Aller au contenu

El Clasico de la Muerte J12 SF - ST


Parigot_Paris

Messages recommandés

Oooooh putain je la sens mal. :crying:

On verra qui qui gné rentré de vacances côté spectateurs, mais paradoxalement les dimanche soir on bien marché jusqu'à présent au Stade Shampoing.

Côté arbitre les deux équipes auront à coeur de redouter Cardona, et ses foucades d'étalon sauvage piqué par un taon de belle taille.

Côté infirmerie SF : quand y sont pas boiteux y sont bossus. A moinsse que Quesada aye ménagé des joueurs à Oyo pour se taper le ST après, ce qui me paraît improbable.

Et ben il est beau le champion, fan de **** vierge ! :cray:

Lien vers le commentaire

J'espère que l'on va jouer le match a fond et ne pas fausser la lutte pour le maintien!

Ni notre lutte pour la 1ere place.

Si on ne joue pas au fond contre le 12e, c'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire

J'espère que l'on va jouer le match a fond et ne pas fausser la lutte pour le maintien!

Etienne, je sens qu'on va s'aimer cette semaine ! Prends-moi comme une chienne je suis toute mouillée ! :P :p :P

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Bon aller, pour me rassurer :

Van Der Merwe Burden Slimani

Pyle Flanquart

Burban (retour ?) Parisse (retour ?) Lakafia

Genia Plisson

Camara Danty Waisea Sinzelle

Bonneval (blessé ou ménagé à Oyo ?) Ooooooh, je fouette, je fouette ! :crying:

Lien vers le commentaire

pfff, le Clasico, c'est has-been...

maintenant, le seul truc qui intéresse le grand public, c'est de savoir si Dan Carteur va jouer avec le Racigne, ou si Quade Cooper va faire une passe décisive à Ma Nounou !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

pfff, le Clasico, c'est has-been...

maintenant, le seul truc qui intéresse le grand public, c'est de savoir si Dan Carteur va jouer avec le Racigne, ou si Quade Cooper va faire une passe décisive à Ma Nounou !

Ma nounou en a fait une passe décisive ce weekend .
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Y'a un résultat à faire. Le SF est pas au mieux si on prend le score en début de match ils seront sous l'eau.

Et du coup le ST est en repos le WE suivant (report ASM-ST) c'est ça ? Si oui faut vraiment envoyer la grosse équipe

Lien vers le commentaire

Bon aller, pour me rassurer :

Van Der Merwe Burden Slimani

Pyle Flanquart

Burban (retour ?) Parisse (retour ?) Lakafia

Genia Plisson

Camara Danty Waisea Sinzelle

Bonneval (blessé ou ménagé à Oyo ?) Ooooooh, je fouette, je fouette ! :crying:

Jusqu'au 10 c'est quand même pas degueulasse.

En 2 vous aviez pas un très bon jeune ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est le moment pour relancer McAllister, Flood, Steenkamp, Imanol et Flood. En espérant qu'ils aient les crocs!

C'est un pléonasme !!

On lui fait le barbeuq avant et c'est réglé ;)

Jusqu'au 10 c'est quand même pas degueulasse.

En 2 vous aviez pas un très bon jeune ?

Si Bonfils mais il est blessé Ooooooh ©Parigot_Paris

Lien vers le commentaire

Bon, les Garonnais, y a de l' espoir, Camara ( le vrai, le seul, celui qui court à l' aile) risque de jouer.

Exact, la tactique s'est d'énerver Camara, il en faut pas beaucoup et il pète un câble...on rejoue à 15/14 comme l'an dernier...

Pour rester sérieux un petit peu, on va se retrouver dans le schéma inverse que le match hier. Le ST viendra pour tenter de faire un coup, le SF n'a plus le droit à l'erreur et jouera sa survie sur ce match. Donc on va avoir des parisiens à fond partout et des toulousains qui iront en claquettes histoire de faire quelque chose...

Les toulousains arriveront -ils à enchaîner 2 grosses performances???

Lien vers le commentaire

Exact, la tactique s'est d'énerver Camara, il en faut pas beaucoup et il pète un câble...on rejoue à 15/14 comme l'an dernier...

Pour rester sérieux un petit peu, on va se retrouver dans le schéma inverse que le match hier. Le ST viendra pour tenter de faire un coup, le SF n'a plus le droit à l'erreur et jouera sa survie sur ce match. Donc on va avoir des parisiens à fond partout et des toulousains qui iront en claquettes histoire de faire quelque chose...

Les toulousains arriveront -ils à enchaîner 2 grosses performances???

La plus grosse performance sera de ne pas s'assoupir sous les ballons hauts. Hauts. Oooooh :crying:
Lien vers le commentaire

Kakovin - Flynn - Census

Albacete - Tekori

Gray - Pica - Imanol

Bezy - Flood

Matanavou - Fickou - Fritz - Clerc

Medard

Baille - Marchand - Aldé - Maestri - Camara - Galan - Doussain - McA ou Poitrenaud

Lien vers le commentaire

Kakovin - Flynn - Census

Albacete - Tekori

Gray - Pica - Imanol

Bezy - Flood

Matanavou - Fickou - Fritz - Clerc

Medard

Baille - Marchand - Aldé - Maestri - Camara - Galan - Doussain - McA ou Poitrenaud

La compo me plait pas mal mais c'est dur de sortir Camara après sa prestation
Lien vers le commentaire

La compo me plait pas mal mais c'est dur de sortir Camara après sa prestation

c'est même le meilleur 3L du St quand tu compares les stats sans parler du fait qu'il est celui qui a le plus joué depuis le début de saison

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

c'est même le meilleur 3L du St quand tu compares les stats sans parler du fait qu'il est celui qui a le plus joué depuis le début de saison

Pour moi c'est le meilleur 3ème ligne, et ce même l'an dernier
Lien vers le commentaire

J'aurais bien dit : "Faut les défoncer", mais on n'est même pas capable de violer la pire défense du top 14.

Mais tout ça c'est calculé, saison blanche, on finit 12ème, on accroche la 6ème place l'année prochaine grâce aux arbitres, on ressort 3 matchs de folie, l'ASM en finale, et hop bouclier :whistling: ........ ou pas :cray:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien une 3L avec Camara Picamoles et Hari/Gray selon l'adversaire

Le mieux est d'en avoir 5 sur la feuille avec

Picamoles, Camara, Hari, Gray et Dussautoir

Après si seulement Galan pouvait enchaîner sans petits pépins car il joue toujours beaucoup sur une saison

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien une 3L avec Camara Picamoles et Hari/Gray selon l'adversaire

Le mieux est d'en avoir 5 sur la feuille avec

Picamoles, Camara, Hari, Gray et Dussautoir

Après si seulement Galan pouvait enchaîner sans petits pépins car il joue toujours beaucoup sur une saison

+1
Lien vers le commentaire

La compo me plait pas mal mais c'est dur de sortir Camara après sa prestation

D'accord avec toi mais j'ai bien envie de revoir Gray qui a aussi été bon à chaque fois.

Et Gray + Imanol ou Camara est plus complémentaire qu'Imanol et Camara ensemble.

Et en impact player Camara plus efficace qu'Imanol.

Modifié par Marco
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec toi mais j'ai bien envie de revoir Gray qui a aussi été bon à chaque fois.

Et Gray + Imanol ou Camara est plus complémentaire qu'Imanol et Camara ensemble.

Et en impact player Camara plus efficace qu'Imanol.

Camara est le meilleur 3L depuis le début de saison.

A part pour le faire souffler il serait contre productif de s'en servir comme impact player non ?

C'est le meilleur plaqueur (en nombre réussi et celui qui en loupe le moins), en touche il a fait 7/7 face à Toulon et un contre (il est avec Imanol le meilleur sauteur du groupe et d'ailleurs apparemment cette année il est régulièrement capitaine de touche), le joueur qui a le plus d'abattage, l'un des moins pénalisé et commence à être performant offensivement.

Je parle selon les stats faites part des élèves au Staps d'Orsay.

Ils disent que c'est le plus complet de l'équipe.

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Bien sûr que Camara est notre meilleur 3eme ligne aile et un de nos meilleurs joueurs cette saison, mais il a beaucoup joué, s'il peut souffler un peu ca lui fera pas de mal.

Je pense aussi qu'il va faire le tournoi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je... je... j'ai peine à l'avouer... Je ne... connais pas...Ugo Mola... Comment ne pas aimer quand tu ne connais pas l'homme ? Son style de management, ses tocades et foucades ? Hm ?

Bon, après la superbe et magnifique victoire contre les terribles guerriers de la rade, il a tenu des propos mesurés. Si au moinsse il était monté sur un tonneau de bière, verre en main et torse nu avec des chaussettes dépareillées, on pourrait y trouver à redire mais là non.

Bon cette fin de semaine va être duuuuuuure, Oooooooooh :cray: :cray: :cray:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je confirme. Nous sommes le lendemain de la veille, c'est-à-dire précisément la veille du lendemain. Enfin à quatre jours du Clasico et j'ai déjà les roustons comme des raisins secs ! :crying:

Have mercy on us !

Lien vers le commentaire

Je confirme. Nous sommes le lendemain de la veille, c'est-à-dire précisément la veille du lendemain. Enfin à quatre jours du Clasico et j'ai déjà les roustons comme des raisins secs ! :crying:

Have mercy on us !

Tu t'es fais suc.. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le stade Toulousain, 1er du championnat Top 14, viendra s’entrainer samedi 2 janvier de 17h30 à 18h30 sur le stade Wagner de Vélizy-Villacoublay pour la dernière mise en place de l’équipe avant la rencontre du lendemain.
Ils affronteront le stade Français le dimanche 3 janvier à 21h pour la 12ème journée du Top 14.

Et qui est-ce qu'on remercie pour cette précieuse information, hm ? :P

Lien vers le commentaire

Le stade Toulousain, 1er du championnat Top 14, viendra sentrainer samedi 2 janvier de 17h30 à 18h30 sur le stade Wagner de Vélizy-Villacoublay pour la dernière mise en place de léquipe avant la rencontre du lendemain.

Ils affronteront le stade Français le dimanche 3 janvier à 21h pour la 12ème journée du Top 14.

Et qui est-ce qu'on remercie pour cette précieuse information, hm ? :P

Jacquie et Michel ?

Au fait il revient quand Yann David ?

http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-yann-david-absent-10-semaines/612558?xtref=https://www.google.fr/ Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Mais-non, heu, suis un peu ! J'ai tellement les flubes que ma virilité se contracte ! elles sont toutes petites, toutes dures et toutes bleues ! :crying:

Tu es sûr que ta prothèse c'est pas un morceau de sarment :party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais-non, heu, suis un peu ! J'ai tellement les flubes que ma virilité se contracte ! elles sont toutes petites, toutes dures et toutes bleues ! :crying:

T'es le schtroupmf peureux en fait!

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...