Aller au contenu

Top 14 . ASM - Stade Toulousain. J13


Hugogo

Messages recommandés

gegelerugbyman
Posté(e)

Matanavou ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau du top 14. Mola aime pas être méchant alors il titularise.

Posté(e) (modifié)

Matanavou ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau du top 14.

Il ne l'a jamais été. Modifié par Gabi
Posté(e)

Et voilà

Pénal touche et maul

Mêlé 100%

Manque juste les 6 points de flood

Posté(e)

C'est quand que bouscatel remet sa présidence en jeu?

Ce ST est nul à ch...

Quand il aura retrouvé sa licence.

  • Upvote 1
Posté(e)

19 - 13

Bien payé

Dommage les loupés de FLOOD

  • Upvote 1
Posté(e)

Vous gagnerez

Un truc qui se sent dans le stade et que vous ne pouvez pas sentir devant votre télé .

Posté(e)

Quand il aura retrouvé sa licence.

:whistling:

Posté(e)

Matanavou ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau du top 14. Mola aime pas être méchant alors il titularise.

J'ai pas souvenir qu'il l'ait été.

Posté(e)

Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps.

:)

  • Upvote 3
Posté(e)

Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps.

:)

Avec plutôt, non?

Posté(e)

Et cette transfo elle était facile ? Bravo Mélé.

Et pas mauvais dans le jeu non plus.

Galan est bien aussi : technique pour sortir les ballons des mêlées chahutées, bien derrière les mauls.

S'il ne se blessait pas si souvent... PB d'hygiène de vie ? Ou lui faut-il une préparation physique spéciale ?

Tout n'est pas à jeter

Posté(e)

Avec plutôt, non?

Oui bien sûr. ;)
Posté(e)

Point positif: la touche est niquel aujourd'hui. Ca a bien du bosser.

Attends que Tolo rentre, je vous parie ce que vous voulez qu'il va foirer au moins deux lancers. Et ensuite, on dira que ca vient des sauteurs.

  • Upvote 1
Posté(e)

Si on négocie bien nos temps forts, il n'y a plus match à la mi-temps. Ils sont lourds, il faut les faire courir.

Posté(e)

Point positif: la touche est niquel aujourd'hui. Ca a bien du bosser.

Espérons que l'entrée de Tolofua rétablisse les choses.

Posté(e)

Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps.

:)

Pas du tout. Le ST aurait marqué, le ballon aurait été remis en jeu depuis le centre et pas depuis les 22. La suite du match en aurait été forcément modifié. :clin

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps.

:)

C'est dire la faiblesse partagée....

Ce qui est cohérent avec notre 5ème place dans le tournoi...tout ça est logique.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Vous gagnerez

Un truc qui se sent dans le stade et que vous ne pouvez pas sentir devant votre télé .

Vu de mon ordi je ne pense pas

Plus de jeu chez les jaunard

Posté(e)

Quand certains disaient que Doussain c'était mieux que Mélé en 9... Quelle erreur d'avoir mis Doussain en 9 contre l'UBB.

Mélé est pas extraordinaire mais au moins il est concerné et il est propre dans tout ce qu'il fait.

  • Upvote 2
Posté(e)

Si on négocie bien nos temps forts, il n'y a plus match à la mi-temps. Ils sont lourds, il faut les faire courir.

Vous avez qd même bcp de mal à tuer un match...

C'est assez dingue à voir.

Posté(e)

Bah contrairement à doussain, mele est un 9, un vrai

Posté(e)

Vous avez qd même bcp de mal à tuer un match...

C'est assez dingue à voir.

Mal récurrent. L'impatience pointée du doigt par Azéma...

Posté(e)

C'est sympa, cette délicate attention d'escorter Raka jusqu'à l'en-but en courant autour de lui.

Mi-temps bien molle, des deux côtés...

Posté(e)

Bah contrairement à doussain, mele est un 9, un vrai

A mon avis, on ne reverra plus Doussain titularisé en 9 cette saison.
Posté(e)

Je viens de revoir la défense de Palisson sur l'essai de Clermont, c'est à mourir de rire.

Posté(e)

Quand je pense que sans les 6 points de Flood, cette équipe nullissime ferait match nul à la mi temps.

:)

Mais il faudrait lui enlever les 7 pts de l'essai et lui rajouter un CJ à Johnston, si on veut faire l'épicier.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Matanavou

Meme pas gêné

Il ne semble absolument pas concerné ni par sa défense sur l'essai ou sur la passe de David ou il gache un essai tout fait

Je viens de revoir la défense de Palisson sur l'essai de Clermont, c'est à mourir de rire.

oui enfin ce n'est pas le seul fautif hein

Mais il faudrait lui enlever les 7 pts de l'essai et lui rajouter un CJ à Johnston, si on veut faire l'épicier.

Ce serai mesquin pour l'essai par contre le CJ ......

Posté(e)

OK c'est David qui fait le soutien du sauteur sur les renvois... De mieux en mieux cette équipe une organisation au top

Posté(e)

A mon avis, on ne reverra plus Doussain titularisé en 9 cette saison.

Le problème c'est de l'avoir déjà vu titularisé en 9 :shaun:

Putain mais les passes. Rhaaaa !

Et palisson qui se reblesse, au point où on en est.

Posté(e)

Bien Gray

Putain les neurones

Posté(e) (modifié)

et on va prendre un CR idiot alors que l' equipe était mieux

equipe de débile

Public de m.....

Modifié par ST XV
  • Upvote 1
Posté(e)

Rouge

Posté(e)

Allez, euthaniez-les, c'est pas possible d'être aussi cons.

Posté(e)

Y'a ait pénalité pour nous

gegelerugbyman
Posté(e)

pathétique le rugby aujourd'hui. ça vaut jamais rouge.

Posté(e)

Et le déblayage de Chaume il ne l'a pas vu l'autre blaireau ?

  • Upvote 2
Posté(e)

Dans ce cas y a 3 rouges par match???

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pour Bracame, un petit ici ici c'est monferrand.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien joué Gray. Match terminé.

Posté(e)

ben on est mal avec le carton rouge

Posté(e)

Chaume qui fait un deblayage que personne regarde n'importe quoi

Posté(e)

On doit revenir à 19-16 et un abruti nous fait rester à 19-13 en jouant à 14 pour le reste du match

Ma-gni-fi-que

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Rien à dire coup de poing c'est rouge

Par contre il manque un jaune sur Chaume

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un vrai capitaine il aurait fait prendre un jaune à Chaume pour son déblayage...

Mais vu que nous n'avons pas de leaders.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...