Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J10


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

et vous le vivez bien sinon ?

Moi ça va très bien oui. Faut demander ça aux joueurs cités plutôt.

Posté(e)

Moi ça va très bien oui. Faut demander ça aux joueurs cités plutôt.

Moi je ne l'ai plaint pas du tout : ils savaient très bien le risque qu'il prenait sur leur temps de jeu en venant ou restant à Toulon. Ils n'ont pas été pris en traître.

Posté(e)

Toulon joue les siphons.

Tous ces joueurs sous-employés, tant qu'ils sont à Toulon ils ne sont pas ailleurs.

Posté(e)

La terre brûlée, une tactique prisée par les plus grands stratèges, d'Alexandre à Michel Sardou.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

A tout hasard, vous pouvez pas mettre la compo avant de la commenter ? :)

Pas faux.

Le XV de départ de Toulon : D. Armitage ; O'Connor, Bastareaud, Nonu, Mitchell ; (o) Giteau, (m) Escande ; Fernandez-Lobbe, Vermeulen, Gorgodze ; Taofifenua, Manoa ; Chilachava,Etrillard, Fresia.

Remplaçants: Guirado, Chiocci, Mikautadze, S. Armitage, Cooper, Habana, Meric, Stevens.

Le XV de départ d'Agen : Lamoulie ; Mchedlidze, Sadie, Heriteau, Tilsley ;(o) Francis, (m) Balès ;Erbani, Hamilton, Vaquin ; Demotte, Kotze ; Ryan, Tadjer, Nnomo.

Remplaçants: Narjissi, Afatia, Ratuniyarawa, Tau, Kaikatini, Darbo, Fouyssac, Du Preez.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Guirado déjà de retour ?

C'était bien la peine de crier au scandale sur tous les toits .

2 clermontois dans l'équipe d'Agen , les toulonnais vont pouvoir continuer à faire l'amour aux montagnes .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Merci Bracame.

Effectivement,15 étrangers sur 23, on sent que la coupe du monde est terminée, que tout le monde est revenu et que le RCT prend son rythme de croisiere.

Sinon, compo completement dingue, Agen va prendre très cher.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Je viens de voir la compo du RCT, ça risque de piquer pour les agenais ..... par contre, Escande fait son trou, une nouvelle fois titulaire.

Quelqu'un sait si Pélissié est bléssé ??

Pellissié et Tillous Bordes sont blessés...

Part contre, je suppose que tire bouchon galèje pour la prestation d'Escande à Montferrand. il a été très bon... il doit confondre avec Pellissié à Coventry.

Posté(e)

Contre Clermont , même moi j'aurai été bon .

D'ailleurs vous allez voir demain tous les brivistes vont être très bon .

Posté(e)

Guirado déjà de retour ?

C'était bien la peine de crier au scandale sur tous les toits .

2 clermontois dans l'équipe d'Agen , les toulonnais vont pouvoir continuer à faire l'amour aux montagnes .

C'est vrai pour Guirado. J'avais bien dit qu'un joker médical servait à rien, hein GS :drinks ?

On a pris un géorgien en joker médical qui n'a pas joué, bravo

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

Merci Bracame.

Effectivement,15 étrangers sur 23, on sent que la coupe du monde est terminée, que tout le monde est revenu et que le RCT prend son rythme de croisiere.

Sinon, compo completement dingue, Agen va prendre très cher.

ohhh le raciste...

dans le rugby, on compte les JIFFs et là, on est dans les clous à 12 (ou 13 selon le statut de Gorgodze)

Sinon, c'est clair qu'ils auraient pu faire jouer le géorgien contre Agen histoire de faire reposer Etrillard qui arrête pas depuis un mois. Au moins, il serait pas venu tout à fait pour rien.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

Gorgodze JIFF, en étant arrivé en France à 21 ou 22 ans ?

Posté(e) (modifié)

Sinon, c'est clair qu'ils auraient pu faire jouer le géorgien contre Agen histoire de faire reposer Etrillard qui arrête pas depuis un mois. Au moins, il serait pas venu tout à fait pour rien.

Je crois surtout qu'il peut remercier la chance que les no1 et 2 se soient blessés serieusement.

Gorgodze JIFF, en étant arrivé en France à 21 ou 22 ans ?

Raciste, va.

Gorgodze est JIFF comme James est sélectionnable en EdF (le running gag quoi).

Modifié par Gabi
Posté(e)

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

Posté(e) (modifié)

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

Moi c'est juste les Toulonnais... Et tous les autres étrangers. Modifié par Gabi
Posté(e)

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

t'as oublié les bretons dans ta liste d'éclopés

Moi c'est juste les Toulonnais... Et tous les autres étrangers.

Toi, t'as encore pas mis la selle à ton Velib aujourd'hui.

Posté(e)

Je ne suis raciste qu'avec les portugais, les roumains, les parisiens, les marseillais, les toulousains, les basques, les normands, les ch'tis, les alsaciens, les provençaux, les berrichons, les solognots, les auvergnats, les occitans, les anglo-saxons, les asiatiques, les africains, et les américains du nord et du sud. Sinon j'aime tout le monde.

Et les barbarians ?

Posté(e)

Six points d'avance pour Pau à la pause.

Mais c'est fragile face aux panzers. Y a guère qu'en mêlée ou Pau est un chouille au-dessus.

Posté(e)

Gros match du vendredi soir

C'est mieux comme cela .

Invité Haoshin31
Posté(e)

C'est quoi le plus chiant le concert de bercy ou le match du racing ?

Posté(e)

Pau y vont attendre que leur 8 ait plus de sang pour le remplacer ?

Posté(e)

Mes amis, mes amis. Je sais pouvoir compter sur vous dans les moments difficiles. ET les faciles aussi d'ailleurs.

Vous avez un lien :P ?

Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'on a les commentateurs pour parler francais car entre les joueurs et les entraîneurs je comprends plus rien moi .

Heureusement pour Pau dans ce top 14 y'a Oyo et Agen , sinon c'était un aller/retour en top 14 .

Modifié par BOURRIN
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon 15-15

Lorezetti ....... lé

Posté(e) (modifié)

Bon match nul pour Pau.

Je me suis laisser tenté par la seconde, ct le bon vieux match du vendredi soir.

Gros engagement, du jeu au pieds en pagaille.

Par contre le Racing c'est vraiment du n'importe quoi niveau gestion temps fort temps faible. Ils sont vraiment bête.

J'en fais un favori pour l'étiquette du serial loser sur les prochaines années.

Modifié par Eppler
Posté(e) (modifié)

Match nul méritoire des Palois, je dirais, face aux panzers à Tonton Vigneronzetti.

Je ne surprendrai personne ici si je dis que Minery a été mauvais. Aucune constance dans son arbitrage sur 80 minutes. Capable de refuser un contest en alléguant qu'un mec a mis les mains à terre avant de les mettre sur le ballon, ce que le ralenti ne démontre nullement, et d'accorder un contest à Dumoulin allègrement vautré sur le ruck. Y a des mecs en ProD2 meilleurs que lui.

Modifié par Bracame
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Heureusement qu'on a les commentateurs pour parler francais car entre les joueurs et les entraîneurs je comprends plus rien moi.

Franchement, j'ai pas regardé la feuille de match mais j'avais vraiment l'impression inverse. Y'avait pratiquement que des français dans l'equipe du rating, non?
Posté(e)

face aux panzers à Tonton Vigneronzetti.

Si ils étaient un peu moins bête, ils insisteraient sur les mauls, ils sont vraiment impressionnant sur ce secteur de jeu.

On dirait le Munster de la grande époque.

Carter va faire mal derrière un pack comme ca, c'est la pièce manquante.

Posté(e)

Le racing sera le seul club du top 14 à pouvoir faire tomber le Rct .

Posté(e)

Si ils jouent comme contre Pau, ils font comme l' ASM, ils en prennent 40.

Posté(e)

Tout le monde va nous en mettre 40 , tu verras déjà dimanche après midi .

Posté(e) (modifié)

Si ils étaient un peu moins bête, ils insisteraient sur les mauls, ils sont vraiment impressionnant sur ce secteur de jeu.

On dirait le Munster de la grande époque.

Carter va faire mal derrière un pack comme ca, c'est la pièce manquante.

Mouais, si c'est pour jouer le rôle de la machine à rentrer les pénalités pas besoin de lui, il y a Fabien Fortassin qui joue pas trop à La Rochelle. On peut aussi aller sortir Cédric Rosalen de sa retraite.

Franchement Carter au Racing, c'est juste donner de la confiture aux cochons. J'espère vraiment que le mec profitera de sa vie parisienne, parce que c'est clairement pas avec le rugby qu'il va prendre son pied.

Modifié par -M-aFiou
Posté(e)

Minery avait scandaleusement frustré lUBB d'une victoire à Colombes l'année dernière ! Lorenzetti ******.

Posté(e)

C'est dingue les jaunards des Capitouls. Ils vont presque réussir à nous faire croire qu'ils ont une équipe de peintre.

Posté(e)

C'est dingue les jaunards des Capitouls. Ils vont presque réussir à nous faire croire qu'ils ont une équipe de peintre.

T'as vu les matchs contre Toulon et les Ospreys ?

Et Perso je cherche pas à te faire croire qu'on a une équipe de peintre mais je le pense et en suis même certain , d'ailleurs je vous le dis assez depuis le début de saison mais personne ne me prend au sérieux ici .

Pour gagner une finale facilement cela pas cette saison , faudra vous y faire .

Posté(e)

Hier soir ( Pau/Racing) nous avions en tribune. Carter, Slade et Conrad Smith.

Ils ont pu se rendre compte des merdiers dans lesquels ils s'étaient fourrés.

Posté(e)

Hier soir ( Pau/Racing) nous avions en tribune. Carter, Slade et Conrad Smith.

Ils ont pu se rendre compte des merdiers dans lesquels ils s'étaient fourrés.

12062709371412276910033477.gif

Posté(e)

C'est dingue les jaunards des Capitouls. Ils vont presque réussir à nous faire croire qu'ils ont une équipe de peintre.

Euh non, moi ça va. J'arrive à conserver un brin de lucidité. Disons quand même que nous sommes dans une dynamique négative, qu'il manque à Azéma dix titulaires potentiels et que nous n'avons pas de 10 et un pack plutôt mou du genou en ce moment. Gagner à face à Brive, plein d'enthousiasme, fort sur les bases du jeu, cohérent et mentalement fort, me semble vraiment très improbable à une semaine d'un back to back décisif en Eurocoupette.

Au retour, on vous démontera avec amour. :whistling:

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Au retour, on vous démontera avec amour. :whistling:

Tu veux dire, comme Oyo la saison dernière ? :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Tu veux dire, comme Oyo la saison dernière ? :sorcerer:

Non non, comme Brive très souvent. :drinks

Posté(e) (modifié)

Mes amis, mes amis. Je sais pouvoir compter sur vous dans les moments difficiles. ET les faciles aussi d'ailleurs.

Vous avez un lien :P ?

http://www.lorenzetti_est_un_en*culé/

Modifié par gronounours
Posté(e) (modifié)

Première pour Genia, Pyle et Lakafia qui reviennent. Enfin ! Plus que Burban (?), Flanquart (1 mois) et Bonfils (4 mois :( ) à l'infirmerie dans les joueurs importants.

Le championnat va pouvoir commencer, ... j'espère pas trop tard.

Modifié par Gismo
Posté(e)

Première pour Genia, Pyle et Lakafia qui reviennent. Enfin ! Plus que Burban, Flanquart et Bonfils à l'infirmerie dans les joueurs importants.

Le championnat va pouvoir commencer, ... j'espère pas trop tard.

D'ici le mois de mai, vous avez le temps …

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

D'ici le mois de mai, vous avez le temps …

Comme dirait copain Bourrin, 3 matchs et c'est bon ;)

Posté(e)

Le trésorier du Rct ne remercie pas manounou .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Le trésorier du Rct ne remercie pas manounou .

EUH ..... je te laisse seul juge ;) manounou

ou ce futur pilier

ou

ma'a nonu

:stuart::drinks

Modifié par Bertrand d'Aubais

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...