Gabi Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Il a vraiment fait un match pourri en Ecosse? Pas encore vu... Il a joué 2 minutes 30. Assez pour le renvoyer.
BOURRIN Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Parra et Nakaitaci en EDF à la place de Bezy et Medard? On peut tester Gerondeau aussi, Camara est trop tendre encore pour l'EDF. Je quotte car je pense qu'on sera pas loin de cela .
fonzie Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Je quotte car je pense qu'on sera pas loin de cela . Je quote aussi... Moi je verrai bien, le retour de Para et Noa, Vaha pour remplacer Mama, Gerondeau à la place de Camara et surtout à la place de Pelo le retour de Domingo. Par contre, je verrais bien Papiguy sanctionner Mama pour ses fautes à répétition, Bézy pour le fait qu'il n'ait pas pesé sur le match pendant les 180 secondes de jeu, idem pour Médard, c'est inadmissible sa nonchalance pendant les 2 minutes 30 qu'il a joué. Quant à Fickou, il a fait aujourd'hui un gros match, pour éviter qu'il ne prenne le melon, il faut le renvoyer chez lui aussi et prendre Bastagros à la place. Puis pour tous ces toulousains de l'EDF, punition générale, dans l'avion pour l'Auvergne, ils vont voir ce que c'est de prendre une raclée au rugby, les vrais valeurs de ce sport...EPICETOUT 1
barnabo Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Par contre quelqu un peut m expliquer pourquoi sur le calendrier de l equipe ou de rugbyrama la 19e journee se joue le 27 contre le stade francais? ?
Hugogo Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Parceque nous jouons la 13eme journée , sauf L'ubb qui à eu le choix de sa date de match ! Modifié 13 mars 2016 par Hugogo
tropézien Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) L'UBB a le choix dans la date. Modifié 14 mars 2016 par tropézien 5
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Attention amis toulousains ne laissez pas Baille mettre un pied au Michelin . Sinon plus que 1220 places à vendre pour ce match , c'est la première fois de la saison que le lundi il reste si peu de places . Le trésorier de l'Asm remercie le ST . Modifié 14 mars 2016 par BOURRIN
fonzie Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Attention amis toulousains ne laissez pas Baille mettre un pied au Michelin . Sinon plus que 1220 places à vendre pour ce match , c'est la première fois de la saison que le lundi il reste si peu de places . Le trésorier de l'Asm remercie le ST . L'ASM prend 19 points sur 20 possible sur 4 matchs dont 2 à l'extérieur et Bourrin pense que les places au stade Michelin partent parce que le grand Toulouse d'autrefois vient leur rendre visite. Cela prouve tout le coté voyeur des fans ASMistes, ils se pressent tous pour avoir une place et assister à l’émasculation des troupes toulousaines sur le pré Auvergnat...Il fallait une brebis perdue dans l'arène des loups affamés pour ce we, le LNR a décidé que c'est la toulousaine qui serait sacrifiée. Pas trop de souffrance amis jaunards, achevez là, vite fait, bien fait mais sans souffrance, dans la quiétude et avec passion!!!
Keke Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 On a une infime chance que si Guy fait bien son boulot.
dede_toulousain Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Info midol: TOP 14 - Vincent Debaty et Julien Bardy (Clermont) forfait contre Toulouse TOP 14 - L'infirmerie se remplit encore un peu plus du côté de Clermont puisque Vincent Debaty et Julien Bardy ont déclaré forfait pour la réception de Toulouse dimanche. Le pilier international souffre d'une "lésion sur les muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche" et sera absent 3 semaines environ. Bardy, lui, s'est donné une entorse au genou gauche et manquera entre 4 et 6 semaines.
Ayrton Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 mince, du coup ils vont jouer à 15 tout le match ?
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 mince, du coup ils vont jouer à 15 tout le match ? Avec 17 blessés pas certain . Enfin si , mais faudra faire jouer une bonne dizaine d'espoirs .
Pacino31 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Avec 17 blessés pas certain . Enfin si , mais faudra faire jouer une bonne dizaine d'espoirs . Ouais enfin vu notre niveau actuel ,meme vos espoirs seraient susceptibles de nous battre ... Si vous avez des bons sauteurs,vous nous ruinerez en touche et si vous faites des fautes, nos buteurs chieront tout ... Donc 4 points pour vous easy,voire 5 ...
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Vous allez pas perdre tous vos matchs et nous tous les gagner , c'est mathématique . Je connais mon club , qui est le champion de France pour relancer les clubs en difficultés , et là c'est votre tour . On chopera , avec un peu de chance , un BD . 1
Zuzu31 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Dire que la dernière fois qu'on a gagné au Michelin, Nico Jeanjean était un joueur de rugby au ST et était sur la pelouse........... :shaun: C'est dire si ça remonte !
Pacino31 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Au fait quand est ce qu'il revient Pica ? Il prépare son déménagement ... 1
Gabi Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Au fait quand est ce qu'il revient Pica ? Quand le Tournoi sera fini. 1
Bracame Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Dire que la dernière fois qu'on a gagné au Michelin, Nico Jeanjean était un joueur de rugby au ST et était sur la pelouse........... :shaun: C'est dire si ça remonte ! Bah, c'était avant le début de carrière de Berdos, si ça se trouve. Modifié 14 mars 2016 par Bracame
Marco Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bardy absent côté ASM, on a vraiment aucune chance de gagner ce match. 3
Neophyte Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bah, c'était avant le début de carrière de Berdos, si ça se trouve. On n'a jamais eu besoin de Cricri pour vous fister au Bib.
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Notre record d'invincibilité dans 300 ans il sera encore en place . Le champion 2007 et 2015 plus personne s'en souviendra .
Neophyte Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Attention, les Toulousaingues, il y a un piège caché dans le message de Bourrin. Ne sautez pas dedans !
gronounours Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Attention, les Toulousaingues, il y a un piège caché dans le message de Bourrin. Ne sautez pas dedans ! Du pied gauche ça pourrait porter bonheur, non ? 1
phila Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 tiens d'ailleurs, qu'est devenu le panneau dans le couloir d'accès avec "Invincible depuis" ?
ST XV Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 30 eme avant meme .... vu la différence de niveau entre les 2 équipes actuellement .. tout autre résultat (1 point de BD) tiendra du miracle...
barnabo Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Parceque nous jouons la 13eme journée , sauf L'ubb qui à eu le choix de sa date de match ! ok merci pour l'info ;
Marco Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Deja l'absence de Bardy est un coup dur pour le ST, alors en plus avec le prono de Tropez en faveur du ST, on est mort ... 2
Keke Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Je trouve l'ASM bien meilleure et bien plus efficace depuis que James est de retour en 10 à la place de Lopez. Ca va être très compliqué.
Papalou Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Je trouve l'ASM bien meilleure et bien plus efficace depuis que James est de retour en 10 à la place de Lopez. Ca va être très compliqué. Le ST ne craint rien, il a Doussain. 1
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Je trouve l'ASM bien meilleure et bien plus efficace depuis que James est de retour en 10 à la place de Lopez. Ca va être très compliqué. D'ici dimanche il a encore le temps de se blesser .
gronounours Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 D'ici dimanche il a encore le temps de se blesser . Oui ... Doussain aussi !
Matt63 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il ne faut attaquer que du côté de Naka. C'est vrai il revient bien en cannes. Avec le ballon il transpercera la défense toulousaine sans forcer. J'espère qu'Azéma dira comme toi dans les vestiaires!
Zuzu31 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 "A vaincre sans péril, etc...." Pour moi, c'est un des rares matchs de la saison où je n'ai aucune pression avant le match car je sais que ça va faire branlée pour le ST comme d'habitude à Michelin. Et quand je dis branlée, c'est BO pour l'ASM. Tout autre résultat me satisferait et serait un petit échec pour les Jaunards.
fonzie Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 "A vaincre sans péril, etc...." Pour moi, c'est un des rares matchs de la saison où je n'ai aucune pression avant le match car je sais que ça va faire branlée pour le ST comme d'habitude à Michelin. Et quand je dis branlée, c'est BO pour l'ASM. Tout autre résultat me satisferait et serait un petit échec pour les Jaunards. Puisqu'on te dit que l'équipe jaunarde est décimée....
l'exil Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 @Fonzie ben c'est quand même un peu vrai ! Debaty - Kayser - Zirakashvili Cudmore - Vahaamahina Kolelishvili - Chouly - Bardy - Lopez Planté - Fofana - Davies - Abendanon Spedding manqueront ce WE (+ Stanley et peut-être Jedrasiak, sans compter les -20 ans) alors il reste une belle équipe, capable de battre le ST, clairement mais ça fait quand même beaucoup...
Zuzu31 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Le problème c'est qu'on aurait du jouer ce match début janvier. Vu la dynamique des 2 équipes à ce moment-là, ça aurait pu être intéressant pour nous. Depuis, les mouches ont changé d'âne....
fonzie Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 @Fonzie ben c'est quand même un peu vrai ! Debaty - Kayser - Zirakashvili Cudmore - Vahaamahina Kolelishvili - Chouly - Bardy - Lopez Planté - Fofana - Davies - Abendanon Spedding manqueront ce WE (+ Stanley et peut-être Jedrasiak, sans compter les -20 ans) alors il reste une belle équipe, capable de battre le ST, clairement mais ça fait quand même beaucoup... Vous avez la dynamique positive, ça devrait le faire. 19/20 contre 5/20, en plus à domicile, je ne vois pas comment le ST va inverser la tendance. Quand tu mets 50 points à Grenoble, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire contre le ST à domicile... Mais on vous défoncera en 1/2 finale
l'exil Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) ouais mais d'un point de vue du jeu, on semble actuellement plus à l'aise hors du Michelin... en fait, j'aurais été plus tranquille si le match avait eu lieu au Stadium. Là, oui on vous aurait pilé tranquille Modifié 16 mars 2016 par l'exil 1
Parigot_Paris Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Moi je voudraye que le meilleur gagne. Ou l'ASM, passque c'est là que j'ai le plus de copains.
BOURRIN Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Vous avez la dynamique positive, ça devrait le faire. 19/20 contre 5/20, en plus à domicile, je ne vois pas comment le ST va inverser la tendance. Quand tu mets 50 points à Grenoble, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire contre le ST à domicile... Mais on vous défoncera en 1/2 finale Les séries ont toujours une fin , là y'en à meme 2 des séries qui vont tomber .
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 @Fonzie ben c'est quand même un peu vrai ! Debaty - Kayser - Zirakashvili Cudmore - Vahaamahina Kolelishvili - Chouly - Bardy - Lopez Planté - Fofana - Davies - Abendanon Spedding manqueront ce WE (+ Stanley et peut-être Jedrasiak, sans compter les -20 ans) alors il reste une belle équipe, capable de battre le ST, clairement mais ça fait quand même beaucoup... Le coup de l'équipe qui joue pas, on l'a déjà faite plusieurs fois mais mets nous celle qui joue et on aura une meilleure vision. Moi qui suis neutre sur le coup (je crois que c'est pas possible que les deux équipes perdent, ce qui nous arrangerait bien), je vois quand même l'ASM grandissime favorite mais peut être pas au point d'avoir le bonus au bout de 30 minutes comme certains l'annoncent.
floflodu31 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Vu notre position, Mola doit aligner l'équipe la plus compétitive, je nous vois pas partir sans point ou alors ce serait vraiment un coup dur pour le reste de la saison et pour Mola.
fonzie Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Moi je voudraye que le meilleur gagne. Ou l'ASM, passque c'est là que j'ai le plus de copains. Putain Parigot, Noves est parti et tu continues à ne pas supporter le ST??!!! Moi je voudraye bien, que le capitaine du SF remette en mains propres le Brennus à la bande à Lolo en fin de saison, t'es content là!!!!Passeque, comme ça EPICETOU
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant