Aller au contenu

Top 14 . ASM - Stade Toulousain. J13


Hugogo

Messages recommandés

Clermont pas au top à domicile , pas au top tout court même . Et qui va devoir beaucoup donner en coupe d'europe . A part une nouveau forage anal , je nous vois gagnant , BO avant la 60eme .

Lien vers le commentaire

Comme disait Babar, je peux me tromper, mais il me semble que la 13e journée du Meilleur Championnat du Monde, prévue le ouik prochain, a été décalée pour offrir un espace de rattrapage à la CCup.

Du coup, cet ASM-ST, sur le site de la Ligue GroGozienne, est affiché au 19 mars.

Et re-du coup, la prochaine journée du MCDM autoproclamé est en fait la 14e, qui verra le ST recevoir la Section Paloise le 30 janvier. :flo:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

des capitouls qui viendront voir ce match ?

c'est Bertrand qui loge :stuart:

Si plus de 10 viennent je peux organiser un truc sympa au chevalard .

Tenez moi au jus rapidement c'est un peu long a organiser pour un groupe .

Lien vers le commentaire

des capitouls qui viendront voir ce match ?

c'est Bertrand qui loge :stuart:

Peut être moi, mais il faut que je passe prendre Cardona à l'aéroport d'Aulnat pour qu'il arbitre ce match.

J'aurai peut être un peu de retard... :Neutral:

Lien vers le commentaire

J'y comprend plus rien à ce top 14 , du coup si un modo passe par là il faudrait supprimer le topic .

Ben non, pas forcément : il sera d'actualité en mars...

Lien vers le commentaire

moi je veux bien mais il n'y a que 25M2 !!

Faudra vous serrer !

:drinks

Vu qu'on s'est enduit de crème à Colza dimanche soir, on peut entrer par le trou de la serrure même avec la clef dessus !

Alors 2000-3000 Capitouls, pas de problème !

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Si plus de 10 viennent je peux organiser un truc sympa au chevalard .

Tenez moi au jus rapidement c'est un peu long a organiser pour un groupe .

Pourquoi ?

y a un dépistage.

Lien vers le commentaire

Si plus de 10 viennent je peux organiser un truc sympa au chevalard .

Tenez moi au jus rapidement c'est un peu long a organiser pour un groupe .

Tenir au jus, c'est un mot de passe ou le programme ?
Lien vers le commentaire

Avec Jamie out pour 3 ou 4 mois , Guy va nous sélectionner Vaha et Jedra en def pour ce match ......

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Avec Jamie out pour 3 ou 4 mois , Guy va nous sélectionner Vaha et Jedra en def pour ce match ......

Vu le match contre les Ospreys, ça vaudrait mieux pour l' ASM que Vaha soit sélectionné.

Lien vers le commentaire

Je savais pas trop ou partager le bon plan donc je mets ça ici: il y a une vente privée pour plusieurs matchs de TOP14. Aucun match à Wallon mais des matchs à Toulon, Pau, SF, Racing, Montpellier...

En gros c'est moins 40%.

Entre autre pour RCT-ST il reste des places à 29 au lieu de 48.

Lien vers le commentaire

Bah si.

Toutes les rencontres décalées par la journée mise à jour de CCup sont programmées le 19 mars sauf UBB-RCT qui doit avoir lieu le 14 février.

Enfin, c'est ce qu'indique le site de la Ligue.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
tolosaforever

Non mais battre Clermont chez eux c'est juste impossible. Le seul secteur de jeu qui marche c'est la melee. On a zéro touche et zéro buteur... Impossible de faire quelque chose là bas. On est pénible à jouer donc on prendra peut être pas une branlee.

Lien vers le commentaire

Clermont qui sera décimé par les blessures et les sélectionnés. On aura une équipe complète d'internationaux absents.

Si il y a bien un match que Toulouse peut gagner, c'est celui-là. Et puis il faut bien poursuivre la série de défaites à domicile contre tous les ténors. Montpellier, Bordeaux (une victoire et un nul au Michelin cette saison), RM, Toulon, ont déjà montré la voie.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Clermont qui sera décimé par les blessures et les sélectionnés. On aura une équipe complète d'internationaux absents.

Si il y a bien un match que Toulouse peut gagner, c'est celui-là. Et puis il faut bien poursuivre la série de défaites à domicile contre tous les ténors. Montpellier, Bordeaux (une victoire et un nul au Michelin cette saison), RM, Toulon, ont déjà montré la voie.

On vient de faire match nul à la maison contre une équipe de fédérale alors vous avez largement votre chance ! ;-)
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Clermont qui sera décimé par les blessures et les sélectionnés. On aura une équipe complète d'internationaux absents.

Si il y a bien un match que Toulouse peut gagner, c'est celui-là. Et puis il faut bien poursuivre la série de défaites à domicile contre tous les ténors. Montpellier, Bordeaux (une victoire et un nul au Michelin cette saison), RM, Toulon, ont déjà montré la voie.

Tout à fait.

Tu peux rajouter que le ST est en pleine dynamique positive alors que l'ASM semble s'écrouler.

Bref le ST est largement favori.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon ok on vient de prendre 19 points sur 20 possibles, mais pas forcément contre des cadors.

Mais je crois qu'on se pete encore deux joueurs aujourd'hui (Bardy et Debaty)

Ca sera donc un vrai test pour savoir si vraiment on s'est remis la tête a l'endroit après cet hiver pourri.

horaire pourri par contre...je pourrais pas le voir :triste:

Lien vers le commentaire

Bon ok on vient de prendre 19 points sur 20 possibles, mais pas forcément contre des cadors.

Mais je crois qu'on se pete encore deux joueurs aujourd'hui (Bardy et Debaty)

Ca sera donc un vrai test pour savoir si vraiment on s'est remis la tête a l'endroit après cet hiver pourri.

horaire pourri par contre...je pourrais pas le voir :triste:

Essayons de ne pas être ridicule comme a LR

Restons collés aux basques des ASMistes sur un malentendu on peut ramener 1 point. Vu comment carbure l'ASM et leur nouvelle recrue black, vu comment on est bons en touche et comment on prend tous les points au pied, je vois pas l'ASM exister. Tremblez jaunards, votre sang coulera et l'on mangera votre cervelle pour épancher notre faim. Avouez que vous fouettez de trouille a l'idée de recevoir l'ogre européen???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

À moins que Mola décide de vraiment faire l'impasse, je pense que le match sera plus serré que ce vous pensez.

Il y a du talent à Toulouse et vous avez les moyens de faire de belles choses. Et vous allez bien finir par sortir de cette mauvaise passe.

Lien vers le commentaire

Moi je crois qu'on n'est pas encore guéris, que le ST a besoin de points, et que ça va être serré. Je crois aussi que nos mecs ne vont plus rien lâcher à domicile désormais.

Du coup, match épais et intense à prévoir;

Il y aura un BD, à mon avis. Mais je ne sais pas pour qui.

Petites stats :

Les équipes du Top 6 se sont rencontrées 16 fois depuis le début de la saison

Bilan : 7 victoires à l'extérieur

Dont trois pour PanzeràMohed...

Le Racigne a remporté les 4 matchs qui l'ont opposé aux équipes du Top 6

Clermont aucun (1 N et 4D)

Toulon-Racigne : 22-27

Bordeaux-Montpellier : 22-24

Clermont-Bordeaux : 26-26

Bordeaux-Toulouse : 12-10

Montpellier-Clermont : 24-19

Montpellier-Toulouse : 25-33

Toulon-Montpellier : 52-8

Racigne-Toulouse : 28-13

Clermont-Toulon : 9-35

Clermont-Racigne : 16-20

Toulouse-Toulon : 31-8

Racigne-Bordeaux : 23-18

Bordeaux-Toulon : 15-12

Clermont-Montpellier : 15-19

Toulouse-Montpellier : 29-31

Toulouse-Bordeaux :13-13

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

A la lumière de ces stats, et vue la capacité de l'UBB à performer avec un effectif roulant (signalé par Bracame), j'en fais un très gros outsider pour le Brennus derrière les favoris Racigne et RCT. Le PanzeràMohed sera une bien sale bête à vaincre.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Moi je crois qu'on n'est pas encore guéris, que le ST a besoin de points, et que ça va être serré. Je crois aussi que nos mecs ne vont plus rien lâcher à domicile désormais.

Du coup, match épais et intense à prévoir;

Il y aura un BD, à mon avis. Mais je ne sais pas pour qui.

Petites stats :

Les équipes du Top 6 se sont rencontrées 16 fois depuis le début de la saison

Bilan : 7 victoires à l'extérieur

Dont trois pour PanzeràMohed...

Le Racigne a remporté les 4 matchs qui l'ont opposé aux équipes du Top 6

Clermont aucun (1 N et 4D)

Toulon-Racigne : 22-27

Bordeaux-Montpellier : 22-24

Clermont-Bordeaux : 26-26

Bordeaux-Toulouse : 12-10

Montpellier-Clermont : 24-19

Montpellier-Toulouse : 25-33

Toulon-Montpellier : 52-8

Racigne-Toulouse : 28-13

Clermont-Toulon : 9-35

Clermont-Racigne : 16-20

Toulouse-Toulon : 31-8

Racigne-Bordeaux : 23-18

Bordeaux-Toulon : 15-12

Clermont-Montpellier : 15-19

Toulouse-Montpellier : 29-31

Toulouse-Bordeaux :13-13

Peut-on, ou doit-on, ajouter aux six actuels le CO, pour le sprint final ?

Pour ceux qui pensent que oui, car sortie de route possible d'un des clubs classés actuellement entre quatre et six, voici les résultats du Team Urios face aux groupe des six actuel :

UBB-CO 19-16

CO-RCT 24-9

ST-CO 37-20

ASM-CO 42-13

CO-Racigne 34-8

CO-MHR 34-19

CO-UBB 19-9

CO-ASM 17-28

Racigne-CO 9-13

MHR-CO 22-19

Restent à jouer

CO-ST

RCT-CO

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Peut-on, ou doit-on, ajouter aux six actuels le CO, pour le sprint final ?

Pour ceux qui pensent que oui, car sortie de route possible d'un des clubs classés actuellement entre quatre et six, voici les résultats du Team Urios face aux groupe des six actuel :

UBB-CO 19-16

CO-RCT 24-9

ST-CO 37-20

ASM-CO 42-13

CO-Racigne 34-8

CO-MHR 34-19

CO-UBB 19-9

CO-ASM 17-28

Racigne-CO 9-13

MHR-CO 22-19

Restent à jouer

CO-ST

RCT-CO

Anéfé, leurs résultats le justifient.

Lien vers le commentaire

Mêle si nous sommes les grandissimes favoris, je signe pour 1 point.

L'équipe sur le terrain est guérie. Le public par contre vu le passé ne le sera jamais. On a une équipe de chèvres actuellement et la ou les ASMistes mettent 50 points on fait match nul. Mais pour le public on reste favori. C comme ça dans l'Auvergne... Comme Gabi 1 point je prends...

Lien vers le commentaire

Quand je lis les messages ici et que je relis ceux de la Ccup concernant l'ubb , je me marre bien .

Lien vers le commentaire

Quand je lis les messages ici et que je relis ceux de la Ccup concernant l'ubb , je me marre bien .

C'est le + important, se marrer. On t'a tellement vu pleurer, ça fait plaisir que tu te marres un peu, même si ça sera au dépens de notre équipe chérie...

Pas de touche, pas de buteur, un jeu stéréotypée qui ne surprend plus et encore on fait peur...Je crois que si le ST déclare forfait, les ASMistes vont penser que c'est un complot et qu'ils perdront quand même...Moi, il n'était pas noté sur mon agenda de mater ce match, je ne vais pas déroger

Lien vers le commentaire

Bezy sera de retour et le ST avec n'est pas le meme du tout , comme l'Asm n'est pas le meme non plus sans Parra !!!!!!

Lien vers le commentaire

Bezy sera de retour et le ST avec n'est pas le meme du tout , comme l'Asm n'est pas le meme non plus sans Parra !!!!!!

Il a vraiment fait un match pourri en Ecosse? Pas encore vu...
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...