Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J10


Bracame

Messages recommandés

Moi ça va très bien oui. Faut demander ça aux joueurs cités plutôt.

Moi je ne l'ai plaint pas du tout : ils savaient très bien le risque qu'il prenait sur leur temps de jeu en venant ou restant à Toulon. Ils n'ont pas été pris en traître.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A tout hasard, vous pouvez pas mettre la compo avant de la commenter ? :)

Pas faux.

Le XV de départ de Toulon : D. Armitage ; O'Connor, Bastareaud, Nonu, Mitchell ; (o) Giteau, (m) Escande ; Fernandez-Lobbe, Vermeulen, Gorgodze ; Taofifenua, Manoa ; Chilachava,Etrillard, Fresia.

Remplaçants: Guirado, Chiocci, Mikautadze, S. Armitage, Cooper, Habana, Meric, Stevens.

Le XV de départ d'Agen : Lamoulie ; Mchedlidze, Sadie, Heriteau, Tilsley ;(o) Francis, (m) Balès ;Erbani, Hamilton, Vaquin ; Demotte, Kotze ; Ryan, Tadjer, Nnomo.

Remplaçants: Narjissi, Afatia, Ratuniyarawa, Tau, Kaikatini, Darbo, Fouyssac, Du Preez.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Guirado déjà de retour ?

C'était bien la peine de crier au scandale sur tous les toits .

2 clermontois dans l'équipe d'Agen , les toulonnais vont pouvoir continuer à faire l'amour aux montagnes .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Merci Bracame.

Effectivement,15 étrangers sur 23, on sent que la coupe du monde est terminée, que tout le monde est revenu et que le RCT prend son rythme de croisiere.

Sinon, compo completement dingue, Agen va prendre très cher.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je viens de voir la compo du RCT, ça risque de piquer pour les agenais ..... par contre, Escande fait son trou, une nouvelle fois titulaire.

Quelqu'un sait si Pélissié est bléssé ??

Pellissié et Tillous Bordes sont blessés...

Part contre, je suppose que tire bouchon galèje pour la prestation d'Escande à Montferrand. il a été très bon... il doit confondre avec Pellissié à Coventry.

Lien vers le commentaire

Contre Clermont , même moi j'aurai été bon .

D'ailleurs vous allez voir demain tous les brivistes vont être très bon .

Lien vers le commentaire

Guirado déjà de retour ?

C'était bien la peine de crier au scandale sur tous les toits .

2 clermontois dans l'équipe d'Agen , les toulonnais vont pouvoir continuer à faire l'amour aux montagnes .

C'est vrai pour Guirado. J'avais bien dit qu'un joker médical servait à rien, hein GS :drinks ?

On a pris un géorgien en joker médical qui n'a pas joué, bravo

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Merci Bracame.

Effectivement,15 étrangers sur 23, on sent que la coupe du monde est terminée, que tout le monde est revenu et que le RCT prend son rythme de croisiere.

Sinon, compo completement dingue, Agen va prendre très cher.

ohhh le raciste...

dans le rugby, on compte les JIFFs et là, on est dans les clous à 12 (ou 13 selon le statut de Gorgodze)

Sinon, c'est clair qu'ils auraient pu faire jouer le géorgien contre Agen histoire de faire reposer Etrillard qui arrête pas depuis un mois. Au moins, il serait pas venu tout à fait pour rien.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Sinon, c'est clair qu'ils auraient pu faire jouer le géorgien contre Agen histoire de faire reposer Etrillard qui arrête pas depuis un mois. Au moins, il serait pas venu tout à fait pour rien.

Je crois surtout qu'il peut remercier la chance que les no1 et 2 se soient blessés serieusement.

Gorgodze JIFF, en étant arrivé en France à 21 ou 22 ans ?

Raciste, va.

Gorgodze est JIFF comme James est sélectionnable en EdF (le running gag quoi).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

Lien vers le commentaire

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

Moi c'est juste les Toulonnais... Et tous les autres étrangers. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

t'as oublié les bretons dans ta liste d'éclopés

Moi c'est juste les Toulonnais... Et tous les autres étrangers.

Toi, t'as encore pas mis la selle à ton Velib aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

Et les barbarians ?

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on a les commentateurs pour parler francais car entre les joueurs et les entraîneurs je comprends plus rien moi .

Heureusement pour Pau dans ce top 14 y'a Oyo et Agen , sinon c'était un aller/retour en top 14 .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Bon match nul pour Pau.

Je me suis laisser tenté par la seconde, ct le bon vieux match du vendredi soir.

Gros engagement, du jeu au pieds en pagaille.

Par contre le Racing c'est vraiment du n'importe quoi niveau gestion temps fort temps faible. Ils sont vraiment bête.

J'en fais un favori pour l'étiquette du serial loser sur les prochaines années.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Match nul méritoire des Palois, je dirais, face aux panzers à Tonton Vigneronzetti.

Je ne surprendrai personne ici si je dis que Minery a été mauvais. Aucune constance dans son arbitrage sur 80 minutes. Capable de refuser un contest en alléguant qu'un mec a mis les mains à terre avant de les mettre sur le ballon, ce que le ralenti ne démontre nullement, et d'accorder un contest à Dumoulin allègrement vautré sur le ruck. Y a des mecs en ProD2 meilleurs que lui.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Heureusement qu'on a les commentateurs pour parler francais car entre les joueurs et les entraîneurs je comprends plus rien moi.

Franchement, j'ai pas regardé la feuille de match mais j'avais vraiment l'impression inverse. Y'avait pratiquement que des français dans l'equipe du rating, non?
Lien vers le commentaire

face aux panzers à Tonton Vigneronzetti.

Si ils étaient un peu moins bête, ils insisteraient sur les mauls, ils sont vraiment impressionnant sur ce secteur de jeu.

On dirait le Munster de la grande époque.

Carter va faire mal derrière un pack comme ca, c'est la pièce manquante.

Lien vers le commentaire

Si ils étaient un peu moins bête, ils insisteraient sur les mauls, ils sont vraiment impressionnant sur ce secteur de jeu.

On dirait le Munster de la grande époque.

Carter va faire mal derrière un pack comme ca, c'est la pièce manquante.

Mouais, si c'est pour jouer le rôle de la machine à rentrer les pénalités pas besoin de lui, il y a Fabien Fortassin qui joue pas trop à La Rochelle. On peut aussi aller sortir Cédric Rosalen de sa retraite.

Franchement Carter au Racing, c'est juste donner de la confiture aux cochons. J'espère vraiment que le mec profitera de sa vie parisienne, parce que c'est clairement pas avec le rugby qu'il va prendre son pied.

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire

C'est dingue les jaunards des Capitouls. Ils vont presque réussir à nous faire croire qu'ils ont une équipe de peintre.

Lien vers le commentaire

C'est dingue les jaunards des Capitouls. Ils vont presque réussir à nous faire croire qu'ils ont une équipe de peintre.

T'as vu les matchs contre Toulon et les Ospreys ?

Et Perso je cherche pas à te faire croire qu'on a une équipe de peintre mais je le pense et en suis même certain , d'ailleurs je vous le dis assez depuis le début de saison mais personne ne me prend au sérieux ici .

Pour gagner une finale facilement cela pas cette saison , faudra vous y faire .

Lien vers le commentaire

Hier soir ( Pau/Racing) nous avions en tribune. Carter, Slade et Conrad Smith.

Ils ont pu se rendre compte des merdiers dans lesquels ils s'étaient fourrés.

Lien vers le commentaire

C'est dingue les jaunards des Capitouls. Ils vont presque réussir à nous faire croire qu'ils ont une équipe de peintre.

Euh non, moi ça va. J'arrive à conserver un brin de lucidité. Disons quand même que nous sommes dans une dynamique négative, qu'il manque à Azéma dix titulaires potentiels et que nous n'avons pas de 10 et un pack plutôt mou du genou en ce moment. Gagner à face à Brive, plein d'enthousiasme, fort sur les bases du jeu, cohérent et mentalement fort, me semble vraiment très improbable à une semaine d'un back to back décisif en Eurocoupette.

Au retour, on vous démontera avec amour. :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Première pour Genia, Pyle et Lakafia qui reviennent. Enfin ! Plus que Burban (?), Flanquart (1 mois) et Bonfils (4 mois :( ) à l'infirmerie dans les joueurs importants.

Le championnat va pouvoir commencer, ... j'espère pas trop tard.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Première pour Genia, Pyle et Lakafia qui reviennent. Enfin ! Plus que Burban, Flanquart et Bonfils à l'infirmerie dans les joueurs importants.

Le championnat va pouvoir commencer, ... j'espère pas trop tard.

D'ici le mois de mai, vous avez le temps …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...