Bracame Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 La voici, la voilà. Première journée jouée en décembre. Le jeu sera-t-il, du coup, aussi difficile à appréhender que la zigounette par grand froid, ainsi que le disait Desproges ? Link to comment
tire-bouchon Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Faut il envisager un mémorial pour Agen. Link to comment
gronounours Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Put1 … j'ai quand même l'impression que ça arrive souvent au ST de jouer l'hiver à 20h45, non ? Link to comment
tropézien Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Put1 … j'ai quand même l'impression que ça arrive souvent au ST de jouer l'hiver à 20h45, non ? complot Faut il envisager un mémorial pour Agen. le même que pour Oyo Edited November 29, 2015 by tropézien Link to comment
BOURRIN Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 J'ai rien à vous écrire , vous savez maintenant tous comment cela va se finir pour mon club . En plus je suis un vrai con je serai au stade à Brive , je peux pas annuler mon copain a déjà pris les places . Link to comment
tropézien Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 J'ai rien à vous écrire , vous savez maintenant tous comment cela va se finir pour mon club . En plus je suis un vrai con je serai au stade à Brive , je peux pas annuler mon copain a déjà pris les places . je savais que t'étais une tarlouze Link to comment
gronounours Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 complot Aucune idée … par contre, ce dont je suis sur, c'est que je me pèle souvent les coui*les au stade ! Link to comment
tire-bouchon Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 complot le même que pour Oyo complot le même que pour Oyo Un caveau multiculturel, en somme. Link to comment
GuyNess Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 4 match sur 7 télévisés entre C+ et C sport remarque il ne leur reste presque que le rugby Link to comment
djemerj Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 4 match sur 7 télévisés entre C+ et C sport remarque il ne leur reste presque que le rugby On va encore avoir droit au concassage de cul Clermontois sur canal... Le journal du hard à mi journée, voilà comment remonter les audiences de la chaine. Link to comment
Colza Nostra Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Une webcam au chevalard et c'est reparti. Link to comment
gronounours Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Une webcam au chevalard et c'est reparti. On peut avoir une caméra embarqué dans Bourrin ? Je serais curieux de savoir ce qui y passe ... Link to comment
Bracame Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Je m'y colle, vu que Brayaud's est parti se dorer le sifflet au soleil des Antilles. Donc, voici les pipasses du prochain ouik : On connait désormais les arbitres désignés pour diriger les rencontres de la 10e journée de Top 14. Jérôme Garcès sera au sifflet pour le derby entre Brive et Clermont dimanche (16h15).Pau - Racing (vendredi 20h45): S. MineryToulon - Agen (samedi 14h45): L. CardonaCastres - Montpellier (samedi 18h30): T. CharabasLa Rochelle - Grenoble (samedi 18h30): T. TraininiStade français - Bordeaux-Bègles (samedi 18h30): R. PoiteToulouse - Oyonnax (samedi 18h30): A. DescottesBrive - Clermont (samedi 20h45): J. Garcès Link to comment
BOURRIN Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Merci Je vais regarder Toulon/ Agen juste pour Cardona . 1 Link to comment
Grincheux Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Je m'y colle, vu que Brayaud's est parti se dorer le sifflet au soleil des Antilles. Donc, voici les pipasses du prochain ouik : Bizarre, il me semblait que le Stade jouait samedi soir contre Oyonnax ... Link to comment
Colza Nostra Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 On peut avoir une caméra embarqué dans Bourrin ? Je serais curieux de savoir ce qui y passe ... Si tu y retrouves une montre fais moi signe j'ai paumé la mienne. Link to comment
tire-bouchon Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Si c'est une AppleWatch, tu peux la faire sonner. Bourrin en réveil de voyage, je vois ça d'ici. 1 Link to comment
Papalou Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Je m'y colle, vu que Brayaud's est parti se dorer le sifflet au soleil des Antilles. Donc, voici les pipasses du prochain ouik : Toulon - Agen (samedi 14h45): L. Cardona Du classé X un samedi après-midi, Canal fait tout pour garder ses abonnés. Link to comment
Bracame Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Bizarre, il me semblait que le Stade jouait samedi soir contre Oyonnax ... Le stagiaire de Rugbyrama a dû se gourrer. Link to comment
pedro09 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Depuis quand la boucherie est-elle classée X ??? Link to comment
tropézien Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Merci Je vais regarder Toulon/ Agen juste pour Cardona . Je sens le gros arbitrage à domicile qui rendra le viol encore plus sale genre 20 pénalités et 2 cartons côté Agen et 2 pénalités côté Toulon. Je m'y colle, vu que Brayaud's est parti se dorer le sifflet au soleil des Antilles. Donc, voici les pipasses du prochain ouik : Hugogo, même si personne le connaît Descottes, ça vaut la peine ou pas de jouer le match ? Link to comment
Hugogo Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Je sens le gros arbitrage à domicile qui rendra le viol encore plus sale genre 20 pénalités et 2 cartons côté Agen et 2 pénalités côté Toulon. Hugogo, même si personne le connaît Descottes, ça vaut la peine ou pas de jouer le match ? non mais putain ! Ta vu ça ?! Encore un inconnu , on les chopes tous ! C'est son 1er match arbitré en top 14 , non ? Du coup il va avoir la tentation d'aidé le " petit club " , on fait tourné Ramos , Cros , Kutani et Palisson titulaires . Un BD serait pas mal . 2 Link to comment
ST XV Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 De toute façon, OYO nous a toujours fais ch... une victoire sera déjà bien... Link to comment
brayaud's Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 quel est l'intérêt de privilégier un Toulon-Agen sur Canal ? c'est le match avec le moins de suspense. à part se pignoler sur Mitchell et Habana, je vois pas le but... Link to comment
djemerj Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 quel est l'intérêt de privilégier un Toulon-Agen sur Canal ? c'est le match avec le moins de suspense. à part se pignoler sur Mitchell et Habana, je vois pas le but... Et surtout le premier match de Nonu. Link to comment
Bracame Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 Bingo, Djemerj ! Link to comment
brayaud's Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Et surtout le premier match de Nonu. bien vu ! du coup, j'irais voir ailleurs. Link to comment
Parigot_Paris Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Pôôôôvre Stade Français ! Link to comment
BOURRIN Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Pôôôôvre Stade Français ! Toi tu viendras pleurer quand Parissé aura signé au racing , aujourd'hui c'est moi qui pleure . Link to comment
tire-bouchon Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Giteau, Bastareaud, Nonu, Mitchel, Tuesova et Armitage. Heureux Agenais. Link to comment
Neophyte Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Giteau, Bastareaud, Nonu, Mitchel, Tuesova et Armitage. Heureux Agenais. Et O'Connor comme porteur d'eau. Payé en chèques emploi-services, bien sûr. Link to comment
tropézien Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 la tuile : Bryan Habana et Quade Cooper de retour contre Agen Publié le 02 déc 2015 par : Dav-D 1 commentaire Le groupe Toulonnais pourra compter sur les retours de Bryan Habana et de Quade Cooper pour la réception d’Agen, ce samedi après-midi au Stade Mayol. Tous les deux étaient en vacances la semaine dernière. En revanche, le quotidien La Provence nous informe que le Sud-Africain et l’Australien ne seront pas titulaires pour cette rencontre. Ils débuteront sur le banc des remplaçants. Link to comment
BOURRIN Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Nous on va encore jouer avec Rado en 10 La branlee qu'on va encore prendre . Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Giteau, Bastareaud, Nonu, Mitchel, Tuesova et Armitage. Heureux Agenais. Tuisova? Il s'est blessé samedi soir et ca avait l'air sérieux...Habana plutôt. Link to comment
tire-bouchon Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 (edited) Il s'est cassé la gueule dans les vestiaires en enfilant son pantalon. Trop grosses, les cuisses, mon garçon. Cooper et Habana en vacances. Ils sont fatigués ou c'est prévu dans les contrats. Edited December 2, 2015 by tire-bouchon Link to comment
brayaud's Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Habana, ça fait un moment qu'il est en vacances à Toulon. 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Cooper et Habana en vacances. Ils sont fatigués ou c'est prévu dans les contrats. Je pense que c'est plutôt prévu par la ligue pour les joueurs qui ont disputé (oups peut être que le mot est pas le bon pour Cooper) la coupe du monde. Par contre, je pense pas que ça dure 1 mois ces vacances. à vérifier mais à mon avis, ils seront sur la feuille de match samedi. Link to comment
tire-bouchon Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Les vacances obligatoires ce sont pour les internationaux français, si j' ai bien suivi. Link to comment
nou_nours Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Les vacances obligatoires ce sont pour les internationaux français, si j' ai bien suivi. Ce sont les internationaux (de tous les pays) étant dans le top 14 la saison dernière, Cooper n'en faisait donc pas parti. Link to comment
djemerj Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 (edited) -erreur Edited December 4, 2015 by djemerj Link to comment
BenBenBen Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je viens de voir la compo du RCT, ça risque de piquer pour les agenais ..... par contre, Escande fait son trou, une nouvelle fois titulaire. Quelqu'un sait si Pélissié est bléssé ?? Link to comment
Glorin Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 So french cette compo. Ça va être très sale pour Agen si le temps permet aux Toulonnais d'envoyer du jeu Link to comment
Neophyte Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 En fait, ça sert à rien de regarder le XV de départ. Tu regardes juste le banc et tout devient surréaliste. 1 Link to comment
tropézien Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Moi je suis content que Fresia soit titulaire (on prend son bonheur où on peut) et je persiste à dire qu'il passera devant Chiocci bien qu'Adrien m'ait dit que c'était impensable. 1 Link to comment
jauzy19 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ollicon et Abruni sont au ski ? Link to comment
tire-bouchon Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 (edited) a mon avis Escande doit faire une pige. Je ne l' ai pas trouvé très bon contre l' ASM. Toujours éloigné des points chauds, en retard. A revoir. Contre Agen ce sera plus facile..peut-être. Quant à Ollivon, si personnen'en profite pour l' exfiltrer, il va mourir dans les geôles de Mayol. Edited December 4, 2015 by tire-bouchon Link to comment
Glorin Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ollicon et Abruni sont au ski ? Oui. Avec lassalle. Link to comment
tropézien Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 a mon avis Escande doit faire une pige. Je ne l' ai pas trouvé très bon contre l' ASM. Toujours éloigné des points chauds, en retard. A revoir. Contre Agen ce sera plus facile..peut-être. Quant à Ollivon, si personnen'en profite pour l' exfiltrer, il va mourir dans les geôles de Mayol. t'as picolé ou quoi ? Ollicon et Abruni sont au ski ? Oui. Avec lassalle. et vous le vivez bien sinon ? Link to comment
Gabi Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je viens de voir la compo du RCT, ça risque de piquer pour les agenais ..... par contre, Escande fait son trou, une nouvelle fois titulaire. Quelqu'un sait si Pélissié est bléssé ?? A tout hasard, vous pouvez pas mettre la compo avant de la commenter ? :) Link to comment
tire-bouchon Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 t'as picolé ou quoi ? In vino véritas mon pote. Et je maintiens ce que j' ai écris Link to comment
Recommended Posts