Aller au contenu

El Clasico de la Muerte J12 SF - ST


Parigot_Paris

Messages recommandés

Décidément depuis que Gray a prolongé on le voit plus beaucoup

#normal#commedhabitude#specialitetoulousaine

Lien vers le commentaire

Et selon le Midol, confiance renouvelée aux vainqueurs du RCT. Avec peut-être Flood en 12. Mais McA toujours sur le banc et Flynn au frigo.

Normal après tout, avec un week-end off à suivre autant faire jouer ceux qui sont en forme.

Lien vers le commentaire

Pelous a annoncé le départ de Flynn dans le midol ou l'équipe donc on le mets au frigo pour que Marchand prenne confiance, mais c'est un peu connu de le démotiver car dans les gros matchs en fin de saison on aura besoin de lui.

Lien vers le commentaire

Et selon le Midol, confiance renouvelée aux vainqueurs du RCT. Avec peut-être Flood en 12. Mais McA toujours sur le banc et Flynn au frigo.

Normal après tout, avec un week-end off à suivre autant faire jouer ceux qui sont en forme.

ils remettent quand même Steenkamp titulaire et pas de Kakovin il me semble

Lien vers le commentaire

Flynn est devenu numéro 3... Ok je comprends mais il faut le faire jouer car sinon la motivation ne sera plus la et surtout on ne peut pas faire toute la saison avec 2 talons.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Flynn est devenu numéro 3... Ok je comprends mais il faut le faire jouer car sinon la motivation ne sera plus la et surtout on ne peut pas faire toute la saison avec 2 talons.

Il serait pas un peu à l'infrigormerie, le gars Flynn ? Un refroidissement suite aux discussions autour de sa fin de contrat ?

Lien vers le commentaire

Il serait pas un peu à l'infrigormerie, le gars Flynn ? Un refroidissement suite aux discussions autour de sa fin de contrat ?

Certainement mais on aura besoin de lui jusqu'à la fin du championnat
Lien vers le commentaire

On envoie l'équipe espoir à Agen , maintenant n'est elle pas meilleur que la une ?

Ce week end on devrait sortir des 6 .

Lien vers le commentaire

Le groupe :

Avants : Kakovin, Baille, Marchand, Johnston, Tolofua, Aldegheri, Albacete, Muller, Tekori, Maestri, Lamboley, Camara, Galan, Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles.

Arrières : Bezy, Doussain, Mélé, Flood, McAlister, Fickou, Fritz, Clerc, Médard, Palisson, Poitrenaud.

Lien vers le commentaire

Le groupe :

Avants : Kakovin, Baille, Marchand, Johnston, Tolofua, Aldegheri, Albacete, Muller, Tekori, Maestri, Lamboley, Camara, Galan, Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles.

Arrières : Bezy, Doussain, Mélé, Flood, McAlister, Fickou, Fritz, Clerc, Médard, Palisson, Poitrenaud.

le Midol a donc faux, ce n'est pas un scoop, on a l'habitude, ils ont faux tout le temps depuis le début de la saison.

Stennkamp et Flynn pas là. Je ne regrette pas Steenkamp mais Flynn c'est dur à comprendre.

Surtout que derrière il y a McA...

Mais il y a un beau groupe pour faire une belle équipe.

Lien vers le commentaire

Il me semble que Flynn est en arrêt "commotion" ?

Première : Muller préféré à Tialatta et Mélé sur le banc,

Pour Flynn cela serait une bonne explication.

Sinon, Muller et Mélé ne seront sans doute pas sur le banc : c'est un groupe de 27, Mola annonce toujours un groupe élargi, et en plus en déplacement il vaut mieux quelques éléments en plus.

Pour changer j'aimerai que Flood revienne dans les 23 : il a fait un seul très mauvais match cette année, et beaucoup de bons, y compris en défense.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faire jouer Doussain un petit peu en 10, et dans la peau d'un titulaire, permet de répondre à l'offre de Lyon sans avancer la monnaie... M'étonnerait pas qu'on continue de le voir un peu titulaire, surtout que Mélé va être un peu plus sur le banc, donc en doublure de Bézy. Mac va en pâtir, Flood va revenir car non seulement c'est notre meilleur 10 mais c'est aussi notre meilleur 12, on ne peut pas vraiment s'en passer...

Lien vers le commentaire

Quelle gestion incompréhensible de flynn

Il est dit plus haut qu'il est en arrêt commotion.

Si c'est bien ça, il n'y aurai donc rien d'incompréhensible

Lien vers le commentaire

Il me semble que Flynn est en arrêt "commotion" ?

A ce sujet, pas vu passer de traditionnel point infirmerie du lundi depuis celui de l'après-match en Ulster. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il est dit plus haut qu'il est en arrêt commotion.

Si c'est bien ça, il n'y aurai donc rien d'incompréhensible

Faux

Guyness écrit : il me semble que flynn...

Donc rien de concret

Moi il me semble qu on est était acheté par des quataris ..

Et la c est donc vrai ?

Lien vers le commentaire

Faux

Guyness écrit : il me semble que flynn...

Donc rien de concret

Moi il me semble qu on est était acheté par des quataris ..

Et la c est donc vrai ?

Il me semble avoir écrit :

SI c'est bien ça. ...

J'utilise donc le conditionnel afin de préciser que si c'est bien la raison de sa non présence sur la feuille ça se comprend.

Il aurai fallu que j'ajoute le sinon ?

??

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Allez je vois bien

Kako Marchand Alde

Mama Pato

Camara Pica Hari

Bezy Doussain

Clerc Flood Fritz Mata

Medard

Remp: Baille Tolo Census Teko Titi Galan Poitrenaud Mac Mele

Lien vers le commentaire

On envoie l'équipe espoir à Agen , maintenant n'est elle pas meilleur que la une ?

Ce week end on devrait sortir des 6 .

Avec 6 points d'avance sur le 7ème, faudrait quand même une grosse loose :stuart:

Lien vers le commentaire

Allez je vois bien

Kako Marchand Alde

Mama Pato

Camara Pica Hari

Bezy Doussain

Clerc Flood Fritz Mata

Medard

Remp: Baille Tolo Census Teko Titi Galan Poitrenaud Mac Mele

Mata n'est pas dans le groupe.

Donc oui mais avec soit Palisson à l'aile, Médard ou Poitrenaud arrière, ou Médard à l'aile, Palisson ou Poitrenaud arrière.

Et sur le banc, pas de McA ! Soit un avant de plus, soit un autre arrière, Fickou ?

Lien vers le commentaire

Avec 6 points d'avance sur le 7ème, faudrait quand même une grosse loose :stuart:

Mathématiquement en effet cela sera dur , mais psychologiquement oui on sortira des 6 .

Lien vers le commentaire

Mathématiquement en effet cela sera dur , mais psychologiquement oui on sortira des 6 .

Bourrin : comme tu sais le principal c est de gagner la ou les finales , le reste n est qu anecdotique !!

Lien vers le commentaire

Bourrin : comme tu sais le principal c est de gagner la ou les finales , le reste n est qu anecdotique !!

Oui mais moi je veux être champion en faisant une belle saison , je veux un champion qui finit premier à la fin de la saison pas un club qui finit 4 eme à plus de 10 pts du premier .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Oui mais moi je veux être champion en faisant une belle saison , je veux un champion qui finit premier à la fin de la saison pas un club qui finit 4 eme à plus de 10 pts du premier .

Je suppose que tu veux parler du titre du SF de 2007

En tete du championnat de la 1ere a la dernière journée avant de vous destroncher ;)

:drinks

Lien vers le commentaire

Je suppose que tu veux parler du titre du SF de 2007

En tete du championnat de la 1ere a la dernière journée avant de vous destroncher ;)

:drinks

ou celui du RCT en 2014.

Lien vers le commentaire

Tolofua titulaire, ça risque d'être compliqué en touche...

18 français sur la feuille de match côté toulousain :whistling:

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Il a fait des progrès ! A voir

Ouai on a vu ça la semaine dernière, 3 lancers 2 perdus...

Sinon Danty Williams pour le SF, paire très réputée pour sa technique et le fait de faire jouer derrière eux et nous on aligne Flood - Fickou en face j'ai un peu de mal à comprendre...surtout que Camara est sur le banc

Petite compo, on va souffrir en touche et en mêlée (Tekori sur le banc) et derrière il manque le patron Fritz

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pas de compo sur le site du srade mais elle est là http://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/03-01-16-paris-toulouse

et en plus il y a celle du SF

Comme prévu pas de Mélé, 2 arrières sur le banc, pas de McA :smile:

Flood en 12, Doussain en 10

Le srade est il une fusion du stade et de la rade ?

;))))))

pas de compo sur le site du srade mais elle est là http://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/03-01-16-paris-toulouse

et en plus il y a celle du SF

Comme prévu pas de Mélé, 2 arrières sur le banc, pas de McA :smile:

Flood en 12, Doussain en 10

La charnière devra faire 80 min ...
Lien vers le commentaire

Le srade est il une fusion du stade et de la rade ?

;))))))

La charnière devra faire 80 min ...

au moins l'un des 2 oui, mais c'est toujours comme ça quand on ne met que 2 remplaçants derrière.

Et pardon pour la faute de frappe :smile:

cela me donne l'occasion de remercier Cyril pour les smileys :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca sent pas un peu le roussi pour Clément ?

Il joue très peu actuellement, et son avenir n'est pas encore scellé....Fin de carrière en Juin ?

C'est quand même étonnant car suite à sa blessure, on dirait que le staff ne lui fait plus confiance. Et les bouts de matches qu'il a fait ne l'ont pas aidé...

Pourtant, jusqu'à Juin dernier, il était incontournable !

Lien vers le commentaire

Tolofua titulaire, ça risque d'être compliqué en touche...

:whistling:

Après avoir collé 30 grains à la légion étrangère la semaine dernière, avec ou sans touche, on va les déglinguer aux têtes de veaux !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...