Aller au contenu

El Clasico de la Muerte J12 SF - ST


Parigot_Paris

Messages recommandés

Autant l'essai ni est pas au temps quelle est la raison qui fait que cardonna demande la video APRES l'avoir accordé ? Je trouve ça hallucinant si l'arbitre n'a rien demandé au DEBUT il ne devrait pas avoir le droit de revenir sur sa décision aprsè diffusion sur écran maison a domicile sinon c'est abusé pour les équipes a domicile.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Le pire, c'est que Sempéré n'aurait pas pu choper Bezy. Ce qui rend la faute encore plus bête.

toutafé d'accord et ça aurait été encore plus beau

Lien vers le commentaire

Autant l'essai ni est pas au temps quelle est la raison qui fait que cardonna demande la video APRES l'avoir accordé ? Je trouve ça hallucinant si l'arbitre n'a rien demandé au DEBUT il ne devrait pas avoir le droit de revenir sur sa décision sinon c'est abusé pour les équipes a domicile.

il nous est arrivé exactement la même chose à Grenoble.

Lien vers le commentaire

Le gros qui court en travers et Bezy qui file tout droit, pas certain que cela empêche l'essai...dans ce cas là, il faut le refuser quand même dès lors qu'il y a faute ou juger de l'influence sur l'essai ?

Lien vers le commentaire

Autant l'essai ni est pas au temps quelle est la raison qui fait que cardonna demande la video APRES l'avoir accordé ? Je trouve ça hallucinant si l'arbitre n'a rien demandé au DEBUT il ne devrait pas avoir le droit de revenir sur sa décision sinon c'est abusé pour les équipes a domicile.

Depuis la coupe du monde, ça s'enchaine.

C'est chiant mais si ça permet d'avoir des décisions plus justes, je vois pas de quoi s'en plaindre.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Depuis la coupe du monde, ça s'enchaine.

C'est chiant mais si ça permet d'avoir des décisions plus justes, je vois pas de quoi s'en plaindre.

Le problème est si la situation était inversé le réalisateur du SF aurait-il diffusé ? NON clairement pas et ça c'est abusé.

Lien vers le commentaire

Le problème est si la situation était inversé le réalisateur du SF aurait-il diffusé ? NON clairement pas et ça c'est abusé.

C'est pas un réalisateur du SF mais de C+

Lien vers le commentaire

En voyant qu'on annule dorénavant des essais suite à la retenue d'un défenseur dans un ruck, Cotter doit se dire qu'il a bien fait de quitter le top14. :)

Lien vers le commentaire

C'est pas un réalisateur du SF mais de C+

Sauf que tous les anciens travaillent à canal + , ça commence à se voir .

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

dommage yavait essai si dusautoir attrapait le ballon. Trop de ratés on va le regretter très rapidement. Et nos touches pourries (par tolo ?) :(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...