Aller au contenu

Top 14 . ASM - Stade Toulousain. J13


Hugogo

Messages recommandés

Parra et Nakaitaci en EDF à la place de Bezy et Medard? :P

On peut tester Gerondeau aussi, Camara est trop tendre encore pour l'EDF. :stuart:

Je quotte car je pense qu'on sera pas loin de cela .

Lien vers le commentaire

Je quotte car je pense qu'on sera pas loin de cela .

Je quote aussi...

Moi je verrai bien, le retour de Para et Noa, Vaha pour remplacer Mama, Gerondeau à la place de Camara et surtout à la place de Pelo le retour de Domingo.

Par contre, je verrais bien Papiguy sanctionner Mama pour ses fautes à répétition, Bézy pour le fait qu'il n'ait pas pesé sur le match pendant les 180 secondes de jeu, idem pour Médard, c'est inadmissible sa nonchalance pendant les 2 minutes 30 qu'il a joué. Quant à Fickou, il a fait aujourd'hui un gros match, pour éviter qu'il ne prenne le melon, il faut le renvoyer chez lui aussi et prendre Bastagros à la place.

Puis pour tous ces toulousains de l'EDF, punition générale, dans l'avion pour l'Auvergne, ils vont voir ce que c'est de prendre une raclée au rugby, les vrais valeurs de ce sport...EPICETOUT :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre quelqu un peut m expliquer pourquoi sur le calendrier de l equipe ou de rugbyrama la 19e journee se joue le 27 contre le stade francais? ?

Lien vers le commentaire

Attention amis toulousains ne laissez pas Baille mettre un pied au Michelin .

Sinon plus que 1220 places à vendre pour ce match , c'est la première fois de la saison que le lundi il reste si peu de places .

Le trésorier de l'Asm remercie le ST .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Attention amis toulousains ne laissez pas Baille mettre un pied au Michelin .

Sinon plus que 1220 places à vendre pour ce match , c'est la première fois de la saison que le lundi il reste si peu de places .

Le trésorier de l'Asm remercie le ST .

L'ASM prend 19 points sur 20 possible sur 4 matchs dont 2 à l'extérieur et Bourrin pense que les places au stade Michelin partent parce que le grand Toulouse d'autrefois vient leur rendre visite. Cela prouve tout le coté voyeur des fans ASMistes, ils se pressent tous pour avoir une place et assister à l’émasculation des troupes toulousaines sur le pré Auvergnat...Il fallait une brebis perdue dans l'arène des loups affamés pour ce we, le LNR a décidé que c'est la toulousaine qui serait sacrifiée. Pas trop de souffrance amis jaunards, achevez là, vite fait, bien fait mais sans souffrance, dans la quiétude et avec passion!!!

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Info midol:

TOP 14 - Vincent Debaty et Julien Bardy (Clermont) forfait contre Toulouse TOP 14 - L'infirmerie se remplit encore un peu plus du côté de Clermont puisque Vincent Debaty et Julien Bardy ont déclaré forfait pour la réception de Toulouse dimanche. Le pilier international souffre d'une "lésion sur les muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche" et sera absent 3 semaines environ. Bardy, lui, s'est donné une entorse au genou gauche et manquera entre 4 et 6 semaines.
Lien vers le commentaire

mince, du coup ils vont jouer à 15 tout le match ?

Avec 17 blessés pas certain .

Enfin si , mais faudra faire jouer une bonne dizaine d'espoirs .

Lien vers le commentaire

Avec 17 blessés pas certain .

Enfin si , mais faudra faire jouer une bonne dizaine d'espoirs .

Ouais enfin vu notre niveau actuel ,meme vos espoirs seraient susceptibles de nous battre ...

Si vous avez des bons sauteurs,vous nous ruinerez en touche et si vous faites des fautes, nos buteurs chieront tout ...

Donc 4 points pour vous easy,voire 5 ...

Lien vers le commentaire

Vous allez pas perdre tous vos matchs et nous tous les gagner , c'est mathématique .

Je connais mon club , qui est le champion de France pour relancer les clubs en difficultés , et là c'est votre tour .

On chopera , avec un peu de chance , un BD .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dire que la dernière fois qu'on a gagné au Michelin, Nico Jeanjean était un joueur de rugby au ST et était sur la pelouse........... :shaun: :shaun:

C'est dire si ça remonte ! :Neutral:

Lien vers le commentaire

Dire que la dernière fois qu'on a gagné au Michelin, Nico Jeanjean était un joueur de rugby au ST et était sur la pelouse........... :shaun: :shaun:

C'est dire si ça remonte ! :Neutral:

Bah, c'était avant le début de carrière de Berdos, si ça se trouve. :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Notre record d'invincibilité dans 300 ans il sera encore en place .

Le champion 2007 et 2015 plus personne s'en souviendra .

Lien vers le commentaire

Attention, les Toulousaingues, il y a un piège caché dans le message de Bourrin. Ne sautez pas dedans !

Du pied gauche ça pourrait porter bonheur, non ? :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

30 eme

avant meme .... vu la différence de niveau entre les 2 équipes actuellement ..

tout autre résultat (1 point de BD) tiendra du miracle...

Lien vers le commentaire

Je trouve l'ASM bien meilleure et bien plus efficace depuis que James est de retour en 10 à la place de Lopez.

Ca va être très compliqué.

Le ST ne craint rien, il a Doussain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'ASM bien meilleure et bien plus efficace depuis que James est de retour en 10 à la place de Lopez.

Ca va être très compliqué.

D'ici dimanche il a encore le temps de se blesser .

Lien vers le commentaire

Il ne faut attaquer que du côté de Naka.

C'est vrai il revient bien en cannes. Avec le ballon il transpercera la défense toulousaine sans forcer. J'espère qu'Azéma dira comme toi dans les vestiaires!

Lien vers le commentaire

"A vaincre sans péril, etc...."

Pour moi, c'est un des rares matchs de la saison où je n'ai aucune pression avant le match car je sais que ça va faire branlée pour le ST comme d'habitude à Michelin.

Et quand je dis branlée, c'est BO pour l'ASM.

Tout autre résultat me satisferait et serait un petit échec pour les Jaunards.

Lien vers le commentaire

"A vaincre sans péril, etc...."

Pour moi, c'est un des rares matchs de la saison où je n'ai aucune pression avant le match car je sais que ça va faire branlée pour le ST comme d'habitude à Michelin.

Et quand je dis branlée, c'est BO pour l'ASM.

Tout autre résultat me satisferait et serait un petit échec pour les Jaunards.

Puisqu'on te dit que l'équipe jaunarde est décimée....

Lien vers le commentaire

@Fonzie

ben c'est quand même un peu vrai !

Debaty - Kayser - Zirakashvili

Cudmore - Vahaamahina

Kolelishvili - Chouly - Bardy

- Lopez

Planté - Fofana - Davies - Abendanon

Spedding

manqueront ce WE (+ Stanley et peut-être Jedrasiak, sans compter les -20 ans)

alors il reste une belle équipe, capable de battre le ST, clairement mais ça fait quand même beaucoup...

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'on aurait du jouer ce match début janvier.

Vu la dynamique des 2 équipes à ce moment-là, ça aurait pu être intéressant pour nous.

Depuis, les mouches ont changé d'âne.... :Neutral:

Lien vers le commentaire

@Fonzie

ben c'est quand même un peu vrai !

Debaty - Kayser - Zirakashvili

Cudmore - Vahaamahina

Kolelishvili - Chouly - Bardy

- Lopez

Planté - Fofana - Davies - Abendanon

Spedding

manqueront ce WE (+ Stanley et peut-être Jedrasiak, sans compter les -20 ans)

alors il reste une belle équipe, capable de battre le ST, clairement mais ça fait quand même beaucoup...

Vous avez la dynamique positive, ça devrait le faire. 19/20 contre 5/20, en plus à domicile, je ne vois pas comment le ST va inverser la tendance. Quand tu mets 50 points à Grenoble, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire contre le ST à domicile...

Mais on vous défoncera en 1/2 finale :whistling:

Lien vers le commentaire

ouais mais d'un point de vue du jeu, on semble actuellement plus à l'aise hors du Michelin...

en fait, j'aurais été plus tranquille si le match avait eu lieu au Stadium. Là, oui on vous aurait pilé tranquille :whistling:

Modifié par l'exil
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous avez la dynamique positive, ça devrait le faire. 19/20 contre 5/20, en plus à domicile, je ne vois pas comment le ST va inverser la tendance. Quand tu mets 50 points à Grenoble, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire contre le ST à domicile...

Mais on vous défoncera en 1/2 finale :whistling:

Les séries ont toujours une fin , là y'en à meme 2 des séries qui vont tomber .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

@Fonzie

ben c'est quand même un peu vrai !

Debaty - Kayser - Zirakashvili

Cudmore - Vahaamahina

Kolelishvili - Chouly - Bardy

- Lopez

Planté - Fofana - Davies - Abendanon

Spedding

manqueront ce WE (+ Stanley et peut-être Jedrasiak, sans compter les -20 ans)

alors il reste une belle équipe, capable de battre le ST, clairement mais ça fait quand même beaucoup...

Le coup de l'équipe qui joue pas, on l'a déjà faite plusieurs fois mais mets nous celle qui joue et on aura une meilleure vision.

Moi qui suis neutre sur le coup (je crois que c'est pas possible que les deux équipes perdent, ce qui nous arrangerait bien), je vois quand même l'ASM grandissime favorite mais peut être pas au point d'avoir le bonus au bout de 30 minutes comme certains l'annoncent.

Lien vers le commentaire

Vu notre position, Mola doit aligner l'équipe la plus compétitive, je nous vois pas partir sans point ou alors ce serait vraiment un coup dur pour le reste de la saison et pour Mola.

Lien vers le commentaire

Moi je voudraye que le meilleur gagne. Ou l'ASM, passque c'est là que j'ai le plus de copains. :yes:

Putain Parigot, Noves est parti et tu continues à ne pas supporter le ST??!!! Moi je voudraye bien, que le capitaine du SF remette en mains propres le Brennus à la bande à Lolo en fin de saison, t'es content là!!!!Passeque, comme ça EPICETOU :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...