du top 14. Tout autre résultat serait une contre performance.

Lien vers le commentaire

Bon avec l'arrivée de Nonu, les retours de Giteau, Mitchell, on va prendre cher contre le RCT.

'Tain les mecs ,serieux,arretez de jouer les crevards :clin

Vous gagnerez contre le RCT et basta ...

Le seul truc que je vois pas bon pour vous , c'est leur branloutte aux Wasps .

Il avaient pas ciblé le match au Michelin , ça risque de changer mais chez vous vous avez la marge ...

Prono : Victoire sans BO et BD pour le RCT ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

'Tain les mecs ,serieux,arretez de jouer les crevards :clin

Vous gagnerez contre le RCT et basta ...

Le seul truc que je vois pas bon pour vous , c'est leur branloutte aux Wasps .

Il avaient pas ciblé le match au Michelin , ça risque de changer mais chez vous vous avez la marge ...

Prono : Victoire sans BO et BD pour le RCT ...

Tu as vu notre niveau de jeu ?

On s'en sort grâce aux exploits individuels, que ce soit d'Abendanon ou Strettle.

Collectivement, c'est assez pauvre (sauf pendant 10/20 minutes pas matchs).

Lien vers le commentaire

Ca tombe bien car le RCT n'est pas une équipe actuellement, donc collectivement parlant, c'est pire que vous.

Par contre, ils ont de belles individualités...

Lien vers le commentaire

On va encore battre le RCT.

Peur + talent intrinsèque de l'équipe + déjouer les pronostics de hérauts de l'Apocalypse Bourrin et Dje + arbitrage maison Daube 14 + Davick Abenstrettle + nécessité de remporter un match inutile pour mieux perdre en juin.

Sinon la branlaaaaye, du moins la victoyre !

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Moi, tout ce que j'attends de ce match c'est une paire Raka-Strettle aux ailes et Tuisova-Mitchell(Ma belle) en face, histoire qu'on voit un peu de pestacle.

C'est qui Raka ?

Lien vers le commentaire

Heu... le club pôôôvre, c'est le SF, hein ? J'aimerais que les nantis qui se baladent en hut de classement ne l'oublient pas ! Et j'en profite pour vous informer que ooooooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Le Qatar pouvait pas prêter le Parc des Princes ? Les financiers de terrorisme pourraient faire un effort pour en compenser les conséquences...

c'est malin ça

Lien vers le commentaire

30 journalistes à l'aéroport aujourd'hui pour l'arrivée de Nonu. 2 articles sur lequipe.fr rien qu'aujourd'hui. J'imagine déjà Canal qui va faire comme pour Cooper mais x10. Vont parler 30 secondes d'Agen pour 10min de Nonu.

Nonu est un top player, il va surement nous faire vibrer sur le terrain, mais cette starification à outrance me gave.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

30 journalistes à l'aéroport aujourd'hui pour l'arrivée de Nonu. 2 articles sur lequipe.fr rien qu'aujourd'hui. J'imagine déjà Canal qui va faire comme pour Cooper mais x10. Vont parler 30 secondes d'Agen pour 10min de Nonu.

Nonu est un top player, il va surement nous faire vibrer sur le terrain, mais cette starification à outrance me gave.

C'est ça qui est important, pas grave si on s'est fait humilier aux Wasps. L'important c'est les stars.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

30 journalistes à l'aéroport aujourd'hui pour l'arrivée de Nonu. 2 articles sur lequipe.fr rien qu'aujourd'hui. J'imagine déjà Canal qui va faire comme pour Cooper mais x10. Vont parler 30 secondes d'Agen pour 10min de Nonu.

Nonu est un top player, il va surement nous faire vibrer sur le terrain, mais cette starification à outrance me gave.

Ca sera une bonne seance d'entrainement avant le bouquet final : l'arrivée de Carter !
Lien vers le commentaire

Bon et si on ressortait les couvertures de " Martine".

En visitant le Leclerc de Toulon, Manounou c'est arrêter devant le rayon des couches. Émerveillé par le grand choix qui est proposé.

Manounou a officiellement la garde du petit Théo Bélan.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Heureusement qu'il a une villa à Carqueiranne ou Bandol et pas un appart à Saint Jean du var (comme les non stars du RCT, si si y'en a encore quelques uns) c'était pas le jour.

Lien vers le commentaire

Je le mets au bon endroit :

Voici le XV de départ du RCT, espérons que Brock James se tienne mieux qu'à Dublin :

Le XV de départ : 15.D.Armitage ; 14.Tuisova, 13.Bastareaud, 12.Mermoz, 11.Mitchell ; 10.Giteau, 9.Escande ; 7.Fernandez Lobbe ©, 8.Vermeulen, 6.Gorgodze ; 5.Mikautadze, 4.Manoa ; 3.Chilachava ; 2.Etrillard, 1.Fresia.

Les remplaçants : 16.Soury, 17.Chiocci, 18.Taofifénua, 19.Suta, 20.S.Armitage, 21.O’Connor, 22.Meric, 23.Stevens.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je le mets au bon endroit :

Voici le XV de départ du RCT, espérons que Brock James se tienne mieux qu'à Dublin :

Le XV de départ : 15.D.Armitage ; 14.Tuisova, 13.Bastareaud, 12.Mermoz, 11.Mitchell ; 10.Giteau, 9.Escande ; 7.Fernandez Lobbe ©, 8.Vermeulen, 6.Gorgodze ; 5.Mikautadze, 4.Manoa ; 3.Chilachava ; 2.Etrillard, 1.Fresia.

Les remplaçants : 16.Soury, 17.Chiocci, 18.Taofifénua, 19.Suta, 20.S.Armitage, 21.O’Connor, 22.Meric, 23.Stevens.

Equipe imbattable , derriére de vrai gazelles .

Lien vers le commentaire

Mathématiquement le rct gagnera bien un jour au Michelin .

Ce jour c'est demain .

Si on gagne demain, je deviens officiellement supporter de l'ASM avec tous les trucs jaunards dans mon profil

Lien vers le commentaire

Si on gagne demain, je deviens officiellement supporter de l'ASM avec tous les trucs jaunards dans mon profil

Ahhh ? T'appelles-ça 'ton profil', toi ? :clin

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...