l'exil Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Le coup de l'équipe qui joue pas, on l'a déjà faite plusieurs fois mais mets nous celle qui joue et on aura une meilleure vision.OkChaume - Ulugia - Kotze Jacquet - VdM Gerondeau - Lee - Lapandry Parra - James Raka - Nakaitaci - Rougerie - Strettle Toeava Ca fait une très bonne équipe mais le fait de mettre l'équipe des absents était en "reaction" à un post disant ironiquement qu'on etait décimé. Certains des absents sont les titulaires du poste en puissance mais leurs remplaçants, comme Chaume, Jacquet, Kotze ou Nakaitaci sont actuellement au niveau (voire mieux pour Chaume). On est quand meme bien diminué quantitativement et même qualitativement quoi qu'on en dise (forcément, au vu des absents) mais on a largement de quoi faire. Le retour de Vahaamahina s'il me déçoit pour l'EdF et pour lui nous fera beaucoup de bien si le ST sort ses bestiaux. Derrière au centre et en 15 les solutions de rechange sont en revanche minces si on a un coup dur. Modifié 16 mars 2016 par l'exil
BOURRIN Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Mets les remplaçants , c'est là que c'est le plus parlant .
l'exil Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Mets les remplaçants , c'est là que c'est le plus parlant . Ben c'est pas si mal... Domingo - VdW - Ric - Vahaamahina - Yato - Sanga ou Rado - Fernandez - Gear ou Tuicuvu... J'ai bon ?
BOURRIN Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Ben c'est pas si mal... Domingo - VdW - Ric - Vahaamahina - Yato - Sanga ou Rado - Fernandez - Gear ou Tuicuvu... J'ai bon ? La premiere ligne est à la rue , même au SF elle serait pas dans les 23 .Fernadez et Gear c'est nul , le reste des espoirs .....à part Vaha bien sur , mais là Guy a de la merde dans les yeux surtout pour y mettre une tige filtée . Modifié 16 mars 2016 par BOURRIN
Keke Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 J'attends impatiemment de voir si Mola nous remet Doussain en 9.
Gabi Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 J'attends impatiemment de voir si Mola nous remet Doussain en 9.Il veut peut-être laisser une chance à l'ASM.
tolosaforever Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Ben c'est pas si mal... Domingo - VdW - Ric - Vahaamahina - Yato - Sanga ou Rado - Fernandez - Gear ou Tuicuvu... J'ai bon ? Je rectifie BO a la 25 eme pour l'ASM
Hugogo Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Fritz prend 1 semaine et sera réqualifié le 21 , absent pour Clermont donc . Le club prend aussi 10000e d'amende pour la mauvaise attitude de Bouscou ! Apres les arbitres , la ligue rejoint le mouvement de va et vient dans notre fondement..... Qui a force ne doit plus ressembler à grand chose Modifié 17 mars 2016 par Hugogo
BOURRIN Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz absent , c'est pas une bonne nouvelle pour nous .
djemerj Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz prend 1 semaine et sera réqualifié le 21 , absent pour Clermont donc . Le club prend aussi 10000e d'amende pour la mauvaise attitude de Bouscou ! Apres les arbitres , la ligue rejoint le mouvement de va et vient dans notre fondement..... Qui a force ne doit plus ressembler à grand chose Fritz absent, d'où Doussain annoncé à l'ouverture. Flood sera donc centre ?
Zuzu31 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz absent, il n'y aura plus aucun guerrier. On va encaisser sans broncher.......
Raphaelle Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz absent, il n'y aura plus aucun guerrier. On va encaisser sans broncher....... Et David ? puissant mais pas assez guerrier ?
djemerj Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Fritz prend 1 semaine et sera réqualifié le 21 , absent pour Clermont donc . Le club prend aussi 10000e d'amende pour la mauvaise attitude de Bouscou ! Apres les arbitres , la ligue rejoint le mouvement de va et vient dans notre fondement..... Qui a force ne doit plus ressembler à grand chose amende avec sursis, non ? Modifié 17 mars 2016 par djemerj
Marco Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz suspendu 1 semaine pour "piétinement". Mais LOL On se bien enfiler en ce moment 1
brayaud's Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis. Moi, pas comprendre... 2
Bracame Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis. Moi, pas comprendre... Pluzun. Le coup du sursis, c'est sans doute pour faire peser sur sa nuque l'épée de la Dame au clebs.
Keke Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Probablement du coup Doussain à l'ouverture, avec Flood et David au centre et Mcalister à l'arrière.
brayaud's Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Pluzun. Le coup du sursis, c'est sans doute pour faire peser sur sa nuque l'épée de la Dame au clebs. tu parles ! 10 000€ d'amende pour des budgets de 25M €, ça va pas leur faire un deuxième trou de balle.
jauzy19 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis. Moi, pas comprendre... Fritz 1 semaine pour un pseudo croche patte impossible à dire si volontaire et Qera rien pour un attentat sur Matanavou moi pas comprendre non plus. 5
diogene Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis. Moi, pas comprendre... Facile à comprendre. Il y a complot. Ils (la FFR, la ligue, les francs-maçons et le Mossad) en ont rien à faire de Bouscatel. Il veulent juste qu'il la ferme. Par contre Fritz pourrait empêcher les chouchous pourris favorisés de marquer des essais. Comme on ne peut pas remettre Ruiz à chaque match, on vire Fritz.
Glorin Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Non mais WTF que Bouscatel n'ait pas de licence, si les règlements l'oblige. 1
brayaud's Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz 1 semaine pour un pseudo croche patte impossible à dire si volontaire et Qera rien pour un attentat sur Matanavou moi pas comprendre non plus. je parle pas des cas Fritz et Qera, mais de Bouscatel.... pour le premier, il me semble que pas mal ici, craignaient dès la fin du match une sanction de Fritz. Son geste est idiot, mais on a vu pire. Pour Qera, j'aurais bien aimé qu'il prenne 1 semaine; pour l'exemple, afin que ce genre de gestes ne se répète plus à l'avenir.
jauzy19 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ? 3
brayaud's Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ? j'ai pas vu le match. et arrête de détourner le sujet. Bouscatel a pété une durite, il est hors la règle (la loi, c'est un peu fort) et je trouve cette sanction-là; ridicule.
Gabi Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Si je comprends bien, Bouscatel est recompensé de ne pas avoir sa licence puisqu'il n'est alors pas sanctionnable ? De plus en plus ridicule ces décisions... Pourquoi il ne lui mette pas une amende pour absence de licence ? Pas normal que Bouscatel s'en sorte avec du sursis. Modifié 17 mars 2016 par Gabi 1
Papalou Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ? Il a le droit puisqu'il a une licence pour jouer.
Panasonic Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Moi je voudraye que le meilleur gagne. Ou l'ASM, passque c'est là que j'ai le plus de copains. de toutes façons ce sera ou le meilleur ou Toulouse qui va gagner. Et ca peut sentir bon pour les Toulousains car on est jamais aussi mauvais que quand on est les meilleurs... (stats sur les dix dernieres années...) Qui a donné ses 2 derniers titres a Parigot ? et deux des trois titres de Hcup au racing de Toulon ? Modifié 17 mars 2016 par Panasonic
Gabi Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il a le droit puisqu'il a une licence pour jouer. Il est bien con d'avoir une licence. A cause de ça, il est sanctionnable. 1
BOURRIN Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Moi j'ai pas de permis de conduire , ils peuvent pas me le retirer .
tire-bouchon Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il paraît que 75% des cancéreux ont le permis de conduire. T' as pas mal de chance de vivre vieux.
Nagisa Kaworu Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Pour Fritz, j'ai en mémoire un piétinement que j'avais remarqué en direct, mais qui n'avait pas été revu au ralenti (et pas sanctionné par l'arbitre), avant son pseudo-croche patte. Du coup, je ne suis pas sûr que la sanction soit liée au croche-patte.
erixx1 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 fritz etait bien convoqué suite a son carton jaune
Pacino31 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ? A vomir La honte pour un mec avec son pedigree ... Pauvre type en fait Et la caresse d'Ivaldi sur Hari... Oui mais bon, c'est pas honteux Mais le Du Plessis ,34 balais et 100 sélections qui va chauffer un jeune de 20 ans avec 3 matchs en pro comme s'il avait gagné la CDM ,c'est vraiment misérable Si Bennazzi sert à quelque chose dans ce club,il devrait lui en toucher 2 mots sur l'humilité et lui rappeler qu'on a offert la CDM sur un plateau en 1995 à l'AFsud Modifié 17 mars 2016 par Pacino31 2
tropézien Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Boucsou a oublié de renouveler sa licence ? Dommage, il aurait pu prendre la place de Steenkamp. 2
capitole46 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) A vomir La honte pour un mec avec son pedigree ... Pauvre type en fait Oui, un blaireau coaché par un blaireau...Pour Bouscou c'est nawak : il aurait été sanctionné si licence, pas de licence juste du sursis!! Des débiles. Pour Fritz,d'autant se faire sodomiser avant le match que pendant (cf Cardona) mais piétinement d'un adversaire!!!! Les débiles 2, le retour des camisoles. Modifié 17 mars 2016 par capitole46
tropézien Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 de toutes façons ce sera ou le meilleur ou Toulouse qui va gagner. Et ca peut sentir bon pour les Toulousains car on est jamais aussi mauvais que quand on est les meilleurs... (stats sur les dix dernieres années...) et deux des trois titres de Hcup au racing de Toulon ? En 2013, Brock James a fait le fanfaron et vous avez perdu. Depuis mai 2015, Rougerie, Abendanon, James et les autres n'ont toujours pas guéri du rhume. 1
Panasonic Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 En 2013, Brock James a fait le fanfaron et vous avez perdu. Depuis mai 2015, Rougerie, Abendanon, James et les autres n'ont toujours pas guéri du rhume. en 2013 BJ aurait du être l'homme du match, Fof coffre le ballon et...le titre est à vous. en 2015, pas de polémique : vous avez gagné tout seul le titre sans qu'il n'y ait rien à redire, sur le match on était pas invité comme on dit. Simplement, justement ou injustement, 2 sur 3 de vos titres Hcup sont contre l'ASM, une équipe qui perd statistiquement 9 finales sur 10, ça relativise l'exploit 1
Colza Nostra Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Toutafé, les titres engrangés contre l'ASM en finale devraient compter pour moitié. 1
phila Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 et du coup, un titre en finale pour vous vaut double ?
Panasonic Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 et du coup, un titre en finale pour vous vaut double ? non !!! la rareté est en soi une valeur qu'il ne faut pas galvauder, même si c'est au dépend de l'USAP...
tolosaforever Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Bon gros fionage en règle pour Fritz... Il a piétiné Paillaugue ? Put1 cette blague
Panasonic Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Fritz a une fracture du plancher arbitral, lui aussi ?
Hugogo Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 Fritz a une fracture du plancher arbitral, lui aussi ?fracture du cul , avec déchirement anal c'est aussi grave !
Raphaelle Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 je ne sais pas vous mettre la page, mais belle interview de Doussain dans le Midol du jour. Un gars séreeux, au service de son club, jeune encore, il veut se stabiliser en 10.
Zuzu31 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Qu'il se stabilise quand il tire ses coups de pied face aux perches, ce sera déjà pas mal......... Bon, je l'aime bien JMD, donc on va dire que je plaisantais dans ma 1ère phrase.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant