gegelerugbyman Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Matanavou ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau du top 14. Mola aime pas être méchant alors il titularise.
Gabi Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Matanavou ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau du top 14.Il ne l'a jamais été. Modifié 20 mars 2016 par Gabi
Haddock Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Et voilà Pénal touche et maul Mêlé 100% Manque juste les 6 points de flood
tropézien Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 C'est quand que bouscatel remet sa présidence en jeu? Ce ST est nul à ch... Quand il aura retrouvé sa licence. 1
BOURRIN Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Vous gagnerez Un truc qui se sent dans le stade et que vous ne pouvez pas sentir devant votre télé .
Keke Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Point positif: la touche est niquel aujourd'hui. Ca a bien du bosser.
tropézien Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Matanavou ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau du top 14. Mola aime pas être méchant alors il titularise. J'ai pas souvenir qu'il l'ait été.
Gabi Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps. :) 3
Haddock Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps. :) Avec plutôt, non?
Raphaelle Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Et cette transfo elle était facile ? Bravo Mélé. Et pas mauvais dans le jeu non plus. Galan est bien aussi : technique pour sortir les ballons des mêlées chahutées, bien derrière les mauls. S'il ne se blessait pas si souvent... PB d'hygiène de vie ? Ou lui faut-il une préparation physique spéciale ? Tout n'est pas à jeter
seb93 Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Point positif: la touche est niquel aujourd'hui. Ca a bien du bosser. Attends que Tolo rentre, je vous parie ce que vous voulez qu'il va foirer au moins deux lancers. Et ensuite, on dira que ca vient des sauteurs. 1
Neophyte Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Si on négocie bien nos temps forts, il n'y a plus match à la mi-temps. Ils sont lourds, il faut les faire courir.
Gabi Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Point positif: la touche est niquel aujourd'hui. Ca a bien du bosser. Espérons que l'entrée de Tolofua rétablisse les choses.
tropézien Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps. :) Pas du tout. Le ST aurait marqué, le ballon aurait été remis en jeu depuis le centre et pas depuis les 22. La suite du match en aurait été forcément modifié. 1
Mahatma Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps. :) C'est dire la faiblesse partagée.... Ce qui est cohérent avec notre 5ème place dans le tournoi...tout ça est logique.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Vous gagnerez Un truc qui se sent dans le stade et que vous ne pouvez pas sentir devant votre télé . Vu de mon ordi je ne pense pas Plus de jeu chez les jaunard
Keke Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Quand certains disaient que Doussain c'était mieux que Mélé en 9... Quelle erreur d'avoir mis Doussain en 9 contre l'UBB. Mélé est pas extraordinaire mais au moins il est concerné et il est propre dans tout ce qu'il fait. 2
Eppler Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Si on négocie bien nos temps forts, il n'y a plus match à la mi-temps. Ils sont lourds, il faut les faire courir. Vous avez qd même bcp de mal à tuer un match... C'est assez dingue à voir.
Haddock Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Bah contrairement à doussain, mele est un 9, un vrai
Neophyte Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Vous avez qd même bcp de mal à tuer un match... C'est assez dingue à voir. Mal récurrent. L'impatience pointée du doigt par Azéma...
Bracame Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 C'est sympa, cette délicate attention d'escorter Raka jusqu'à l'en-but en courant autour de lui. Mi-temps bien molle, des deux côtés...
Gabi Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Bah contrairement à doussain, mele est un 9, un vraiA mon avis, on ne reverra plus Doussain titularisé en 9 cette saison.
Keke Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Je viens de revoir la défense de Palisson sur l'essai de Clermont, c'est à mourir de rire.
crazybib Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps. :) Mais il faudrait lui enlever les 7 pts de l'essai et lui rajouter un CJ à Johnston, si on veut faire l'épicier.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Matanavou Meme pas gêné Il ne semble absolument pas concerné ni par sa défense sur l'essai ou sur la passe de David ou il gache un essai tout fait Je viens de revoir la défense de Palisson sur l'essai de Clermont, c'est à mourir de rire. oui enfin ce n'est pas le seul fautif hein Mais il faudrait lui enlever les 7 pts de l'essai et lui rajouter un CJ à Johnston, si on veut faire l'épicier. Ce serai mesquin pour l'essai par contre le CJ ......
etienne Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 OK c'est David qui fait le soutien du sauteur sur les renvois... De mieux en mieux cette équipe une organisation au top
cKei Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 A mon avis, on ne reverra plus Doussain titularisé en 9 cette saison. Le problème c'est de l'avoir déjà vu titularisé en 9 Putain mais les passes. Rhaaaa ! Et palisson qui se reblesse, au point où on en est.
ST XV Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) et on va prendre un CR idiot alors que l' equipe était mieux equipe de débile Public de m..... Modifié 20 mars 2016 par ST XV 1
cKei Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Allez, euthaniez-les, c'est pas possible d'être aussi cons.
gegelerugbyman Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 pathétique le rugby aujourd'hui. ça vaut jamais rouge.
etienne Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Et le déblayage de Chaume il ne l'a pas vu l'autre blaireau ? 2
le zèbre aux courges Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Pour Bracame, un petit ici ici c'est monferrand. 1
Caminati Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Chaume qui fait un deblayage que personne regarde n'importe quoi
Haddock Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 On doit revenir à 19-16 et un abruti nous fait rester à 19-13 en jouant à 14 pour le reste du match Ma-gni-fi-que
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Rien à dire coup de poing c'est rouge Par contre il manque un jaune sur Chaume Modifié 20 mars 2016 par Bertrand d'Aubais
etienne Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Un vrai capitaine il aurait fait prendre un jaune à Chaume pour son déblayage... Mais vu que nous n'avons pas de leaders.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant