Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - RCT . J11


Hugogo

Messages recommandés

C'est officiel : #STRCT sera à guichets fermés ! Bravo à la #FamilleST qui a répondu présent pour ce rendez-vous ;-)

Le compte twitwi du ST annonce effectivement une rencontre sold out, et oublie de remercier Mourad, ajoutant ainsi la grossièreté à l'ingratitude. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le compte twitwi du ST annonce effectivement une rencontre sold out, et oublie de remercier Mourad, ajoutant ainsi la grossièreté à l'ingratitude. :sorcerer:

Vu que Mourad n'avait pas remercié le ST d'avoir rempli le Vélodrome, le compte Twitter s'est surement vengé en retour en ne le disant pas non plus. :)

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Vu que Mourad n'avait pas remercié le ST d'avoir rempli le Vélodrome, le compte Twitter s'est surement vengé en retour en ne le disant pas non plus. :)

Et puis on ne joue plus la Ccup pour qu'ils la gagne!

Alors, ça va bien comme ça, déjà Tropezien ne nous remercie pas non plus...

Que des ingrats.

Allez hop, on prend le Brennus cette saison et la Ccup l'année prochaine!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mca semble être en famille à Paris .... Donc Flood en 10, Fritz en 12 et Fickou en 13 ...

Ca se passe bien pour lui dans l'ensemble... Ca a pas l'air trop contraignant son contrat toulousain. Débarrassez-vous vite de cette feignasse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant, il semblerait que Giteau, Mitchell et ma nounou n'en soient pas.

Avec ou sans vos tarlouzes mondialistes, on va vous défoncer !!! Sans la moindre forme de respect, ça va même être sale … limite glauque.

"Irréversible" sera vivement recommandé pour l'éducation des enfants, après ça.

J'y crois dur comme fer : ça doit être ça la magie de Noël !!! :flo:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour l'instant, il semblerait que Giteau, Mitchell et ma nounou n'en soient pas.

L' appel du sapin de l' hémisphère sud, gravé dans les contrats, a été le plus fort.

Vont se gêner les prodiges. Voyage tous frais payés.

Noël avec maman c'est sacré.

Lien vers le commentaire

Oui, il semblerait que le post d'Adrien ait été écrit sous l'influence de drogues dures. :sorcerer:

Du côté de La Rade, on appelle ça des compléments alimentaires …

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J'espère que le jardinier du stadium est au courant que Steenkamp joue. Au moins, il n'aura pas tondu la pelouse pour laisser Steenkamp brouter à sa guise.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A part dans mon quartier, le monde entier est peuplé de tarlouzes. Même dans les forêts équatoriales.

A part ça. Oussequelle est la compo des équipes.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Pour l'instant, il semblerait que Giteau, Mitchell et ma nounou n'en soient pas.

Fausse vraie impasse, ou vraie fausse, ou fausse fausse, etc.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/11e-journee-top-14-toulon-huit-changements-pour-aller-a-toulouse_sto5039795/story.shtml

Pour le déplacement à Toulouse, le staff de Toulon a effectué pas moins de huit changements dans son XV de départ. La première ligne a ainsi été changée en intégralité, tout comme la charnière. Avec la présence des Tillous-Borde, Gorgodze,Mermoz ou O'Connor, pas certain que le RCT ne perde au change.

Le XV de départ: D. Armitage ; O'Connor, Mermoz, Nonu, Habana ; (o) Taylor, (m) Tillous-Borde ; S. Armitage ; Vermeulen, Gorgodze ; Mikautadze, Suta ; Chilachava, Etrillard, Chiocci.

Les remplaçants: Guirado, Fresia, Taofifenua, J. Smith, Cooper, Belan, Escande, Stevens.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le RCT a envoyé l'artillerie lourde, c'est bon, ca !!

Du 6 au 15, je trouve que c'est quasiment la meillleur equipe possible du RCT actuellement.

La ligne de 3/4, tres complementaire, est belle à pleurer. Et que dire de leur 3ème ligne.

Lien vers le commentaire

Le RCT a envoyé l'artillerie lourde, c'est bon, ca !!

Du 6 au 15, je trouve que c'est quasiment la meillleur equipe possible du RCT actuellement.

La ligne de 3/4, tres complementaire, est belle à pleurer. Et que dire de leur 3ème ligne.

Qu'on va les défoncer … :online:

Lien vers le commentaire

Roooo merde c'est la compo officielle ???

Et sur le banc on a qui ?

Beaucoup de jeunes formés au club, comme d'hab :

Tolofua, Baille, Tekori, Camara, Galan, McAlister, Flood, Aldegheri.

Étonnant quand même qu'on mette McA et Flood sur le banc mais Doussain en titulaire.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a une belle intox pour le poste de 10.

Et au talon ? Flynn est vraiment en train d'être mis à l'écart ?

Sinon Toulon ça fait peur meme quand ca fait tourner... À part Giteau qui va manquer je pense, c'est du très lourd.

Et pas de Steenkamp pour Tropez

Lien vers le commentaire

Sinon Toulon ça fait peur meme quand ca fait tourner... À part Giteau qui va manquer je pense, c'est du très lourd.

Et encore... Je ne trouve pas que Giteau soit si performant que ca en ce moment.

Je ne sais pas si le RCT perd vraiment au change avec Taylor actuellement.

Lien vers le commentaire

Kakovin marchand census

Pato Maestri

Titi Pica Hari

Bezy Doussain

Palisson Fritz Fickou Clerc

Medard

Le gros est pas là, je suis dégoûté...

Beaucoup de jeunes formés au club, comme d'hab :

Tolofua, Baille, Tekori, Camara, Galan, McAlister, Flood, Aldegheri.

Étonnant quand même qu'on mette McA et Flood sur le banc mais Doussain en titulaire.

Gabi, tu nous la fait à chaque fois :drinks

Lien vers le commentaire

Et encore... Je ne trouve pas que Giteau soit si performant que ca en ce moment.

Je ne sais pas si le RCT perd vraiment au change avec Taylor actuellement.

J'appelle pas ça tourner, il manque Mitchell et Giteau point barre. Bastareau, c'est plutôt une chance pour eux qu'il soit absent, mais il doit avoir une crise de foie après les libations de Noël. :shaun: (comme Steenkamp qui est encore en pleine digestion)

Modifié par seb93
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toulon

Le XV de départ: D. Armitage ; O'Connor, Mermoz, Nonu, Habana ; (o) Taylor, (m) Tillous-Borde ; S. Armitage ; Vermeulen, Gorgodze ; Mikautadze, Suta ; Chilachava,Etrillard, Chiocci.

Les remplaçants: Guirado, Fresia, Taofifenua, J. Smith, Cooper, Belan, Escande,Stevens.

Toulouse

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Fickou, Fritz, Palisson ; (o) Doussain, (m) Bézy ;Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Albacete, Maestri ; Johnston, Marchand, Kakovin.

Les remplaçants: Tolofua, Baille, Tekori, Camara, Galan, McAlister, Flood, Aldegheri.

Toulouse-Toulon - Sonné, le Stade toulousain va réagir… ou rentrer dans le rang

Rugbyrama.fr

Jolis duels en perspective. Mermoz-Manounou/Fritz-Fickou, Palisson/O'connor, Habana/Palisson, Vermeulen/Picamoles...

Et bé, il va falloir sortir le grand jeu, sinon ça risque de piquer...

Quelqu'un a les statistiques de victoire(s) du ST avec Doussain en 10 svp?

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Basta à la bouche en feu apres les insultes racistes qu'il a proféré contre Bardy .

T'inquiète que si ça avait été l'inverse tu aurais eu droit à la super mega loupé canal pour lire sur les lèvres de Bardy...

Après Bardy c'est un bon client il faut qu'il apprenne à se maîtriser, comme Cudmore à l'époque.

Sinon vu la composition le ST va prendre super cher si les galactiques mettent un peu d'envie... Encore une compo à la ramasse, on joue sans 10, tekori sur le banc et Flynn absent je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire

T'inquiète que si ça avait été l'inverse tu aurais eu droit à la super mega loupé canal pour lire sur les lèvres de Bardy...

Après Bardy c'est un bon client il faut qu'il apprenne à se maîtriser, comme Cudmore à l'époque.

Sinon vu la composition le ST va prendre super cher si les galactiques mettent un peu d'envie... Encore une compo à la ramasse, on joue sans 10, tekori sur le banc et Flynn absent je ne comprend pas.

Bourrin te sort que Basta a balancé des insultes racistes et ça devient une vérité ?

Lien vers le commentaire

Bourrin te sort que Basta a balancé des insultes racistes et ça devient une vérité ?

Je crois Bourrin, il n'est pas assez pris au sérieux ici mais quand il sort une information c'est du fiable.
Lien vers le commentaire

Je crois Bourrin, il n'est pas assez pris au sérieux ici mais quand il sort une information c'est du fiable.

Ouais t'as raison, Basta raciste et Bardy victime innocente. Effectivement, Bastareaud est souvent pris en flagrant délit d'insultes racistes et Bardy ne cherche jamais la merde.

Bourrin président.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...