Aller au contenu

El Clasico de la Muerte J12 SF - ST


Parigot_Paris

Messages recommandés

Ouai on a vu ça la semaine dernière, 3 lancers 2 perdus...

Ce qui est toujours mieux que bismark face à Brive Modifié par niccanada
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon. Le coeur de Flamand qui Vole de Travers dire "SF très fort, mustangs courir droit à l'essai" mais tête Flamand qui vole de travers dire : "visage pâle à l'accent qui rebondit être encore plus fort, ses qualités sont aussi nombreuses que les brins d'herbe sur le terrain ! Charnière à la passe fourchue mener la vie dure à la tribu de Flamand qui vole de travers !" Hugh !

Oh putain, je vais pas en dormir de la nuit ! :crying:

Et je sens aussi que je dormirai pas dans la nuit de dimanche à lundi.

Pôôôôôvre Stade Français ! :cray:

Lien vers le commentaire

Il faut espérer que la conquête soit bonne car on a plus une équipe pour faire le jeu que pour défendre.

Le banc pourra faire la différence en 2eme mi temps.

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Il faut espérer que la conquête soit bonne car on a plus une équipe pour faire le jeu que pour défendre.

Le banc pourra faire la différence en 2eme mi temps.

Le banc en face est quand même pas mal...
Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes parigot , même si défaite ce soir ( mais ca n'arrivera pas , paroles de ministre ) tu risques pas de descendre en prod2 alors tu peux dormir tranquille .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes parigot , même si défaite ce soir ( mais ca n'arrivera pas , paroles de ministre ) tu risques pas de descendre en prod2 alors tu peux dormir tranquille .

il n y a aucun doute.

Toulouse va perdre car les flamands roses auront plus soif que nous.

et comme le rugby est un sport de combat et d'envie, la situation mathématique va pousser les flamands roses à se dépasser.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toulouzains ! à l'imparfait du subjonctif, le verbe "plier" donne : il faut que nous plissons..... c'est ce que vous allez faire, et si vous ne voulez pas, on vous y forcera !

Lien vers le commentaire

Le retour de Sergio va faire la différence. En bon capitaine il va arbitrer le match en aidant le referee officieux et le SF le sang aux lèvres va concasser une équipe toulousaine qui mettra une mi-temps pour s'apercevoir que les festivités de fin d'année et de fin du match contre le RCT sont terminées. Combien de points dans la besace en attendant de se réveiller? That il the question!!

On risque de souffrir en mêlée comme la semaine dernière et en touche.

Le SF joue sa survie ce soir, le ST sa première place. Il serait judicieux d'écarter définitivement les flamands roses des ce soir. En a t on les moyens? En a t on simplement l'envie, pas celle des interviews et des journalistes mais celle du terrain et du combat? Le ST frappera un sacré coup s'il parvient...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Conditions de jeu un peu pourries ce soir : bruine, pas mal de vent. Quand on voit la copie rendue par le SF avec une météo parfaite contre l'UBB, ça ne pourra pas, je pense, être pire.

Lien vers le commentaire

On risque de souffrir en mêlée comme la semaine dernière et en touche.

J'ai pas eu cette impression contre Toulon: pour moi mélées partagées par contre on les a dominés en touche

Je sais pas si on verra beaucoup de jeu: temps gris et pluie fine sur Paris

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toulouzains ! à l'imparfait du subjonctif, le verbe "plier" donne : il faut que nous plissons..... c'est ce que vous allez faire, et si vous ne voulez pas, on vous y forcera !

Imparfait du subjonctif : (Il eût fallu) que nous pliassions.

Plissons ne correspond à aucune forme conjuguée du verbe plier. Plisson est inflexible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ça va être compliqué, ce sera le même match que la semaine dernière si on y met pas énormément d'envie. Le SF va avoir les crocs, ce serait une très grosse perf de gagner la bas !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Le retour de Sergio va faire la différence. En bon capitaine il va arbitrer le match en aidant le referee officieux et le SF le sang aux lèvres va concasser une équipe toulousaine qui mettra une mi-temps pour s'apercevoir que les festivités de fin d'année et de fin du match contre le RCT sont terminées. Combien de points dans la besace en attendant de se réveiller? That il the question!!

On risque de souffrir en mêlée comme la semaine dernière et en touche.

Le SF joue sa survie ce soir, le ST sa première place. Il serait judicieux d'écarter définitivement les flamands roses des ce soir. En a t on les moyens? En a t on simplement l'envie, pas celle des interviews et des journalistes mais celle du terrain et du combat? Le ST frappera un sacré coup s'il parvient...

Tu crois ? Dis, sincèrement, la main sur le coeur, les yeux dans les yeux, tu crois ? Oooooooh je ne sais plus à quel saint me vouer ! :crying:

Lien vers le commentaire

Tu crois ? Dis, sincèrement, la main sur le coeur, les yeux dans les yeux, tu crois ? Oooooooh je ne sais plus à quel saint me vouer ! :crying:

Tu me donnes une idée , je m'en vais de ce pas essayer les seins de ma femme .

Lien vers le commentaire

Tu me donnes une idée , je m'en vais de ce pas essayer les seins de ma femme .

Bonne bourre...hein ! :yes:

Sinon je confirme le temps de merde sur Paris, ça sent le match de Pro D2 du jeudi soir....

Lien vers le commentaire

Sinon je confirme le temps de merde sur Paris, ça sent le match de Pro D2 du jeudi soir....

Faut dire que :

Un dimanche.

Un dimanche soir.

Un dimanche soir début janvier.

Un dimanche soir début janvier, à des centaines de kilomètres au nord des limites connues du monde civilisé.

Si on rajoute que cette rencontre oppose le 3ème et le 12ème d'un championnat dont on connaît déjà le vainqueur et le finaliste malheureux... que peut-on espérer ?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Imparfait du subjonctif : (Il eût fallu) que nous pliassions.

Plissons ne correspond à aucune forme conjuguée du verbe plier. Plisson est inflexible.

Oh, un bon Lawes et il plie... :P

Bon. Y pleut. Ca va être très très dur... :crying:

Vous ai-je déjà fait remarquer que oooooooh :cray: ???

Lien vers le commentaire

Sinon stade vide ou les toulousains de île de France viendront le remplir ?

Il pleut, il caille et il fait nuit et on rentre de vacances....

Lien vers le commentaire

Sinon stade vide ou les toulousains de île de France viendront le remplir ?

Ou bien Gabi a une excuse, genre pas trouvé de Vélib libre, ou bien Gabi démission. Carrément ! :sorcerer:

Quesada pas content de Bayle

Sympa de découvrir un plateau à l'intérieur de notre vestiaire...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Plus que trois heures avant la finale d'un exceptionnel TOP 14 entre des parisiens qui ont réalisé une fabuleuse deuxième partie de saison et le Stade Toulousain qui a dominé de la tête, des épaules, du genou et du reste le championnat.

Rappelons qu'en demi-finales, les parisiens ont emporté les Clermontois, qui menaient pourtant 25-0 à la mi-temps, sur le score de 40 à 25. Si certains supputent sur la difficulté des jaunards à supporter psychologiquement le discours de leur entraineur à la mi-temps, d'autres évoquent une mystérieuse "boisson du chevalard" qui aurait coupé les jambes, et le reste, des clermontois. Ce qui n'enlève rien au mérite de parisiens euphoriques comme des barriques.

Quant aux toulousains, on se souviendra longtemps de leur mêlée jouée à 15 qui a emporté le pack toulonnais, mourad et la binocle dans l'en but de Mayol. La surprise a été totale pour des toulonnais regroupés au large qui pensaient que les toulousains jouaient debout. L'intelligence situationnelle avait encore frappé.

P...tain faudrait pas dormir les jours de pluie, on fait des drôles de rêves...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ou bien Gabi a une excuse, genre pas trouvé de Vélib libre, ou bien Gabi démission. Carrément ! :sorcerer:

Comme dit Cyril, c'est le retour des vacances.

Je viens juste de rentrer de Toulouse.

Pas le courage de repartir direct au stade et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.

Dommage que le match ait eu lieu ce WE là.

Lien vers le commentaire

Comme dit Cyril, c'est le retour des vacances.

Je viens juste de rentrer de Toulouse.

Pas le courage de repartir direct au stade et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.

Dommage que le match ait eu lieu ce WE là.

Ouais, ouais, des excuses... Vrais supporters © hein... :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les parisiens veulent nous croire que y'a qu'a Paris qu'on peut vivre , mais dés qu'il y a un petit weekend end ils se cassent tous en bousoumanie .

Lien vers le commentaire

On sent des toulousains concernés ..

Picamoles hari titi !!

Quelle troisième ligne qui n existera plus l an prochain !!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...