Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J10


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ben vous jouez a domicile non ? ;)

D'une certaine manière on reçoit souvent.

Posté(e) (modifié)

L'ailier de Brive s'est bien pété

Modifié par olivier11
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sympa l'arbitre pour l'asm

Posté(e)

Sinon j'avais pas vu Nakaitaci jouer depuis un moment, la coupe du monde lui a pas fait du bien...

Dommage c'est un très beau joueur

Posté(e)

"cet ****** de Bardy il lui marche dessus encore"

Bons micros à canal.

  • Upvote 1
Posté(e)

Protocole commotion pour Bardy qui peaufine son maître chef d'oeuvre.

Rougerie, au delà de son essai, distribue des tampons qui réchauffent bien.

Posté(e)

On parle beaucoup de la stupidité sans nom de Bardy, mais par contre de l'autre côté de la 3ème ligne de l'ASM Gérondeau est lui excellent !

Je serais pas étonné que Novès l'appelle en EDF.

Posté(e)

Meerdeuh ! Ça doit faire essai, ça.

Le RCT l'aurait mis.

Félicitations à eux d'ailleurs. :flo:

Posté(e)

Un derby, c'est parfois un jeu à qui est le plus con.

Et là, l'ASM a son arme maîtresse. Le mononeuronal Bardy qui tente et réussit le record du Monde du CJ le plus rapide.

Sinon, derby dans les clous, bien violent, bien coincé. Avec un bon Garcès, pour l'instant.

Posté(e)

On parle beaucoup de la stupidité sans nom de Bardy, mais par contre de l'autre côté de la 3ème ligne de l'ASM Gérondeau est lui excellent !

Je serais pas étonné que Novès l'appelle en EDF.

Il a les qualités de Bardy, sans les défauts.

Posté(e)

Protocole commotion pour Bardy qui peaufine son maître chef d'oeuvre.

Pour une commotion, je pensais qu'il fallait un cerveau :yes: .

  • Upvote 4
Posté(e)

pour moi, Gérondeau est LA recrue de l'année chez nous.

bon, j'ai pas vu tous les matchs, mais il est très efficace !

Posté(e)

Belle réaction quand même après la branlée contre Toulon, y a de l'engagement, ca pique.

Ulugia en forme, grosse défense sur Koya depuis le début.

Posté(e) (modifié)

J'oubliais : y a Rend Cool dans la tribune à Brive.

Ce qui semblerait indiquer que l'emploi que lui a fourni son pote Papigui n'est pas un emploi fictif.

Ad'taleur :drinks

Modifié par Bracame
Posté(e)

Il a les qualités de Bardy, sans les défauts.

Je lui trouve même plus de qualités que Bardy, notamment sur sa vision du jeu. C'est très rare de voir un 3ème ligne être capable de lever la tête et tenter (et réussir) un coup de pied dans le dos de la défense.

Posté(e) (modifié)

Charter pour Bardy et Naka

Modifié par BOURRIN
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon visiblement les conneries de Bardy sont tombés sur un os briviste ; commotion et out

Il donne mais il reçoit aussi


Koya, le 8 briviste ;) me fait penser a Isitolo Maka

même dévastateur

:smile:

Posté(e)

Domingo peut avoir les boules sur cette pénalité

Invité chomelaregle
Posté(e)

pour moi, Gérondeau est LA recrue de l'année chez nous.

bon, j'ai pas vu tous les matchs, mais il est très efficace !

Il était très bon au Racing, et je l'ai dit quand il a été recruté par l'ASM, mais bourrin etait pas d'accord...

Posté(e) (modifié)

Faire une relance inutile dans ses 22.

Voila comment prendre un essai derriere.

On s' en sort bien avec juste 3 points.

Modifié par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Parra fait ca p.ute et gagne une pénalité

Putain de bon joueur mais ce genre d'attitude est à chier

Posté(e)

c'est un peu le rôle d'un 9.

chez vous, vous badez Fillol, alors qu'il est détesté en Auvergne ;)

Posté(e)

Parra fait ca p.ute et gagne une pénalité

Putain de bon joueur mais ce genre d'attitude est à chier

Il s'est pas mal inspiré de Pichot.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

c'est un peu le rôle d'un 9.

chez vous, vous badez Fillol, alors qu'il est détesté en Auvergne ;)

Fillol c'est un malin, ce que je n'aime pas chez Parra, c'est qu'il simule les fautes

La belette va truander malin mais je ne crois pas l'avoir faire ce genre de truc

et ce qui me fait encore plus chier c'est que pour moi Parra est probablement le meilleur 9 français, mais ses attitudes théâtrales me gonflent severe

Il s'est pas mal inspiré de Pichot.

Pichot "gérait" l'arbitre, ne ne l'ai jamais vu simuler

Posté(e)

Parra fait ca p.ute et gagne une pénalité

Putain de bon joueur mais ce genre d'attitude est à chier

Sauf que il y avait bien faute stupide du Briviste.

Posté(e)

Pichot "gérait" l'arbitre, ne ne l'ai jamais vu simuler

C'est pas faux. Mais il m'énervait quand même. :drinks

Posté(e)

Bardy 2mn de jeu CJ

fort !!

quand s'achetera t il un cerveau ?

Il a regardé le match de Danty hier.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est pas faux. Mais il m'énervait quand même. :drinks

Il n'aurait pas joué pour le SF j'aurai été comme toi :-)

Posté(e)

Il n'aurait pas joué pour le SF j'aurai été comme toi :-)

Je comprends. Il est passé à côté d'une belle carrière en ne signant pas chez nous !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je comprends. Il est passé à côté d'une belle carrière en ne signant pas chez nous !

Certes mais chez nous, il a raté sa carrière mais il a gagné des titres ;)

Posté(e)

Certes mais chez nous, il a raté sa carrière mais il a gagné des titres ;)

Quelle bassesse d'esprit.

:close:

Posté(e)

le 16 de Brive est rentré pour foutre la merde ?

il fait que ça.

Posté(e)

Putain Germain qu'est ce qu'il est facile quand il bute ...

Impressionnant ...

Posté(e)

Ces 3 dernières minutes devraient sonner le glas du caleçon de Bourrin.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Jedraziak il a pris la neurone de Cudmore

et Mela celle de Bardy

Posté(e)

Jedraziak il a pris la neurone de Cudmore

et Mela celle de Bardy

Merci pour elles.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Merci pour elles.

Et dans la distribution de neurone, j'avais oublié Rado

Posté(e)

Bon on va perdre ce match, mais on est mieux dans la tete.

Posté(e)

Et dans la distribution de neurone, j'avais oublié Rado

Et l'emploi du masculin. :clin

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Et bé on s'en sort bien de la derniere action

Modifié par djemerj
Posté(e)

Et bé on s'en sort bien de la derniere actipnb

Surtout que régulièrement Rougerie dégage avant la sirène non ?

Posté(e)

Konyanmachinbidule il aura bien aidé les jaunards avec tous ses ballons perdus

Posté(e)

Koya fait perdre le match à cause de trois énormes conneries indignes. Gerondeau fait gagner le match grâce à une activité dantesque.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Et l'emploi du masculin. :clin

tapatord mais quand il y en a qu'un(e) c'est du féminin ;)

au dessus c'est du masculin, normal non ?

bon ok ....... :shuriken:

A moins que ce ne soit l'inverse ......

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Surtout que régulièrement Rougerie dégage avant la sirène non ?

La touche n'est pas marquée par l'arbitre

Posté(e)

Bravo les gars ! Une bonne victoire dans un match de bonhommes.

Posté(e)

Comment Garces ne peut mettre qu'un jaune a Rado alors que son juge de ligne lui dit qu'il met un coup de tete?

  • Upvote 1
Posté(e)

Prochaine journée:

Toulouse - Toulon

Clermont - Racing.

Youhou.

C'est sur que ça donne plus envie que RCT- Agen ou ST-Oyo ... :yes:

Posté(e)

Clermont - Racing. Carter

Le lever de rideau est en ce moment sur canal.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...