Aller au contenu

Coupe d'Europe . Stade Toulousain - Ulster . J4


Hugogo

Messages recommandés

Kunatani, bel impact.

C'est quand même lourd qu'on soit si ramassé dans nos phases d'attaque, c'est pratique pour faire des passes rapides au contact mais ça crée trop d’imprécisions et empêche les vraies combinaisons.

Lien vers le commentaire

C'est possible d'être aussi bête sur un maul?

Et Doussain en 10...

Une belle impasse qui s'annonce. En plus l'arbitre a l'air de pas nous avoir à la bonne, c'est fini la grande époque du ST ou tout nous réussissait. On a été mal habitué à tomber sur des équipes mieux en place et plus performantes que nous...

Lien vers le commentaire

Ouais vraiment pas attirante cette équipe (j'ai pas vu la rouste de la semaine dernière)

Mais bon c'est pas plus folichon de notre côté, si ça continue j'arrête à la mi-temps, quitte à perdre autant jouer.

Lien vers le commentaire

On est carrément mauvais, le début de saison était un feu de paille, ça a pas pris.


Le nombre d'en Avants

C'est hallucinant

En plus aucune excuse, il fait bon il pleut pas.

Lien vers le commentaire

Ouais vraiment pas attirante cette équipe (j'ai pas vu la rouste de la semaine dernière)

Mais bon c'est pas plus folichon de notre côté, si ça continue j'arrête à la mi-temps, quitte à perdre autant jouer.

Ils nous ont éclaté comme des popcorn avec des essais de grande classe la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

La sur la melee

C'est n importe quoi

Baille explose sont homologue et prend une pénalité .... mais il y a une justice

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

On est mauvais et on est pas su tout aidé par l'arbitrage. On a tellement entendu qu'on était avantagé à tord ou à raison que on peut le dire, quand c'est un peu l'inverse.

Lien vers le commentaire

Fritz qui assure pas sa passe... Et on le fait jouer premier centre... Avec Doussain en 10... Et tu m'étonnes que je regarde plus les matchs...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...