Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J9


Bracame

Messages recommandés

Est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer la règle du déblayage autour des rucks? Depuis le début du match je vois des montpelliereins plaquer des joueurs sans ballon bien au delà de la zone du ruck, je pensais que cela était interdit mais l'arbitre ne dis rien.

Lien vers le commentaire

Encore une fois magnifiques les Hérault'boks avec leur grrrrraaaaaand technicien champion du monde..

20min de supériorité numérique en une mi-temps, et pas un mec qui aurait l'idée d'aller chercher les surnombres sur les extérieurs. Non non on tape des grands coups de pompe en gros bourrins.

Du coup La Rochelle qui mène presque miraculeusement 10-9.

Lien vers le commentaire

Encore une fois magnifiques les Hérault'boks avec leur grrrrraaaaaand technicien champion du monde..

20min de supériorité numérique en une mi-temps, et pas un mec qui aurait l'idée d'aller chercher les surnombres sur les extérieurs. Non non on tape des grands coups de pompe en gros bourrins.

Du coup La Rochelle qui mène presque miraculeusement 10-9.

Les supps montpelliérais sont contents, c'est l'essentiel !!

Lien vers le commentaire

Je me réveille ce matin avec une certitude plus importante qu'hier soir .

Comme d'hab' on va relancer un club qui va pas bien , c'est notre marque de fabrique .

Lien vers le commentaire

Je me réveille ce matin avec une certitude plus importante qu'hier soir .

Comme d'hab' on va relancer un club qui va pas bien , c'est notre marque de fabrique .

C'est tellement confortable le "je vous l'avais dit..."

Un peu d'optimisme bordel, tu sais bien que c'est en mai qu'on se ch... dans les bottes, pas avant.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je me réveille ce matin avec une certitude plus importante qu'hier soir .

Comme d'hab' on va relancer un club qui va pas bien , c'est notre marque de fabrique .

La semaine prochaine vous rencontrez aussi un club qui va pas bien (défaite face au Racing, Connach et aujourd'hui Oyonnax). Ce serait bien de le relancer aussi :)

Lien vers le commentaire

La semaine prochaine vous rencontrez aussi un club qui va pas bien (défaite face au Racing, Connach et aujourd'hui Oyonnax). Ce serait bien de le relancer aussi :)

Pire on fera tourner pour ce match , par contre vous vous n'êtes pas au fond du trou vous êtes même très bien bien cette saison .

D'ailleurs je fais le déplacement , j'aime bien me faire traiter de jaunard à Brive .

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pire on fera tourner pour ce match , par contre vous vous n'êtes pas au fond du trou vous êtes même très bien bien cette saison .

D'ailleurs je fais le déplacement , j'aime bien me faire traiter de jaunard à Brive .

C'est pas traiter. C'est affectueux le terme jaunard. C'est comme les courges quand on monte à Clermont.

Lien vers le commentaire

Oui, d'ailleurs si un briviste pouvait nous expliquer tout cela...

La saison dernière ils jouent le maintien lors de la dernière journée et là ils vont quasiment atteindre le maintien avant même le début des matchs retour.

Lien vers le commentaire

Oyo grave dans le brouillard, au sens propre comme au sens figuré. Et les Coujes qui prennent le b.off.

Impressionnnants brivistes, calmes, sûrs d'eux. Impressionnant Germain.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu veux faire contre une armada pareille ? S'ils décident de gagner, ils gagnent, c'est presque aussi simple que cela. L'impact physique des sudistes est monstrueux, tu sens toute la différence de culture rugbystique.

Lien vers le commentaire

L ' équipe à Tropez écrase l'équipe à Bourrin....

c'est la mort du rugby Français en direct commenté par canal

dans 4 ans l'Edf disputera le tournoi B avec la benediction des mécènes du top 14

Modifié par ST XV
Lien vers le commentaire

et le problème, c'est que devant aussi. BO pour l'ASM à la 30ème[/quote

Tropezien et les BO ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Nous on achete des joueurs de seconde zone eux des stars , ca se voit sur le terrain .

Mais bon on a le plus beau centre d'entraînement d'Europe , on peut pas tout avoir .

Les 6 millions d'euros auraient été mieux sur quelques bon joueurs .

Lien vers le commentaire

et le problème, c'est que devant aussi. BO pour l'ASM à la 30ème

Tropezien et les BO ....???????

Nous on achete des joueurs de seconde zone eux des stars , ca se voit sur le terrain .

Mais bon on a le plus beau centre d'entraînement d'Europe , on peut pas tout avoir .

Les 6 millions d'euros auraient été mieux sur quelques bon joueurs .

Non le .. Deuxième après nous ..

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Cela dit je trouve que Bastagros a fait d’énormes progrès

Il fait jouer derrière, avec des passes de qualités

Mermoz Basta au centre c'est pas mal

Lien vers le commentaire

Cela dit je trouve que Bastagros a fait d’énormes progrès

Il fait jouer derrière, avec des passes de qualités

Mermoz Basta au centre c'est pas mal

ça fait longtemps que c' est le cas avec Toulon.

La question, pourquoi on ne le voit que trop peu en Equipe de France ?

Lien vers le commentaire

Effectivement, Bastaraud complètement métamorphosé depuis son retour d'Angleterre. Cela fait plaisir de voir un joueur changer son jeu de cette manière.

B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le Perroquet n' a pas du avoir son train de pneus Michelin...

en 10 secondes ne voit pas un en-avant évident et siffle dans la foulée un HJ imaginaire qui donne 3 points a la deuxième franchise de super VX présente en France...

pauvre Rugby

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...