Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - RCT . J11


Hugogo

Messages recommandés

BO pour le RCT. On va marcher sur vos gueules de jeunes puceaux.

c'est vrai qu'Escande et Chiocci me font vraiment peur et avec la blessure de Manoa , le terrible Lassale va surement sortir de l'infrigormerie , j'en tremble d'avance..... Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

On va vous défoncer, ce sera sale, devant 33000 toulousains déchaînés.

On est déjà reversé en Mickey Cup, on ne joue plus Toulon? :woot:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi je prie pour que tropezien ne fasse pas de prono ou qu il parie la victoire de Toulon !!

Please tropezien ???

Lien vers le commentaire

prono... J'ai cru avoir mal compris au début.

Lol

Quand j ai relu mon post ca m a fait le même effet ;))

Mais tropezien faisant du p**** et qui pratique la sodomie arbitrale çà marche ?

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Moi je prie pour que tropezien ne fasse pas de prono ou qu il parie la victoire de Toulon !!

Please tropezien

Déjà fait regarde dessous :clin

BO pour le RCT. On va marcher sur vos gueules de jeunes puceaux.

On va vous défoncer, ce sera sale, devant 33000 toulousains déchaînés.

On n'est pas l'Ulster nous...

Ah ben en fait non, ils vous ont défoncé aussi :yay

Lien vers le commentaire

On laisse tomber la CCUP, et Toulon va jouer à toucher le fond au Leinster, si avec ça on ne gagne pas ce match ce sera un échec cuisant.

à mon avis.

Lien vers le commentaire

On laisse tomber la CCUP, et Toulon va jouer à fond au Leinster, si avec ça on ne gagne pas ce match ce sera un échec cuisant.

Combien de jouers pris au rct ?

des postes triples voire quadruples..

C est light en effectif

Lien vers le commentaire

J'espère que votre trésorier aura la décence de remercier Mourad.

J espère que notre trésorier aura la décence de remercier les joueurs quivont grâce à l enjeu attirer leurs "supporters" au stadium face au Saracens
Lien vers le commentaire

Ouep, ouep. Faudrait surtout savoir ce que veut faire Bernie.

J'ai peur que s'il décide de venir gagner au Stadium...

j'aime bien ce genre de discours , du coup si on gagne cela voudra dire que le RCT ne voulait pas gagner ?
Lien vers le commentaire

J espère que notre trésorier aura la décence de remercier les joueurs quivont grâce à l enjeu attirer leurs "supporters" au stadium face au Saracens

Oui mais...l' Ulster ce sont des gentils.

Les Saracens ce sont des méchants. Y a Ashton, Farrel and so on

D'ailleurs quelle idée de se nommer ainsi pendant la pèriode d'état d'urgence.

Lien vers le commentaire

Y a tout un tas de possibilités. Que Bernie fasse tourner en est une. Que le ST sorte une partie de la mort qui tue pour l'emporter face à la grosse équipe en est une autre. Que le RCT ait un coup de mou après un gros match indispensable en Irlande en est une troisième, etc.

Toutefois, si tu as vu ASM-RCT et Leinster-RCT, tu conviendras que ton " BO pour le Stade avant la mi-temps ! " est pour le moins optimiste. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Oui mais...l' Ulster ce sont des gentils.

Les Saracens ce sont des méchants. Y a Ashton, Farrel and so on

D'ailleurs quelle idée de se nommer ainsi pendant la pèriode d'état d'urgence.

Farrel, il vient quand il veut à Toulouse, il a une tête d'ampoule mais lui au moins, c'est un 10 de niveau international, et ça en France, y'en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Toutefois, si tu as vu ASM-RCT et Leinster-RCT, tu conviendras que ton " BO pour le Stade avant la mi-temps ! " est pour le moins optimiste. :Neutral:

Sauf si le RCT change de nom en Stade Toulonnais, ST quoi et en rouge et noir :clin

Lien vers le commentaire

j'aime bien ce genre de discours , du coup si on gagne cela voudra dire que le RCT ne voulait pas gagner ?

Evidemment ! T'as vu la différence de niveau ? J'ai peur qu'on ait pitié du ST et qu'on vous laisse marquer 3 pénalités. Espérons que l'on ne marque pas plus de 7 ou 8 essais pour pas trop vous humilier.

Lien vers le commentaire

Je crois que le RCT a encore en mémoire l'immense humiliation qu'il a subi au Vélodrome et qu'il voudra nous faire subir la même...

Il est vrai qu'on n'a plus perdu contre les Galactiques depuis presque 2 ans !

:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Farrel, il vient quand il veut à Toulouse, il a une tête d'ampoule mais lui au moins, c'est un 10 de niveau international, et ça en France, y'en a pas des masses.

Y en a qu'un, il a signé à Toulon.

Lien vers le commentaire

Je crois que le RCT a encore en mémoire l'immense humiliation qu'il a subi au Vélodrome et qu'il voudra nous faire subir la même...

Il est vrai qu'on n'a plus perdu contre les Galactiques depuis presque 2 ans !

:yes:

24-34 au Vélodrome en mars 2014. On a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Depuis ce match on a seulement gagné 1 brennus, 1 Hcup et 1 RCC. Espérons qu'on ne subisse pas la même humiliation afin de ne pas repartir sur une nouvelle disette.

Entre temps le ST est allé remplir ses valises chez les cadors européens : Connacht, Ulster :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pris des places ce matin, il ne reste quasiment rien sur la billeterie en ligne...

Habitant à l''étranger, ce sera le premier match du stade pour moi depuis le boxing day Bayonne Toulouse en décembre 2013 (un bon gros match de merde qu'on avait perdu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Tropez', le temps passe vite mais quand même...le match au Vélodrome, c'était en 2015. :smile:

Même Vermaak avait planté un essai ! :whistling:

Edit : Même Doussain d'ailleurs !! :party:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Tropez', le temps passe vite mais quand même...le match au Vélodrome, c'était en 2015. :smile:

Même Vermaak avait planté un essai ! :whistling:

Edit : Même Doussain d'ailleurs !! :party:

Ah oui, t'as raison :clin Du coup, plus qu'un titre depuis. Encore plus la dèche :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Evidemment ! T'as vu la différence de niveau ? J'ai peur qu'on ait pitié du ST et qu'on vous laisse marquer 3 pénalités. Espérons que l'on ne marque pas plus de 7 ou 8 essais pour pas trop vous humilier.

Tropezien a raison.

Quand tu vois la différence d'effectif, si on ne prend pas une branlee, ce sera un véritable exploit.

Espérons que tous nos jeunes que nous sommes en train de former patiemment tiennent le choc plus de 10 minutes face à toutes ses stars surpuissantes.

Lien vers le commentaire

Quelle Compo côté ST ?

Kakovin - Flynn - Census

Maestri - Tekori

Gray - Pica - Imanol

Bezy - Flood

Kunatani - McA - Fickou - Clerc

Medard

Steenkamp - Marchand - Aldé - Albacete - Camara - Galan - Doussain - Palisson

Census est blessé ?

Baille ou Steenkamp ? (Steenkamp juste pour Tropezien)

Quand je fais le bilan du rendement des différents 3eme ligne, Dusautoir ne rentre pas dans le groupe.

McA et Flood ? Les grands joueurs répondent présents dans les grands matchs, McA en est-il toujours un ?

J'ai trouvé Fritz décevant, mais il peut être important en défense, surtout face au RCT...

Kunatani peut prendre une place sur l'aile selon moi.

Lien vers le commentaire

24-34 au Vélodrome en mars 2014. On a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Depuis ce match on a seulement gagné 1 brennus, 1 Hcup et 1 RCC. Espérons qu'on ne subisse pas la même humiliation afin de ne pas repartir sur une nouvelle disette.

Entre temps le ST est allé remplir ses valises chez les cadors européens : Connacht, Ulster :sorcerer:

T'es presque haineux

Lien vers le commentaire

24-34 au Vélodrome en mars 2014. On a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Depuis ce match on a seulement gagné 1 brennus, 1 Hcup et 1 RCC. Espérons qu'on ne subisse pas la même humiliation afin de ne pas repartir sur une nouvelle disette.

Entre temps le ST est allé remplir ses valises chez les cadors européens : Connacht, Ulster :sorcerer:

Et donc? On le sait qu'on ne joue pas dans la même cour que le Ercété. Prétendre le contraire serait totalement prétentieux. Si Toulon décide qu'ils veulent terminer l'année en laminant Toulouse, ils lamineront Toulouse, point barre, pas la peine de chambrer là-dessus. :clin

Lien vers le commentaire

Quelle Compo côté ST ?

Kakovin - Flynn - Census

Maestri - Tekori

Gray - Pica - Imanol

Bezy - Flood

Kunatani - McA - Fickou - Clerc

Medard

Steenkamp - Marchand - Aldé - Albacete - Camara - Galan - Doussain - Palisson

Census est blessé ?

Baille ou Steenkamp ? (Steenkamp juste pour Tropezien)

Quand je fais le bilan du rendement des différents 3eme ligne, Dusautoir ne rentre pas dans le groupe.

McA et Flood ? Les grands joueurs répondent présents dans les grands matchs, McA en est-il toujours un ?

J'ai trouvé Fritz décevant, mais il peut être important en défense, surtout face au RCT...

Kunatani peut prendre une place sur l'aile selon moi.

Les match en coupe d Europe ne sont pas de grands match ?

Lien vers le commentaire

Le Rct ne gagnera pas tous ses matchs et le St ne perdra pas 2 matchs de suite à la piaule .

Donc , mathématiquement , victoire du St .

Lien vers le commentaire

Après plus d'un mois où le RCT s'est donné à fond (face notamment aux MHR-ASM-LEINSTER deux fois) et entre les deux fêtes, il se murmure que - et je le déplore - Bernie a choisi de faire un peu tourner.

De plus 8 joueurs sont à l'infirmerie ces jours-ci : Paul O'Connell, Samu Manoa, J-Charles Orioli, Josua Tuisova, Leigh Halfpenny, Fred Michalak, Jonathan Pélissié, Romain Taofifenua. :wacko:

Je pense que Toulouse, recentré sur le TOP14 va nous sortir un très gros match (même avis que Bourrin sur ce point), face à un RCT qui ne viendra pas la bave aux lèvres et a beaucoup donné ces dernières semaines avec des fortunes diverses. Si l'on tient compte des absents annoncés (et pas encore annoncés), et du fait qu'en général entre les Fêtes les mercenaires se sentent souvent peu concernés (surtout entre 2 tours européens !), je crains que le RCT ne soit pas dans sa meilleure configuration pour l'emporter sur les bords de la Garonne.

Je ne sais pas si le ST nous mettra une raclée, mais du moins, je ne vois pas du tout le RCT y gagner.

En plus, cela se vérifie souvent, le RCT a le chic pour remettre en scelle les "bêtes blessées". :nainblack

J'y vais de mon prono "raisonnable" : ST 26 - 15 RCT :(

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

On parle de 10 français.

Je parlais dans le championnat pour ma part (j'élargis !). Pour moi, on a aucun 10 français de niveau international, on aligne que des mecs par défaut. Même FTD n'est en rien comparable à Paddy Jackson ou Farrell actuellement. Je vous fais grâce de Michalak, Beauxis, Lopez ou Plisson :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...